• vie antérieure : Patrick Soulard (vers 1934 - 1963, France)

    Vie antérieure en tant que Patrick Soulard , 20e siècle. Tous les éléments retranscris dans ce document  ont été captés sous médiumnité par Karlottha (Karlottha a recemment ouvert un cabinet de bien-être dans le dpt de la charente maritime, m'écrire pour + de renseignements).

    Patrick est né entre 1933 et 1935 surement à Paris.

    A 7/8 ans :  on est pendant la 2e guerre mondiale. Patrick porte des chaussettes hautes et des grosses godasses. Il a  été placé dans une école de garçons , un pensionnat, bref un endroit où il lui arrivera rien. C’est sa mère qui l’a placé la en sécurité, en campagne mais pas très loin de Paris. Sa mère est très peureuse, elle a peur de tout. Dans cette école, Patrick est  un garçon très dissipé, il fait plein de bêtises, par exemple il fait claquer des pétards pour faire peur à l’instituteur. Il a  2 ou 3 copains qui le suivent dans ses bêtises mais c’est Patrick le meneur. Cette école où il n’y a pas de filles, est tenue par des curés, c’est strict mais Patrick s’en fout.

    A 9 ans , il  n’est pas gros, il porte une chemise blanche et a les cheveux bruns.

    Scène ou Il a 20 ans : Il est parmi une foule dans un tramway de couleur claire. Il est avec 2 personnes, peut-être familières dans ma vie actuelle. Il leur parle, il est sur de lui, il les baratine. Patrick aime les femmes, d’ailleurs avec sa belle gueule il les séduit facilement et en abuse, il a  du succès avec les femmes et il le sait. Il porte un blouson noir en cuir et une casquette. Il fume, d’ailleurs Karlottha le voit jeter un mégot par terre, il fume pour frimer. Il a la peau mat, les yeux foncés et les cheveux bruns. La scène se passe après la guerre 39-45, au début des années 50, dans une grande ville  qui est sans doute Paris. Il y a beaucoup de monde.

    Puis, Karlottha voit sa mère paniquée entrer dans une église , pour demander de l’aide. Le curé est à l’autel, il est assez vieux et porte une soutane de couleur. La mère de Patrick  a environ 50 ans , les cheveux bruns épais et frisés, elle porte une jupe droite, ce n’est pas quelqu’un de riche. Elle a découvert quelque chose concernant son fils et cherche une solution. Elle sait que celui-ci a fait une grosse bêtise et ne veut pas le dénoncer à la police. Patrick  est un genre de petit trafiquant, il trafique au niveau des voitures (trafic  de pièces détachées , et trafique les compteurs de voiture), il semble s’y connaitre en mécanique.

     

    Autres scène : Patrick est dans une soirée, il y a plein de monde, on entend rire et l’alcool coule à flot. Lui est surement la pour une raison autre que pour s’amuser. Il a les cheveux ébouriffés, une cigarette à la main, avec l’autre main il se tient la tête. Tout va mal pour lui, rien ne marche comme il le veut. Il doit de l’argent à un monsieur agé qui porte des lunettes. Ensuite Karlottha voit une femme brune avec les cheveux mi-longs, elle porte un foulard et un sac noir , elle est élégante et elle soutient moralement  Patrick. Karlottha voit  aussi une petite ombre autour de Patrick, c’est celle d’un petit être négatif qui depuis l’invisible, l’enferme dans une spirale négative tout au long de sa vie.

     Nouvelle scène qui se passe en  1963. Il est pris dans une scène de violence qui a mal tournée, il meurt  à la suite de ses blessures. Il a environ 30 ans quand il décède.

    Retour dans l’au-dela : il est pénitencier. Il est à genou en train de se repentir, il sait qu’il a fait du mal mais cette incarnation n’a engendré aucun karma négatif car il avait pour mission de faire le mal.

     

    Le But de cette vie était d’ expérimenter la liberté dans tous ces excès.  Sa vie était prévue comme cela. Il a accepté de vivre une vie sans réels repères, une vie de « vagabondage »,  de j’enfoutiste, une vie instable. Bien que Patrick ait fait le mal, Cette vie n’a pourtant pas engendré de karma négatif. Cette expérience de vie de vices et d’abus en tout genre  était une mission  pour faire travailler sa mère qui avait besoin de vivre une expérience avec un fils comme cela pour comprendre certaines choses qui l’ont fait évoluer. L’entité qui a été choisie pour incarner Patrick Soulard avait déjà expérimenté  et abusé de divers vices dans d’autres vies, et il continuait à prendre du  plaisir à abuser de ces attraits négatifs, il était donc parfait pour jouer le fils de Mme Soulard et c’est pourquoi sa mère l’a choisit, il fallait une entité de vibration basse pour remplir cette mission de vie. La mission de Patrick  était donc de continuer à faire l’expérience du mal pour faire évoluer sa mère, mais à son retour dans l’au-dela, il a enfin compris aussi que faire le mal autour de soi en abusant des certains aspects négatifs (comme l’escroquerie, la séduction abusive, l’irrespect, etc…) cela faisait du mal à autrui mais aussi à soi même, cela le maintenait sur une vibration basse  éloignée de la lumière. Il était dégouté de ces agissements et se  rendait compte qu’ils l’ engluaient dans des énergies lourdes. Après cette vie vécue à Paris, l’entité  choisit de nettoyer toute cette négativité lourde  acquise dans d’autres vies + lointaines et qui l’empêche de vibrer plus proche de l’UN. Cette entité décida donc de revenir sur Terre 10 ans + tard pour nettoyer toute la négativité acquise depuis bien longtemps, le nettoyage fut planifié pour la fin de l’année 2012, car c’est un moment où les influences universelles sont propices à l’Ascension de l’âme vers l’Un, donc propice pour se décharger de toute négativité à celui qui en a et qui veut s’en débarrasser. Ce que fit cette entité avec succès.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :