• clairaudience (23/01/2013)

    vers 6:20 du mat , quelqu'un me parle très vite dans ma tête ;,  il me dit que les humains ont toujours ecrit l'histoire de la Terre et des humains selon leurs croyances humaines et ce depuis longtemps , et que cette histoire est fausse. Ensuite on me parle de la création (des mondes?) en me parlant d'atomes et d'ions  mais j'ai pas compris , il faut dire que je suis nul en chimie et sciences physiques (au college , j'avais 1/20 de moyenne , lol). Cette voix me  parlait très vite...


  • Commentaires

    1
    al
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 04:12

    Et bien je te conseilles d'apprendre tout ce que tu peux pour être utile dans ce que tu recevras à l'avenir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :