• Ah bon, tu veux dire que le 21 décembre 2012, c’était ça ? Le voile sur l’âme était levé et beaucoup de gens n’ont pas compris cela.

    Oui.

    Donc la date du 21.12.2012 symbolisait le retour de l’âme en soi (façon de parler).

     

    Oui. (l'ange 22 sept 14)

    on retrouve 2012 dans 3 séances faites cette année et en aucun cas on ne parle de destruction mais plutot le début d"un nouveau monde , une nouvelle conscience qui va se mettre en place sur plusieurs années voir des décenies.

    séance du 01/04/12

    Concernant le 21 décembre 2012, je dis qu’il n’aura pas plus de catastrophes climatiques, qu’il y a déjà sur Terre. Je dis que l’époque actuelle est un virage à prendre pour notre humanité, l’ énergie de la Terre doit se renouveler. Mais la date du  21 décembre 2012 n’est que symbolique. C’est pour faire prendre conscience aux gens de changer de voie ou de comportement. Je dis aussi  que ce n’est que l’humain qui fixe des dates…il n’y a pas de dates inscrites à l’avance.

     

    séance du 22/10/2012

    cette séance fut une séance de channeling puisque je fut connecté à des etres qui semblaient être des etres de lumière (E)

    E : la densité entre les dimension s'amincie. Le voile se lève. Les dimensions se confondent de plus en plus. C'est pour cela qu'il y a de plus en plus de gens qui ont des dons. Il est donc aussi plus facile de se connecter à sa vraie identité ou à son soi supérieur. Le magnétisme de la terre change et fait baisser le voile de plus en plus. on vit une époque d'ascension. C'est l'ascension… 2012 représente quelque chose, c'est la lumière arrive sur la terre, et non pas une destruction, c'est le contraire, c'est la connexion divine qui se fait. C'est un don de lumière… la lumière est plus forte que l'obscurité et il faut que les humains en soit conscient. Ce n'est pas à nous de faire le travail pour les humains, mais c'est aux humains de faire le travail pour voir la lumière. Le travail est déja fait pour le magnétisme terrestre, il a changé pour voir la lumière en soi. Après c'est aux humains de se connecter à la lumière, à la divinité, à leur vraie nature. Puisque les humains sont des êtres divins à part entière qui ont oublié le sens de leur incarnation. Il est temps maintenant de se connecter à la lumière.2012 c'est cela ça a commencé avant et cela continuera après. Ce sont les humains qui ont créé une date pour se référencer au niveau du temps. Il n'y a pas de fin du monde.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique