• séance E.A du 11/09/2011

    Ce jour la , ma compagne entendait quelqu'un m'appeler , ce fut en clairaudience car je n'avais rien entendu et il y avait personne dans la maison. On décida alors de faire une séance d'écriture automatique  , et cette fois , c'est elle qui écrivait  car moi je suis toujours bloqué avec le même esprit). De + , elle attire des esprits + évolués grace à son niveau d'évolution + avancé que le mien.

    Et , à ma grande surprise , on reçu la visite de mon guide ( ou une éntité envoyée par lui), il dit être "mon ange" . Il me délivra des messages personnels très interessants . Il dit avoir une energie violette/bleue , la mienne est jaune/vert , et celle de ma compagnes est mauve. Il me dit quelques évenements qui peuvent arriver dans mon futur (selon mon libre arbitre) , d'ailleurs un evenement  est déja arrivé. Il dit aussi que j'ai un travail à faire pour être "débloqué" des esprits farceurs et que ce serait "trop facile" d'avoir les esprits que je souhaite...  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :