• on voit une forme blanche matérialisée dans cet orbe. Karlottha pense que c'est la forme d'un ange avec les ailes derrière.


    votre commentaire
  • orbes pris dans la ville de Chéméré.

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • je vois une tête de clown dans cet orbe (une tete de profil)

    orbe 26.0.2014


    votre commentaire
  • orbes 26.07.14


    votre commentaire
  • dans ce rêve, je faisais de la clairaudience. Une voix me dit "création du diable en -6700 av JC. A l'&poque j'étais incarné dans le pays qui se nomme aujourd'hui Algérie.

    Voici une curieuse information...

    reve de clairaudience (14 juillet 2014)


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • il ne faut ne pas être un ermite, il faut distribuer la lumière pour tous et non que pour soi même.


    votre commentaire
  • Voici l’histoire de Roderick Walley qui a vécu en Ecosse au 16e siècle et qui est revenu sous le prénom de Simon, réparer au 20e siècle les erreurs qu’il a commis 500 ans plus tôt. Cette histoire pourrait paraitre fantastique et pourtant elle est vraie et peut nous faire réfléchir sur les conséquences de certaines de nos actions auxquelles nous donnons vie dans notre incarnation. Mais si vous n’y croyez pas, prenez la comme une fiction.

    Roderick voit le jour en 1505 en Ecosse sous le règne de Jacques 4. Il est le fils de quelqu’un d’important. Sa mère est morte en couches, et son père est décédé quand il était très jeune. Un ami de son père, qui est un seigneur, l’a recueilli pour en faire son page. Ce seigneur n’a pas d’enfants.

    A 10 ans, les cheveux de Roderick sont coupés au carré. Il est toujours un page au service du seigneur fortuné, ce dernier   est strict et ne donne pas d’affection à l’enfant. Roderick vit dans le domaine du seigneur et y vivra jusqu’à la fin de sa vie. Ce domaine se trouve en campagne. Il y a une grande cour intérieure dans la demeure.

    A 15 ans, il porte une cote de maille. Il doit faire les armes, car comme tout page, il doit devenir écuyer puis chevalier. Ce qui l’enchante guerre. Son éducation est très stricte, il apprend le maniement des armes, il apprend aussi à lire.

    Nous sommes maintenant en 1523, il a  donc 18 ans. Il est maintenant un jeune homme, il porte un chapeau en velours vert avec 2 sortes de tissu. Ses cheveux sont épais,  bruns et roux foncé, il ne porte pas de barbe. Ses cheveux sont coiffés au carré avec des boucles. Il porte un vêtement avec des grandes manches blanches. Son destin est tout tracé, il va devenir chevalier et devra partir à la guerre. Mais Roderick est pacifiste et n’a aucunement envie de devenir chevalier, ni de guerroyer contre les anglais, ce destin lui est tout tracé et il veut le fuir.

    Il a donc décidé d’agir et de contrer ce destin tout tracé. Il doit  contrer celui qui dirige sa vie et qui planifie son futur. Il veut retrouver le pouvoir sur sa vie, acquérir la liberté. Pour cela, il a une idée farfelue mais une idée qu’il va mettre en pratique et il va agir dans l’ombre. Il va tenter de changer les pensées du seigneur, en essayant de créer la zizanie en lui, il veut le rendre fou,  pour cela il va  faire des  incantations et une sorte de rituel. Il a réussi à convaincre un curé qui a quelques connaissances dans ce domaine. Celui-ci veut bien l’aider car il pense que Roderick est victime d’injustice. Les 2 compères vont associer l’occultisme avec l’alchimie. Cela va donner un genre de rituel pour essayer de changer le destin.

    Pour leur pratique occulte, ils utilisent  , entre autres, un liquide bleu, surement un produit chimique, le curé fait des incantations en latin en se servant d’un pendule qui a une tête de mort et 3 billes jaunes. Il y a aussi un gros livre épais et poussiéreux à coté de lui et des symboles inconnus. Pendant ces expériences, Karlottha qui revit cette scène sous hypnose, ressent des sensations désagréables, elle ressent des pics dans le dos. Il est clair qu’ils font un genre de sorcellerie pour manipuler le seigneur, en lui envoyant des énergies négatives.  Roderick a même apprivoisé un aigle qui vole autour du domaine seigneuriale pour nuire de façon symbolique au seigneur.

    C’est donc le curé qui fait les incantations, mais  il ne semble pas très expérimenté et tout cela ne va pas donner les résultats espérés. Cela va même être un échec cuisant. Par leur pratique occulte, ils ont créé des énergies négatives, mais celles-ci n’ont pas atteint leur cible. Le seigneur n’avait peur de rien, ce qui lui a créé un bouclier naturel, les 2 compères ne pouvaient donc pas l’atteindre. De + , Roderick n’a  pas imaginer un instant que toutes ces énergies et pensées négatives envoyées à  cet être,  allaient être lourdes de conséquences pour le curé et surtout pour Roderick  qui est la tête pensante de ce projet, les conséquences seront catastrophiques comme nous allons le voir tout à l’heure.

    Ces expériences occultes qui ont échouées, vont se retourner contre lui. Ces énergies noires qu’il a créé par ces pratiques occultes mais aussi ses pensées négatives envers le seigneur vont l’emprisonner et malheureusement pour lui, l’accompagner jusqu’à temps qu’il les contre ou mieux qu’il  les transforme.

    Plus tard,  il est arrivé ce qui devait arriver, Le seigneur a envoyé Roderick à la guerre, celui-ci  est d’ailleurs devenu un chevalier. Il passera le reste de sa vie à guerroyer ici ou la.

    A 41 ans , on le voit  en armure, il est blessé et s’est allongé sous un arbre feuillu. C’est le printemps ou l’été. Il une barbe de couleur rousse  et brune. Il n’y a pas de cheval dans la scène. Il s’est  pris un coup de pieu ou une lance dans la jambe gauche, au niveau de la cuisse, cela est arrivé pendant une bataille  dans le comté de Richmond au royaume uni,  qui opposait les écossais aux anglais. Avec l’aide de soldats, il arrivera à  retourner au domaine du seigneur, mais sa blessure est + grave qu’il ne le pensait , le curé est à son chevet. Personne ne peut plus le soigner Il meurt suite à cette blessure.  Il ne laisse ni femme ni enfants derrière lui.

    Il quitte donc son enveloppe charnelle mais reste à errer sur le plan terrestre. Il se promène dans les plaines verdoyantes écossaises quand soudain, des esprits ou énergies noirs viennent lui rendre visite et ne le quittent plus. En fait, il n’a pas eu le temps de flâner dans les pâturages écossais, car à peine avoir quitté son corps, les énergies noires  qu’il avait lui-même créé pendant son incarnation l’accompagnaient et ne le quittaient plus.

    Il vivra d’autres incarnations dans lesquelles il n’évoluera pas, au contraire, les énergies négatives qu’il porte, ont attiré des esprits du bas-astral qui le manipulent. De +, il ne lutte pas, au contraire, il nourrit ces énergies négatives en faisant des actions qui le mènent toujours plus bas. Il meurt d’une vie en 1960 ou il a incarné un délinquant parisien. Il se nommait Patrick, volait différentes choses pour les revendre. Bref, c’était un trafiquant.

    En 1970, son guide spirituel lui suggérait de se réincarner pour faire face à toutes ses énergies négatives accumulées depuis 500 ans, et enfin les nettoyer ou les transmuter en énergies lumineuses. L’époque était propice à l’évolution, il y avait le virage de 2012 sur Terre à prendre, une nouvelle énergie terrestre qui favorisait ceux qui avaient une démarche évolutive. Bien sur cette incarnation serait difficile car toutes les mauvaises énergies allaient accompagner Roderick, mais quand il aurait 25 ans, une âme très élevée entrera dans sa vie et viendrait l’aider à faire face. Aussi s’il décide d’évoluer, il sera connecté à son âme de temps à autres par des états de conscience modifié, ce qui lui donnera de la motivation supplémentaire, son guide aussi sera la, il le protègera et lui enverra des signes aux moments opportuns, à lui de ne pas les rater. Bref, il ne sera jamais seul même s’il le croira parfois à cause du voile épais qui lui cachera les autres dimensions pendant cette incarnation.

    Roderick accepte et le voila reparti sur Terre pour une nouvelle incarnation. Comme pour tous les autres humains, le jour de sa naissance, les planètes de son thème astral sont aux mêmes endroits que le jour de son décès de sa précédente vie. Il nait un jour de mars 1971 et est baptisé Simon. Ses parents et son entourage ont été choisis pour leurs talents à remplir leur rôle. Ainsi son père est strict et sévère, ne donnant pas d’amour à son fils. Il est parfait dans son rôle et Simon revit la même enfance que Roderick. Il se sent emprisonné, seul et se replie sur lui-même. Comme 500 ans + tôt, il vit dans un lieu confortable mais ne connait pas l’affection familiale.

    Et puis, un jour il a 18 ans. Il quitte la maison familiale car il a décroché un emploi  à + de 500 kilomètres. Il va connaitre la liberté et va enfin voler de ses propres ailes. Malheureusement pour lui, c’est à cet instant que ses énergies négatives qui sont en lui vont se réactiver. En effet, cela était prévu comme cela, car c’est bien pour une raison de liberté qu’il avait mal agit vers l’an 1500, donc  à chaque fois qu’il avait accès à une certaine liberté dans ses vies, les énergies noires se réveillaient. Comme Ce fut le cas dans ses précédentes vies, son existence terrestre tournait à nouveau au désastre, le mal était encore présent en lui et Simon le nourrissait une fois encore par ses pensées et actions mauvaises. Les femmes qu’il rencontrait le quittaient très vite, son compte en banque était dans le rouge, il avait des problèmes dans sa vie professionnelle, mais avait toujours un travail quand même grâce à la protection de son guide. Une fois de +, Roderick et maintenant Simon avait le mal en lui.

    Et puis il eut enfin 25 ans et rencontrait l’âme élevée, comme c’était prévu. Elle avait pris les traits d’une femme et aller l’accompagner et l’accepter tel qu’il est. A partir de ce moment, la vie de Simon commença à changer, tous ces problèmes stoppèrent petit à petit, la protection de son guide se renforça, ce qui lui permis de faire moins de bêtises et d’acquérir plus de stabilité. Mais les énergies négatives en lui étaient toujours la et demandaient à Simon de les nourrir. Celui-ci eut donc le choix, c’est vrai qu’on est sur la planète du libre arbitre, alors Simon devait savoir quelle voie emprunter, quelles énergies devait-il alimenter ? le monstre qu’il avait créé et engrosser depuis 500 ans ou l’ange qu’il avait oublié mais qu’il était toujours la au fond de lui-même, attendant son heure de gloire ?

    Cette fois, il prit la voie de la sagesse et entrepris un long cheminement pour retrouver la lumière en lui. Bien sur, plusieurs fois, il douta, il trébucha mais se releva à chaque fois + fort  pour continuer le chemin. Pendant 14 ans, il suivait un chemin très long, car il revenait de très loin. Il lisait beaucoup, faisait de la méditation de la visualisation guidée. Cette dernière pratique lui faisait développer ses dons. Malgré ses efforts et son enthousiasme à avancer, les énergies et esprits négatifs étaient toujours la en lui. Grace à son éveil intérieur, Il les ressentait comme jamais, voyait même des esprits du bas-astral dans ses états de conscience modifié. Pire, il voyait qu’il avait été manipulé par eux et qu’il s’était laissé faire. Il ne comprenait pas, il les voyait comme des ombres le hanter en permanence alors qu’en méditation, c’était la lumière de l’Unité qu’il ressentait. Bien qu’il n’agissait pas en leur faveur, ces énergies noires le collait et hantaient ses pensées au quotidien.

    Cela jouait terriblement sur son bien être et à 41 ans, Simon prenait la décision de consulter un magnétiseur qui travaillait sur les énergies via la Kabbale. Ce magnétiseur détecta tout  de suite ces énergies sombres et lui proposa contre une somme rondelette de les éliminer. Simon hésita au départ, mais finalement accepta pensant que son bien-être passait avant l’argent.

    En octobre 2012, Le magnétiseur se mit au travail. Mais, Il fit face à des énergies bien supérieures à celles qu’il avait détecté, et fut malade pendant une semaine. Il se faisait aider par un ami chamane et tous deux réussirent à enlever 90% des énergies négatives de Simon. Comme il fut aidé par le curé en 1523 pour la création d’énergies noires, il fallut qu’il soit aidé à nouveau pour les éliminer à notre époque. La boucle était bouclée. Presque du jour au lendemain, Simon se sentait un homme neuf, il n’y avait plus cette dualité en lui, cette dualité entre le bien et le mal. C’est comme s’il s’était ré-incarné sans passé par le stade mort/naissance.

    Bien sur, il restait 10 % d’énergie malsaine mais cela n’était pas du au travail mal fait du magnétiseur, ni au hasard. C’est 10% devait être géré par Simon. En effet, l’ange en lui avait bien grandi, mais le démon, bien que tout petit dorénavent, ne devait pas être nourri. A Simon de le laisser mourir en alimentant que l’ange en lui, l’ange qui était son vrai soi, alors que le démon n’était qu’un soi illusoire auquel il avait donné vie et nourrit. Simon le savait et travaillait au quotidien à ne pas nourrir ce petit être diabolique qui pourtant s’exprimait par le mental de Simon. C’était à lui de se couper de son mental et de se rappeler qui il est vraiment. Ce travail était bien + simple par rapport à tout ce qu’il avait connu, et était toujours plus lumineux de jours en jours. Il avait maintenant un bien être grandissant en lui. Moins il nourrissait ce petit diablotin, puis ce dernier rapetissait et plus l’ange grandissait. Simon avait profité du virage de 2012, sans en être conscient.

     

     

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • pour avancer dans la vie, il faut des changements sinon l'être stagne et ce n'est pas ce que veut notre âme, tout changement est nécéssaire. quand il y a changement l'être peut acquérir de nouvelles  pensées ou idées qui lui fait comprendre certaines choses, qui lui crée un nouveau point de vue, ainsi l'être évolue.il faut accepter les changements même si parfois c'est difficile. un changement dans la vie annonce un palier à franchir, une marche à monter


    votre commentaire
  • d'après un ange avec qui j'ai communiqué en écriture automatique, ce coeur a été matérialisé par mon âme et m'est destiné. à coté c'est la manifestation d'un être de lumière ou être élevé.


    votre commentaire
  • orbes 12.07.14

    orbes 12.07.14


    votre commentaire
  • Prenez ces infos que si elles raisonnent en vous et rejetez le reste. voici de larges extraits d'une séance d'écriture automatique avec un ange qui dit être énergie de l'unité. certaines réponses seront évidentes pour certains, d'autres peuvent paraitre surprenantes. dans tous les cas, ne jugez pas ce contenu qu' il vous parle ou non, nous partageons cette séance comme un témoignage, tant mieux s'il aide certaines personnes à avancer.

    Cette séance a duré + de 3 heures avec un survol de divers sujets. Ils seront revus + en profondeur dans des séances futures.

    'T : Tony / A : ange 

    T : comment on fait pour ouvrir le 3e oeil, as-tu une technique ?

     

    A : il s’ouvre quand l’énergie est centrée. il faut de l'excercice

    T : justement, tu veux pas nous donner un exercice à faire pour l’ouvrir ?

    A : rééquilibre.

    T : des chakras ?

    A : oui.

    T : quand nous, on fait visualiser et tourner le chakra du 3e œil, c’est efficace ?

    A : pas assez.

    T : il faut faire tous les chakras ?

     

    A : les 7.

    T : est ce assez efficace de visualiser les 7 chakras  quand on le fait nous même ?

    A : oui mais grandir travail.

    T : faut le faire + souvent ?

    A : oui.

    T : une fois par jour ?

    A : souvent.

    T : faut toujours les ouvrir (ou les équilibrer) ?

    A : oui.

    T : les méditations que j’effectue rééquilibrent mes chakras ?

    A : le corps (seulement) mais pas les énergies. (cela rééquilibre mon corps mais pas mes énergies ou chakras). Pour les chakras, il faut faire des exercices + poussés.

    T : en + de la visualisation des chakras, que pourrait-on faire de + pour que ce soit efficace, as-tu un exemple ?

     

    A : c’est déjà bien (de faire ça).

    T : a propos du 3e œil, les gens inconnus que je vois en vision pendant les siestes, qui sont ils ?

    A : autre dimension, énergie multidimensionnelle.

    T : est ce des gens incarnés ?

    A : énergie matérialisée, mais non incarnée.

    T : pourquoi je vois ces gens (ou autres scènes) ?

    A : c’est le voile qui se lève.

    T :  oui car les dimensions s’amincissent et on voit les autres dimensions.

     

    A : oui.

    T :  quand on a ces visions, on voit par les yeux de l’ame ?

    A : oui.

    T : est ce que l’imagination peut entrainer une vision ?

    A : elle la guide.

    T : est ce que l’imagination est une création du mental à l’instant T ?

    A : non.

    T : alors, qu’est ce l’imagination ?

    A : une lecture de l’invisible.

    T : c’est une lecture aléatoire d’une autre dimension ?

    A : oui.

    T : on peut lire des éléments de vies antérieures mais aussi autre chose.

    A : c’est une malle.

    T : une malle dans laquelle tout est mélangé ?

    A : c’est un mélange dans lequel on peut voir à ce moment la ( à un moment précis).

    T : si je veux voir une vie antérieure, j’essaie de l’imaginer. Ce que j’imaginerais sera vraiment des éléments de vies antérieures ?

    A : cela dépend des cas.

    T : par exemple,  si j’imagine une scène se déroulant au 15e siècle , ce sera vraiment une scène de ma vie antérieure ?

    A : oui.

    T : quand je l’ai fait avec un CD d’autohypnose, j’ai imaginé des choses qui ne correspondaient pas aux  visions de Karlottha, pourquoi ?

     

    A : c’est une interprétation à voir ou à revoir.

    T : est ce utile de voir ses vies antérieures ?

    A : pas toujours.

    T : et moi est ce utile pour moi ?

    A : unité.

    T : je dois chercher l’unité (en moi).

    A : oui.

    T : je dois Etre.

    A : Etre pour évoluer.

    T : ressentir l’unité en soi et être lumière en permanence, cela vide les valises karmiques que l’on porte ?

    A : bien sur.

    T : celui qui ressent l’unité se guéri lui-même ?

    A : oui mais des fois c’est utile (de voir ses vies antérieures) pour savoir.

    T : quand je fais parler mon âme en ECM, c’est toujours des bonnes réponses ?

    A : revision de ce que tu sais déjà. L’âme apprend rien.

    T : oui mais si mon soi incarné se connecte à mon âme, les réponses sont bonnes pour moi.

     

    A : oui. Ce sont des messages , des révisions de ce que tu as oublié.

    T : est ce que je dois me connecter + souvent à mon âme , en ECM ?

    A : oui, quand tu penses que c’est nécéssaire, mais il ne faut pas trop voler.

    T : oui, sinon je papillonne et suis parti trop loin.

    A : il faut voler mais + sur Terre.

    T : Les visualisations guidées que je pratique avec les CD apportent-elles quelque chose ?

     

    A : oui. Tout ce qui apporte la lumière doit être pratiqué. Mais il ne faut pas être aveuglé par elle.

    T : on est tous des anges à la base, avant l’incarnation.

    A : qui sont allé loin dans le noir (les énergies noires). Ils sont dans des nouvelles expériences (et ne se rappellent plus qu’ils sont des anges). L’ange est le repère de l’âme.

    T : Karlottha est une belle âme, elle n’avait pas besoin de revenir non ?

    A : c’est une âme expérimentée.

    T : toutes les âmes vivent leurs expériences à travers nous incarnés.

    A : oui mais l’ame expérimentée le sait , mais pas la jeune âme.

    T : est ce que toutes les âmes ont été crées en même temps ?

    A : oui.

    T : alors les jeunes âmes, cela n’existe pas. L’âme choisi sa position sur la roue cosmique.

    A : repos (les jeunes âmes ne travaillent pas assez).

    T : les jeunes âmes ont vécu peu d’expériences (humaines), ce qui fait que ce sont des jeunes âmes.

     

    A : oui

    T : l’Atlantide, le continent a bien existé ?

    A : c’était un autre monde.

    T : l’Atlantide  existait dans une autre dimension ?

    A : oui.

    T : peut on le voir avec nos yeux d’humains d’aujourd’hui ?

    A : non.

    T : donc, on ne risque pas de redécouvrir l’Atlantide aujourd’hui.

    A : oui, c’est impossible avec les yeux de terriens. (pas dans notre dimension).

    T : on pourrait retrouver l’Atlantide par ECM ?

    A : ou par un autre moyen comme le voyage astral.

    T : c’est pareil pour la Lémurie ?

    A : oui.

    T : elle n’a pas existé  au sens terrestre (physiquement sur Terre) ?

    A : non.

    T : et l’Atlantide a-t-elle existé au sens terrestre ?

    A : matérialisée autrement que terrien.

    T : et invisible pour nous actuellement.

    A : oui. Ces mondes ne sont pas visibles à l’œil humain car la vibration de l’homme est trop basse.

    T : nous aussi  avons des vibrations trop basses ?

    A : tous les terriens sinon on ils sont pris pour des fous (si certains voient  ces mondes en voyage astral par exemple).

    T : donc certains terriens voient ces monde en ECM ou autre.

     

    A : oui.

    ...

    T : quand on est trop haut, la lumière aveugle et quand on est trop bas, on ne voit pas la lumière.

     

    A : voila, juste ce qu’il faut , pas +. Pied sur Terre, Cœur dans la lumière.

    T : as-tu un conseil  à nous donner ?

    A : puits lumineux sans fond mais puits bouché.

    T : qui ça ?

    A : tous.

    T : on doit tous le déboucher pour revenir à l’unité.

     

    A : oui mais pour éclairer le tout et non pas s’éclairer tout seul.

    ...

    A : . Tout est symbole.

    T : pourquoi ça marche comme cela ? pourquoi on nous dit pas les choses plus directement ?

    A : c’est le langage universel. Langage obligé sinon vous ne comprenez rien.

    T : quand j’entend des voix qui m’appellent par mon prénom (en ECM ou état de veille), qui est ce ?

    A : tu captes.

    T : ce sont des gens qui m’appellent depuis d’autres dimensions ?

    A : oui.

    T : et que veulent-ils ?

    A : ?. je ne sais pas. Ils ne sont pas sur la même fréquence que toi, (donc pas de communication suivie).

    T : avec le voile qui se lève, va-t-on voir + de dimensions ?

     

    A : oui.

    ...

    T : les crop circles émanent-ils d’autres dimensions ?

    A : (il dessine des cercles ou une spirale/ tourbillon). Ce sont aussi des symboles universels laissés.

    T : qu’on arrive pas à décrypter.

    A : ce sont des essais mais pas prêt. (pas encore au point).

    T : pourquoi les envoyer si on arrive pas à les décrypter ?

    A : ce sont des tests.

    T : alors cela fait longtemps que ces tests existent.

    A :  cela fait longtemps que tout est la et que les hommes n’ont toujours pas compris.

    T : oui mais on a pas les outils terrestres pour comprendre cela, ou alors il faut aller en ECM.

     A : il faut s’ouvrir à l’invisible.

    T : ils sont donc bien fait par des êtres d’autres dimensions ?

    A : vibration d’autre dimension.

    T : y aura-t-il de + en + de crop circles dans le futur ?

    A : oui.

    T : qu’est ce le Stonehenge ?

    A : un champ vibratoire.

    T : il a été construit pour cela (vibrations) ?

    A : oui.

    T : qui l’a construit ?

    A : cela dépasse l’homme (ou la connaissance de l’homme). Cela vient des autres dimensions.

    T : as-t-il été construit par des hommes multidimensionnels incarnés ?

    A : non (pas incarnés).

    T : donc cela vient bien des autres dimensiosns.

    A : oui.

    T : a quelle époque a-t-il été érigé ?

    A : époque impossible à dater dans votre échelle du temps.

    T : ah bon, c’est pas vers -10500 ans avant JC ?

    A : non.

    T : on ne peut pas parler de temps terrestre ?

    A : non.

    T : c’est une énergie multidimensionnelle qui nous dépasse.

    A : oui. Les scientifiques veulent toujours dater (même ce qu’on ne peut dater).

    T et oui alors que le temps n’est que terrestre, mais en fait il n’existe pas (au niveau universel).

    A : oui

    T : était ce pour guérir les incarnés ? (le stonehenge)

    A : énergie positive.

    T : énergie que je ressens en médiation quand je visualise le Stonehenge.

    A : ressource.

    T : je me ressource  las-bas, alors ?

    A : connexion à la Source. C’est une évidence.

    T : c’est donc une énergie élevée. Je suppose que  la pyramide de Khéos en Egypte , c’est du même genre.

    A : autre grand bâtiment comme les pyramides incas. Cela vient aussi des autres dimensions.

    T : y avait-il des êtres physiques présents sur Terre à cette époque la ?

    A : ?, pas possible de décrire.

    T : ils étaient multidimensionnels ?

    A : oui.

    T : étaient-ils physiques comme nous aujourd’hui ?

    A : pas le même, physique pour l’homme qui veut le représenter.

    T : c’est indescriptible pour l’homme d’aujourd’hui.

    A : oui comme le Triangle des Bermudes.

    T : lui aussi vient d’une autre dimension ?

    A : oui et la terre creuse aussi.

    T : y a-t-il des cristaux dans le triangle des Bermudes, au fond de l’océan ?

    A : ?.

    T : mais si, ce sont les terriens qui le disent.

    A : des terriens oui.

    T :  des cristaux qui sont au fond de la mer quand l’Atlantide a été engloutie. C’est du délire tout ça ?

    A : oui.

    T : tout cela c’est encore dans d’autres dimensions.

    A : les hommes ont besoin d’expliquer ce qui n’a pas de mots humains (pour décrire ces phénomènes). Alors que ce sont les plus bas qui cherchent , dommage. (en parlant des scientifiques).

    T : tant que l’homme rattache tous ces phénomènes à sa dimension physique, il ne trouvera pas les bonnes explications.

    A : il ne cherche que des explications terrestres, donc ne trouve que cela. Les humains sont trop bas.

    T : j’espère que les humains s’éveilleront et chercheront au bon endroit.

    A : comme l’homme volera, il

    T : (le coupant) , l’homme va voler ?

    A : oui. Lévitation pas comme  tu penses, pas comme oiseau. Mais il sera prêt à prendre les choses avec , comme tu dis, de l’altitude.

    T : oui l’homme doit prendre de l’altitude, pour avoir un nouveau regard, pour comprendre les choses.

    A : oui. Au tibet  on peux mais même la , l’homme est trop fermé.

    T : les tibétains ne sont pas plus à même de comprendre que nous ?

    A : non, les tibétains aussi sont trop fermés.

    T : tout ce qu’on a dit en ECM sur les crop circles ou atlantide sont erronés à causes de nos croyances terrestres. Car on a pas les facultés ni les mots pour décrire ceux-ci.

    A : oui. Difficile de décrire avec des mots terriens.

    T : on ne peut voir que des symboles en ECM (sur ces sujets).

    A : symboles universels

    T : oui mais en tant qu’incarné avec le voile, on arrive pas à les décrypter ces symboles.

    A : cela fait parti de la quète.

    T : il faut s’ouvrir aux autres dimensions pour comprendre beaucoup de choses.

    A : s’ouvrir à tout, aux autres  d’abord puis au visible et enfin à l’invisible.

    T : il faut exploiter notre inter dimensionnalité.

     

    A : oui.

    ...

    T : et les cartes qu’on tire, cela nous apporte des réponses justes ?

    A : réponses terrestres, messages codés.

    T : en tout cas les cartes qu’on tire sont celles qu’on doit tirer ?

    A : elles ne sont pas toujours proches de la vérité.

    T : elles aident un peu ?

    A : oui.

    T : on doit continuer de tirer les cartes ?

    A : c’est un support.

    T : ok, on te remercie pour tous ces messages et enseignements précieux....

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • orbe rose 1017 loulay 10.07.2014


    votre commentaire
  • il faut parfois oublier qui tu es pour te rappeler qui tu dois être...(à méditer) 

     


    votre commentaire
  • 3 photos d'orbes

    3 photos d'orbes

    3 photos d'orbes


    votre commentaire
  • Ecriture automatique du 29 juin 2014.

    Alors qu’on voulait que Karlottha  écrive une de mes vies antérieures par écriture automatique, c’est un ange qui dit être l’ange Raphael qui se présente et qui va converser avec nous pendant + de 2 heures. Je ne sais pas si c'est le même Raphael  qui est l’archange de la guérison qui a communiqué avec nous. 

    Beaucoup de messages sont personnels et donc non diffusés ,  mais d’autres informations reçues peuvent être partagées. Si cela raisonne en vous, prenez les, sinon rejetez les sans jugement :

    Les orbes.

    C’est l’énergie d’unité aléatoire ( ???). Les orbes sont de l’énergie multidimensionnelle qui est visible pour les humains. C’est une énergie vibratoire d’ailleurs. C’est une énergie d’aujourd’hui, dans le sens qu’on peut voir de l’énergie d’une autre dimension manifestée physiquement sur un appareil photo. Il n’y a pas de mots terriens pour exprimer ce que sont vraiment les orbes. Mais elles apparaissent pour être repérées. Elles apparaissent  + ou moins  facilement selon le temps qu’il fait. L’amour ne les attire pas. C’est de l’énergie qui peut parler de façon symbolique évidemment. D’ailleurs certains orbes  qui apparaissent, sont des messages symboliques. On les reconnait soit à leur forme ou aux motifs représentés à l’intérieur de l’orbe qui sont des symboles. C’est un genre de communication, pour vous envoyer des messages symboliques. Par exemple, on peut voir un extraterrestre à l’intérieur, ce n’est en aucun cas l’énergie de l’extraterrestre manifestée mais une représentation symbolique pour dire qu’ils vous observent.

    Ces énergies émanent donc d’une autre dimension, dit 1er plan juste au-dessus de la Terre, le plan le plus proche au niveau vibratoire.

    Certains orbes sont la manifestation physique du  soi supérieur d’entités non incarnées. Evidemment ce sont des entités qui vibrent sur un plan proche de la Terre. On peut voir aussi l’énergie d’anges ou d’êtres très élevés. Dans ce cas , ceux-ci auront baissé leur vibration pour apparaitre sur le cliché. Par contre, on ne verrait pas les esprits de la nature.

    En tout cas, ce sont des énergies qui veulent se faire voir sur  le plan terrestre. Ce ne sont pas l’énergie de nos pensées ou de nos corps.

    les méditations.

    Il faut faire des méditations planétaires, dans le sens qu'il faut en faire pour  la planète Terre , en groupe mais aussi seul dans son coin car 1+1+1+1…=beaucoup. Pendant les méditations, Il faut envoyer de l’énergie positive, de l’amour à la planète Terre car c’est elle qui en a le + besoin, elle est si basse (en vibration) et c’est de la faute des humains. 

    L'incarnation.

    Notre chemin de vie se construit selon nos attitudes terrestres face aux évènements que l’on vit. On prend des ramifications (qui rallongent notre chemin de façon + ou moins longue), mais le but est toujours le même, celui que l’on s’est donné (avant de s’incarner). Parfois le sujet se rallonge, tant pis pour lui. S’il échoue, il recommence.

    La lumière (ou l’illumination) de l’âme, tout le monde l’a en lui, mais beaucoup n’aperçoivent pas la moindre lueur. Pourtant ils ne sont pas mauvais mais leurs vibrations sont trop basses. Les humains en général sont bornés.

    Les voyants.

    Beaucoup de voyants se trompent à cause de leur coté terrestre (il leur manque une vision effectuée avec + d’altitude). C’est l’âme de tous les médiums qui parlent à travers  leurs différents supports. Ils captent les possibilités du futur. il y a des gens mauvais qui pratiquent la voyance. Il  y a des médiums bas, cela n’empêche pas l’énergie de passer. Certains ne voient que des plans de basses dimensions, d’autres sont des médiums qui voient des plans élevés.

    La maladie d'un ami que l'on nommera Maxime.

    Maxime , comme nous tous, doit être son propre guérisseur. On peut guérir par la pensée, par exemple en essayant de se visualiser guéri ( ou la partie du corps guérie) le + distinctement possible, et ce au quotidien. Maxime est malade pour qu’il réagisse parce qu’il végète trop. Son âme est trop chargée de négativité depuis trop longtemps. Sa vie terrestre a pris trop de place.

    Pour finir, Raphael nous dit qu’il n’est pas unique mais que nous sommes tous UN. Ensuite, on le remercie et le salut.

    Flag Counter


    votre commentaire
  • lumières dans le ciel 23.6.14


    votre commentaire
  • belles energies 24.06.14


    votre commentaire
  • Tout se crée, Rien ne se perd, tout se transforme.

    Chaque action, chaque pensée à qui vous donnez vie, crée une énergie qui se loge dans votre corps énergétique. Elle vous suit jusqu’à temps que vous décidiez de la transformer. Si c’est une énergie négative, il faut la dissoudre dans la lumière ou la transmuter en énergie positive. Evidemment, pour une énergie positive, mieux vaut la garder. Attention, car on peut dissoudre cette énergie positive en énergie négative à cause d’une action ou pensée négative. Donc à nous de choisir les énergies qui nous accompagnent en créant des pensées et actions lumineuses. Illustrons tout cela par un exemple : vous vous disputez avec une personne pour x raison. Cette dispute peut vous donner de l’amertume, de la colère, ou autre émotion négative.  Vous avez créé une  énergie négative que vous allez porter en vous jusqu’à temps que vous décidiez de la dissoudre. Pour la dissoudre dans la lumière,  après un laps de temps + ou – court, le temps de vous calmer, vous allez soit essayer d’avoir un nouvel échange avec cette personne basée sur une communication + saine et régler le différend dans le calme, soit vous allez attendre que cela passe avec le temps et cette énergie négative disparaitra petit à petit, mais ce sera + long. Pour ceux qui garde de l’amertume envers cette personne, une énergie négative issue de ce sentiment laissera son empreinte dans leur corps énergétique tant que vous conserverez la même position  envers cette personne. Quand vous n’aurez plus de griefs contre cette personne, cette empreinte négative se résorbera complétement dans la lumière et vous vous sentirez mieux. Pour arriver à cela, vous devez pardonner à cette personne et l’accepter telle qu’elle est. Bien sûr, on ne vous demande pas de vous mettre à genoux et de vivre avec. Vous devez seulement pardonner, ne pas conserver de rancune et suivre votre chemin loin d’elle si vous ne voulez pas la fréquenter.

    Un autre exemple qui illustre tout cela est celui de l’amour. Qu’il est beau l’amour quand il est partagé. Malheureusement, parfois, le conjoint ne vous aime plus pour diverses raisons et s’en va vers d’autres lieux. L’amour que vous attendez en retour ne vient donc plus. Mais vous continuez à l’aimer et à faire vivre cette énergie d’amour envers lui, en espérant son retour. Cela va créer une énergie qui va se loger en vous et que vous allez entretenir,  non seulement cela va vous faire souffrir mais aussi vous emprisonner. Cela peut rester pendant des années, voire plusieurs vies dans certains cas. Vous dites alors, mon conjoint m’a fait souffrir, ce n’est pourtant pas le cas, c’est vous en entretenant un espoir de retour, qui n’est en général qu’une illusion, qui vous maintient dans votre malheur ou souffrance. Pour vous débarrasser de cette énergie qui vous emprisonne, acceptez son choix sans jugement, acceptez qu’il ne veuille plus partager cet amour, donc il vaut mieux que votre relation s’arrête. Osez ne plus espérer rien de l’être parti et portez votre attention sur autre chose, un art ou une autre passion matérielle. Vivez à fond une nouvelle passion que vous pouvez découvrir, peu importe ce que ce soit, cela va vous détacher de l’énergie qui vous emprisonne, et vous la transformerez. Vous revivrez. Evidemment, cela est + facile à dire qu’à faire, cela demande un travail sur soi, mais ayez le courage de retrouver le bonheur et un bon équilibre, cela en vaut la peine.

     

    A chaque instant, nous créons des énergies et baignons dans la somme de ces énergies créées depuis bien longtemps, plus longtemps que vous ne le pensez. Par exemple, toutes nos actions issues de la jalousie, l’orgueil, la colère, la haine, l’égoïsme, l’abus de pouvoir, la perversion, le vice, etc…ont créé des énergies négatives qui ont laissé des empreintes dans notre corps énergétique, et ce depuis bien des vies.  Si nous n’avons jamais contré ou plutôt transformer celles-ci , en travaillant dessus et en leur faisant face, ces énergies sont toujours là en vous, certaines bien présentes et vivantes, d’autres endormies mais qui peuvent se réveiller un jour selon vos  décisions et actions qui en découlent. Evidemment, c’est vous qui avez décider de travailler dessus pendant cette incarnation et mis les évènements et personnes en place autour de vous pour cela. Certains appellent cela la loi du Karma. Vous êtes la somme de toutes vos actions et pensées de toutes vos vies vécues ici. Par exemple, vous avez peut-être été une reine capricieuse en 1700 et êtes toujours capricieuse dans votre vie actuelle, car vous avez gardé cette énergie en vous. Ou vous avez  été un inquisiteur qui avez abusé de votre pouvoir en 1500 et aujourd’hui, vous êtes un chef d’entreprise qui abuse toujours de ce pouvoir, car vous avez, là encore, gardé cette empreinte énergétique. Sachez la reconnaître et  travailler à la dissoudre, si vous le souhaitez, sinon elle restera en vous et vous suivra dans une prochaine vie. Evidemment, vous avez effacé certaines d’entre elles  dans d’autres vies antérieures, mais il vous reste d’autres forcément, à moins d’être un être de lumière qui a choisi de s’incarner. A tout moment, vous pouvez décider de transmuter une énergie négative que vous portez en vous, en l’acceptant et en travaillant à la transformer en énergie lumineuse. Il faut avant tout s’accepter tel que l’on est sans se juger, et essayer d’améliorer ce qu’on trouve de mauvais en nous. Certains ont choisi de travailler sur une certaine énergie et revivent des expériences jusqu’à temps qu’ils découvrent l’aspect d’eux-mêmes qu’ils ont décidé d’améliorer. Par exemple, une personne peut décider de travailler sur sa naïveté, elle rencontrera des individus à fort caractère, peut être capricieux, qui l’écraseront et pourront la mettre plus bas que terre jusqu’à temps qu’elle réagisse et ne se laisse pas mener, c’est d’ailleurs le but qu’elle s’est fixé avant l’incarnation. Cette personne comprendra  qu’elle seule sait ce qu’il y a de mieux pour elle et enfin va s’affirmer et réagir. Si elle ne le fait pas, non seulement elle gardera cette empreinte énergétique mais devra revivre ces expériences jusqu’à temps qu’elle se débarrasse de cette énergie inutile pour elle, car son vrai soi l’a décidé.

     


    votre commentaire
  • orbe 17-0637


    votre commentaire