• Les cristaux restèrent enfouis jusqu'à aujourd'hui. Ils sont dans une région de ce que vous appelez l’Océan Atlantique et ils sont déjà réactivés par votre anticipation et l'énergie de votre propre cœur. C'est ce qui a causé toutes les perturbations dans cette zone ainsi que les changements de climat que la Terre a vécus. L’énergie propre à ces cristaux de force y est présente depuis le premier jour. Ne déniez pas l’énergie car elle existe, avec ou sans vous.

    Copyright 2005. Steve Rother. Ces informations sont destinées à circuler et peuvent être librement reproduites, en entier ou en partie, à condition que cette notice y soit incluse. Ce matériel peut être utilisé à condition que tous droits, y compris les droits de reproduction du matériel traduit, restent acquis au détenteur original des droits. De plus amples informations sur le Groupe se trouvent à l'adresse : http://www.Lightworker.com ou via l'association Lightworker au No de tél. 001 (702) 871 3317.
    Merci de nous aider à diffuser la Lumière !

     


    votre commentaire
  •  

    Le  triangle des Bermudes  est une région avec un magnétisme particulier. Cette énergie n’est pas venue dans ce triangle de façon accidentelle, c’est un accès à une autre dimension. On peut  voyager dans d'autres dimensions par l'intermédiaire du triangle des Bermudes, mais parfois on n'en revient pas (si on ne maîtrise pas l'énergie magnétique présente dans ce triangle). Le Stonehenge est un endroit qui nous fait rester physiquement sur terre, mais les ondes présentes sont de la même force mais pas pour la même utilisation. Dans le  triangle des Bermudes ,on est  plus la physiquement au contraire du Stonehenge. Son énergie particulière ne serait pas due à la destruction de l'Atlantide, mais aurait été créée dans la mer, pour permettre de passer d'une dimension à l'autre. C’est peut-être le seul lieu de ce type présent sur Terre.(Karlottha 16 mars 2013) 

     

    Les anomalies du triangle des Bermudes ont pour source l’Atlandide (une énergie au fond de la mer provoque ces anomalies  au niveau magnétique et peut-être au niveau des dimensions encastrées. (31 mars 2012)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique