• les pensées

    infos partagées en ECM concernant les pensées

    Flag Counter

  • EA 24 janvier 2015 c les pensées et les énergies de guérison.

    Vous avez les moyens de guérir par vous-même. Vous pouvez créer votre énergie de guérison par la pensée, par votre comportement au quotidien face à vous même, face aux personnes qui vous entourent, face à votre environnement. La pensée est la + efficace,  par vos pensées vous pouvez  guérir mais même prévenir et ne pas tomber malade. Evidemment, elles doivent être accompagnées d’un comportement sain et positif. Le doute laisse les failles ou les faiblesses du corps s’introduisent, et les comportements qui ne correspondent pas à l’harmonie et son environnement développent la maladie. Evidemment, un doute sur une situation de votre vie ne peut déclencher une maladie, il faut qu’il y ait déjà du mal être en vous. Un mal être, des pensées négatives ajoutées à une mauvaise alimentation a toutes les chances de développer une maladie, après cela dépend aussi de la résistance de votre corps. Certains corps arrivent mieux à encaisser que d’autres.

    Outre un comportement positif qui est une bonne protection contre la maladie, les visualisations guidées ou créatrices le sont également. C’est aussi une bonne protection contre les personnes qui veulent vous attaquez mentalement et moralement. Dans toute situation, vous pouvez  anticiper par une visualisation de protection, c’est un bouclier de lumière. Autre technique : Quelqu’un qui se dessine symboliquement sur une feuille de papier, il dessine aussi une barrière autour de lui, cela créera une protection, cela aussi va fonctionner. Toutes ces techniques symboliques  fonctionnent tant qu’elles sont pures. Bien entendu, il faut être impérativement persuadé que cela va marcher, la conviction est de rigueur sinon cela ne sert à rien. La conviction est même + importante que le geste. Le geste est un support, un moyen de véhiculer. Il existe une grande quantité de méthodes, chacun prend la méthode qui raisonne en lui. Il est inexact de dire que telle méthode ne marche pas ou qu’une autre est meilleure.  Tout est dans la conviction et dans la croyance du résultat. + vous pensez avec conviction que cela va marcher et + ce sera le cas, peu importe la technique employée. Toutes sont des techniques symboliques,  le langage symbolique est le langage universel. La fréquence de la pratique  n’a pas d’importance. L’individu doit le faire dès qu’il sent que son pourcentage de négativité est trop fort.

    Je le répète, il faut aussi que les intentions soient pures et saines. Quelqu’un qui se dessine et met une barrière de protection, s’il a en lui du mal être ou qu’il mange n’importe quoi, il risque de tomber malade. Il faut l’harmonie entre les pensées et les actions. Si un tueur se met une barrière pour ne pas être pris par la police, son action de base n’est pas pure. Sa protection sera inefficace. Si un diabétique se met une barrière et qu’il mange 3 Kg de sucre, il peut oublier sa barrière car son comportement n’est pas en harmonie avec ses pensées qui seront de toutes faussetés.

    Les pensées en harmonie sont un outil divin. Les humains d’aujourd’hui ont perdu presque tout le pouvoir de la pensée. Dans d’autres temps, la pensée créait des choses inimaginables pour vous, mais elle a quand même assez de pouvoir vous concernant pour créer un meilleur quotidien pour vous-même, n’oubliez jamais que vos pensées sont créatrices.

     

    Le pouvoir de la pensée est universel autant dans sa force que dans  sa dimension. Les pensées des humains sont + négatives que positives, ce qui créé un  champ de pensées négatives au niveau de votre monde. Il faudrait plein de pensées positives pour que le champ de pensées mondial soit positif. L’ expérience individuelle à l’inverse du champ actuel amènera l’évolution d’une masse critique déterminante pour le développement de la race humaine et le retour à la Source. Pour l’instant, le pourcentage de négativité est bien supérieur au pourcentage de positivité, à vous et à chacun en tant qu’individu de renverser la tendance. Vous en avez le pouvoir.


    votre commentaire
  •  Il est utile d’envoyer de la lumière pendant les méditations, car, c'est comme si par exemple les pensées négatives formaient un énorme nuage noir, et que les pensées lumineuses émises parvenaient à le dissiper. (Karlottha 09 mai 2013)

     

    Ne vous laissez pas gagner par la négativité, cela n'attire que des  entités et énergies du bas astral. Vos actions et pensées attirent les entités qui vibrent sur la même énergie, donc plus vous faites des choses basses plus vous attirer des entités basses et inversement. (Kega 20 avril 2013)

    C'est vous qui créez votre monde quotidien. Attention à vos pensées, elles attirent comme un aimant les énergies qui vibrent sur la même fréquence. Par exemple vos pensées négatives attirent l'énergie négative, ce qui vous donnera ou vous mettra dans des situations négatives. Essayez donc d'avoir des pensées positives le plus souvent possible. Grâce à vos pensées, vous créez votre vie au quotidien bien plus que vous ne le pensez.

    Chaque pensée est onde, chaque onde positive créé une parcelle d'un monde de lumière. Sachez que plus vous ressentez l’amour en vous, que ce soit de façon individuelle ou en groupe et plus la lumière peut apparaître, et rester sur terre. Plus vous créez des pensées d'amour , plus le monde est amour.. les pensées  d' aujourd'hui créent ou façonnent le monde de demain.

    (Kega 13 mars 2013)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique