• 5 / séance hypnose 8 avril 2012

     

     

    L’incarnation.

     

    D’abord on choisi notre but de l’incarnation, on réfléchit aux objectifs que l’on veut atteindre. une fois le plan de vie décidé , on choisi les personnes qui vont nous aider, ce sont souvent des proches. On choisi les gens pour leurs capacités à remplir la mission qu’on leur propose . Toutes les personnes sont choisies comme dans un immense film. On écrit le scénario , on le met en scène, et on choisi les acteurs. Mais ils ne sont pas venu que pour nous, ils ont aussi leur chemin de vie à faire.

     

    On choisi nos parents et leur demandons leur accord. On peut choisir des parents aimants ou non mais aucun parent n’est indigne. Les parents sont choisis selon ce qu’on doit faire. Nous choisissons donc notre entourage et les expériences auxquelles ces personnes participent. Peu importe si ces expériences sont bonnes ou mauvaises, nous ne devons pas juger les acteurs de notre film de vie , qui sont la pour nous aider et nous faire évoluer même si à première vue cela vous échappe. Vous avez le voile et avez oublié pourquoi vos proches mais aussi ennemis vous font vivre certaines expériences.

     

    Toutes les expériences que l’on a vécu sont stockées quelque part dans notre tête. Y’en a qu’on comprend tout de suite et d’autres où ce n’est pas le cas, mais qu’on comprendra plus tard dans notre vie ou une vie future….tout est mis en place pour nous faire progresser et nous faire apprendre des choses. Dans notre vie terrestre, il n’y aucun hasard.

     

    Chaque expérience de notre vie qui a été comprise devient un élément qui modifie et fait évoluer notre personnalité. Car si nous ne comprenons pas une expérience ou situation qui nous arrive, celle-ci se répétera jusqu'à temps que nous la comprenons. C’est comme une leçon à apprendre, si nous n’arrivons pas à l’apprendre, nous nous la répétons sans cesse jusqu’à temps que nous la connaissons. Une fois que nous la savons, nous passons à une autre. Ainsi, Notre personnalité change aux fur et à mesures de nos expériences . Ces dernières nous poussent à réagir et à développer de nouvelles capacités de compréhension. Ensuite, il y a toujours d’autres personnes ou expériences qui arrivent dans nos vies et cela nous fait évoluer à nouveau , cela ne s’arrête jamais dans l’incarnation.

     

    Dans l’incarnation , c’est nous qui choisissons si nous voulons vivre en tant qu’homme ou femme selon nos expériences à vivre.

     

    La création

     

    La création permet d’exister et tout le monde crée à chaque instant, chacun à sa manière. Déjà nous créons notre vie, nous créons au quotidien toutes les situations qui nous arrivent , les évènements, souvent inconsciemment. On crée tous notre réalité, la création est partout , c’est un mode d’expression peu importe dans quel domaine, on a tous besoin de créer en permanence (consciemment ou non). Même les gens qui vivent de la manière métro, boulot, dodo, sont des créateurs. Ils créent leur réalité, et s’ils veulent la changer , s’ils veulent changer leur quotidien , ils ont le pouvoir de le faire. Mais il faut un certain courage et ne pas avoir peur du lendemain.

     

    La dualité.

     

    Dans l’incarnation, Tous avons la dualité en nous entre l’égo, qui représente le moi inférieur, et la sagesse, qui représente le moi supérieur. Il faut que la sagesse prenne le dessus, c’est le but de toute incarnation sur terre , sauf que chaque individu est à un degré d’évolution différent. Certains sont à 99% dans le cerveau gauche , et ils ne se poseront pas la question s’ils doivent évoluer ou pas. Après quand on commence à se poser les questions du pourquoi de notre venue sur terre, alors on met notre évolution en marche et le cerveau droit s’active. Ensuite c’est une dualité permanente entre les deux lobes du cerveau, l’un spirituel, l’autre matériel. Tout le monde a cette dualité mais certains n’en ont pas conscience. Prendre conscience que l’on a un côté matériel et un côté spirituel, c’est déjà ouvrir les portes de la spiritualité et prendre le chemin du retour vers son âme. Mais beaucoup d’humains vivent leur vie, point. Ils ne cherchent pas d’évolution ou ne la voient pas. : Des fois, ils ont d’abord des karmas à régler, mais l’un n’empêche pas l’autre.

     

    Les cristaux.

     

    Les cristaux ont déjà été utilisés il y a longtemps en Atlantide. Ils servaient pour émettre des énergies puissantes. Ils servaient bien plus que maintenant. Ce qui me vient c’est que le peuple atlante n’a pas mesuré la puissance des cristaux, il ne les a plus maîtrisé, ce qui a entrainé la destruction.

     

    Ré-activations.

     

    Tout est enfoui en nous. A certains moments dans notre vie, selon notre évolution, des choses se réactivent en nous, et elles ne se réactivent pas par hasard, mais selon le chemin de l’évolution que l’on prend. Si on choisit de stagner , elles ne sont pas réactivées pourtant elles sont toujours la. Elles seront réactivées ultérieurement dans une autre vie.

     

    Le doute.

     

    En état de conscience normale , c’est naturel qu’on se pose des questions. Si ce n’était pas le cas, nous ne serions pas incarnés pas sur Terre. Il ne faut pas voir ça comme une mauvaise chose, et puis il faut un certain scepticisme pour avancer. Notre égo éssaie de nous faire douter, il joue son role, mais il faut ça pour avancer. Sans doutes , on n’avancerait pas , il faut toujours une part d’ombre pour voir la lumière. Le doute est la pour amener (chercher) la certitude et quand la certitude est trouvée , elle est plus grande que le doute et efface celui-ci. Flag Counter


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :