• ECM 29 et 31 octobre 2015

    Ma vie en Lémurie. Vie vue en ECM par Karlottha.

    Karlottha est devant 1 grande porte à 2 battants, elle est en bois rouge naturel,  les battants sont rectangulaires et comportent des petits panneaux carrés en relief (en bois aussi). La porte est lourde et très épaisse.  Elle s’ouvre et un petit homme à l’allure de vieux sage apparait, c’est lui qui a ouvert la porte grâce au pouvoir de sa pensée. Nous sommes autorisés à visiter cette vie, (ce qui n’est pas toujours le cas car certaines vies antérieures peuvent être encore inaccessibles).

    Karlottha voit maintenant un paysage, elle a une vue aérienne d’une montagne lisse, elle voit  la cime. La scène se déroule il y a plusieurs millions d’années, située dans le temps après les dinosaures et le chao. On est au moment où les premiers Lémuriens s’installent sur Terre, au départ, ils n’étaient que 30 consciences pures individuelles.  Nous voici donc au début de la Lémurie,  Il s’agit d’un monde d’énergies, non matériel même si les matérialisations sont possibles.  Il n’y a pas d’habitation, pas de végétation, pas d’animal. Tout se crée par la pensée.

    Le peuple vit en bas de la montagne, Il y a un être  installé en haut de  cette montagne,  cela semble être moi.  Karlottha ressent les pensées de cette énergie par télépathie. Il ne semble s’exprimer que par les pensées. Karlottha  distingue des pensées constructives. L’être qui est en haut capte et trie les pensées du peuple en rejetant vers le ciel les formes de pensées négatives et en   renvoyant à ses congénères,  les formes de pensées positives. Il supprime ce qui est mauvais pour le peuple et leur retourne les pensées constructives qui le font grandir.

    Un peuple qui vit en bas de la montagne a conscience que les pensées qui reviennent ont été filtrées par l’être de la montagne. Les êtres du peuple communiquent par télépathie et formes de pensées, il n’y a pas de langage vocal ni d’écriture. Le peuple veut vibrer sur haute  gamme vibratoire et veut éliminer tout ce qui entrave leur bonne marche. Il n’y a pas de criminalité, pas d’abus de pouvoir, c’est un peuple de créateurs. Le but de ce peuple était de commencer l’expérience de la matérialisation et connaître l’expérience des sensations terrestres. Ils étaient  donc 30 parcelles divines au départ puis se sont multipliées par la création de nouvelles conscientes sous forme de pensées. Ces consciences nouvellement créées vibrent sur la même fréquence que leur créateur, elles ne peuvent être considérées comme des enfants puisqu’elles sont l’égal de leur créateur. Toutes les consciences sont égales. Ce trieur de pensées a été créé par les premiers Lémuriens alors qu’ils étaient une centaine.  Pour l’Humain d’aujourd’hui, on pourrait apparenter ces consciences à des âmes individuelles. Les êtres du peuple se déplacent beaucoup, ils explorent leur territoire afin de connaître parfaitement toutes les richesses de leur terre. Ils sont de type humanoïde sans cheveux, à peau foncée tirant sur le bleu. Le continent qu’ils occupent  se situe dans l’hémisphère nord là où se trouvent le nord du Canada et la mer de Beaufort. Ils se sont installés à l’endroit où se trouvent une porte énergétique d’accès interdimensionnel, cette porte existe toujours et se situe entre la Russie et l’Alaska. On peut ressentir ses vibrations jusqu’au Japon à l’Ouest et l’Islande à l’Est. A propos de porte, il en existe une autre, par exemple à la pointe de l’Amérique du Sud. Il y a également un point énergétique en Angleterre mais ce dernier concerne la matière alors que les autres accès sont plus subtils. En Angleterre, Karlottha voient d’ailleurs des êtres représentés très grands et blancs, ils étaient sur Terre bien après.

    Les premiers Lémuriens connaissaient les lois de l’Univers, la géométrie sacrée qui est présente dans les crop circles mais ce ne sont pas eux qui les matérialisent. Ils savent qu’ils sont des parcelles individualisées issues la Source créatrice. Ils savent qu’ils sont tous reliés et ne peuvent être divisés, et que tous ensemble,  ils ne font qu’UN.  Karlottha a la vision à ce moment-là d’un schéma qui traduit l’unité du peuple représenté par des cercles pleins de couleur bleue reliés les uns aux autres par de connections directes et formant un losange qui tourne sur lui-même de sorte que les cercles ne soient jamais à la même place. Ils communiquent entre eux par télépathie, leur relation est vibratoire. Ils n’ont pas besoin d’être dénommés individuellement car ils savent tout de suite avec quelle parcelle ils communiquent. Il n’y a pas de notion de famille, pas de clan. Ils sont venus pour partager l’expérience d’être ensemble et ont apporté le savoir sur Terre. Par leurs pensées, ils matérialisent de paysages, des couleurs dans leur vibration  qui est différente de celle de notre monde d’aujourd’hui. Ils sont dans un endroit particulier sans autre existence humaine autour d’eux c’est-à-dire qu’ils sont seuls sur cette fréquence vibratoire.  D’autres peuples expérimentent également sur la planète en même temps qu’eux mais sur des vibrations différentes , ils évoluent sur des vibrations parallèles donc sans jamais se croiser. Ils ne sont pas là pour se mélanger, cela arrivera par la suite mais dans le contexte présent, ce n’est pas le cas, il s’agit du début de l’incarnation individuelle terrestre bien avant les conflits entre les peuplades. Quand la période de conflits éclatera l’homme sage ne sera plus là. Les pensées négatives auront à ce moment-là, situé environ à – 50 000 ans, dépasser les positives sur Terre. Aujourd’hui c’est toujours le cas, les humains peuvent renverser la tendance car nous sommes dans une période de réveil de consciences positives. Tous les 2 000 ans environ, l’Homme peut prendre conscience de son évolution, à lui de décider s’il le fait ou pas, période qui correspond à l’entrée dans une nouvelle ère et que l’homme a interprété sous la forme d’un calendrier astrologique. 

    Mais revenons à cette vie lémurienne. Le « trieur de pensées » est un être de plusieurs centaines d’années, d’ailleurs les Lémuriens ne mouraient pas, ils changeaient simplement de vibration et pouvaient vibrer des centaines d’années sur la même fréquence. Cet être  est respecté et expérimenté, choisi car il est adapté pour tenir ce rôle du moment.  Il a une vibration élevée et redescend à un moment donné pour se fondre dans le peuple comme tout un chacun afin qu’il ne se croit pas plus important que les autres et c’est alors qu’une autre personne désignée le remplace au poste de trieur.

    Evidemment, La notion du temps est différente que celle nous connaissons.

     De nos jours, certains premiers Lémuriens seraient présents en incarnation (les « trieurs de pensées » reviennent), cela semble être mon cas, mais aujourd’hui je trie les pensées pour moi-même.  Je fais mon « grand nettoyage » c’est-à-dire nettoyer les pensées négatives de toutes mes vies antérieures terrestres. Même si je pratique actuellement un grand ménage, ce n’est pas forcément ma dernière vie, cela dépendra de mon libre arbitre en tant que désincarné. Karlottha me voit sous l’apparence humanoïde matérialisé car la notion d’humain sexué n’existe pas.

    Ensuite je pose à Karlottha si les lémuriens vibrent actuellement dans la Terre Creuse. Voici ce qu’elle répond :

     

    Dans la Terre creuse, beaucoup de mémoires sont ancrées pour que les autres fréquences vibrant à cet endroit les retrouvent. C’est le seul lieu où les fréquences se croiseraient. On ne parle que de vibrations élevées. Chaque vibration élevée est représentée dans la Terre creuse. Des êtres de plusieurs dimensions y résident. Il n’y a pas de peuple précis mais un mélange de consciences élevées. Les Terriens ont une vibration trop basse en état de conscience ordinaire pour accéder à ce plan. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique