• origine des mégalithes (part 1)

    Origine des mégalithes  (partie 1)

    Grace à mes séances d’hypnose effectuées avec Michel Dubois, j’ai pu retrouver l’origine des mégalithes, c’est une théorie envisageable d’après mes ressentis sous hypnose . ces informations ont été reçues lors de la séance du 1 avril 2012 , ce qui est le contenu de la 1ere partie. Une autre séance a eu lieu sur ce sujet et fera l’objet d’une 2e partie.

      J’ai  revu une vie où j’étais un atlante ainsi qu’une ou j’étais un homme de cro-magnon  (en -7000 av JC) qui m’ont donné des informations. J’ai eu aussi d’autres  informations importantes  en me connectant à ma mémoire enfouie dans mon subconscient, il est possible aussi qu’on m’ait envoyé certaines informations car je ressens une énergie qui m’englobe quand je suis sous hypnose et ne sais pas d’où elle vient. Peut-être est-ce la source ou autre chose .Mais assez papoté, voici les informations reçues sous hypnose concernant les mégalithes :

    Ce serait les atlantes qui les auraient emmenées en Europe ainsi qu’en Amérique. Ils ont enseigné aux hommes préhistoriques leur utilité ainsi que leur façonnement. Elles servaient de connexion avec le divin (il se peut aussi que ce soit la connexion avec le soleil , considéré comme énergie divine , En tout cas , c’était une énergie divine et non un dieu humain), c’était aussi une protection divine. Les mégalithes  étaient donc sacrées et les hommes préhistoriques devaient les garder et les entretenir. Ils s’en servaient donc  pour faire des demandes au ciel et avoir la protection divine. En fait les mégalithes servaient à connecter l’humain au divin origine des mégalithes (partie 1) 56-allignement-de-kerhellegan-menhir-du-vieux-moulin-plouharnel-300x224  . Mais avec le temps, les enseignements ont été perdus ou déformés, ainsi ,plus tard ,  les hommes les ont utilisées pour faire des sacrifices humains croyant satisfaire leur dieu , ils pensaient (à tort)ainsi que dieu répondrait positivement à leurs requêtes en faisant des offrandes. Avec le temps, l’énergie divine est devenue un dieu « entité » qui a besoin de cadeaux pour  répondre aux demandes des humains. Les hommes  faisaient croire aussi aux  âmes sacrifiées qu’elles rejoindraient  + vite le  paradis ou l’énergie divine, ce qui n’était qu’une fausse croyance. Depuis, l’enseignement initial  légué par les atlantes  s’est éteint de siècles en siècles  puisqu’au jour d’aujourd’hui, peu de gens savent pourquoi les mégalithes existent ainsi que leur provenance.

    A l’état de conscience normal, je ne connaissais pas ces informations  sur les mégalithes, j’avais juste lu un livre (il y a quelques années)  dont l’auteur cherchait leur origine sous hypnose, mais avais oublié le contenu au moment de la séance avec Michel. Ce livre est « la conscience immortelle » de Heinke Sudhoff où l’auteur retranscrit ses vies antérieures vécues sous hypnose. Cette semaine, j’ai remis le nez dedans à la recherche d’une vie traitant la même époque ou le même sujet. J’en ai trouvé une où l’auteur revit en tant qu’homme préhistorique au moment des mégalithes. Cela se passe en -12000 av JC, l’homme a donc déjà reçu le savoir pour tailler la pierre,  pour fabriquer les mégalithes. Donc la transmission par les atlantes est plus ancienne. Dans cette vie  Heinke  dit la même chose que moi  sur les mégalithes sauf  qu’elle pense qu’elles viennent des  extra-terrestres, mais sa description ressemble plus…aux atlantes qui d’ailleurs ont aussi une origine plus ou moins cosmique. Elle pense aussi que les menhirs étaient des représentations  des hommes qui les ont apporté.  Mais à part cela, sa description ressemble étrangement à mon contenu …

    Voici donc ces informations reçues en état de conscience modifié (sous hypnose profonde), cela est MA vérité,  peut-être cela raisonne-t-il en vous …

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :