• vision et clairauduence du 15 et 16 juillet 2020

    le 15/07, j'ai demandé ce qu'il y aura après la "phase" de peur (par rapport au covid 19) , une voix me dit "la réaction" (des gens). Le lendemain , par rapport à cette question , je vois un carton rouge (comme au football), ce pourrait dire , d'après moi, que le peuple va mettre le gouvernement dehors (ce n'est pas la 1ere fois que je vois cela). Ce qui veut dire que les gens (endormis) vont enfin voir que les dirigeants leur enlève les libertés petit à petit et qu'ils sont manipulés.
    Le 20/07, J'ai demandé quand les gens vont réagir ? il m'est venu "2024-2025" , j'espère vraiment me tromper sur cette date et que ce sera avant. Cette date n'a pas été entendue en clairaudience mais est venue toute seule en pensée (donc peut-être une pensée erronée de mon âme, du moins je l'espère...)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :