• scènes de vies antérieures visitées le 09 mai 2012

    Scénes de vies antérieures, visitées sous hypnose le 9 mai 2012. Nicky est mis sous hypnose par Allan et Karlottha. A la narration : Mathieu. A noter que Nicky n’avait jamais fait de séances d’hypnose auparavant et ne savait pas à quoi s’attendre.

    Dans cette séance, Nicky  voit donc des scènes de ses vies antérieures. Il est manifesté toujours sous la même apparence pour qu’il se reconnaisse, celle d’un homme brun portant une moustache.

    1ere scène :

    Il voit une plaine verte, dans la montagne. Il fait beau mais il y a du vent. Le paysage et désert, seul un homme se promène. L’endroit est paisible, on entend des oiseaux chanter, et on peut voir des papillons blancs.

    Puis Nicky voit un clocher en bois, avec une tour de garde. En contre plongée, il y a une tourelle. Il y a une tour de surveillance avec des fenêtres. L’endroit est non précisé géographiquement mais la scène se passe en France. On peut voir des remparts.

    Nicky entend des bruits de chevaux. On peut aussi entendre des enfants qui rient et voir des femmes qui lavent le linge dans un lavoir. L’ambiance est sereine. Il semble y avoir de l’animation dans le village, cela ressemble à un jour de marché. Beaucoup de villageois portent des vêtements marrons. nicky voit un homme moustachu, ses cheveux sont bruns et porte un chapeau. Il voit aussi  un blason de couleur blanc et bleu et un lion rouge à l’intérieur. Dans cette scène, Nicky est acteur et spectateur. Il voit un caniveau avec une grille au bout de celui-ci.  Il voit aussi des poule noires et une oie passer devant lui, il y a également un chien blanc et marron. Il voit aussi qu’on est en train d faire cuire un cochon qui et en brochette au dessus d’un feu. Il y a  aussi une carriole en bois, non tractée, pleine de paille. On assiste à une scène quotidienne dans un village, il y a plusieurs siècles.

    2e scène.

    Nicky voit un petit voilier blanc amarré le long d’un quai, au bord de la mer. Des marchands jettent des filets dans la mer. Des hommes   jettent aussi des sacs lourds sur une charrette, ce sont des sacs de blé et de noix. Il semblerait que ces derniers soient importés d’un autre pays. La scène se passe dans les Balkans au 15e siècle. Nicky voit des maisons à colombages. Des hommes portent de petits gilets de couleur, avec des grandes chemises blanches. Il y a un accordéoniste qui joue de la musique tsigane. L’homme brun à moustaches est la. Il porte une chemise blanche, un pantalon court et des chaussettes blanches. Il porte aussi un petit gilet vert et un anneau doré. Dans la scène, il y a aussi la présence d’un perroquet jaune et bleu.

    C’est maintenant le couché de soleil. Il y a une taverne près du port, où on entend les hommes qui tapent des mains. Ils boivent de la bière. L’alcool coule à flot. Dans la taverne, il y a un vieux piano en bois clair avec une pédale en laiton, ce piano est en fait un  clavicorde. Les touches  de celui-ci  sont de couleur ivoire et noire. Le pianiste porte un gilet marron et un pantalon noir.

    Ensuite, Nicky voit une grosse vitre jaune avec des barreaux en fer forgé. La scène se passe toujours dans les  Balkans , au bord de la mer noire. Il est cet homme moustachu, qui est forgeron dans cette vie. Nicky voit une enseigne  de couleur ivoire accrochée avec des chaines. Il y a aussi  des chaines qui montent et qui descendent dans la pièce où l’homme travaille, ce sont surement des poulies, et il y a aussi une enclume. Le forgeron porte un tablier, une chemise rayée de couleur ivoire et un gilet en peau de bête. L’homme à 43 ou 44 ans , et nous sommes en l’an 1475. Durant cette scène, Nicky ressent , en état hypnotique,  la chaleur de la pièce ou travaille le forgeron, la chaleur ressentie est   insupportable, et je suis obligé de le faire quitter  cette scène.

    3e scène.

     

    Nous sommes maintenant au 18e siècle. Nicky voit une femme d’environ 30 ans, qui porte une robe violette. C’est une blonde aux yeux bleus. Elle porte une ombrelle rose et blanche. On voit passer Un homme habillé en noir qui conduit une calèche tirée par des chevaux. Nous sommes dans une grande ville, les rues sont pavées. L’homme moustachu est à nouveau présent dans la scène. Mais, malheureusement, Nicky se réveille et revient à la pleine conscience, à cause d’un bruit soudain pendant la séance. On ne connaitra pas la suite.

    Flag Counter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :