• visions de maisons - phénomène de voyance 08/2013

    Alors qu'on cherchait sans + que ça une maison à acheter, je vis une maison en pierre en vision le 11 aout , elle était petite. Le 16 j'en vis une nouvelle plus grande et toujours en pierre. Le 19, j'en vis une nouvelle en vision encore + grande, toujours en pierre , je vis aussi un ancien pont , petit . le 20 , c'est carrément une villa que j'eu en vision.

    On visita une maison en pierre le 22 et on se décida de l'acheter.

    Je compris + tard que j'avais eu les visions pour me guider et me prevenir qu'on allait acheter une maison , de + elle se trouve dans un village qui est un ancien site gallo-romain (symbolisé par le pont puisqu'après verification , le pont que je vis était de cette époque).

    A noter que nous voulions acquérir une maison en pierre et pas un autre genre de maison...

    visions de maisons - phénomène de voyance 08/2013

    Flag Counter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :