• séance E.A du 20/07/2011 , esprit : mona lisa

    1ere séance où j'arrive à faire de l'écriture automatique (alors que j'ai essayé plusieurs fois sans succès entre 2008 et 2010). Ce jour la , ça a commencé avec des grabouillages puis une écriture de + en + lisible.

    Malheureusement , ce sera un esprit farceur qui viendra se faisant appelé Mona Lisa. Un esprit qui dit venir pour jouer ; j'ai beau le renvoyer ou essayer de le faire passer dans la lumière (quitter le plan terrestre ) mais rien  n'y fait , c'est toujours lui qui vient quand je fais de l'écriture automatique , peut importe qui j'appelle , même en appliquant l'enseignement de Allan Kardec , rien n'y fait. 

    Il m'a dit quand même connaitre un certain René Marconi qui est désincarné comme lui , qu'il est décédé en 1985 , qu'il a vécu en auvergne mais ne veux pas parler de sa dernière incarnation. IL dit que sa couleur d'energie est blanche , que la mienne est jaune et vert. Il dit aussi qu'il a eu l'autorisation de mes guides . Il dit qu'il est heureux dans l'au-dela . Il dit qu'il ne sera  pas le dernier à venir  (pourtant depuis + d'un an , en EA , je n'ai eu que lui). Il n'a rien dit d'autre d'interessant . Il semble être peu élevé . 

    Après plusieurs séances qui ne donneront aucune évolution et rien de constructif , je décide d'arreter les séances d'écriture automatique fin 2011. Je n'ai repris que très recemment (en juillet 2012) dans le but expérimental : savoir si les orbes sont des entités , ce qu'il m'a confirmé et me la prouver en se montrant sur une photo ,(ceci fera l'objet d'un prochain article). J'ai décidé aussi de le faire quitter le plan terrestre peu importe le temps que cela prendra , ( ça me fera développer la patiente , lol)

    Ce qui est décevant , c'est que je n'ai jamais eu quelqu'un d'autre en EA , c'est toujours lui. A moi de trouver l'explication ...je finirai bien par le savoir

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :