• séance d'hypnose du 30 septembre 2013

     Tout humain a des capacités en lui mais certaines sont désactivées pour certains  , car tout le minde n’en a pas besoin pour son chemin de vie. Et tout cela dépend aussi de l’évolution de la personne, donc si une personne doit vivre des vies antérieures pour cheminer , elle les vivra, sinon cela ne sera pas le cas ou ce sera inutile pour elle. Pour cette personne , d’autres moyens seront mis à sa disposition pour suivre son chemin de vie qui est initialement prévu pour évoluer. Elle aura toujours les moyens pour atteindre ses objectifs fixés.

    Toute séance d’hypnose est utile  pour le sujet hypnotisé , pour son cheminement et  son évolution. Donc certains vont aller dans des vies antérieures qui le feront toucher un point précis pour progresser sur un sujet précis, d’autres n’ont pas besoin de cela. Au lieu de visiter des anciennes vies, la personne peut toucher d’autres sujets par la médiumnité ou par l’âme, car l’âme sait ce qu’il y a de meilleur pour nous même. D’autres encore n’auront pas besoin d’états de conscience modifié pour évoluer, il auront juste à vivre les expériences de leur vie de tous les jours.

     L’âme est capable de purifier.

    Le fait de remonter le temps , peu importe que ce soit par médiumnité,  par hypnose ou autre état de conscience modifié, nous fait voir des choses concernant l’histoire et les évènements qui se sont déroulé sur Terre, on pourrait les voir de façon différente de ce que nous a appris l’histoire officielle.

    Beaucoup d’informations sur les anciennes civilisations , Jésus  ou autre  sujet, sont données sur Terre. Celui qui cherche ces informations  va les trouver. Après quand on a des infos sur une ancienne civilisation comme l’Atlantide par exemple , il ne faut pas chercher s’ils mesuraient 4 mètres  ou 2 mètres , mais chercher et comprendre leur histoire  et en apprendre  les leçons pour ne pas les répéter à nouveau.  Le fait de chercher fait évoluer, par exemple  vous pouvez chercher si Jésus a été crucifié ou non , vous pourriez découvrir qu’il ne le fut pas et donc que l’église vous a menti , des humains vous ont menti, des gens qui ont le pouvoir vous ont menti et vous maintiennent dans une certaine réalité (à des fins égoistes et matérielles) , le fait de découvrir qu’on vous a menti , vous ôtez la confiance mis dans certaines autorités politiques ou religieuses, et vous commencez enfin par penser par vous-même , par chercher les connaissances par vous-même , par évoluer. Toutes les connaissances doivent être (et le sont déjà) divulguées pour sortir de ces shémas , et enfin faire confiance à soi même  , pour penser par soi-même.

    Beaucoup d’âmes ont fait l’expérience de l’incarnation physique. Elles ont expérimenté et se sont égarées et engluées dans les mauvaises énergies matérialistes, et ceci dans beaucoup de civilisations. Tant que l’égo mènera l’humain  , on prendra  le chemin vers la destruction de notre civilisation qui disparaitra pour laisser place à une autre.

    Aujourd’hui , à nouveau, notre civilisation a le choix comme les autres civilisations avant elle, le choix de se connecter à la lumière, aux énergies créatives, le choix de l’amour et de la solidarité envers les  autres, bref de s’élever ou alors elle peut aussi continuer dans sa voie actuelle , celle des pouvoirs égoïstes , d’esclavagisme mental et physique des uns sur les autres , et alors elle finira par disparaitre comme les autres. Ensuite une nouvelle naitra et ainsi de suite. Il est maintenant grand temps que notre civilisation actuelle prenne un chemin différent, le chemin de la lumière et de l’élévation   de l’âme. En ce moment  il y a beaucoup d’êtres présents sur Terre, qui viennent d’autres dimensions  pour nous aider au réveil  de notre civilisation.  Cette civilisation doit prendre le bon chemin. Tous les outils sont présents sur Terre pour cela.

    Dans les anciennes civilisations, il y a toujours eu des groupes qui aidaient, humains ou humanoïdes incarnés qui aidaient à l’élévation de la civilisation et d’autres qui, au contraire, la tiraient vers le bas. c’est exactement la même chose aujourd’hui mais le destin de notre civilisation n’est pas encore scellé. Le maximum d’entités incarnées doit s’éveiller et faire le choix de la lumière et s’élever. Cela ne se fera pas de notre vivant, en 5 ou 10 ans mais plusieurs décennies ou siècles.

     Les orbes, + que les extra-terrestres, sont une preuve physique formelle  à la portée de tous (sur les photos) qu’il existe bien d’autres dimensions. Plus les gens croiront à  ces phénomènes, plus ils se poseront des questions, des questions sur ce qu’est la vie sur terre , s’ils sont seuls ou pas . Et plus ils se poseront des questions sur ces sujets, plus ils chercheront et évolueront. Ils auront des nouvelles capacités en eux et iront vers la lumière. Chacun évolue pour lui-même à son rythme mais c’est cet ensemble d’humains qui évoluent qui fait que la civilisation se dirige vers la lumière petit à petit. Est-ce l’évolution spirituelle ou est ce l’enfermement  matériel qu’on lui encourage depuis  des siècles et qui était sa seule réalité  qui fait progresser  l’être incarné? Aujourd’hui , l’humain peut découvrir, plus que jamais , qu’il y a d’autres réalités.  Les humains doivent se reprendre en main et se dirent que seul chacun a le pouvoir sur lui-même, ils ne doivent plus faire confiance aux autorités et médias en place.

    Si un humain a assez évolué, il n’aura peut-être pas besoin de retourner sur Terre , peu-importe si la civilisation disparait ou non. Il continuera son évolution sur différents plans. Celui  la n’aura pas besoin de faire parti d’autres civilisations incarnées sauf s’il le souhaite , pour aider par exemple les prochaines civilisations.

    Le stonehenge par exemple « vient de l’Atlantide », lui et  les pyramides ont été conçues selon des connaissances atlantes (au niveau construction et géométrie) . Tout cela est déjà présent sur Terre et donné en connaissances, celui qui cherche va trouver mais le problème c’est que la plupart des humains ne vont pas y croire. Chaque entité a un degré différent d’évolution,  et on ne peut pas la forcer  à croire à des choses qu’elle ne veut pas croire. Certains  se sont tellement enfermé dans la matière qu’ils ne veulent pas se rappeler et ne voudront pas y croire, on ne pourra pas les convaincre , ils sont dans leur cheminement, il ne faut pas les juger.

    En tout cas les données sont présentes et certaines cachées par certains gouvernements, comme les extra-terrestres ou les preuves de l’Atlantide, c’est  donc à chaque humain d’aller chercher ces données  s’il le souhaite, c’est un travail et cela lui sert pour son évolution personnelle.

    Chacun a ses vérités selon son évolution. Mais, on ne peut pas forcer quelqu’un à changer ses vérités s’il n’est pas près. Il acceptera ses nouvelles vérités plus tard dans cette vie ou dans une vie ultérieure. Il évolue aussi à son rythme et un jour acceptera donc de nouvelles connaissances. Chacun doit être en recherche. Chacun intègre  les connaissances à son rythme, ce n’est pas une course. On ne peut sauter des paliers mais on peut les franchir + vite. Il faut essayer d’avancer, oser se remettre en cause . On peut rejeter des connaissances mais il ne faut pas les juger , pas dire qu’elles sont mauvaises, mais juste dire qu’elles ne me parlent pas. L’humain matérialisé n’a pas la capacité de dire ce qui est bon ou mauvais pour lui, l’âme peut mais pas le soi matérialisé. Il peut juger dans l’au-delà ou depuis d’autres dimensions ,  mais ici, il ne peut à cause de son égo.. Aussi, Il faut toujours être dans le non-jugement.

    Grâce aux information révélées par certains cosmonautes, de nouvelles personnes croient à l’existence des extra-terrestres. Leur expérience dévoilée a été nécessaire.  Et tout est comme cela  mais beaucoup de données révélées  pour faire avancer l’humanité sont tournées en dérision. La désinformation faite par des humains sans scrupules est efficace , ce qui fait que peu d’humains croient à ses révélations,  ce qui ralenti l’évolution de notre civilisation. C’est pour cela que les gens doivent penser et apprendre  par eux même et non pas par les sources dites « officielles ». La vraie connaissance est donnée en parallèle  et nous pouvons y accéder que ce soit dans des livres ou par internet. Tout est utile.

    Chaque humain doit comprendre qu’il a 2 sois : le soi incarné dans ce monde de matière, ce qu’on peut appeler le soi inférieur (ce n’est pas péjoratif), c’est le soi qui pense par le mental,  un soi illusoire qui est utile pour faire l’expérience de l’incarnation terrestre,  et il y a le soi supérieur , non présent physiquement mais bien présent en chacun d’entre nous ,  qui est l’essence de notre âme. Le soi supérieur a des connaissances plus approfondies de notre être, il est inter dimensionnel. Mais beaucoup ne laisse pas la place  à leur soi supérieur de s’exprimer, c’est bien dommage.

    L’humain s’autolimite, il doit arrêter de mettre des barrières, s’il les enlève , son évolution  avancera toute seule. L’expression par son âme est une chose universelle. L’entité fait l’expérience  de la matière mais son but ultime est de retourner à sa vraie nature, ce qu’il est vraiment, son essence divine. Cela est enseigné depuis des siècles et des millénaires dans toutes les civilisations et dans toutes les dimensions puisque c’est le cas aussi pour les entités vivant dans les autres dimensions matérielles ou non, ils doivent aussi se reconnecter à leur âme et ne faire UN avec la Source.

    Toutes les expériences doivent être vécues comme belles car même les mauvaises expériences sont vécues à des fins utiles et doivent être comprises. L’entité vit une mauvaise expérience pour son évolution, il doit en comprendre sa finalité pour se détacher de celle-ci .

     

    Flag Counter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :