• autohypnose 03 avril 2014. une histoire d'ange...c'est la tienne

    Cher ange, oui c’est bien à toi que je parle, l’ange est en toi, il l’a toujours été, mais tu l’a oublié. Pourtant cet ange est toi. Cet ange s’est déguisé pour aller vivre des expériences terrestres, parce qu’il voulait voir ce qu’il y avait de l’autre coté de la lumière. Cet ange s’est donc manifesté sous une enveloppe charnelle, et a expérimenté toutes les émotions qu’il avait envie d’expérimenter, et ce ,vies après vies. Il a expérimenté des émotions que vous appelez « mauvaises » ou « bonnes », mais pour lui rien n’est bon ou mauvais, pour lui ce ne sont que des expériences.  Il a expérimenté les émotions de ce qu’il est ou de ce qu’il n’est pas. Il a expérimenté les énergies de l’égo, la jalousie mais aussi le bonheur, la bonté ou la solidarité, et plein d’autres évidemment. Avec son libre arbitre, il a eu le choix d’expérimenter ce qu’il voulait. Il s’est retrouvé dans l’incarnation, comme dans un jeu vidéo , à choisir ses niveaux ou ses mondes. Mais il sait que ces mondes sont virtuels et irréels, comme dans un jeu vidéo.

    Aujourd’hui, il expérimente encore, mais il a tellement joué que il ne se rappelle plus qui il est réellement. Il a oublié son identité. Il ne rappelle plus qu’il est un ange de la lumière,  il croit n’être qu’un petit humain. Cela fait tellement longtemps qu’il joue ici, qu’il  en a perdu ses racines ou son origine.  Il a perdu sa Source. Pourtant sa Source est toujours la, en lui et ce en permanence, sa Source l’appelle et lui parle. Elle lui dit « non, tu n’es pas que ce petit humain », mais le petit humain n’entend pas. Dans son monde terrestre, les expériences qu’il a crée lui ont façonné des croyances virtuelles, mais lui les croit réelles. Il s’est complètement fermé dans celles-ci, et a érigé un voile épais entre lui et sa Source, entre lui et sa vrai nature, entre ce qu’il est sur Terre et ce qu’il est dans l’univers.

    Mais, on arrive à une époque, ou le voile se lève tout seul, petit à petit , et ce , de façon progressive. Il commence maintenant à percevoir une petite lueur, il entend même une petite voix qu’il lui dit « au fait, tu es un ange, tu t’en souviens ? tu  es la, sur le plan terrestre , que pour vivre des expériences  , certes passionnantes  pour que Dieu s’enrichisse et découvre toutes les facettes de lui-même et ce à travers toi. Mais maintenant que tu as vécu pleinement ces expériences et que tu les a répété maintes fois, il est temps d’arrêter ces schémas, non ?  Il faut passer à autre chose , aussi , il est temps pour toi, de se rappeler qui tu es vraiment, ne veux tu pas renter à ta maison, qui est infiniment plus lumineuse que celle que tu t’es crée dans ce monde virtuel ? Tu ne seras évidemment pas jugé. Bon,  si tu veux encore jouer un peu sur terre, tu peux le faire,  mais simplement,  rappelle toi qui tu es. Aussi, si tu veux  continuer à vivre des expériences sur cette belle planète bleu, tu dois prendre  soin d’elle, sinon tu ne pourras plus vivre longtemps tes expériences sur cette planète. Rappelle toi aussi que, toi et tous les êtres semblables à toi-même êtes reliés, comme des maillons sur une chaine . N’oublie pas que vous êtes tous une part de  Dieu. Si tu offenses  un de tes congénaires, tu t’offense toi-même. Envoie lui plutôt de l’amour et tu ressentiras l’amour au plus profond de toi. »

    Tous, il est temps maintenant de vous rappeler qui vous êtes, ‘ou vous venez. Il est temps de vous voir en tant qu’ange, car c’est ce que vous êtes vraiment. Vous allez retrouver la mémoire, car elle est réactivée et elle vous appelle à la retrouver et la consulter. Vous vous rappellerez que vous êtes la lumière qui a choisi d’expérimenter toutes les émotions que Dieu a choisi d’expérimenter à travers vous.

    Ce que vous appelez Dieu n’est pas un Dieu vengeur, un Dieu qui juge a votre mort ou qui encourage les guerres de religion. Non, ce dieu n’existe pas  et a été inventé par certaines de vos religions. Dieu, c’est vous, c’est la plante qui pousse, c’est l’oiseau qui chante, c’est l’extraterrestre qui vous visite, Dieu est partout, en chaque chose. Il est l’Unité.  C’est une énergie extrêmement puissante. Il est toutes les facettes de la lumière mais aussi de l’ombre, puisqu’il est partout. Et, il est en évolution constante grâce à toutes les expériences de tous les êtres dan l’univers. Tous les êtres de l’univers évoluent et tous les êtres remplissent leurs mission : ETRE.

    Un jour, l’ange que tu es, rentrera à la maison , avec en lui, toutes ses expériences vécues dans toutes les dimensions. En attendant , tu expérimentes et tu choisi si tu veux incarner ce que vous appeler le bien ou le mal. Certains d’entre vous se plaisent dans l’une ou l’autre de ces expériences. Ne jugez personne pour leur choix ou actions. Vous avez sans doute fait le même choix dans une vie antérieure. Il y a même des actions que vous avez trouvé bonnes  et que vous avez effectué dans d’anciennes vies, aujourd’hui vous les juger mauvaises. Mais d’autres les trouve bonnes  comme vous autrefois. Et puis , quelque chose de bien pour vous est peut-être mauvais pour un autre, et vice et versa. Laissez chacun vivre les expériences qu’il a choisi. Ne jugez pas, contentez vous d’observer les gens et leurs expériences. Vous pouvez vous dire : « tiens, lui, il fait cela, je n’aime pas ce qu’il fait, mais c’est son choix, et il est une étincelle divine comme moi. Il a fait un choix diffèrent de moi mais, lui aussi à son chemin et évolue à son rythme comme moi. Son chemin est diffèrent du mien mais tous mènent au soleil divin, certains sont plus longs et tortueux que d’autres mais chaque marcheur choisi et suit la route qu’il veut.

    Tous, vous êtes des anges de Dieu, sans exception. Tous avez l’amour en vous, cet amour est près à surgir et près à être partagé à tout moment. Il suffit juste de le vouloir et le choisir. A votre demande, la joie est toujours prête à vous entourer. C’est vous qui avez les manettes de vos émotions, c’est vous qui crée vos expériences

     

    Chers petits anges, je vous souhaite autant de bonheur et d’expériences enrichissantes que possible.

    Flag Counter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :