• les orbes selon Christelle en ECM 23 mars 2013

    les orbes par Karlottha (23 mars 2013)

     

     Les orbes.

    Les orbes sont des boules d’énergie matérialisées depuis une dimension que nous ne pouvons voir. Elles sont simplement la pour montrer qu’il y a de la vie dans d’autres dimensions. Les orbes sont différents les uns des autres , et selon la perception de l’être humain, ils ne sont pas vu  ni interprétées de la même façon.

    On peut voir un visage dans un orbe, c’est une façon de se matérialiser. C’est une énergie  qui se montre d’une façon que l’homme puisse le voir et le reconnaitre. L’entité façonne  l’énergie pour se faire voir d’une certaine manière, c’est comme un fantôme , c’est un être  qui a envie qu’on le voit, il va prendre l’aspect qu’il avait pour que les êtres qui l’ont connus le reconnaissent. Par exemple le fantôme qui est sur cette photo s’est matérialisé comme il le souhaitait. Il a été pris en photo au moment qu’il passait à cet endroit. Je l’entends rire, cela l’a beaucoup amusé. Ce fantôme est en fait celui d’une entité désincarnée qui erre de temps en temps dans cet endroit, car c’est un lieu qui lui plait. C’est une âme naïve. Elle chante , c’est une fanfaronne , elle s’en fout de s’élever ou pas , ça ne l’intéresse pas.

    Mais revenons aux orbes, il n’y a pas toujours quelque chose à chercher à l’intérieur de ceux-ci. Certains le font exprès  d’être pris en photo, d’autres non. Ceux qui ont envie de se matérialiser le font exprès mais d’autres vont être pris parce qu’ils sont la par hasard. S’ils sont captés à leur insu , on verra rien de significatif dedans, ou des motifs sans signification. Après , on ne  comprend pas toujours  ce qu’ils ont voulu représenter. Et puis l’entité n’arrive pas toujours matérialiser ce qu’elle souhaite,  parfois elle n’a pas assez d’énergie. Tous ne sont pas assez puissants pour se matérialiser comme ils le voudraient. Ils ne se servent pas de l’énergie de la personne qui prend la photo ou d’autres personnes présentes.  Mais  l’énergie de l’endroit joue aussi. Il y a des endroits privilégiés et c’est + facile pour eux de modeler l’énergie dans ces endroits. En fait , selon l’énergie présente du lieu  , l’orbe modèle son énergie  + facilement ou non. Quand on prend les orbes souvent au même endroit , alors ils connaissent mieux l’énergie du lieu et savent mieux la modeler.  Après selon  les caractéristiques de l’appareil photo , on captera l’énergie des orbes ou non.

    Parfois, on peut voir plusieurs visages dans un orbe, l’entité voulait montrer différentes facettes d’elle-même.

    Les petites énergies blanches que l’on voit matérialisées sur certaines photos,  sont des anges ou âmes lumineuses qui vivent dans d’autres dimensions. C’est comme les étoiles, en fait, elles brillent toutes très fort, mais ces âmes élevées manifestées sous de petits orbes très lumineux sont certainement dans des dimensions + lointaines ou + élevées, donc elles nous paraissent moins grosses, mais en fait , elles sont  plus loin au niveau vibratoire, beaucoup plus loin de nous que celles qui sont matérialisées très nettement , et qui vibrent sur un plan plus proche  de celui de la Terre. Plus l’âme est élevée, plus elle apparaitra petite sur la photo mais plus brillante qu’une âme peu élevée.

    Voici une matérialisation réussie. L’entité a bien réussi à matérialiser son visage de profil, un visage  de l’époque de la Renaissance.

    Les esprits de la nature se servent de l’énergie de la nature pour apparaitre. Ils n’apparaitront pas sous forme d’un orbe. C’est un autre phénomène.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :