• les extraterrestres

    ici, tous les  passages de nos séances d'état de conscience modifié, qui concernent les extraterrestres.

     

    Flag Counter

  • Ce qu'on appelle extraterrestres sont des êtres qui vibrent sur une vibration différente de la notre, evidemment les civilisations extraterrestres ne vibrent pas toutes sur la même fréquence, il y en a de toutes sortes qui vibrent + ou – loin de la vibration UN, ce qu'on appelle Dieu.


    votre commentaire
  • La vie dans le système solaire. George Adamski en avait parler dans les années 50. Voici ce que l’ange en dit.

    La vie existe sur bien des planètes, elles ne sont pas la pour faire jolie, chacune a son utilité et chacune est vivante tout comme toi. Evidemment les êtres ne vibrent pas sur la même fréquence que vous, donc ils sont invisibles à vos yeux, sauf s’ils veulent se faire voir, alors ils baissent leurs vibrations pour s’aligner sur la votre, ainsi vos yeux physiques les voient. Presque toutes les planètes de ton système solaire sont habitées sauf Mercure et Mars qui est une planète éteinte. Il fut un temps, Il y avait  des humanoides sur Mars qui ont construit  d’énormes bâtisses, il reste des vestiges démesurés mais pas au sens que vous l’entendez, ils sont visibles seulement avec vos yeux multidimensionnels. Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas les êtres ou les choses avec vos yeux physiques qu’ils n’existent pas, vous ne voyez pas l’air pourtant vous savez qu’il existe, non ?

    La vie existe partout dans l’univers. Dans votre système solaire, les êtres vibrent sur de vibrations supérieures que les vôtres, ils sont + avancés sur l’échelle de l’évolution, ils ne jouent pas à la guerre et ne tuent pas leurs semblables, Vous si, ce qui fait que votre taux vibratoire est + bas et que vous ne voyez pas ces êtres.

    Ce que vous appelez extraterrestres ne veut rien dire, ce sont des êtres issus de la « création divine », la Source, tout comme vous. Eux aussi sont des expressions de ce que vous appelez Dieu, ils sont juste dans d’autres dimensions avec une énergie moins dense. Certains sont passés par le même stade que vous, ils connaissent bien vos problèmes d’ailleurs, ils savent aussi que vous évoluez même de façon lente et que votre vibration augmente petit à petit.

    D’ailleurs les terriens n’ont pas toujours vibrez aussi bas, les peuples que vous appelez atlantes et lémuriens par exemple vibraient sur un taux + élevé que vous, surtout au début de ces civilisations, ils étaient invisibles aux yeux des terriens d’aujourd’hui. Vous ne  pouvez pas imaginer comment étaient leurs mondes avec vos pensées, compréhensions de terriens d’aujourd’hui. Quand les atlantes ont  commencé à exprimer    l’égoisme, l’abus de pouvoir et autre émotion négative, le taux de leur civilisation a baissé et ils sont devenus de plus en plus physiques, ils ont perdu petit à petit leurs attributs multidimentionnels.

    Depuis ils se réincarnent sur Terre,  ils sont nombreux d’ailleurs, peut –être en êtes vous un ? Si vous êtes passionné par l’Atlantide, il y a de grandes chances que vous avez vécu dans cette civilisation.  C’est rigolo, ces atlantes réincarnés cherchent les preuves que leur continent a bel et bien existé, mais ils cherchent de façon physique, ils ne risquent pas de trouver puisque la vibration physique a changé, elle est bien + lourde aujourd’hui, comme je l’ai déjà dis, ils ne verront rien avec leurs yeux de terriens d’aujourd’hui. C’est par un moyen multidimentionnel qu’ils vont le trouver, Il suffit qu’ils se connectent à leur soi profond, d’explorer les autres mondes par état de conscience modifié. Bref, ils cherchent des preuves à l’extérieur alors qu’elles sont à l’intérieur d’eux même. 

    Mais revenons au système solaire. Il y avait + de planètes autrefois dans votre système solaire. La fameuse planète Nibiru auquel les sumériens font allusion, n’était pas une planète de votre dimension. C’est encore une confusion entre le perceptible et l’imperceptible.  La NASA sait  que la vie extraterrestre existe et cela sous forme multidimensionnelle. Elle garde le secret car sinon il y aurait une réaction au niveau mondial qui serait difficile à contrôler si elle diffusait ses secrets. Elle fait donc « semblant » de chercher la vie sous forme physique au sens que vous le percevez pour vous éloigner de la vérité, entre autre.

     

    Note : Concernant une certaine comète qui serait entrée en collision avec Jupiter en 1994 d’après les sources officielles, mais ce serait plutôt une bombe antimatière testée par l’armée américaine selon d’autres sources comme les ummites, j’ai demandé à l’ange , qu’en était-il ? il a répondu : c’était un acte incontrôlé des puissances mondiales terrestres. Ensuite Les terriens ont semé la confusion. Il n’a pas voulu en dire +. 


    votre commentaire
  •  Concernant les Vénusiens.

    Depuis longtemps, ils visitent la Terre, ils nous observent et nous aident. Ils ont une technologie très avancée. Certains s’incarnent dans des corps humains pour mieux nous comprendre ou nous aider. Mais comme nous, ils s’incarnent avec le voile devant les yeux et doivent retrouver leur vrai identité. Mais, très vite, ils se détachent des autres car ils n’ont pas les même conceptions que la plus part des humains. Ils s’aperçoivent très vite que beaucoup de nos schémas  émotionnels ne sont que des illusions crées par nous même.  Ils savent, par exemple, que la haine est une émotion crée par les humains , et, qu’en réalité, la haine n’existe pas, sauf dans la tête des humains. Ce n’est qu’une illusion entretenue par ces derniers. Donc, Certains êtres de Vénus essaient de comprendre nos conceptions humaines, en s’incarnant sur Terre, pour vivre notre expérience. Ils essaient surtout de nous aider à sortir de nos conceptions humaines et essaient de nous ouvrir les yeux.

    Il y a un certain nombre de Vénusiens qui sont la pour nous aider à nous éveiller car l’époque actuelle est propice à cet éveil. Celui –ci était impossible, il y a encore 50 ans. Aujourd’hui, le monde commence à se réveiller mais on n’est qu’au début de ce réveil, et il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais , beaucoup d’êtres de type extra-terrestres, sont la pour vous éveiller en  douceur et à votre rythme, sans que vous vous en rendiez compte et sans vous juger. Pour ceux qui le savent, remerciez les, ils font un travail formidable. (Karlottha 24 fevrier 2014)

    Concernant les extra-terrestres,  ils ne parcourent pas des milliards de kilomètres avec un engin à carburant ou je ne sais quel véhicule de notre dimension. Ils savent  utiliser et modeler leur énergie et changer leur vibration pour voyager à travers les dimensions  de l’univers. (Kega 16 octobre 2013)

    Dans les anciennes civilisations, il y a toujours eu des groupes qui aidaient, humains ou humanoïdes incarnés qui aidaient à l’élévation de la civilisation et d’autres qui, au contraire, la tiraient vers le bas. c’est exactement la même chose aujourd’hui mais le destin de notre civilisation n’est pas encore scellé. Le maximum d’entités incarnées doit s’éveiller et faire le choix de la lumière et s’élever. Cela ne se fera pas de notre vivant, en 5 ou 10 ans mais plusieurs décennies ou siècles. (Kega 30 septembre 2013)

    On peut appeler les êtres des étoiles dans les méditations, en leur  envoyant la lumière on peut les atteindre. Ils viennent de la voûte céleste, je ne  peux pas en dire plus. Je ne suis pas sûr qu'on puisse  assimiler les êtres célestes aux constellations , ce sont les terriens  qui ont donné des noms. D’ailleurs, ce sont + des énergies que des êtres...La mission Rexegena était une interprétation possible de certains évenements. (Karlottha 09 mai 2013)


    votre commentaire
  • Vénusiens et reptoides.

     

    Scène qui se passe sur Terre, il y a 2,5 milliards d’années.

     

    Je vois un symbole,  C'est une croix avec des points  au bout, comme un multiplié (X) avec des petites boules au bout de chaque extrémité. Je ne sais pas à quoi cela correspond. Je vois la Terre depuis l’espace. Je me rapproche de celle-ci, j’aperçois des bâtiments qui ressemblent à des champignons géants. Ils sont artificiels, Ils sont créés par quelqu'un, une intelligence. C'est indescriptible, Il y a des grands poteaux blancs avec des étages. Je vois des êtres qui grimpent dessus. En fait ce sont des tours de contrôle, les êtres surveillent le ciel,  ils craignent peut-être une invasion de l'espace.

     

     Les êtres qui sont sur terre ont le visage tout rond, ce sont des humanoïdes mais pas des humains. Ils sont de couleur vert et gris, ils n’ont pas de cheveux sur la tête. Ils ne ressemblent pas physiquement aux extraterrestres tels que nous le connaissons aujourd'hui, ils ont  une apparence que je n’ai jamais vu. Ce ne sont pas non plus des reptiliens. Les êtres qui sont stationnés sur Terre ont de bonnes  intentions, ils sont la pour protéger la planète. Ils viennent de Vénus. Ces êtres ne parlent  pas, ils communiquent par la pensée.je ne vois pas de bouche sur leur visage. On dirait Que leur visage et en verre. Il ressemble un aquarium, un bocal de scaphandre. C'est pas un visage je sais même pas comment dire. Peut-être que ce sont des scaphandres que portent les êtres de Venus pour respirer ou au moins survivre dans cet environnement hostile qu’est la Terre à cette époque.

     

    Ces êtres ont quitté Vénus pour une mission de protection. Ils protègent la terre surement contre des peuples de l’espace qui veulent la coloniser, car cette planète est en création pour recevoir l’incarnation + tard , et sa création ne doit pas être perturbée par d’éventuels visiteurs. A cette époque,  il n’y a qu'un bloc de terre ,un continent. Je ne vois pas de végétation, la terre est aride.... ces espèces d’immeubles qui ressemblent à des  champignons, ont été créé par les etres de venus. Ça ressemble à une base  aérienne. Mais celle-ci est provisoire. . En fait, ces vénusiens ne sont pas nombreux sur la Terre.

     

    Nouvelle scène :  Il y a des capsules qui viennent de l’espace. Ce sont des petits être avec un nez en trompette ou plutôt une forme de trompette sur la tête, ils sont agressifs. Ils viennent d'une autre planète mais je ne sais pas de quel coin de l'univers. Le nom de ces êtres est Plotrons ou quelque chose comme ça, en tout cas, ça commence par un P. ils viennent pour s'installer sur Terre, mais ils n’ont pas l’autorisation. Les êtres de Venus les chassent avec une pierre violette, carrée, très grosse pierre de couleur violet foncé.  Elle est apparue, elle a brillé, et elle est partie. Elle ressemblait à un pavé.  C’est une pierre de protection qui est très puissante. Elle semble faire partie de  la famille des minéraux. Sa couleur pourrait ressembler à celle de l'améthyste, mais ce n'est pas de l'améthyste. Cette pierre est très polie. La couleur est très foncée. Je ne sais pas ce que c'est comme pierre, je n'ai jamais vu ça.

     

    Les conquérants sont partis, les vénusiens sont content. En fait, ces vénusiens ne sont pas nombreux sur la Terre. Ils attendent que le bon peuple arrive , enfin plutôt les bons habitants. Cette terre aride sera cultivée et donnera des fruits à qui saura la protéger et en prendre soin. Le peuple agressif qui est venu (les plotrons) n'était pas un bon  peuple pour la terre.

     

    Ensuite, il s'est passé des choses imprévues entre leur arrivée et aujourd'hui. Il y a eu ces reptoides qui ont  appris à se matérialiser en tant qu’être humain pour arriver à leur fin. Ils s' incarnent avec des corps humains et cela consciemment pour avoir le pouvoir  sur nous. Pourtant, Le peuple des étoiles avait déjà prévenu les terriens qu'il ne fallait pas leur faire confiance, aux reptoides. Maintenant, c’est  aux terriens d'éliminer leur pouvoir en ne leur faisant plus confiance. Encore faut-il savoir les reconnaître, et puis beaucoup de terriens sont endormis. Il y a quand même encore un espoir, l’homme en s’éveillant petit à petit, peut et doit réagir, cela fait partie du réveil des consciences. Mais même si  Les êtres des étoiles suivent notre évolution, parfois même  ils nous donnent des petits coups de pouce, ceux-ci n'interviendront pas et n’entraveront pas la loi du libre arbitre.

    Concernant les reptoides, Actuellement, sur Terre,  il y en a pas tant que ça, car ils  n'ont pas forcement  l'autorisation de s’incarner ici.

     

     

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • voyage sous hypnose (les prenoms ont été changé pour preserver l’anonymat de la personne concernée)  narré par l’hypnotiseur

    Voyage dans l’espace

    Je voulais faire un petit voyage  dans l’espace à Cornélia avant de la faire revenir à la pleine conscience, (comme la technique utilisée par laurent Debaker dans son CD « le passé retrouvé »).

    Donc , elle prend son véhicule pour entreprendre ce voyage (une sphère lumineuse) , elle décolle et s’éloigne de + en + de la Terre  jusqu’à ce que celle-ci devienne un point dans l’espace infini. Cornélia voit des étoiles, des poussières d’étoile  , des trainées blanches …

    Il y a un imprévu dans ce voyage , c’est qu’elle n’est pas seule. En effet plusieurs autres sphères sont à ses côtés et voyagent avec elle . Dans chaque sphère , il y a une entitée , donc plusieurs êtres immatériels l’accompagnent dans ce voyage. Elle ne les voient pas mais Elle ressent leur énergie , et  ces entités lui envoient des pensées sous formes d’énergie . Ils vivent dans une autre dimension invisible pour les humains.

    Ils disent  que les terriens sont tout petits et bêtes. Il faut tout leur dire , ils sont ridicules et compliquent tout. Dans l’univers , tout est grand , facile et simple.

    Après ils disent des paroles positives .

    Ensuite , Je leur demande s’ils sont déjà venus nous visiter sur Terre , ils répondent oui , eux et d’autres viennent régulièrement nous visiter pour essayer de nous comprendre puis ils repartent .En ce qui les concerne , ils sont venus nous visiter au 20e et 21esiecle , mais ils n’ont pas réussi à comprendre les terriens ,puis  ils sont donc repartis.

    Dans ce voyage , Cornélia est considérée comme l’un des leurs. Elle est de couleur bleue (ou énergie bleue) et voient des couleurs étincelantes  autour d’elle.

    Je leur demande de parler du futur  sur Terre , et ils disent « boum ! » , les humains vont continuer à s’autodétruire , ils annoncent une explosion nucléaire en 2050 lourde de concéquences . Cornélia  ne sera plus sur Terre  à ce moment là. Je demande si on va nous aider avant et ils répondent que personne ne pourra aider les terriens car il est déjà trop tard et que c’est la faute des humains.

    note complémentaire :

    evidemment , il faut prendre ces prophéties au conditionnel , ce n’est qu’un futur possible car rien n’est écrit à l’avance. De + , on ne sait pas qui sont ces êtres , ni leurs intentions…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique