• retour dans l'au-dela

    ici vous trouverez des infos et des témoignages vécues en état de conscience modifié concernant le retour dans l'au-dela.

    Flag Counter

  • ...Elle décède suite à cette maladie et je vois son retour dans l’au-delà. Elle voit un prisme. Il est très éclatant avec facettes multicolores , Il est lumineux, on dirait vraiment un beau bijou en verre .  Elle va dans le prisme, il y a d’autres personnes qui sont déjà à l’intérieur. Elle retourne chez elle dans l’au-delà. Elle s’est incarnée pour montrer que malgré  son statut, elle pouvait se faire une petite place. Elle a réussi son challenge, son défi. C’est pour ça qu’elle est morte jeune , c’était pas la peine  de continuer cette incarnation, cela aurait été inutile. Si elle n’avait pas réussi à atteindre son but , elle aurait vécue + longtemps, pour avoir plusieurs chances de réussir. Cela est valable  pour tout le monde , de nos jours aussi , une fois le défi relevé ou la mission accomplie , l’être meurt , sauf s’il souhaite rester bien évidemment, mais souvent l’être s’en va et retourne chez lui, car c’est une dimension bien + agréable que celle de la Terre. (Karlottha 23 mars 2013)


    votre commentaire
  • l'âme sort de son corps après la mort de celui-ci et se retrouve dans un endroit en pierre avec un dôme au dessus. 2 petits anges l'attendent et lui montrent le chemin jusqu'à la famille d'âmes de l'entité qui vient de quitter le monde terrestre. les petits anges volent comme des libellules et emmène l'entité jusqu'au dôme qui s'illumine et l'entité rejoint sa famille d'âmes. (Karlottha 4 avril 2012).


    votre commentaire
  • "Je vois  la scène de mon retour dans l’au-delà après cette vie (vécue au 17e siècle). Après être sorti de mon enveloppe charnelle,  Je suis dans l’antre d’un endroit qu’il m’est difficile à décrire. On dirait une très vieille église qui aurait subi de gros dégâts, elle est ouverte, sans toit. Je vois le christ crucifié. Je suis désincarné et je veux rencontrer Dieu. La Vierge Marie, vêtue de bleu m’apparaît dans un halo blanchâtre à ma gauche. Elle m’attire, sa présence est réconfortante. Elle me dit de revivre, que cette vie est gâchée et que je ne devais pas rester seul. Elle me pardonne car je ne suis pas méchant et elle me donne la possibilité de nouveaux choix, je décide de revenir sur Terre". (Karlottha, 3.3.14)

    note : les "symboles" et le guide présents dans cette  scène du retour dans l'au dela se manifestent selon les croyances de l'entité à l'époque.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique