• visions de Karlottha du 16/12/2014

    - A un certain moment, il y aurait eu 11 planètes dans notre système solaire. Il y a depuis de désorganisations et disfonctionnement, et il en reste 9 (apparemment).

    - chaque planète  accueille la vie peut importe sa forme. Karlottha voit ensuite un  visage qui la regarde. Sur ce visage, les yeux sont allongés en amande, pas de bouche, pas de nez, le front est grand, il n'y a pas de cheveux, le visage est de couleur bleu. Cet être  d'une autre dimension qui "habite" sur une planète de notre système solaire (sans savoir laquelle), n'est pas content du comportement des terriens.

    - Karlottha voit ensuite deux  portes interdimentionnelle (l'une de couleur bleue, l'autre de couleur dorée). elles servent  à passer d'une dimension à l'autre, de voyager dans l'espace. D'ailleurs l'être qu'elle a vu est passé par une de ces portes. Bien entendu, ils ne voyagent pas en parcourant des millions de kilometres comme le croient les humains. En passant par une porte interdimentionnelle, les voyageurs multidimentionnels changent d'espace-temps et ne sont pas soumis aux lois matérielles terrestres. Il faut oublier les croyances et conceptions terrestres poiur comprendre les voyages interstellaires.

    shéma d'une porte interdimentionnelle vue par Karlottha :

    visions de Karlottha du 16/12/2014


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :