• visualisation guidée , méditation , auto-hypnose , outils très efficaces pour le développement personnel

    début 2008 , je voulais visiter mes vies antérieures pour comprendre ma vie présente , vu que je ne connaissais pas d'hypnotiseur , j'achetais un CD d'auto-hypnose ( D Linn , à la découverte des vies antérieures , ed ADA) et fut surpris du résultat. Ce 1er CD fut le 1er d'une longue liste qui va m'aider non seulement pour mon développement personnel mais  cela a aussi aider à développer certains dons , bref ils furent une aide précieuse pour mon évolution. J'allais donc m'en procurer d'autres aux éditions ADA dans divers themes comme les vies antérieures , les chakras , les méditations de guérison , rencontrer son guide ou developpement des dons psychiques . Vous sentirez aussi les energies . SI tous les CD ne sont pas efficaces , par exemple en ce qui me concerne la rencontre avec mon guide ,  certaines visualisations guidées  aident à activer le 3e oeil , visions et la création (par l'imagination) , tous ces CD sont agréables à l'écoute. La méditation est très importante pour  le developpement personnel et si elle est faite régulierement (même que 10mn par jour ou tous les 2 jours  ) vous vous verrez  changé au bout de quelques mois . 

    Me concernant , au début , j'écoutais ces CD de temps en temps puis de + en + souvent , enfin ils sont devenus indispensables à ma vie et à mon évolution.

    - La méditation est un outil puissant pour un voyage intérieur , sonder votre être ,et tout simplement se relaxer pour oter le stress de la vie quotidienne. Vous pouvez méditer quand vous avez 5 mn en vous posant quelque part et faisant le vide dans votre tête. Vous pouvez aussi méditer sur une musique relaxante chez vous plus longtemps toujours en faisant le vide dans votre tête , au bout de quelques temps , vous serez étonné de l'efficacité de cet outil , vous verrez et vivrez votre vie autrement . les soucis et le stress disparaitront naturellement de votre vie si vous en faites régulierement . Les méditations de "guérison" ou "chakras" sont également  efficaces pour votre bien être.

    - la visualisation guidée vous fera créer des images , au départ par votre imagination ,(même si vos images ne seront pas crée par hasard) ensuite d'autres images viennnent toutes seules à vous (issues de votre soi supérieur ou subconscient) , elles vous aideront à voir plus clair à l'intérieur de vous , certaines sont comme des clés qui ouvrent certaines portes de votre connaissance ou passé. Avec la visualisation guidée , vous ferez des voyages étonnants et plein de surprises. De + , cela developpe votre intuition et dons psychiques. Si vous avez du mal à méditer ou à faire le vide dans votre tête  , choisissez la visualisation guidée qui est plus facile pour se concentrer et se détendre. Pour moi c'est un outil indispensable qui m'a grandement aidé

    - Pour visiter les vies antérieures  , le mieux c'est de connaitre un hypnotiseur qui fait regresser au dela de votre vie actuelle. Si vous en connaisse pas , procurez vous des CD d'auto-hypnose (sur amazon ,fnac...) , ils sont efficaces et vous pourriez voir des images de votre passé. Malheureusement , vous ne verrez que des fragments car les CD sont générals et non personnnalisés mais cela ouvre une premiere porte vers votre passé. Connaitre ses vies antérieures (ou même certains fragments) est très enrichissant pour comprendre  notre vie actuelle , ses buts  et ses épreuves . Vous verrez que rien arrive par hasard  , et que tout est crée par vous et pour vous et votre évolution. Quand vous êtes en hypnose et visitez vos vies antérieures , vous êtes toujours conscient de vos paroles et voyez seulement ce que vous pouvez suporter. En général , vous voyez des vies qui sont liées à votre incarnation actuelle ainsi que les scènes qui vous font comprendre bien des choses.

    Ceux que je prefere (et cela ne concerne que moi ) , sont : sonia choquette (méditations pour recevoir la guidance divine) , sylvia browne (des anges , des guides , des fantomes) , laurent debaker (le passé retrouvé) , karine malenfant (les méditations de l'archange michael) , john holland (le navigateur psychique) , colette reid (messages de l'esprit) , certaines de d virtue et beaucoup  dautres ainsi que des CD de muxique relaxante...

    tous ces genre de CD se trouvent facilement sur internet , il y en a même des gratuit sur certains sites , si vous êtes partant , laissez vous guider , votre guide saurait vous emmener vers le CD ou MP3  le plus en raisonnance avec votre être actuel ou le plus utile pour vous....

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :