• clairaudience du 17 avril 2015

    entendu une voix qui me dit ( en état de veille ) : "Si l'homme ne veut pas vivre les expériences que l'Ame veut expérimenter à travers lui,  l'homme (la lune qui représente le soi terrestre) meurt (et quitte le plan terrestre)."

    cette phrase est logique dans le sens que si l'incarné ne veut pas vivre ce que l'âme a choisi de vivre, il n'y a pas besoin de continuer l'incarnation de l'individu en question. Je pense pour ma part qu'il devra la vivre quand même ultérieurement.

    Par contre, ce qui m'a interpellé est qu'on m'a fait comprendre que la lune symbolisait le soi incarné (ou le mental) alors que je pensais que la lune symbolisait le feminin. Pourtant on m'a confirmé dans une séance d'hypnose que la lune représente bien le soi incarné ou le mental et le soleil symbolise  le vrai soi ( notre âme ou soi supérieur peu importe le nom qu'on lui donne)...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :