• visualisation en ECM du 17 septembre 2015

    ECM du 17 sept 15
    Je suis dans une ville inconnue, cette ville ne ressemble pas à celle que on peut voir sur Terre. Les maisons sont petites, elles ont toutes un toit arrondi. Toutes les maisons ressemblent à des U à l’envers. Moi je suis un être invisible aux habitants de cette ville. Je suis beaucoup plus grand que ces maisons. Je ne sais pas sur quelle planète ou dans quelle dimension vibre cette ville et ses habitants mais je ne suis pas de leur monde, d’ailleurs je ne suis qu’en visite, ma vibration s’est alignée sur leur monde juste pour un instant. 
    Je suis donc très grand par rapport aux gens vivant dans cette vie, je fais plusieurs fois leur taille, je suis blond, très blond même et mes cheveux sont longs. Je suis un masculin. Ma tenue est de couleur argentée, la texture de ma tenue ressemble à de l’aluminium mais ce n’est pas de l’aluminium, c’est une matière inconnue des terriens.
    Je suis dans ce lieu ou plutôt aligné sur ce plan pour observer ce monde, je suis en observation. Je me promène dans cette ville qui me parait miniature alors qu’elle est grande pour les êtres qui y vivent. Les gens ne me voient pas, je suis seul à vibrer sur ma fréquence, je ne vois pas d’êtres autour de moi qui sont alignés sur la même fréquence vibratoire que moi.
    Ensuite, je décide de baisser ma vibration pour me matérialiser dans ce monde car je veux faire une petite visite. Je suis maintenant petit, en fait de la même taille que les êtres vivant dans ce lieu. Je suis maintenant en face d’un être qui ne ressemble pas à un humain, on pourrait dire que cet être est un humanoïde avec des traits très grossiers. L’être me voit, on discute mais je ne sais pas de quoi, ensuite l’être s’en va. Moi aussi, je m’en vais, je change mon taux vibratoire, je me dématérialise de ce monde. Je me retrouve dans ma vibration de départ. Je quitte ce monde et vais rejoindre d’autres êtres qui sont sur la même vibration que moi. Ils ont le même genre d’apparence que moi. Je leur raconte mon voyage dans cette ville inconnue, je leur dis ce que j’ai observé, je leur dit que je n’ai pas vraiment saisi le sens de ce monde, en même temps je n’y ais fait qu’un petit tour en tant que visiteur. 
    Il n’y a aucune notion de lieu, d’époque , de temps , dans ce voyage, juste des taux vibratoires différents.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :