• infos reçues sur les chakras (par médiumnité)

    Les chakras (ea 16 aout 2014

    On va parler maintenant un peu des chakras. Est-ce que la séance qu’a fait Karlottha tout à l’heure, a été efficace ?

    Oui.

    Ils sont équilibré jusqu'à temps que je fasse quelque chose (pensée, action,…) qui les déséquilibre ?

    Oui, mais cela revient vite.

    Cela dépend des pensées que l’on a en soi ?

    Du mental.

    Le mental essaie toujours de reprendre le pouvoir ou c’est nous qui l’alimentons ?

    Les 2.

    Quelqu’un qui doit se purifier (son énergie), doit équilibrer ses chakras ?

    Oui.

    Mais quelqu’un qui a une conscience avancée doit aussi équilibrer ses chakras.

    Oui.

    Donc tout le monde doit le faire.

    Oui.

    Les exercices présents sur les CD que je possède sont-ils efficaces ?

    Oui, mais cela dépend des techniques.

    Il faut faire les techniques qui nous parlent le +.

    Oui., celles qui sont en raisonnance avec soi.

    Quand j’ai fais des exercices qui m’ont pas fait ressentir grand-chose, est ce que le fait de les visualiser les a quand même équilibrer ?

    Cela n’a pas donné un effet intense.

    Cela les a quand même équilibré mes chakras ?

    Pas complétement.

    Faut il équilibrer les chakras tous les jours ?

    A la démande.

    Quand on sent qu’ils ne sont plus alignés.

    Oui.

    A propos, le chakra du 3e œil est bleu indigo ou violet ? (car certains disent qu’il est indigo, d’autres violet)

    Comme tu veux.

    Les autres chakras aussi, c’est comme je veux ? Le chakra vert, je peux le visualiser marron par exemple ?

    Oui.

    Pourquoi visualise-t-on ces couleurs la et pas d’autres ?

    Parce que cela aide. Mais c’est universel.

    En fait, on s’en fout de couleurs ?

    Oui. C’est l’intention qui compte.

    Il faut quand même les visualiser au bon endroit.

    oui

    Oui, comme dans tout.  Par exemple, dans la magie, ce n’est pas le rituel en lui-même qui va donner quelque chose, mais l’intention qu’on a.

    Oui, et la force.

    Comme les exercices d’affirmation. Ceux qui sont surs que cela va marcher, ce sera le cas et inversement.

    Oui.

    Le fait de ressentir une énergie comme tout à l’heure (illumination) prouve que cela a recentré mes chakras ? 

    Oui.

    Quand je fais une méditation et que je ressens l’illumination, est ce que cela recentre aussi mes chakras ?

    Oui.

    Tous mes chakras ?

    Oui. Pureté de l’illumination = chakras équilibrés.

    Si on a rééquilibré ses chakras, on peut ressentir aussi la pureté ou l’illumination ?

    Oui.

    Cela fonctionne dans les 2 sens, alors.

    Oui. Mais, besoin de travail selon les difficultés dans la vie.                       

    Oui, si on ressent du mal être, il faut faire les chakras ou une méditation pour se recentrer.

    La méditation ne suffit pas.             

    Il faut aussi ressentir l’illumination ou la pureté de son cœur.

     

    Oui.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :