• cristaux

    Flag Counter

    ici vous trouverez des extraits de mes séances d'ECM personnelles où il est question des cristaux

  •  Les cristaux.

    Les cristaux ont les pouvoirs qu’ils ont depuis toujours mais ils sont pollués par les hommes et leurs mauvaises pensées. Il faut les purifier avant de travailler avec, de même s’ils sont portés ou appartiennent à quelqu’un d’autre. Si la personne a des mauvaises pensées une mauvaise énergie, ils garderont cette mauvaise énergie. Ce sont comme des éponges de l’âme (qui les porte ou les possède). Quand on ressent la vibration UN, l’énergie divine, l’Amour inconditionnel, l’illumination, bref peu importe le nom que vous donnez à cette énergie ressentie, il se purifie et se charge positivement. Dans ce cas, pas besoin de le laver dans l’eau claire ou le mettre au soleil.

    Un cristal chargé positivement facilite une connexion à L’UN. Par exemple, si tu n’es pas dans des bonnes conditions pour te connecter en ECM, il va t’aider à te mettre en bonnes conditions.

    Si le cristal que tu portes en chargé positivement, il le restera tant que tu reste positif. Par contre, si ton cristal est chargé négativement à causes de mauvaises pensées que tu as en toi ou de mauvaises émotions, il peut parfois te renvoyer de la négativité et tu peux te sentir grognon, ou alors tu n’as pas le moral sans raisons particulières.

    Les pierres peuvent augmenter la capacité vibratoire du sujet selon son état du moment et ses attentes. Un cristal chargé positivement soit porté sur soi ou mis à côté de soi, peut apporter la sérénité du sommeil.

    Les cristaux sont des amplificateurs d’ondes. Chaque cristal a ses propriétés et vertus propre à lui-même.

    Par exemple le lapis-lazuli favorise  une bonne expression verbale, aussi une meilleure santé. Par contre il ne favorise pas les dons psychiques.

    La quartz rose favorise une connexion au cœur, les intentions pures, l’harmonie, la compassion.

    L’améthyste favorise la paix et l’harmonie. Bien utilisée, elle peut aussi soulager les maux de têtes.

    La sodalite soulage certains maux, elle apaise et soulage les excès.

    Le cristal de roche fait un peu tout cela, c’est une pierre polyvalente.

    Toutes les pierres favorisent la protection.

    Note : j’ai mis un  quartz rose sur mon chakra du cœur lors de ma dernière séance d’hypnose, et je me suis connecté presque instantanément à l’Univers. J’ai pris cette pierre la  sans savoir pourquoi, enfin sans que mon moi incarné sache pourquoi, car mon vrai moi lui savait et à fait cela tout à fait normalement. On ne fait jamais rien par hasard même si on ne comprend pas pourquoi on fait certaines choses, notre âme, elle le sait.

    Les cristaux ont donc des pouvoirs, c’est nous qui les activons mais attention cela peut aussi nous jouer des tours si nous cultivons des pensées négatives à tout bout de champ, c’est donc à double tranchant. Aussi, un autre objet fétiche peut avoir aussi beaucoup de pouvoir, en fait c’est l’attrait qu’on a à cet objet fétiche qui lui donne du pouvoir. Portez donc sur vous un objet qui vous attire, sans vous demander pourquoi, votre âme sait.

    Des anciennes civilisations ont utilisé les cristaux à l’état brut pour d’autres usages que les votres. Ils ne vibraient pas sur la même fréquence qu’aujourd’hui. Leur usage d’antan a été oublié, c’était pour un usage vibratoire, d’ondes. Les anciennes civilisations encodaient des pensées dans les cristaux et ces pensées sont restées dedans. Des connaissances ont été « gardées » dans certains cristaux, un jour elles ressortiront  telles qu’elles ont été encodées avec l’état d’esprit du moment, mais de toute façon, les terriens actuels ne sont pas capables de ressortir les données transmises dans certains cristaux. Aujourd’hui encore, les pierres  peuvent donc capter les pensées et les garder en elles puis les ressortir. Les cristaux  sont  importants car ils permettent une sorte d’ancrage à la Terre pour relier à la connexion divine. Ce sont des relais. (l'ange 15 decembre 2014)

    Les cristaux sont des pierres énergétiques puissantes, bien plus que vous ne le pensez, encore faut-il savoir bien les utiliser. Elles se rechargent et se déchargent. Elles se rechargent grâce à l'eau pure et le soleil. Elles se déchargent car elles prennent une énergie environnante, votre énergie. Ce sont des émetteurs et des récepteurs. (Kega 20 avril 2013)

    07/04/2012

     

     Les cristaux ont déjà été utilisés il y a longtemps en Atlantide. Ils servaient pour émettre des énergies puissantes. Ils servaient bien plus que maintenant. Aujourd’hui on les utilise pour autre chose mais on n’a pas compris à quoi ils servaient vraiment.  Ce qui me vient c’est que le peuple atlante n’a pas mesuré la puissance des cristaux, ne les a plus maîtrisé, ce qui a entrainé la destruction.

     

    séance ECM du 20 avril 2012

    ...Les cristaux sont des pierres énergétiques puissantes, bien plus que vous ne le pensez, encore faut-il savoir bien les utiliser. Elles se rechargent et se déchargent. Elles se rechargent grâce à l'eau pure et le soleil. Elles se déchargent car elles prennent une énergie environnante, votre énergie. Ce sont des émetteurs et des récepteurs...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique