• rêve de bandes vidéos (30 mai 2016)


    votre commentaire
  • on m'annonce la fin du monde dans ce rêve  (à cause de comète venant de l'univers) , cela allait arriver dans quelques années.

    Cela peut être prophétique mais aussi symbolique me concernant, dans ce cas cela annonce un  gros changement et un nouveau départ pour moi...


    votre commentaire
  • dans ce rêve, un inconnu me dit qu'il y aura bientôt un énorme séisme sur notre planète et que les gens seront démunis.

    Je ne sais pas si c'est prophétique ou une connerie, mais pour l'instant il y a heureusement rien eu.


    votre commentaire
  • un extraterrestre me disait qu'ils allaient divulguer leur présence sur Terre entre 2050 et 2070, (en 2053 il me semble). On verra si cela est vrai...


    votre commentaire
  • dans ce rêve, mon frère et ma mère sont en vacances chez moi. Ils voient mon jardin en friche et m'offre leur aide pour le nettoyer et l'entretenir, ce que je refuse car il y a énormément de travail. ils insistent et je refuse encore. Ensuite mon frère m'offre un verre.

    interprétation symbolique : des proches m'offrent une aide précieuse et je refuse. Ce rêve avertit qu'il ne faut pas refuser l'aide d'autrui surtout si elle est donnée avec le coeur.


    votre commentaire
  • dans ce rêve, je suis dans une autre réalité. une fille est amoureuse de moi mais tour le monde me dit de ne pas aller avec elle. je suis les conseils de mes proches et l'évite. puis je vais la voir de façon amicale et on discute de choses et d'autres. Ensuite on va ensemble je ne sais où et elle me prend la main, je laisse faire car je ressens du bien être.

    interprétation symbolique :  ce rêve symbolise l'engagement dans une relation ou projet qui donne de l'amour ou du bien être malgré les conseils avisés des autres, même si on est seul contre tous. faites ce qui raisonne en vous, faites ce que votre intuition vous dit de faire.

    les personnages du rêve dont certains me sont inconnus ne  sont que des créations mentales, comme souvent dans les rêves, c'est ce que m'a dit l'Ange en écriture automatique.


    votre commentaire
  • Rêve du 23 oct 14.

    La nuit dernière, je fis un rêve intéressant. J’étais dans des situations où je devais faire des choix et je voyais l’énergie créée dans l’invisible qui découlait de mon choix. Ces choix effectués selon une conscience pure ou polluée créaient une énergie qui enveloppait l’être physique.

    Je fus mis dans une situation ou une jolie femme me draguait et me faisait des avances. J’ avais le choix entre accepter ses avances et aller chez elle bien que je sois marié ou de refuser. Dans ce rêve je vécu 2 fois la même scène avec 2 choix différents :

    1ere scène : j’acceptais et la suivais. Je vis la conséquence depuis l’invisible. Je vis l’énergie créée suite à cette action :  Une énergie négative qui m’enveloppais, m’emprisonnait, comme si j’étais englué.  C’était très désagréable pour l’être physique que j’étais.  Evidemment le fait de suivre cette belle inconnue entrainait l’infidélité et donc  trahison envers ma femme. Cette action alimentait ma mauvaise conscience et créait des énergies noires qui m’enveloppaient. Ensuite, Je vivais donc la conséquence de cet acte : du point de vue de l’incarné que j’étais, j’étais « j’en foutiste », puis je vis la conséquence depuis l’invisible. Et la  c’était très désagréable à vivre et je voyais que ma conscience était de + en + lourde et difficile à supporter. Cela m’éloignait du retour à l’Un ou la conscience doit se purifier et disparaitre pour ne laisser la place qu’à l’Un. Mais la, cette décision entrainait une lourdeur supplémentaire et ma vibration s’éloignait du Un. Evidemment dans cette scène, c’est la trahison qui créé une énergie négative, mais cela aurait pu être la jalousie, le mensonge, l’égoisme, etc…Plus l’acte est mauvais et plus cela créé des énergies basses qui nous collent jusqu’à ce qu’on décide de s’en séparer dans cette vie ou dans une autre.

    2e scène : je refusais poliment les avances de la femme et partait. La encore, je vis la conséquence d’abord au niveau de l’être physique qui était indifférent à son action tant qu’il la trouvait normale, ensuite je vis la conséquence au niveau de l’invisible, et comme vous vous en doutez, l’énergie créé était légère et positive. Contrairement à la 1ere scène, je me sentais libre  et léger. Le fait d’avoir été intègre et juste purifiait ma conscience, elle était de + en + pure et je me rendais compte que j’étais de + en + proche de la fréquence de l’Un. J’étais heureux. Ma vibration se rapprochait de l’Un.

     

    Ce rêve m’a fait vivre et ressentir ce qu’est vraiment la conscience. J’avais déjà eu une belle explication en écriture automatique sur l’énergie Un et ses manifestations sous différentes formes, dont nous même, mais la j’ai vécu et ressenti en direct la conséquence de nos actes depuis l’invisible  dans ce rêve, cela était très intéressant et montre qu’il faut réfléchir à 2 fois avant d’agir dans toute circonstance.


    votre commentaire
  • dans ce rêve, je faisais de la clairaudience. Une voix me dit "création du diable en -6700 av JC. A l'&poque j'étais incarné dans le pays qui se nomme aujourd'hui Algérie.

    Voici une curieuse information...

    reve de clairaudience (14 juillet 2014)


    votre commentaire
  • quand on rêve de catastrophe naturelle (séisme, tsunami,ect...), c'est rarement une prophétie mais presque toujours  symbolique. le monde du reveur s'écroule, mais cela peut être aussi sa personnalité qui s'écroule. Il peut s'agir d'un bouleversement qui annonce une métamorphose chez le rêveur. Il a une remise en question à faire. C'est souvent un changement d'état dans sa vie  ou dans sa personnalité...


    votre commentaire
  • je roule sur l'autoroute dans une voiture confortable, ce qui symbolise un chemin facile à suivre sans trop d'embuches et que j'ai la capacité de le suivre sans être retardé. Je pars du dpt 17  et vais vers Biarritz, je roule sur l'A10. Le point de départ symbolise l'entrée dans mon incarnation et le point d'arriver, son but, cela paut être un autre objectif à atteindre selon vos projets. Pour moi,C'est bien mon chemin de vie qui est symbolisé par ce voyage.

    Mais, sur la route, je revasse et ne fais pas trop attention à ma conduite, je prends conscience au bout d'un certain moment et ne sais pas trop où je suis , cela symbolise que je me suis perdu sur mon chemin de vie, que je n'ai pas fait grand chose pour avancer.

    ce qui se confirme dans la suite de mon rêve, puisque je vois maintenant où je suis sur l'autoroute , je suis au niveau de la ville de Saintes et vois avec horreur que je n'ai parcouru que 40 km alors que je roule depuis 5 heures. Cela veut dire que je suis très en retard sur mon chemin de vie, et sur mon but de mon incarnation. Mais comme je me concentre à nouveau sur ma conduite, je décide de ratraper le temps perdu et de faire attention en restant concentrer. Ce qui est bon signe, j'ai enfin repris ma vie et mon chemin en main...

    si vous faites un rêve où vous conduisez , l'état de votre voiture indique votre état  intérieur ,  une autoroute indique un chemin facile , au contraire d'une route sinueuse qui vous annonce des épreuves ou expériences  + délicates. Enfin, si vous êtes en retard, c'est que vous êtes en retard sur votre chemin de vie ou un certain but que vous voulez atteindre. Si vous rencontrez des gens sur la route, des personnes vont intervenir sur votre parcours de vie ou de votre but...

    signification d'un rêve (4 fev 14)

    Flag Counter


    2 commentaires
  • dans ce rêve, j'étais avec des inconnus dans une voiture et leur disais que le but des incarnations était de progresser et d'évoluer de vies en vies pour atteindre un but ultime : Ne faire qu'un avec son Ame et la Source, bref se reconnecter à son Ame


    votre commentaire
  • j'ai rêvé qu'un jardinier m'expliquait qu'il semait ses graines de tomates à 10 metres de profondeur pour avoir de belles tomates. En effet, ses tomates étaient énormes comme des ballons de football. Ce rêve est évidemment symbolique (comme beaucoup de rêves d'ailleurs). Voici le message qui se dégage de ce rêve (d'après moi): Semez au plus profond de votre être ce que vous souhaitez en abondance.

     

     


    votre commentaire
  • Dans mon rêve, mon père vient me voir et dit qu'un être supérieur va s'exprimer. Je vais le voir , il me dit son nom dont je ne me souviens plus , je me rappelle juste que son nom m'était inconnu. On commence à parler de banalités sur l'au-dela, ensuite il me dis que j'avais un rapport (ou eu un rapport) avec les Esseniens, puis je me reveillais malheureusement, dommage....

    Je suppose donc que j'ai peut-être vécu une vie à cette époque la.

    rêve d'un être de lumière 30 octobre 2013

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • Dans ce rêve ,je voyais les orbes à l'oeil nu . Un orbe me parlait et me disait qu'il pouvait "matérialiser" ce qu'il voulait (à l'intérieur de l'orbe) et me montrait 2 exemples qui étaient très nets.

    rêve d'orbes 12 avril 2013

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • Dans ce reve , une de mes connaissances qui a des dons me dit que j'ai vécu en Australie en 1904 . J'auré été parmi un peuple d'arborigenes et que cette vie m'a été inutile...Il faudra que je verifie tout ça sous hypnose...


    votre commentaire
  • la scene se passe sur Terre , les immeubles sont très futuriste (tous comme ce qui il y a , comme les lampadaires de forme ovales qui sont suspendus en l'air et tiennent sans support ) . C'est la nuit et une base astronomique futuriste est  à coté. Les gens attendent la fin du monde (ou d'une civilisation) car elle est imminente. Les autorités ont d'ailleurs déja prevu des plans d'evacuations dans immenses batisse ou vaisseaux , difficile à décrire mais ils sont blancs et on peut y loger des centaines voir millers de personnes. Je suis avec mopn père et on voit des petites comètes ou astéroides s'ecraser sur Terre et on sait que la fin du monde commence , pourtant nous n'avons pas peur et on sait que c'est inéluctable.

    Je ne sais pas si c'est la destruction d'une civilisation passée ou si cette scène a lieu  dans le futur. Mais  la civilisation etait bien, plus avancé au niveau technologique , cela ne fait aucun doute. Si c'est dans le futur , ce n'est pas pour tout de suite...

    Je ne sais pas si cette scène a eu lieu ou aura lieu ou si elle est imaginaire , mais je la partage car je fais regulierement des reves de scènes qui se sont avérées exactes...


    votre commentaire
  • Un vaisseau spacial quitte une planete (qui a des gros problemes de ressources  ou qui va mourrir) avec des etres dedans , ils se dirigent vers la Terre mais ne connais pas la raison . Cet evenement a lieu il y a 3 millions d'annees...


    2 commentaires
  • une amie m'hypnose et me faisait aller dans une vuie antérieure ; je vis une date 1099 , un lieu : la ville de  Svendorf (ou un truc comme ça ) en Suède. ensuite je me reveillais...


    votre commentaire
  • Avant de m'endormir , je me suggère de faire un rêve me montrant une vie antérieure. Et cette nuit la , je fis ce rêve.

    je suis dans un chateau (époque médiévale) , Ma fille actuelle est ma mère et est habillée avec une belle robe médievale. La scène correspond bien à la réalité de l'époque, il y a peu de mobilier et assez rudimentaire (comme à l'époque). Mais je ne vois pas grand chose d'autre. Il est possible que ce soit une scène de vie antérieure...


    votre commentaire
  • j'étais malade et croyais que j'allais mourir mais un voyant me dit que non. Effectivement  car , je me vois à 75 ans et était toujours en vie alors que la plupart de mes proches étaient morts...

     

    rendez vous en 2048 voir si ce rêve dit vrai ,lol


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique