• Je demande en état hypnagogique  qui gouverne réellement la France ? Vision d'un être qui se cache et ne veut pas se montrer. Evidemment c'est symbolique , cela montre que ce n'est pas Macron et son gouvernement qui dirige la France mais un pouvoir dans l'ombre qui tient les ficèles. Macron et ses acolytes ne font qu'éxécuter  les directives d'un pouvoir caché.

     


    votre commentaire
  • Rêve , clairaudience et vision du 14 janvier 2021 :
    Cette nuit, dans un rêve, on me faisait visiter un endroit souterain où il y avait eu des trafic d'enfants (par des pédophiles sataniques qui avaient été arretés). J'étais avec des gens à qui on montrait un plan de l'endroit. On nous dit "dans cette pièce, des enfants ont été torturés" et je vois la scène des enfants torturés, c'est horrible.
    Ensuite je me réveille, une voix me dit clairement " les révélations vont arriver".
     

    2 commentaires
  • En état de veille, une voix me dit que "Trump sera président" (cela fait la 3e fois qu'on me le dit en l'espace d'un' semaine).

    Concernant la France, on me dit "Le cauchemar commence".

     


    votre commentaire
  • entendu en état de veille :

    "la crise (économique ?) va toucher  tour le monde ou presque"


    votre commentaire
  • Clairaudience du 4.11.2020 :

    J'ai demandé qui sera le prochain président des USA, une voix me dit "Donald Trump" elle me dit aussi qu'il y aura des grosses émeutes aux USA et que les gens vont "s'entre tuer" (je ne me rapelle plus le terme exact qui m' a été dit) il y aura des gros conflits.

     


    votre commentaire
  • En état hypnagogique, une voix me dit :

    "Une Ame libérée (du mental)  se souvient de qui elle est (vraiment)."

    En fait, elle se souvient qu'elle est une parcelle de l'UN .


    votre commentaire
  • vision du 19 mars 2020 concernant un éventuel vaccin contre le Covid19 :
    En état hypnagogique, je demande si le futur vaccin contre le covid 19 allait être bon ou mauvais pour nous (les humains ) ? J'eue la vision d'un homme rouquin qui pousse un grand cri effrayé...
    Je pose la même question à Karlottha qui a la vision d'un petit chien, ce chien représente nous les humains.(Big Pharma nous prend pour des toutous dociles).
    Karlottha voit aussi un ciel sombre (concernant un éventuel vaccin contre le covid19). Bref leur vaccin sera nocif pour nous les humains.
    Ensuite je demande si on peut contrer les effets nocifs de ce vaccin par une vibration lumineuse que l'on pourrait emettre ou en se visualisant dans la lumière. Réponse : Karlottha voit le même ciel avec un arc en ciel. Cette vision symbolique montre qu'on pourra atténuer les effets néfastes de ce vaccin sans s'en débarrasser completement...
    Vous faites ce que vous voulez mais moi je ne me ferais pas vacciner...

    votre commentaire
  • le 15/07, j'ai demandé ce qu'il y aura après la "phase" de peur (par rapport au covid 19) , une voix me dit "la réaction" (des gens). Le lendemain , par rapport à cette question , je vois un carton rouge (comme au football), ce pourrait dire , d'après moi, que le peuple va mettre le gouvernement dehors (ce n'est pas la 1ere fois que je vois cela). Ce qui veut dire que les gens (endormis) vont enfin voir que les dirigeants leur enlève les libertés petit à petit et qu'ils sont manipulés.
    Le 20/07, J'ai demandé quand les gens vont réagir ? il m'est venu "2024-2025" , j'espère vraiment me tromper sur cette date et que ce sera avant. Cette date n'a pas été entendue en clairaudience mais est venue toute seule en pensée (donc peut-être une pensée erronée de mon âme, du moins je l'espère...)

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • médiumnité du 23.04.19


    votre commentaire
  • Alors qu'on demandait en médiumnité  (via Karlottha) des infos concernant une personne, ce sont de toutes autres infos que l'on a reçu, cela concernerait le futur  sur notre planête (infos à prendre au conditionnel évidemment) :

    voila ce qu'on nous a dit (et je ne sais pas quoi penser de tout ça) :

    - Dans 44 ans (donc en 2062 ou 63) , il y a un homme qui flotte dans l'espace. Une partie de la population  ne peut plus respirer  (cela ne concerne que les pauvres).  Dans une partie des USA (pas dans les grandes villes) , les sols sont craquelés, il n' y a pas assez d'eau et la végétation ne pousse plus , à cause des empoisonnements par les pesticides. Tout est fait  pour que les gens ne se soignent qu'avec les produits que les grosses multinationales ou entreprises leur vendent. Les USA ne ressembleront peut-être pas à ceux que l'on connait aujourd'hui à cause de catastrophes naturelles qui auront déja eu lieu avant cette date. 

    - l'Afrique va de + en + mourir de faim.

    - Karlottha entend des cris, des gens qui courent , il y a une catastrophe, quelque chose les rattrape  (mer ou lave ?) , cela se déroulera  un 20 septembre mais on nous ne dit pas l'année.

    - Il y aura des rassemblements de gans, mouvement planétaires de pensées positives, les gens se rendront compte du pouvoir de la pensée (qu'il fonctionne). Les gens se tiennent la main et forment des cercles géants. On ne nous dit pas de dates 

    - Crop circle qui forme un trident dans un carré , il sera formé en France. En France, de + en + de gens mourront de crises cardiaques et AVC à cause de la malbouffe. De + les gens auront des crises cardiaques de + en + jeunes . Les gens vont comprendre qu'une génération est sacrifiée (celle de nos petits enfants , c'est à dire ceux qui naitront  vers 2020-2030). Les répercutions des causes seront de + en + évidentes, mais moi et Karlotthe ne les verront pas.


    votre commentaire
  • Karlottha voit une forme humanoide (un petit être avec une grosse tête), on nous dit que c'est un survivant du crash qui a eu lieu en 1947 à  Roswell. L'armée l'a soigné.

    Ensuite, On nous dit au sujet des enlevements d'humains par les E.T que ces derniers plaçaient une puce sur le coté droit de la tête de l'enlevé, cela effaçait tout souvenir de l'enlèvement.


    votre commentaire
  • En état hypnagogique, j'ai demandé si ceux qui ont créé les pentacles hebreux (pentacles de Venus, Mars, Mercure,ect...)  ont reçus des infos par des humains ou par des êtres invisibles ?

    réponse : vision d'étoiles et de l'univers, donc les infos pour créer ces pentacles ont été données par les êtres des étoiles.

    question : ont ils  vraiment les pouvoirs qu'on leur attribue ? 

    réponse : oui.

    question  : est ce qu'on peut les activer jusqu'en passant la main au dessus et sans rituels (comme m'a dit une connaissance ) ?

    réponse : c'est selon la croyance de chacun,  si on croit que cela s'active de cette manière et bien cela s'active. Il y a pas des façon de faire meilleures que d'autres, tout dépend des croyances de chacun , chacun doit faire ce qui raisonne en lui.


    votre commentaire
  • Alors que j'étais en train de me faire une séance de ré-équilibrage des chakras, une voix me dit :

    "Les gens ont tout le temps  pour le faire (ré-équilibrer leurs chakras) mais ils ne le font pas, dommage pour eux car cela les ré-équilibrerait vraiment et cela leur ferait le plus grand bien".


    votre commentaire
  • En état de veille , je demande où est mon âme ? on me dit "partout".  Et oui question idiote car il n'y a qu'une âme (que l'on nomme Dieu ou l'Un...) dont nous sommes des manifestations tout comme tout ce qui vit dans l'Univers). Effectivement, elle est partout.


    votre commentaire
  • En état de veille , je pensais à l'Un, que nous sommes un seul être, une seule conscience, j'entends une voix qui dit "discover all parts" (en Anglais). Donc l'etre UN découvre toutes les parties de lui même à travers les diverses formes  de vies qui existent dans toutes les dimensions de l'Univers.


    votre commentaire
  • le 01.05.17 , Karlottha entendit en clairaudience que Catherine de Medicis (16e siècle) possedait l'énergie "reptilienne"


    votre commentaire
  • le 23.08.2017 , une voix me dit pendant un état de veille : "Le Vatican est une supercherie". (Rien d'étonnant à cela)


    votre commentaire
  •  Selon David Icke, La planète Saturne serait utilisée pour emprisonner les humains dans un monde d’illusions façonné par les reptiliens.  Ses anneaux serviraient à diffuser des ondes qui nous emprisonneraient dans un monde formaté par les reptiliens. La lune serait artificielle et aurait été construire » pour amplifier les ondes de Saturne, comme on le sait elle joue un rôle d’influence sur la Terre (marées,...) et sur le comportement humain (cycles menstruels et sur le mental en particulier). Voici les quelques visions et informations que Karlottha a eu en médiumnité concernant Saturne et la Lune , à noter que ni moi ni elle n’avons d’avis définis sur ce sujet , je pose les questions et les réponses arrivent où pas à Karlottha (en transe), on note ce qu’on nous dit sans parti pris, prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste sans juger:

     

    Concernant Saturne : Vision de Saturne qui  a une apparence d’ une naine brune, puis elle voit la planète avec plein de cratères, elle ressemble à une éponge. Donc Saturne aurait été une planète solide à un certain moment dans le passé. Les anneaux n’ont pas toujours été la. Concernant les anneaux , elle voit une pyramide qui représente l’homme, les anneaux de Saturne entourent  la pyramide, on lui dit que l’homme ne peut donc s’élever et est enchainé par les anneaux sauf s’il ouvre son cœur.

    Concernant la Lune :

    Question : est ce que la lune  est une fabrication artificielle des reptiliens ?

    Réponse : vision de la lune avec un dinosaure  (reptilien à l’intérieur de celle-ci), il sourit. Donc apparemment la réponse est oui.

    Q : est ce que la lune sert à emprisonner le mental des humains ?

     

    R :  vision d’une roue de hamster, la roue tourne , l’humain tourne en rond dedans. A noter que David Icke reprend la même image de la roue de hamster dans son livre « on se fait tous rouler » et Karlottha n’a pas eu ce livre ni aucun autre de D.Icke. Vision aussi d’un miroir, on ne sait pas ce que veut dire cette dernière vision.


    votre commentaire
  • quelques prophéties vues par Karlottha (à prendre au conditionnel comme toutes les prophéties car ce ne sont que des possibilitées) :
    Dans les années 20, elle voit des catastrophes naturelles , l'une est due à un problème de magnétisme (mais on en sait pas plus), une autre serait un raz de marée dans l'atlantique , il toucherait la floride (USA), le portugal et l'espagne. Ce dernier serait de forte intensité mais pas aussi fort que celui qui a touché le Sri lanka en 2004 apparemment. Il y aura des élans de solidarité. Autre chose concernant les catnats, il y aura encore des tempetes en France (comme celles du début de cette année et une forêt va morfler d'après Karlottha (Equateur ou Amerique centrale). Evidemment ces évenements peuvent arriver dans les années 20 ou après ou...pas du tout, cela dépend des pensées planétaires qui créént et font avancer notre monde jours après jours dans une direction ou une autre...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique