• pensées de l' Unité

    ici, toutes les pensées quand je suis connecté à l'UN

    Flag Counter

  • l'âme est le meilleur guide


    votre commentaire
  • les regrets


    votre commentaire
  • 5 messages reçus en 2014 :


    votre commentaire
  • 5 messages reçus en EA par Karlottha en 2014 :


    votre commentaire
  • 5 messages reçus en EA par Karlottha en 2014 :


    votre commentaire
  • vivre en pleine conscience


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • les changements


    votre commentaire
  • ne jugez pas


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Pose toi quelques secondes et ressens  ton âme (ton Toi divin qui a une conscience pure) en toi, laisse toi imprégner par son énergie et son amour infini. Elle te recentrera et guérira tous tes maux.


    votre commentaire
  • </p>


    votre commentaire
  • Sur Terre, il y a différentes vibrations, différentes formes de vie. Par exemple, les habitants de la terre creuse ne vibrent pas sur la même fréquence que vous et sont invisibles à vos yeux en état de conscience normale. Les humains en état de conscience normale ne voient pas grand chose. Plusieurs peuples vivent sur Terre et sont invisibles des humains. Il y a plein de matérialisations que vous ne voyez pas.

    Par exemple sur Venus, il y a des batiments, des paysages, des êtres qui sont sur une certaine vibration, si un être est sur une vibration + basse, il ne verra rien., tout comme vous ne voyez rien sur Venus, juste une planète inhospitalière, où la vie telle que vous la definissez est impossible.

    Partout la vie est présente sous forme de différentes vibrations. Les planètes existent à l'état matérialisé mais aussi à des états + subtils. 


    votre commentaire
  • On peut vivre sans matérialisation. Le terrien ne comprend que le monde matérialisé, beaucoup de terriens croient que seul le monde de matiere, le monde physique existe. Les êtres de haute vibration peuvent se matérialiser ou non dans les mondes + bas , selon leurs choix de se faire voir ou non. Evidemment s'ils choisissent l'incarnation matérielle sur Terre, ils sont obligés de naitre dans un corps, mais peu le font. Souvent ces êtres que vous appelez êtres de lumière se matérialisent un instant  pour se faire voir, et peuvent prendre les traits en adéquation avec vos croyances , vos gouts et des apparences qui vous rassurent.


    votre commentaire
  • l'univers ne ressemble pas du tout à ce qu'on voit avec nos yeux. D'ailleurs l'univers ne se voit pas, il se ressent, il se vit car ce sont des vibrations. Il y a des planètes invisibles car elles vibrent sur une onde différente de la notre, donc n'est pas visible de notre dimension avec nos yeux. Nibiru est invisible pour les yeux humains. Nous humains ne voyons rien de l'univers. 

    31.07.15 L'univers


    votre commentaire
  • Vous avez tous un ange à l’intérieur de vous, mais souvent il dort,  pour certains il est dans le coma , pour d’autres il se réveille par moment.  Quand vous ouvrez la porte de votre cœur il se réveille car c’est  la qu’il dort. Quand vous parlez avec votre cœur, il se manifeste et c’est sa voix qui parle et qu’on entend. 


    votre commentaire
  • + tu attends une chose et – elle arrive car c’est cette attente qui la bloque. Quand tu te détache d’elle, quand tu n’y pense plus, alors elle peut se manifester


    votre commentaire
  • aimes toi comme tu es, si tu n'aimes pas quelque chose en toi et bien changes le, améliore le de façon que tu puisses l'aimer et t'aimer et peu importe si les autres n'aiment pas, seul ton jugement doit compter. soit l'être que tu voudrais être...

    Ne fais jamais semblant, même pour faire plaisir à autrui, car  faire semblant c'est se mentir et mentir aux autres. Soit authentique, dis et fais ce qui raisonne en toi. Otes tous les masques que tu portes, il faut être et non paraitre, ainsi on t'aimera pour ce que tu es et non ce que tu parait. Et puis les masques finissent toujours pas tomber...

    Donnes le meilleur de toi même et de tes talents sans se soucier du jugement des autres, fait ce qui te donnes de la joie, le joie est communicative et contagieuse , ton entourage l'appreciera.

    (15 juil 15)


    votre commentaire
  • l'Ame donne de sa personne  sans attendre quelque chose en retour car elle le fait toujours  avec le coeur, le mental donne de sa personne   que par interet et attend   de l'autre quelque chose en retour. Alors Qui laissez vous exprimez  en vous ?


    votre commentaire
  • L'univers est infini. Quand vos scientifiques parlent de l'univers, ils parlent de ce qu'ils voient avec leurs yeux physiques, ils meublent l'univers qu'avec des étoiles, des planètes, des comètes etc... bref qu'avec des objets physiques ou gazeux. En fait ils décrivent un tout petit nombre de vibrations de l'univers,l univers est un monde infini de vibrations, de densités, de fréquences. La vie est partout dans l'univers, les êtres vivants vibrent sur un nombre incalculable de fréquences différentes. Plus la vibration d'un être est haute, plus il a conscience de qui est, il sait que la vie est partout dans l'univers et qu'elle  vibre sur différents niveaux. À l'inverse, plus la vibration d'un être ou d'un peuple est basse et plus il se croit seul car il est très éloigné de sa Source et ils n'a pas forcément les "yeux" pour voir les autres.

    L'univers est multidimensionnel et est bien différent de ce que vous voyez. Vous n'avez pas besoin de navettes spatiales pour le visiter, mais seulement un état de conscience modifiée dans lequel vous pouvez vous mettre sur votre lit . Tous les humains ont la capacité de se mettre en état de conscience modifiée . Concernant tous les êtres vivants dans l'univers , il n'y a pas de meilleurs et de moins bons, il n'y a pas les gentils et les méchants, il n'y a que des états de vibrations différentes, tous nous  avons une vibration qui nous est propre , tous nous sommes parti de la même vibration de départ, la vibration un , la vibration divine , tous faisons des voyages et des expériences différentes pour rejoindre à nouveau cette vibration UN. Il n'y a qu'une seule énergie et un nombre incalculable de ses manifestations...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique