• Rêve du 25 octobre 2019 :

    J’étais chez un médecin (femme)  pour une visite de routine. Elle me fit une piqure pour ne pas attraper je ne sais quel virus. Mais son vaccin avait des effets secondaires   (je ne sais plus lequels, sauf  un effet  qui  viciait la personnalité n’importe quand , à tout moment).

    Analyse de ce rêve le 31 juillet 2021.

    Je suis « tombé » sur ce rêve hier le 30  juillet 2021 et me suis demandé s’il était pas prophétique, vu ce qui se passe  en ce moment. Voila ce qu’on me dit :

    C’était le but de la deepstate  (la Cabale)  d’injecter des virus avec des effets nocifs pour les humains, cela faisait parti de leur plan (avec le covid 19). Mais en 2020,  la deepstate a été neutralisée par  l’Alliance , c’est cette dernière qui gère en secret le plan  (qui n’est évidemment plus celui de la deepstate). Il n’y aurait pas les puces  ou « matériel génétique » qui devait modifier en mal l’ADN humain. Bref les effets nocifs du vaccin contre le Covid 19 prévus  au départ par la Cabale ont été enlevés mais on ne me dit pas si le vaccin actuel  est nocif ou pas , encore moins ce qu’il y a vraiment dedans .  Par contre , on me parle de « protection », donc c’est bon signe. Aussi , on me fait savoir que le « plan » de l’Alliance continue de se dérouler comme il se doit sans m’en dire plus.  Je pense que personne sur Terre à part quelques personnes connaissent le déroulement du plan et il n’est pas « visible ». Il y a le monde visible , celui qu’on voit et le monde invisible .  Il est clair que le monde d’avant le covid , c’est fini , c’est la fin de notre civilisation ou plutôt sa manière de vivre  et c’est tant mieux, on va voir éclore un nouveau monde où l’argent n’existera plus , donc plus de paraitre, plus de matérialiste, de corruption , de pouvoir, plus de bestialité, de trafics d’enfants, ect… On va revenir aux vraies valeurs, ce sera  Un monde bien moins primitif et + haut en vibration.  C’est normal, la Terre va devenir adulte et a besoin de gens adultes sur son sol mais entre les 2 , il y aura une période de chaos qui est déjà commencée…Bon j’ai fait + qu’analyser ce rêve , tant pis…


    votre commentaire
  • reve du 14.07.2019


    votre commentaire
  • Pendant une visite avec 2 magnétiseuses à l'eglise St Pierre dans la commune de Aulnay de Saintonge, je ressentis une énergie très chargée sur l'ancien cimetière sur le terrain de l'église.

    La nuit suivante , je fis un rêve où j'étais spectateur de combats violents sur ce terrain. Je vois des hommes qui enfoncent des pieux dans  les gens . Il y a plein de morts et de souffrance. Cette scène semble se passer au moyen age. Est ce pendant la guerre de 100 ans car il y a eu beaucoup de combats dans la région ? 


    votre commentaire
  • Ce soir la , j'avais  un gros mal de dos  au point de savoir si j'allais aller bosser le lendemain. Je fis un rêve dans la nuit où j'étais en consultation  avec un médecin black.

    Il me fit une prescription  que je suivi , quelques jours plus tard, je n'avais plus mal.

    Merci Monsieur. Pratique d'aller voir un medecin en rêve, pas besoin de rendez-vous et en ++ c'est gratuit.


    votre commentaire
  • rêve du 2 avril 2020


    votre commentaire
  • Rêve et visions concernant le Covid19 :

    - Cette nuit , j'ai fait un rêve où on me montrait symboliquement que le covid 19 pouvait être le début d'une période ou le peuple français  perdrait petit à petit les libertés et sera victimes de plusieurs injustices imposées par les autorités. Mais Ensuite, je vois les gens se révolter et retrouver leurs libertés. En bref, les gens vont trouver les décisions du gouvernement injustes et vont le faire savoir. Un membre du gouvernement va servir de bouc-émissaire (je pense à Agnès Buzyn).
    - Concernant le futur vaccin contre le covid19, car il y en aura un (qui est déja prêt à mon avis), il sera nocif sur l'homme car quand j'ai demandé s'il était nocif ou par pour l'homme, j'eu la vision d'un rouquin qui poussait un cri effrayé. Ensuite , à la même question , Karlottha eu la vision d'un ciel très sombre. Néanmoins , si vous faites des pensées et visualisations positives ou si votre vibration personnelle est assez élevée, cela atténuera l'effet négatif (Karlottha eue la vision du même ciel avec un arc en ciel. Bref attention au futur vaccin, j'espère qu'il ne sera pas obligatoire.
    voila les infos comme elles sont parvenues


    votre commentaire
  • Dans ce rêve, je regardais les nuages qui étaient tous en forme d'anges, ensuite je regardais un objet et il y avait un petit ange dessus. Ce rêve nous dis que nos anges (ou guides ) sont toujours  partout et auprès de nous.


    votre commentaire
  • Alors que je suis au USA, je me demande pourquoi je suis dans ce pays alors  qu'il y aura des catastrophes naturelles qui se dérouleront dans ce pays dans  le futur. Est ce prémonitoire au niveau des catastrophes naturelles à venir ou pas, nous verrons bien...


    votre commentaire
  • Dans mon rêve , j'étais en état de conscience modifié et demandais des infos sur mon futur. Je recevais une lettre, mais le texte était écrit en allemand et il était impossible pour moi de le lire car je n'ai pas appris cette langue. On me fait savoir par télépathie qu'il y a un rapport avec la forêt noire. Peut-être est ce pour dire que je serais incarné en Allemagne lors d'une prochaine incarnation ? 


    votre commentaire
  • Une femme agée me parle dans mon rêve et me dit que j'ai été du sexe féminin lors de mes 2 dernières incarnations. Elle me raconte brievement la dernière qui se déroule soit fin 19e siècle ou début 20e siècle. Je vois une jeune femme blonde ou  rousse, très  jolie. Sa mère a la même couleur de cheveux mais elle est dodue et beaucoup moins jolie. Elles sont aisées , portent des belles robes et des beaux bijoux. La jeune femme rencontre un jeune homme également aisé, il est de la haute société (tout comme les femmes). Au début , tout est rose entre les jeunes gens , c'est le grand bonheur. Mais ensuite cela tourne au vinaigre et ils se séparent. La jeune femme est furieuse et maintenant je la vois avec des poupées vaudou dans les mains, elle lance des sorts contre son ex , elle pratique donc une sorte de magie noire. Je ne me rappelle plus du reste.

    Tout cela est à prendre au conditionnel car  je connais mes deux dernières vies qui n'ont rien à voir avec cette vie la. Peut-être , est ce symbolique ou peut être cela concerne une autre personne, la femme agée ?


    votre commentaire
  • rêve de bandes vidéos (30 mai 2016)


    votre commentaire
  • on m'annonce la fin du monde dans ce rêve  (à cause de comète venant de l'univers) , cela allait arriver dans quelques années.

    Cela peut être prophétique mais aussi symbolique me concernant, dans ce cas cela annonce un  gros changement et un nouveau départ pour moi...


    votre commentaire
  • dans ce rêve, un inconnu me dit qu'il y aura bientôt un énorme séisme sur notre planète et que les gens seront démunis.

    Je ne sais pas si c'est prophétique ou une connerie, mais pour l'instant il y a heureusement rien eu.


    votre commentaire
  • un extraterrestre me disait qu'ils allaient divulguer leur présence sur Terre entre 2050 et 2070, (en 2053 il me semble). On verra si cela est vrai...


    votre commentaire
  • dans ce rêve, mon frère et ma mère sont en vacances chez moi. Ils voient mon jardin en friche et m'offre leur aide pour le nettoyer et l'entretenir, ce que je refuse car il y a énormément de travail. ils insistent et je refuse encore. Ensuite mon frère m'offre un verre.

    interprétation symbolique : des proches m'offrent une aide précieuse et je refuse. Ce rêve avertit qu'il ne faut pas refuser l'aide d'autrui surtout si elle est donnée avec le coeur.


    votre commentaire
  • dans ce rêve, je suis dans une autre réalité. une fille est amoureuse de moi mais tour le monde me dit de ne pas aller avec elle. je suis les conseils de mes proches et l'évite. puis je vais la voir de façon amicale et on discute de choses et d'autres. Ensuite on va ensemble je ne sais où et elle me prend la main, je laisse faire car je ressens du bien être.

    interprétation symbolique :  ce rêve symbolise l'engagement dans une relation ou projet qui donne de l'amour ou du bien être malgré les conseils avisés des autres, même si on est seul contre tous. faites ce qui raisonne en vous, faites ce que votre intuition vous dit de faire.

    les personnages du rêve dont certains me sont inconnus ne  sont que des créations mentales, comme souvent dans les rêves, c'est ce que m'a dit l'Ange en écriture automatique.


    votre commentaire
  • Rêve du 23 oct 14.

    La nuit dernière, je fis un rêve intéressant. J’étais dans des situations où je devais faire des choix et je voyais l’énergie créée dans l’invisible qui découlait de mon choix. Ces choix effectués selon une conscience pure ou polluée créaient une énergie qui enveloppait l’être physique.

    Je fus mis dans une situation ou une jolie femme me draguait et me faisait des avances. J’ avais le choix entre accepter ses avances et aller chez elle bien que je sois marié ou de refuser. Dans ce rêve je vécu 2 fois la même scène avec 2 choix différents :

    1ere scène : j’acceptais et la suivais. Je vis la conséquence depuis l’invisible. Je vis l’énergie créée suite à cette action :  Une énergie négative qui m’enveloppais, m’emprisonnait, comme si j’étais englué.  C’était très désagréable pour l’être physique que j’étais.  Evidemment le fait de suivre cette belle inconnue entrainait l’infidélité et donc  trahison envers ma femme. Cette action alimentait ma mauvaise conscience et créait des énergies noires qui m’enveloppaient. Ensuite, Je vivais donc la conséquence de cet acte : du point de vue de l’incarné que j’étais, j’étais « j’en foutiste », puis je vis la conséquence depuis l’invisible. Et la  c’était très désagréable à vivre et je voyais que ma conscience était de + en + lourde et difficile à supporter. Cela m’éloignait du retour à l’Un ou la conscience doit se purifier et disparaitre pour ne laisser la place qu’à l’Un. Mais la, cette décision entrainait une lourdeur supplémentaire et ma vibration s’éloignait du Un. Evidemment dans cette scène, c’est la trahison qui créé une énergie négative, mais cela aurait pu être la jalousie, le mensonge, l’égoisme, etc…Plus l’acte est mauvais et plus cela créé des énergies basses qui nous collent jusqu’à ce qu’on décide de s’en séparer dans cette vie ou dans une autre.

    2e scène : je refusais poliment les avances de la femme et partait. La encore, je vis la conséquence d’abord au niveau de l’être physique qui était indifférent à son action tant qu’il la trouvait normale, ensuite je vis la conséquence au niveau de l’invisible, et comme vous vous en doutez, l’énergie créé était légère et positive. Contrairement à la 1ere scène, je me sentais libre  et léger. Le fait d’avoir été intègre et juste purifiait ma conscience, elle était de + en + pure et je me rendais compte que j’étais de + en + proche de la fréquence de l’Un. J’étais heureux. Ma vibration se rapprochait de l’Un.

     

    Ce rêve m’a fait vivre et ressentir ce qu’est vraiment la conscience. J’avais déjà eu une belle explication en écriture automatique sur l’énergie Un et ses manifestations sous différentes formes, dont nous même, mais la j’ai vécu et ressenti en direct la conséquence de nos actes depuis l’invisible  dans ce rêve, cela était très intéressant et montre qu’il faut réfléchir à 2 fois avant d’agir dans toute circonstance.


    votre commentaire
  • dans ce rêve, je faisais de la clairaudience. Une voix me dit "création du diable en -6700 av JC. A l'&poque j'étais incarné dans le pays qui se nomme aujourd'hui Algérie.

    Voici une curieuse information...

    reve de clairaudience (14 juillet 2014)


    votre commentaire
  • quand on rêve de catastrophe naturelle (séisme, tsunami,ect...), c'est rarement une prophétie mais presque toujours  symbolique. le monde du reveur s'écroule, mais cela peut être aussi sa personnalité qui s'écroule. Il peut s'agir d'un bouleversement qui annonce une métamorphose chez le rêveur. Il a une remise en question à faire. C'est souvent un changement d'état dans sa vie  ou dans sa personnalité...


    votre commentaire
  • je roule sur l'autoroute dans une voiture confortable, ce qui symbolise un chemin facile à suivre sans trop d'embuches et que j'ai la capacité de le suivre sans être retardé. Je pars du dpt 17  et vais vers Biarritz, je roule sur l'A10. Le point de départ symbolise l'entrée dans mon incarnation et le point d'arriver, son but, cela paut être un autre objectif à atteindre selon vos projets. Pour moi,C'est bien mon chemin de vie qui est symbolisé par ce voyage.

    Mais, sur la route, je revasse et ne fais pas trop attention à ma conduite, je prends conscience au bout d'un certain moment et ne sais pas trop où je suis , cela symbolise que je me suis perdu sur mon chemin de vie, que je n'ai pas fait grand chose pour avancer.

    ce qui se confirme dans la suite de mon rêve, puisque je vois maintenant où je suis sur l'autoroute , je suis au niveau de la ville de Saintes et vois avec horreur que je n'ai parcouru que 40 km alors que je roule depuis 5 heures. Cela veut dire que je suis très en retard sur mon chemin de vie, et sur mon but de mon incarnation. Mais comme je me concentre à nouveau sur ma conduite, je décide de ratraper le temps perdu et de faire attention en restant concentrer. Ce qui est bon signe, j'ai enfin repris ma vie et mon chemin en main...

    si vous faites un rêve où vous conduisez , l'état de votre voiture indique votre état  intérieur ,  une autoroute indique un chemin facile , au contraire d'une route sinueuse qui vous annonce des épreuves ou expériences  + délicates. Enfin, si vous êtes en retard, c'est que vous êtes en retard sur votre chemin de vie ou un certain but que vous voulez atteindre. Si vous rencontrez des gens sur la route, des personnes vont intervenir sur votre parcours de vie ou de votre but...

    signification d'un rêve (4 fev 14)

    Flag Counter


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique