• Dieu et les religions

    infos partagées en ECM concernant Dieu et les religions.

     

    Flag Counter

     

  • Ecriture automatique avec l’Ange du 10 octobre 2014.

    Ce document reprend  paroles de l’Ange reçues en écriture automatique le 10 octobre 2014 et ont été retranscrites sous forme de récit.

    L’énergie UN.

    Au départ, il n’y avait que l’énergie UN ou plutôt la vibration UN. Certains l’appellent l’âme, Dieu, l’Un, L’Unité, l’univers, énergie divine, le soi supérieur, etc….mais peu importe son nom.  L’un est une vibration pure à tous les niveaux. L’Un  n’appartient à personne, tout le monde y a accès car l’Un est en chacun des êtres vivants peu importe sa nature et peu importe dans quel dimension l’être est présent.

    Sur Terre, quand un être est en état de conscience modifié, son mental coupe et il est «connecté » sur le Un. Les êtres qui ont développé leurs capacités médiumniques ont accès à l’Un, donc ils voient dans l’immense livre de l’Un où tout est enregistré, les possibilités futures, les évènements et les vies antérieures aussi. Ils peuvent voir leurs vies mais celles des autres quand ils ont la permission.

    Même l’inspiration pour exercer un art, avoir une idée qui vient toute seule, etc…, prend source dans l’énergie UN, c’est aussi le cas quand vous avez un éclair de génie, quand vous ressentez un amour infini, quand vous êtes joyeux, etc…vous êtes connecté au Un par intermittence et sans vous en rendre compte. Vous ne vous en rendez pas compte car votre mental vous fait croire que cela vient de vous ou du hasard, de la chance (les idées, inspirations, etc…) pourtant ni le hasard, ni la chance existe. Il n’y a que le mental (ou la conscience) et le Un.

    Mais revenons au départ. Au commencement il n’y avait que le Un, une vibration Unique et Pure. Vous faisiez partie de l’Un, il n’y avait pas d’individualisations. Le Un a voulu expérimenter et grandir encore, il s’est divisé et manifesté  en particules ou plutôt en parcelles. Vous êtes l’une d’entre elles. Ces parcelles qui sont appelé êtres vivants ont pris différentes formes et apparences selon les dimensions dans lesquelles elles se sont manifesté.

    Sur Terre,  elles ont pris des formes diverses et variées comme les plantes, animaux, minéraux, etc …chacune de ces parcelles a voulu vivre ses propres expériences.  Des parcelles ont choisi de s’incarner sur Terre sous formes d’êtres humains. C’est votre cas, vous êtes cette parcelle qui décide ses choix, actions pensées, ce qui a modifié et modifie encore incarnations après incarnations , votre  vibration ou votre fréquence. Cette nouvelle fréquence sur laquelle vous vibrez, nous allons l’appeler « conscience ».

    On pourrait comparer tout cela avec un poste de radio. Au départ il n’y avait que le Un qui vibrait sur une certaine fréquence. Aujourd’hui il y a des milliards de parcelles Un qui ont créé une conscience individuelle qui vibre + ou – loin de l’énergie Un. Quand vous avez créé trop d’énergies négatives dans votre conscience, vous vibrez alors loin de la station Un, certains la captent encore avec des bruits et des nuisances, d’autres la capte très mal,  d’autres encore qui vibrent encore + loin ne la captent plus ou ignorent son existence.

    Donc vos choix et actions ont modifié votre fréquence vibratoire  qui est + ou – basse et éloignée de la fréquence Un. Cette nouvelle vibration est la conscience ou le mental. Sa vibration change sans arrêt selon vos actions et pensées  au quotidien. Quand vous vous désincarnez, elle vous suit. Vous vibrez sur sa fréquence. Vous repartez dans l’incarnation terrestre en vibrant sur la même fréquence, parfois dans plusieurs corps humains en simultané. Ceci dans le but de retourner dans le Un, de vibrer à nouveau sur la station Un. Vous repartez en incarnation en vibrant sur une certaine fréquence et revenez en vibrant sur une autre + ou – éloignée de l’Un, selon vos actions et décisions prises durant la dernière vie terrestre.

    Dans la conscience, se trouvent aussi des fragments de vies antérieures qui n’ont pas été évacuées, car il y a un travail à faire dessus, une chose à comprendre. Une fois ce fragment purifié, il se retrouve dans l’immense livre du  Un avec les autres vies passées. Tout ce qui n’a pas été évacué sont encore dans vos mémoires cellulaires.

    Le but de chacun est de purifier sa conscience. Chacun doit prendre les décisions qui le fait vibrer plus près du Un et ce dans toutes les situations. Pour cela, chaque décision ou action doit être prise ou effectuée  avec le cœur et de façon désintéressée. Quand le cœur parle, vous vous alignez sur l’Unité et c’est l’Un qui parle, dans les autres cas c’est votre conscience ou mental qui s’exprime.

    + vous serez juste et aimant envers autrui, et + la fréquence de votre conscience se rapprochera de celle de l’Un, puis un jour, elle sera alignée complètement sur elle. Ainsi la conscience qui était votre individualisation disparaitra et vous vous sentirez Un avec tout ce qui est. Vous ne vous verrez plus comme quelqu’un d’individuel. Quand toutes les parcelles auront rejoint l’Un, vous  vous sentirez comme Un être et toute individualisation aura disparu. Vous vous sentirez comme une seule pensée pure, vous sentirez un amour puissant. Ce sera la béatitude permanente et infini, à moins que l’Un se divise à nouveau en de millions de parcelles qui se diviseront à nouveau en millions de parcelles pour connaitre de nouvelles expériences… Evidemment si vous êtes quelqu’un qui trahit, ment, qui agit en mettant les autres dans des situations embarrassantes, etc…votre vibration sera de + en +  basse et lourde et s’éloignera de sa source qu’est l’Un. De + vous pourriez ressentir du point de vue physique du mal être, de la dépression et bien d’autres maux si vous laisser votre égo s’exprimer à sa guise, au contraire de la paix ressentie quand vous laisser votre cœur parler et agir. N’oubliez jamais que chaque action, chaque décision, chaque pensée positive ou négative fait changer la fréquence vibratoire de votre conscience ou mental. La vibration se rapproche ou s’éloigne de la fréquence Un, ce que vous appelez Dieu. Vous n’êtes pas conscient du point  de vue terrestre des conséquences de vos actes, si vous les verriez par contre du point de vue des autres dimensions non visibles, cela vous ferait réfléchir 2 fois avant d’agir, mais bon vous avez le libre arbitre. Et Rappelez vous : laissez votre cœur parler dans toutes les situations, c’est l’Un qui s’exprime, votre vrai Soi originel.

    Pour finir l’Ange nous dit que la Terre aussi a une conscience et que quand il y a un  tremblement de Terre c’est qu’elle vibre. Nous reparlerons de cela dans une prochaine séance.

    A bientôt.

    + que les mots, l’Un ne s’explique pas mais se vit

     

     


    votre commentaire
  •  

    Dieu n’est plus divisé dans plusieurs religions, aujourd’hui Dieu est reconnu comme UN car le champ de conscience planétaire a permis cela.  Il faut une certaine énergie pour voir l’UN, avant ce n’était pas possible, il y a encore quelques décennies,  l’énergie était trop dense sur votre planète, aujourd’hui, vous avez pu rendre possible cette vérité universelle car vous avez créer une énergie de conscience planétaire qui a permis de la voir.  Grace à une vision différente et plus grandiose de Dieu, les religions vont tomber dans un futur proche (21siècle). Pour l’instant, elles s’accrochent à leur pouvoir et vous donnent l’illusion qu’elles sont encore utiles. Dans moins d’un siècle, il n’y aura plus de religions sur Terre. Il n’y aura qu’une seule pensée et vérité sur Dieu, la même qui était enseignée en Lémurie et en ancienne Atlantide (avant que l’égoïsme et le pouvoir s’empare de l’humain), et elle est : l’un, l’unité et les humains vont le (re)découvrir car le voile qui cachait cette vérité universelle a été enlevé. Enfin ils verront qui ils sont vraiment, encore faut-il qu’ils le voient car, de l’autre coté, il y en a qui vont lutté pour garder leurs privilèges, ce qu’ils font déjà.  Le vatican et autres religions vont lutter pour leur survie. Mais quand la lumière sera très présente sur Terre et l’humain redeviendra conscient , de  moins en moins de  personnes ne suivront ces religions, et les religions s’éteindront de façon naturelle. Ceux qui croient en l’unité ne pourront plus croire dans des religions qui séparent l’homme de Dieu. Les religions pouvaient d’une certaine manière être utile  pour certains êtres, d’un certain point de vue, il y a quelques décennies, mais le monde nouveau arrive  avec une lumière étincelante. (Kega 05 avril 2014)

    Je comptemple l’unité de toute chose, je fais l’expérience de Dieu et vois ou ressens que tout est relié dans l’univers. Il n’y a pas de mots pour décrire  notre Source. On ne peut pas expliquer ce qu’elle est, c’est tellement sublime. Il faut se rappeler que nous sommes tous cela, le sublime, le sublime voilé mais le sublime quand même. On est tous UN, toute matière, tout être, tout ce qu’il y a dans l’univers. Tout ceci est dieu et nous sommes ceci. Et, nous pouvons le ressentir, et ce n’importe quand. On se croit déconnecté de cette Source, mais nous ne sommes pas déconnecté, on ne l’a jamais été. (Kega 05 avril 2014)

     

    Ce que vous appelez Dieu n’est pas un Dieu vengeur, un Dieu qui juge a votre mort ou qui encourage les guerres de religion. Non, ce dieu n’existe pas  et a été inventé par certaines de vos religions. Dieu, c’est vous, c’est la plante qui pousse, c’est l’oiseau qui chante, c’est l’extraterrestre qui vous visite, Dieu est partout, en chaque chose. Il est l’Unité.  C’est une énergie extrêmement puissante. Il est toutes les facettes de la lumière mais aussi de l’ombre, puisqu’il est partout. Et, il est en évolution constante grâce à toutes les expériences de tous les êtres dan l’univers. Tous les êtres de l’univers évoluent et tous les êtres remplissent leurs mission : ETRE. (Kega 03 avril 2014)

     

    Dieu

     

     Y a-t-il quelque chose au-dessus ? Cela est indéfinissable, impossible à décrire. Imaginez tout l'amour de toutes choses ,de tout être et de toute vie partout qui vibre à l'unisson, toutes ces énergies de lumière et d'amour qui vibrent à l'unisson, tel est Dieu comme vous pouvez le concevoir.(allan 22 mars 2013)

    Dieu qui est en fait l’énergie créatrice de toutes choses , et nous sommes tous reliés à cette énergie créatrice, elle est ailleurs en vous  et elle n' attend que vous pour se dévoiler et vous envahir de lumière. (allan 13 fevrier 2013)


    votre commentaire
  • Ne cultiver aucune énergie de haine. Aucun Dieu, aucun être lumineux, aucun ange, aucune énergie divine ne veut la mort d'autrui ni propager la haine d'autrui. Sortez de vos schémas religieux quel qu'il soit, pensez par vous-même, ne laissez pas les autres créer votre vie à votre place, il n'y a qu'une religion à suivre celle de votre coeur.(Kega 13 mars 2013)

    La religion enferme ses adeptes et  les encourage à ne pas penser par eux-même. Ce qui est contraire au principe divin. La religion chrétienne n’a pas une bonne image parce qu’elle fait l’éloge d’un dieu vengeur (un dieu qui juge alors que seuls nous-mêmes sommes autorisés  à nous juger). On nous enseigne un dieu humain alors que Dieu n’est pas une entité humaine. Dieu est tout, partout, c’est une énergie en chacun de nous qui n’est pas enseignée par la religion catholique. Les hommes à l’origine de cette religion ont crée Dieu avec des limites et une vision qui n’est pas la réalité. Ils ont  créé un Dieu qui l’arrange pour mieux contrôler et régner sur les autres humains. Les humains ne sont pas assez évolués pour comprendre ce qu’est Dieu. C’est trop inimaginable pour eux dans l’état actuel des choses. Ils ont crée un dieu limitatif car les humains sont limités. (Allan 07 avril 2012).


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique