•  Selon David Icke, La planète Saturne serait utilisée pour emprisonner les humains dans un monde d’illusions façonné par les reptiliens.  Ses anneaux serviraient à diffuser des ondes qui nous emprisonneraient dans un monde formaté par les reptiliens. La lune serait artificielle et aurait été construire » pour amplifier les ondes de Saturne, comme on le sait elle joue un rôle d’influence sur la Terre (marées,...) et sur le comportement humain (cycles menstruels et sur le mental en particulier). Voici les quelques visions et informations que Karlottha a eu en médiumnité concernant Saturne et la Lune , à noter que ni moi ni elle n’avons d’avis définis sur ce sujet , je pose les questions et les réponses arrivent où pas à Karlottha (en transe), on note ce qu’on nous dit sans parti pris, prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste sans juger:

     

    Concernant Saturne : Vision de Saturne qui  a une apparence d’ une naine brune, puis elle voit la planète avec plein de cratères, elle ressemble à une éponge. Donc Saturne aurait été une planète solide à un certain moment dans le passé. Les anneaux n’ont pas toujours été la. Concernant les anneaux , elle voit une pyramide qui représente l’homme, les anneaux de Saturne entourent  la pyramide, on lui dit que l’homme ne peut donc s’élever et est enchainé par les anneaux sauf s’il ouvre son cœur.

    Concernant la Lune :

    Question : est ce que la lune  est une fabrication artificielle des reptiliens ?

    Réponse : vision de la lune avec un dinosaure  (reptilien à l’intérieur de celle-ci), il sourit. Donc apparemment la réponse est oui.

    Q : est ce que la lune sert à emprisonner le mental des humains ?

     

    R :  vision d’une roue de hamster, la roue tourne , l’humain tourne en rond dedans. A noter que David Icke reprend la même image de la roue de hamster dans son livre « on se fait tous rouler » et Karlottha n’a pas eu ce livre ni aucun autre de D.Icke. Vision aussi d’un miroir, on ne sait pas ce que veut dire cette dernière vision.


    votre commentaire
  • quelques prophéties vues par Karlottha (à prendre au conditionnel comme toutes les prophéties car ce ne sont que des possibilitées) :
    Dans les années 20, elle voit des catastrophes naturelles , l'une est due à un problème de magnétisme (mais on en sait pas plus), une autre serait un raz de marée dans l'atlantique , il toucherait la floride (USA), le portugal et l'espagne. Ce dernier serait de forte intensité mais pas aussi fort que celui qui a touché le Sri lanka en 2004 apparemment. Il y aura des élans de solidarité. Autre chose concernant les catnats, il y aura encore des tempetes en France (comme celles du début de cette année et une forêt va morfler d'après Karlottha (Equateur ou Amerique centrale). Evidemment ces évenements peuvent arriver dans les années 20 ou après ou...pas du tout, cela dépend des pensées planétaires qui créént et font avancer notre monde jours après jours dans une direction ou une autre...


    votre commentaire
  • Alors que Karlottha se détendait, elle reçu un  curieux message en clairaudience : "2073, 3 révélations importantes pour l'humanité". Du coup, on voulu en savoir + et on nous a dit que la 1ere révélation concernerait la race humaine ou la condition humaine et qu'il y aura un rapport avec l'Afrique, quelque chose sera prouvée scientifiquement, mais on en sait pas plus. 

    2e révélation : on saura que la vie extraterrestre existe sur au moins une autre planète (et pas à l'état de bactéries,lol). Karlottha voit des soucoupes volantes dans le ciel, je suppose donc que la présence extra-terrestre sera dévoilée officiellement (surement par eux)  au plus tard en 2073 (il serait temps !). A ce propos , j'avais déja reçu un message où il était dit que leur présence sera dévoilée entre les années 2050 et 2070, ça sera peut-être en 2073, en tout cas l'époque correspond...en tout cas j'aurais quitté cette incarnation avant.

    on nous dit rien sur la 3e. Je pense que d'ici 80 ans maxi, l'humanité aura bien changée et sera  + évoluée au niveau vibratoire , du moins je l'espère...


    votre commentaire
  • J'ouvre en état de veille le livre de mes vies (terrestres)  et pense à la personne que je fus en l'an 1000. Je vois le livre ouvert à une certaine page où il y a des schémas de corps d'homme. On me fait comprendre que l'âme choisit la physionomie de son corps terrestre (elle choisit si elle prends un corps gros ou maigre , grand ou petit) . On choisit son corps selon l'incarnation qu'on aura et que rien n'est laissé au hasard...


    votre commentaire
  • vision de Mars (23.12.2016)


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • entendu en état de veille :

    "Les Lémuriens ne jugeaient pas les autres êtres" 

    clairaudience 30 sept 2015


    votre commentaire
  • en état de veille, j'eu la vision d'un ovni qui se pose  avec un humanoide qui sort du vaisseau. Il y a personne dans les alentours. Je demande où est ce ? on me répond "desert du Nevada" (USA).je demande quand a lieu cette scène ? on me répond "1968".

    pour info, c'est dans le désert du Nevada que se trouve la fameuse "Zone 51"

    vision d'ovni (29 sept 15)


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • alors qu'en état de veille je pensais à la planète Neptune en me posant la question si des êtres l'habitaient, je vis un humanoide de façon flou, la vision n'était pas assez nette pour que je puisse le décrire. Ensuite j'essaie de voir un paysage, une voix me dit ""pour construire des bâtiments ils ont recyclé le gaz"

     

     evidemment cela se pâsse dans une autre dimension invisible à nos yeux d'humains


    votre commentaire
  • entendu une voix qui me dit ( en état de veille ) : "Si l'homme ne veut pas vivre les expériences que l'Ame veut expérimenter à travers lui,  l'homme (la lune qui représente le soi terrestre) meurt (et quitte le plan terrestre)."

    cette phrase est logique dans le sens que si l'incarné ne veut pas vivre ce que l'âme a choisi de vivre, il n'y a pas besoin de continuer l'incarnation de l'individu en question. Je pense pour ma part qu'il devra la vivre quand même ultérieurement.

    Par contre, ce qui m'a interpellé est qu'on m'a fait comprendre que la lune symbolisait le soi incarné (ou le mental) alors que je pensais que la lune symbolisait le feminin. Pourtant on m'a confirmé dans une séance d'hypnose que la lune représente bien le soi incarné ou le mental et le soleil symbolise  le vrai soi ( notre âme ou soi supérieur peu importe le nom qu'on lui donne)...


    votre commentaire
  • Certaines phrases sont évidentes mais on a transcrit ce que Karlottha a vu ou entendu sous médiumnité.

    -          L’astronomie a  fait naitre l’astrologie, c’était un savoir sacré.

    -          L’astrologie était déjà connue avant les grecs.

    -           Les romains se sont approprié certains savoirs.

    -          Les 4 éléments sont reliés aux planètes ainsi qu’aux chakras.

    -          L’astrologie est le regroupement des comportements humains, les influences des planètes ont ensuite été attribuées selon les croyances religieuses de l’époque.

    -           Force magnétique sur les humains qui émanent des planètes.

    -          L’astrologie à notre époque actuelle : grosse déviance, elle a perdu sa crédibilité car elle est utilisée pour faire des prévisions, ce qui n’est pas son utilité. Elle n’est pas la pour prophétiser certains évènements, mais pour indiquer quelle planète influence un individu, dans quel domaine  et quand elle l’influence.

    -          La lune : symbole féminin. La lune ne doit pas être considérée comme une influence planétaire.

     Nous sommes tous reliés à certains astres, constellations et planètes de notre système solaire


    votre commentaire
  • - A un certain moment, il y aurait eu 11 planètes dans notre système solaire. Il y a depuis de désorganisations et disfonctionnement, et il en reste 9 (apparemment).

    - chaque planète  accueille la vie peut importe sa forme. Karlottha voit ensuite un  visage qui la regarde. Sur ce visage, les yeux sont allongés en amande, pas de bouche, pas de nez, le front est grand, il n'y a pas de cheveux, le visage est de couleur bleu. Cet être  d'une autre dimension qui "habite" sur une planète de notre système solaire (sans savoir laquelle), n'est pas content du comportement des terriens.

    - Karlottha voit ensuite deux  portes interdimentionnelle (l'une de couleur bleue, l'autre de couleur dorée). elles servent  à passer d'une dimension à l'autre, de voyager dans l'espace. D'ailleurs l'être qu'elle a vu est passé par une de ces portes. Bien entendu, ils ne voyagent pas en parcourant des millions de kilometres comme le croient les humains. En passant par une porte interdimentionnelle, les voyageurs multidimentionnels changent d'espace-temps et ne sont pas soumis aux lois matérielles terrestres. Il faut oublier les croyances et conceptions terrestres poiur comprendre les voyages interstellaires.

    shéma d'une porte interdimentionnelle vue par Karlottha :

    visions de Karlottha du 16/12/2014


    votre commentaire
  • vers 6h, je repense à mes vidéos que j'ai fais la veille qui prouvent que les orbes sont bien des phénomènes physiques et je me dis que les orbes ne sont que des poussières , on me dit "oui". Ensuite je me dis qu'il n'y a pas de matérialisations à l'intérieur, on me dit "si". Après on m'envoie en pensée que c'est comme le ouija : des forces invisibles se servent de supports physiques.

    clairaudience 02 decembre 2014


    votre commentaire
  • entendu vers 5h du mat : quand on prend connaissance d'une information, il faut aussi écouter ceux qui disent le contraire pour se forger sa propre opinion, sa propre vérité.

    Effectivement, il faut toujours écouter différentes argumentations sur les choses qu'on entend ici ou la, prendre ce qui raisonne en nous et laisser le reste sans jugement...


    votre commentaire
  • en état de veille, on m'a dit cette phrase : les utopies dans le monde se réalisent quand les pensées qui croient à leur réalisations sont intenses.

    autrement dit, rien n'est impossible, si on croit (ou on pense) qu'une chose , même improbable, peut se réaliser, alors, si notre croyance et assez forte, on peut créer sa manifestation.

     

    clairaudience 30 mai 2014

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • le 21 mai, en état de veille,on me dit " l'égo doit être utilisé comme outil".

    le 24 mai, on me dit "l'égo doit être au service de l'âme et non séparée d'elle."

    ces 2 clairaudiences ont donné les bases d'un ECM qui est consultable dans la rubriques "séances 'hypnoses retranscrites"

    clairaudience 21 et 24 mai 2014

     


    votre commentaire
  • entendu en état de veille : "nous ne sommes pas terrestres, nous venons d'une autre dimension, nouq avons choisi de venir ici".

    je ne sais pas qui a dit ça, des extraterrestres ? des êtres de lumière ? autre ?

    Flag Counter


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique