• ECM du 12 mars 2014 (dialogue avec l'âme et les guides de Sven)

     

     

     

    S : les énergies de la Terre ne sont pas faciles à maitriser. C’est + facile à dire qu’a faire. Doit-on se condamner ? non. Doit-on se juger ? non. Nous sommes tels que nous sommes à faire l’expérience, de qui nous sommes , à l’instant présent. Vous dites que la Terre est un terrain de jeu, alors joueons. Nous savons que nous sommes des âmes qui viennent de la Source que nous appelons Dieu. Dieu s’est divisé en une infinité de particules d’énergies  pour faire des multiples expériences de lui-même, Toutes les expériences terrestres sont des expériences multiples et variées que Dieu a choisi de vivre, et ce par nous même, dans une certaine dimension, celle de la planète Terre. Dans ces expériences, il n’y a pas de bon, il n’y a pas de mauvais. D’ailleurs, rien n’est bon, rien n’est mauvais, ce n’est que notre jugement qui nous dit si telle chose est bonne ou mauvaise. Il n’y a que l’expérience. Oui, Je me rappelle qui je suis, une âme venant de l’unité, une âme qui ne se condamne plus pour ce qu’elle fait ou ce qu’elle a envie de faire. Je vis ce que je veux, puisque que j’ai le libre arbitre, alors je l’utilise. Toi, mon âme, que penses tu de tout cela ?

    A : très cher, Tu sais bien ce qui est bon ou mauvais pour toi, en tant qu’être incarné. Et tu sais aussi que  tes expériences que tu juges mauvaises n’ont  pas d’incidence sur le moi profond. Tes actions peuvent avoir des conséquences sur le plan terrestre mais pas sur ton âme. Concernant Tes expériences : Ne tombe pas dans les panneaux, pour ne pas toujours retomber dans les mêmes shémas. Nous sommes la, toi et moi, je t’accompagne dans cette incarnation, et tu m’envoie des expériences que je ressens mais que je ne juge pas. Rappelles-toi que tu n’existes pas en tant qu’être incarné, ce n’est qu’une création virtuelle pour vivre ici sur Terre.  Rappelles-toi que tu es moi, et moi je suis énergie de Dieu. Otes les barrières qui nous séparent, et rejoins moi dans l’amour infini. Il faut Etre le vrai soi au quotidien. Etre le Soi divin. Oui cela est difficile, difficile quand on est incarné sur cette planète.  Je te l’accorde, ce n’est pas évident à réaliser. C’est + facile à dire qu’a faire, car les énergies du plan terrestre te bombardent en permanence. Les énergies négatives  de toutes parts te bombardent. Et il faut être très fort pour les contrer, ou pour ne pas les laisser te mener.  Mais cela est ton objectif, cela est l’objectif de tous les humains. Cet objectif est cet état divin. Est-ce que les humains vont  l’atteindre un jour ? oui, chacun l’atteindra, peut-être dans cette vie ou une autre, ou dans 100 vies.

    S : a quoi ça sert d’expérimenter tout le temps dans l’incarnation, puisque ce ne sont que des illusions ? En +,  on a l’impression qu’il est  long, le temps vécu en tant qu’incarné.

    A : très cher, ce n’est pas comme cela qu’il faut voir les choses. Tu dois être ici pour expérimenter, pour me faire évoluer, me faire vivre des expériences. A quoi bon venir ici-bas, si nous n’expérimentons pas. Oui ce sont des expériences. Néanmoins, choisis ce que tu penses être le meilleur pour toi, choisis ce qui ne fait pas naitre des mauvaises énergies en toi. Choisis les expériences qui  te façonnent un Soi agréable (à vivre, et un soi que tu aimes). Choisis les expériences qui nous relient et non celles qui nous séparent.

    S : mais aucune expérience doit nous séparer.  On les expérimente pour ce qu’elles sont, pour nous faires vivre des sensations ou émotions en tant que créateur.

     

    A : oui, mais  les expériences sont vécues pour être vécues au plus profond du Soi. Est-ce que ton psyché est capable de supporter certaines expériences ? Maintenant,  je te le dis, il n’y a plus de barrières, il n’y a plus de jugement, il n’y a que toi et moi qui sommes un. Nous sommes un et nous devons agir ensemble. N’oublie pas que je suis la. Penses par moi et non par ton être incarné qui s’exprime qu’avec le mental. Réfléchis avec moi et non par l’être incarné. Soit le soi supérieur incarné et non l’être incarné qui sait qu’il y a un soi supérieur mais qui est laissé de coté. Ces messages sont toujours les mêmes et le seront tant que tu n’as pas compris, tant que tu n’as pas fait l’expérience de qui nous sommes, et non de qui tu es en tant qu’être incarné.  Nous serons toujours ensemble puisque nous sommes la même âme, nous sommes Un, l’unité. Et à ce titre, je serais toujours près de toi, toujours près à te réconforter. N’oublie jamais ma présence. Je suis la avec toi et je veux faire l’expérience de cette incarnation avec toi et non de façon séparée.

    S : y-a-t-il d’autres entités autour de nous, ou des guides ?

    A : des guides ? et bien, demandes leur s’ils sont la.

    S : êtes vous la, chers guides ? exprimez vous, si vous êtes présents.

    G : Bien aimé,  tu ne dois pas disperser tes énergies.  Bien sur que tu peux choisir avec ton libre arbitre ce que tu peux faire, mais, est ce la voie de ton mental  que tu veux suivre ?  ou est ce la voie de ton âme que tu préfère suivre ?  Nous sommes tes guides. Nous pouvons te dire que nous sommes la pour te réconforter, sans te juger. Nous te regardons faire. Si tu veux un conseil, tu ne dois pas te faire piéger par des énergies terrestres.

    S : Mais toutes les expérience terrestres sont des expériences que Dieu a choisi de vivre.

    G : on peut le voir ainsi mais ce n’est pas cela que tu dois faire (expériences d’énergies terrestres  dans le sens matériels ou autres énergies ou émotions négatives). Ces expériences la, il y en a plein d’autres qui le font déjà, sur Terre. Toi, tu n’as pas été envoyé sur terre pour jouir des plaisirs terrestres à longueur de journées.

    S : donc, si j’ai bien compris, je ne dois pas me perdre dans les expériences d’énergie terrestre, pourtant je suis dans un corps terrestre qui a des énergies terrestres, je dois les contrer ?

    G : ce n’est pas nous qui devons le savoir. C’est toi.

    S : je dois donc maitriser les énergies terrestres, alors ?

    G : ce n’est pas à nous de le dire.

    S : bon, l’objectif est d’être Un avec la lumière.

    G : tu le connais, tu l’a déjà dit maintes fois. Il y a les énergies terrestres et il y a les énergies universelles. Tu dois maitriser ces énergies terrestres, et les dépasser. C’est le but qui t’es donné, et tu étais d’accord pour le faire. Tu le sais bien que tu dois retrouver l’énergie divine en toi, la pureté. Ne retourne  pas dans l’énergie terrestre.

    S : alors, pourquoi je me suis incarné ? j’aurais pu utiliser les énergies universelles, comme vous, depuis une autre dimension.

    G : C’est toi qui a voulu être ici, sur le plan terrestre, pour dépasser ces énergies terrestres.

    S : mais, j’ai déjà été sur Terre. Et ce plein de fois.

    G : Certes, tu as été sur Terre, maintes fois, pour vivre diverses expériences qui n’ont rien à voir avec cette expérience actuelle. Celle-ci est d’une autre nature, une autre façon de faire. Tu n’as pas besoin de retourner dans des schémas que tu as déjà expérimenté de nombreuses fois. Il est tant de connaitre maintenant des nouveaux schémas, c’est bien la le but de l’expérience, le but est de faire des nouvelles expériences. Aussi, maintenant, elles sont de nature différente. Tu dois travailler avec les énergies, tes énergies, et tu dois les contrôler. Tu dois faire en sorte que c’est toi qui contrôle les énergies et non  les énergies  qui te contrôlent. Tu as tous les outils, toutes les capacités pour le faire. Il faut maintenant la volonté. Et n’oublie pas que tu es avec ton âme et tes guides qui sont la.. Ils sont la pour t’aider à réaliser tes objectifs.

     

    Puis, Sven  revient à la pleine conscience.

     

    compteur de visite pour site


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :