• Rêve du 21 mars 2020

    Rêve et visions concernant le Covid19 :

    - Cette nuit , j'ai fait un rêve où on me montrait symboliquement que le covid 19 pouvait être le début d'une période ou le peuple français  perdrait petit à petit les libertés et sera victimes de plusieurs injustices imposées par les autorités. Mais Ensuite, je vois les gens se révolter et retrouver leurs libertés. En bref, les gens vont trouver les décisions du gouvernement injustes et vont le faire savoir. Un membre du gouvernement va servir de bouc-émissaire (je pense à Agnès Buzyn).
    - Concernant le futur vaccin contre le covid19, car il y en aura un (qui est déja prêt à mon avis), il sera nocif sur l'homme car quand j'ai demandé s'il était nocif ou par pour l'homme, j'eu la vision d'un rouquin qui poussait un cri effrayé. Ensuite , à la même question , Karlottha eu la vision d'un ciel très sombre. Néanmoins , si vous faites des pensées et visualisations positives ou si votre vibration personnelle est assez élevée, cela atténuera l'effet négatif (Karlottha eue la vision du même ciel avec un arc en ciel. Bref attention au futur vaccin, j'espère qu'il ne sera pas obligatoire.
    voila les infos comme elles sont parvenues


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :