• hypnose 05 avril 2014

    Allan est mis sous hypnose par Karlottha et reviens sur certains sujets déja évoqués dans d'autres séances antérieures.

    Les pyramides

    Je vois des pyramides de toutes tailles, de couleur foncée. Elles sont en cristal. Il y a des pyramides géantes et des plus petites. La scène ne se passe pas sur Terre,  cela se passe dans une autre dimension. Je ne suis pas dans la scène, je les vois, mais elles sont floues. Il n’ y a aucun être vivant dans la scène, il y a juste des symboles.

    Je vois aussi un cercle. Le cercle représente le mouvement perpétuel, les cycles. Ce sont des symboles universels qui sont présents dans toute chose.

    La pyramide représente ce que nous devons faire : l’élévation. Tout le monde construit et gravit sa pyramide, jours après jours. La pointe en haut est la Source.  Chacun de nous avons décidé de construire une pyramide pour que l’on fasse l’expérience de nous même, nous nous reconstruisons pierre après pierre. Chaque pierre représente une expérience ou une facette de nous même que l’on doit maitriser, quand nous avons compris une expérience ou expérimenter une facette de nous même, alors une pierre est posée et nous pouvons placer la suivante.   Ainsi on la construit petit à petit, on se construit expériences après expériences, pour être un jour un être complet qui est la pyramide  complète. La pyramide achevée, , nous retrouverons notre origine divine, nous serons un être complet qui aura expérimenté toutes les facettes de lui-même, toutes les facettes de l’ombre et  la lumière, toutes les facettes de la création.

    Les pyramides construites sur les Terres egyptiennes symbolisent l’élévation. Il y avait des cristaux à leurs sommets qui symbolisait la Source, l’Unité, C’était un symbole  pour se rappeler d’où l’on vient et où il faut retourner, ceux-ci ont disparus, du coup , l’homme ne sais plus d’où il vient. Les anciennes civilisations ont laissé des pyramides sur terre, et sur d’autres planètes et il a toujours pas compris à quoi elles servent ou ce qu’elles représentent. Les Atlantes ont finalement compris, mais un peu tard, et, du coup, après la destruction, les survivants  ont érigé plusieurs pyramides sur votre planète, et les enseignements ont été perdu au fil du temps. Ensuite des personnes ont utilisés les pyramides à d’autres fins personnelles (comme les pharaons). Et l’humain a fini par se croire seul dans l’univers.

    Je vois aussi un cercle. Le cercle représente le mouvement perpétuel, les cycles. Ce sont des symboles universels qui sont présents dans toute chose.

    L’univers est UN

    Ensuite, je vois l’univers, source de nos êtres, source de tout ce qui est. Nous venons tous de l’univers. Dire que l’on vient des étoiles ne veut rien dire, en fait, nous sommes des énèrgies lumineuses parfaites. Tout se crée à partir de cette énergie, tout est parcelle d’énergie suprême, et maintenant nous sommes la, avec tant d’expériences. Nous nous promenons dans les mondes, pour nous connaitre et  faire vivre toutes les facettes que nous avons choisi d’expérimenter ou d’incarner. Nous sommes tous issu de l’univers. Nous sommes tous des êtres sublimes qui expérimentons aux quatre coins de l’univers, dans divers mondes, dans divers dimensions.  la création est sublime, et on reviendra au sublime quand on aura fait le tour du cercle. Ce sera l’expérience ultime.

    On a l’impression d’être loin de notre source, alors qu’on a jamais été aussi près. Je comptemple l’unité de toute chose, je fais l’expérience de Dieu et vois ou ressens que tout est relié dans l’univers. Il n’y a pas de mots pour décrire  notre Source. On ne peut pas expliquer ce qu’elle est, c’est tellement sublime. Il faut se rappeler que nous sommes tous cela, le sublime, le sublime voilé mais le sublime quand même. On est tous UN, toute matière, tout être, tout ce qu’il y a dans l’univers. Tout ceci est dieu et nous sommes ceci. Et, nous pouvons le ressentir, et ce n’importe quand. On se croit déconnecté de cette Source, mais nous ne sommes pas déconnecté, on ne l’a jamais été. On est juste parti faire des voyages, des expériences, se connaitre dans différentes facettes que vous jugez bonnes ou mauvaises. Mais aucune n’est bonne ou mauvaises, toutes sont des facettes utiles. Est-ce toutes les facettes de la pyramide ? il y a des milliards d’états d’être  qui est chacun une pierre, et la pyramide est géante, et la Sources est tout en haut de la pyramide. (elle éclaire et illumine tous les états d’êtres). Peu importe notre position dans la pyramide, on peut toujours voir le sommet, la Source est ce que vous appelez Dieu.

    Si chacun ressentait sa vrai nature, son être sublime, même une fraction de seconde, tout le monde voudrait le retrouver (cet état). Si chacun retrouvait la mémoire de ce qu’il est vraiment, qu’il ressente ce que je suis en train de ressentir en ce moment, tous feraient le chemin du retour, et ce à grands pas, car il n’ y a rien de + beau que cette énergie d’amour puissant qui a tout crée. C’est au dela de toute émotion humaine ( ou sentiment humain). Qu’il est petit notre monde humain à coté. Tout ce qu’on vit au quotidien, les émotions, les expériences, ne sont que des broutilles. On se fait un monde de nos vies qui ne sont rien du tout, en vérité. On se juge, on se pose des questions tout le temps. Il faut retrouver sa nature divine. Comme il a déjà été dis maintes fois, L’homme doit penser et agir en tant qu’être divin, et non en tant qu’être physique. Ainsi, il verra l’unité en toute chose et sa réalité changera. Il faut que l’homme enlève les voiles qu’il a crée lui-même, car c’est bien lui qui a mis les voiles entre sa réalité et les autres dimensions. car au départ, le voile n’était pas la, il n’existait pas. Les lémuriens le savent bien. Dans son monde terrestre, l’homme s’est coupé lui-même des autres dimensions et de sa source. Il va vers sa nature divine car il évolue même si c’est très lentement. Aucune civilisation ne reste dans un état statique, elles sont toujours en mouvement. Au mieux, elle ira vers la lumière et créera une civilisation avancée spirituellement et technologiquement, basée sur la fraternité et le progrès. Au pire , elle se détruira elle-même et disparaitra du globe, comme ce fut le cas de l’atlantide ou non seulement la civilisation a disparu mais son continent aussi. Si l’humain savait la nature réelle de l’univers, s’il savait comment l’univers et la création fonctionne, il se verrait  lui-même bien primitif, ce qu’il est vraiment. Il se verrait comme un enfant  qui n’écouterait pas ses parents, un enfant qui  les a chassé, un enfant  à qui on a donné plein de jouets mais qui ne sait pas les utiliser, alors il fait n’importe quoi avec et détruit même le parc dans lequel il joue, ce parc est la planète Terre. Les parents attentent patiemment , sans jugement, que l’enfant ai fini sa crise pour enfin se retrouver réunis.

    Heureusement des éveilleurs de lumières sont parmi vous et travaillent pour élever ce monde. Mais est ce que les humains vont se réveillé à temps ? ou est ce que votre civilisation va s’éteindre ? Mais même devant à l’aube d’une catastrophe, les humains dorment encore, par contre une fois la catastrophe arrivée, l’humain réveille sa compassion et sa bonté. Son coté spirituel se réveille.

    L’humain a un coté spirituel et animal. L’âme est spirituelle mais s’incarne dans un corps animal, il a donc l’instinct animal qui cohabite avec le coté spirituel. Chez certains le coté animal a complétement caché le reste.

    Après la catastrophe, certains survivants atlantes ont fondé ou élevé d’autres  civilisations, comme les mayas ou égyptiens. Ce sont devenu des civilisations brillantes,  mais malheureusement cela n’a pas perdurer, car l’homme est retombé dans ses travers. Il a expérimenté une fois de plus les énergies de l’égoïsme, du pouvoir. Il y a des enfants qui ne veulent pas grandir  et qui continuent à jouer au même jeu indéfiniment. Mais bon , ils finiront  par grandir un jour.

    L’humain grandit quand il comprend que ses semblables et son entourage jouent le rôle de miroir. Ces miroirs sont partout car nous sommes tous un miroir pour quelqu’un d’autre, et vice et versa. L’humain n’a pas assez d’objectivité pour se voir tel qu’il est, surtout pour voir ses défauts, c’est pour cela qu’il a placé des miroirs dans sa vie (ce sont des êtres de son entourage ou parfois de passage). Cela l’aide à se rappeler tel qu’il est et sur quels aspects de lui-même, il doit travailler. Celui qui se reconnait dans un « mirroir » et qui décide de corriger certains traits de sa personnalité qu’il juge mauvais et de travailler dessus, fait un grand pas en avant.

    Sur Terre, On est dans une réalité virtuelle que l’on se crée nous même au quotidien.

    Dieu et les religions

    Dieu n’est plus divisé dans plusieurs religions, aujourd’hui Dieu est reconnu comme UN car le champ de conscience planétaire a permis cela.  Il faut une certaine énergie pour voir l’UN, avant ce n’était pas possible, il y a encore quelques décennies,  l’énergie était trop dense sur votre planète, aujourd’hui, vous avez pu rendre possible cette vérité universelle car vous avez créer une énergie de conscience planétaire qui a permis de la voir.  Grace à une vision différente et plus grandiose de Dieu, les religions vont tomber dans un futur proche (21siècle). Pour l’instant, elles s’accrochent à leur pouvoir et vous donnent l’illusion qu’elles sont encore utiles. Dans moins d’un siècle, il n’y aura plus de religions sur Terre. Il n’y aura qu’une seule pensée et vérité sur Dieu, la même qui était enseignée en Lémurie et en ancienne Atlantide (avant que l’égoïsme et le pouvoir s’empare de l’humain), et elle est : l’un, l’unité et les humains vont le (re)découvrir car le voile qui cachait cette vérité universelle a été enlevé. Enfin ils verront qui ils sont vraiment, encore faut-il qu’ils le voient car, de l’autre coté, il y en a qui vont lutté pour garder leurs privilèges, ce qu’ils font déjà.  Le vatican et autres religions vont lutter pour leur survie. Mais quand la lumière sera très présente sur Terre et l’humain redeviendra conscient , de  moins en moins de  personnes ne suivront ces religions, et les religions s’éteindront de façon naturelle. Ceux qui croient en l’unité ne pourront plus croire dans des religions qui séparent l’homme de Dieu. Les religions pouvaient d’une certaine manière être utile  pour certains êtres, d’un certain point de vue, il y a quelques décennies, mais le monde nouveau arrive  avec une lumière étincelante.

    Le retour de la lumière

    La lumière arrive sur Terre, elle ne sera plus cachée mais, il faut que chacun aille vers elle, car celui qui se cache ne risque pas de  la voir. Il faut faire ce que j’ai fait : j’étais caché dans l’ombre, je me suis retourné et j’ai été subjugué par autant de beauté, autant d’amour qui m’était destiné. Mes yeux ont reconnu le vrai allan. Mon  vrai moi, mon âme. Je me suis aperçu que l’être qui était caché dans l’ombre n’était pas moi, mais quelqu’un que j’avais crée de toutes pièces, une invention. Cette créature a essayé de lutter pour que je continue mes expériences avec elle. Elle était la, toujours à essayer de me convaincre qu’il fallait que je la suivre, comme dans « le retour de Kryon », la créature attend chaque humain au tournant, certains réussissent à la déjouer, d’autres se laissent manipuler et lui laisse les commandes pour diriger leur vie et leurs expériences. Avant, on ne pouvait pas voir cette lumière, car l’énergie était trop dense, on se retournait  et c’était l’ombre partout. Pendant longtemps, les humains a cru donc à cette réalité, cette réalité qu’ils avaient crée eux même. Ils se sont emprisonnés d’une certaine manière. Aujourd’hui, on peut trouver la lumière en soi, car la lumière est devenue visible, celui qui revient vers elle va vivre ce que vous appelez l’ascension.

    C’est une erreur de penser que le monde de lumière va arriver sur Terre touts seul, et que les humains n’ont rien à faire, juste attendre les bras croisés. C’est de la naïveté de penser que le monde de lumière va s’installer tout seul sur terre. C’est aux humains de créer ce monde tant attendu. Ils peuvent déjà se connecter à leur lumière intérieure qui cherche à les illuminer, mais pourquoi ferment-ils les yeux ?

    Il faut éveiller les gens, car à chaque nouveau être éveillé, le champ de conscience unitaire se modifie et devient plus fluide et plus lumineux. L’énergie autour de nous change et le voile s’amincie de + en + entre les dimensions. quand le voile sera fin ou transparent, les gens vont découvrir de plus en plus des vérites universelles et découvriront  qu’on leur a enseigné beaucoup de mensonges sur Terre, leurs croyances changeront et beaucoup des croyances actuelles tomberont.

     

    Il faut maintenant que chacun sorte de son monde d’illusions. Pendant combien de temps encore les humains vont-ils fermer les yeux ? heureusement qu’il y a plein d’êtres qui se sont incarné sur Terre, pour aider les humains à se rappeler qui ils sont vraiment. ces êtres savent que l’humain peut voir la lumière en lui. Ils connaissent les potentialités qu’il y a à se reconnecter à notre époque. Ce sont des phares de lumières qui éclairent dans la nuit. 

    Flag Counter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :