• les explications suivantes sont issues de séances d'écriture automatiques avec une vibration élevée et de mes expériences personnelles, prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste sans juger :

    Il n' y a aucun doute la dessus, n'en déplaise à certains, les orbes se matérialisent grace à des supports physiques tels  que les poussières, gouttelettes, pollen, ect... comme il faut un verre ou autre support physique  pour communiquer avec le ouija en spiritisme, il faut aussi un support physique pour que l'invisible se matérialise sur photo  sous formes sphériques ou autres.

     En spiritisme, il faut un support physique et un médium sinon point de communication, avec les orbes il faut un support physique et du magnétisme ,  il faut aussi de la lumière  pour  faire refleter les manifestations sur l'objectif , ce qu'offrent les flashs des appareils photos compacts, il n'y a pas besoin d'être médium pour prendre des orbes en photos juste un appareil photo avec les caracteristiques nécéssaires.

    Les orbes sont des matérialisations des dimensions non visibles de nos yeux d'humains. Cela peut être une manifestation d'entité désincarnée, d'animaux, végétaux, extraterrestres, guides, et autres êtres de divers dimensions de hautes ou moins hautes vibrations ,  mais cela peut être aussi notre âme, ce qui est d'ailleurs plus souvent le cas qu'on pourrait le penser. On peut aussi prendre en photo d'autres formes , d'autres lumières qui sont issues des autres dimensions ou de notre âme. On peut prendre également des entités errantes sur le plan terrestre qui apparaitront sous formes d'apparitions et non pas sous formes sphériques.

    Avec mon appareil, j'ai la chance de prendre des orbes avec des motifs à l'intérieur, je les zoome et analyse, ils  sont destinés à celui qui les regarde (moi), donc  si vous prenez des orbes, seul vous, pouvez vous demander ce qu'il y a à l'intérieur d'un orbe , cela est souvent symbolique  mais cela aussi peut être un visage ou autre chose qu' une entité a voulu matérialiser. Vous devez faire confiance à votre intuition  pour comprendre pourquoi certains orbes vous apparaissent. Le champ est vaste et cela est difficile d' analyser certains orbes , aussi il  faut analyser que les orbes qui nous "parlent" et mettre en pratique un certain discernement, le + simple c'est d'analyser les + évidentes et laisser les autres. Les couleurs aussi sont souvent symboliques.

    Le temps joue un rôle pour la matérialisation d'orbes. Evidemment, il ne vaut mieux pas qu'il y ait du vent car les orbes ne seront pas fixes, n'oubliez pas qu'ils se servent de supports physiques, vous aurez l'impression qu'ils voyagent alors que c'est juste le vent qui les poussent. Par temps de pluie, vous aurez des orbes même en plein jour , avec le flash de votre appareil activé. J'ai remarqué par temps sec qu'il y avait + d'orbes colorés que par temps humide. Mieux vaut avoir  un espace dégagé et vide devant soi, sans obstacles  à l'extérieur , dans une maison , il faut juste un rideau sombre, ou devant la TV, canapé sombre,etc...

    Dernière chose, on peut prendre des orbes absolument partout et non pas que sur certains sites. N'oubliez pas que la géographie n'existe pas dans les autres dimensions, seules les vibrations sont réelles, toutes les dimensions sont encastrées les unes dans les autres. Peu importe où vous vous trouvez , vous pouvez prendre plusieurs vibrations matérialisées sur votre photo.  Si vous n'arrivez pas à prendre des orbes en photo, faites de la poussière quand il fait nuit et qu'il y a un espace dégagé devant vous, vous offrirez plein de supports physiques à ceux qui veulent se manifester depuis l'invisible. Les orbes que vous prenez en photo sont proches, ils sont la où la lumière du flash peut aller et pas au dela.

    Avec les APN compacts, on voit de + en + d'orbes et autres matérialisations sur les photos, et ce n'est que le début...

    que sont les orbes ?

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique