• j'ai demandé une vision concernant mon futur dans un domaine professionnel, j'eu la vision d'une route tortueuse. cela indique symboliquement que le chemin ne sera pas facile dans le domaine concerné, il faudra être prudent ou s'accrocher. Il faudra aussi avoir du courage. 

    La vision fut juste car à partir de juillet 2014, j'ai eu un changement professionnel qui m'a demandé une adaptation et une nouvelle perception, ce fut très tortueux et compliqué à vivre au quotidien...

    vision de route tortueuse (4 avril 2014)


    votre commentaire
  • j'eu la vision d'un pentagramme dans le ciel. C'est une vision qui symbolise évidemment la protection.

    vision de pentagramme (3 mars 2014)


    votre commentaire
  • 3 photos d'orbes (16.03.15)

    3 photos d'orbes (16.03.15)

    3 photos d'orbes (16.03.15)


    votre commentaire
  • orbe vert 36


    votre commentaire
  • 05.03.15

    orbe vert 35


    votre commentaire
  • Hypnose 15 fevrier 2015.

    Karlottha me met sous hypnose. Elle me fait visualiser un voyage à travers le système solaire, je traverse le système solaire en passant à proximité de chaque planète, sauf Neptune que je traverse au lieu de passer à coté.  Après avoir visualisé Pluton, je visualise une porte interdimensionnelle que je traverse également. Tout de suite, l’énergie change complétement, je ne suis plus dans l’Univers physique, il n’y a plus de distances, d’espace temps. Même les couleurs ont changées. Je vois une planète invisible aux yeux humains, c’est peut-être la fameuse Nibiru, cette planète n’est pas dans la même dimension que les humains. Ce n’est pas une planète physique mais une planète vibratoire. La où je suis, il n’y a plus de distances, il n’y a que de l’énergie et des ondes, c’est une sensation agréable.

    L’univers n’est qu’un, tout est relié et en adéquation, tout est à sa place, tout est en harmonie, c’est l’unité stellaire.  Je ressens les constellations, chaque humain est relié à une constellation de façon symbolique, il prend les « attributs »  de la constellation qu’il a besoin pour remplir son ou ses incarnations, ces « attributs » sont encodés dans son adn. Chaque humain est relié à une constellation du zodiaque pendant une incarnation, il est aussi relié à une constellation « universelle »  qui lui donne son « empreinte  identitaire », il a les ondes de cette constellation depuis bien longtemps alors qu’il reçoit les ondes de sa constellation  zodiacale que pendant sa présente incarnation. Il a donc les ondes de son signe astrologique et de son thème astral de naissance encodé en lui, ce sont des influences encodées de façon interdimensionnelle et non dans la dimension perceptible pour les humains. Le thème astral de naissance (qui indique l’influence des constellations du zodiaque et des planètes) représente une carte d’identité de départ  de l’individu, c’est aussi une sorte de carte routière complexe de son expérience humaine, une carte que bien souvent il n’arrive pas à lire.

    Chaque humain  reçoit donc des ondes issues des constellations, il reçoit aussi les ondes issues des planètes de notre système solaire. Ses ondes sont émises et reçues de  façon multidimensionnelle, souvent les êtres ne sont pas conscients des influences planétaires. Il faut regarder le mouvement des constellations et des planètes selon notre vibration matérialisé, regarder donc l’astrologie pour connaitre les influences qu’ont les planètes sur nous.

    Nous recevons des ondes des planètes qui nous influencent plus ou moins bien dans des domaines particuliers de notre personnalité. Nous devons gérer ces ondes reçues et pour qu’elles soient en harmonie avec notre être , nous devons utiliser l’influence des planètes comme des armes au service de notre personnalité et non pas les subir. La vibration des planètes modèlent notre énergie. Quand on reçoit les attributs d’une planète sous forme d’ondes, cela agit sur notre comportement (selon l’influence prononcée ou pas de cette planète), ensuite on a une réaction bonne ou mauvaise selon notre vie, notre  personnalité, nos instincts. Il est important de bien gérer ces arrivées d’ondes.

     

    Nous avons choisi de vivre l’expérience terrestre, ceci d’incarnations en incarnations, dans le but d’éliminer notre mental et d’élever notre vibration pour vibrer sur la fréquence UN, ainsi nous nous rendrons compte  qu’il n’y a qu’une seule conscience dans l’univers et que nous faisons tous partis de celle-ci. En attendant, nous poursuivons notre chemin sur la planète Terre, cette planète que nous avons choisi, et sommes donc soumis aux influences des autres planètes du système solaire et des constellations. Bon voyage sur Terre…

     

    version audio : 


    votre commentaire
  • 5.3.15

    orbe blanc 30


    votre commentaire
  • 03.03.15

    orbes blancs 29


    votre commentaire
  • photos 28.02.15 suite

    photos 28.02.15 suite


    votre commentaire
  • photos 28.02.15

    photos 28.02.15

    photos 28.02.15


    votre commentaire
  • orbes à trous (28.02.15)

    orbes à trous (28.02.15)

    orbes à trous (28.02.15)


    votre commentaire
  •  

    T : L’astrologie a été « inventée » quand les hommes pensaient que la Terre était le centre de l’univers et que les  planètes de notre système solaire tournaient autour. On sait aujourd’hui que cela est faux, alors la question est : est ce que l’astrologie est encore crédible ?

    A : tout dépend de ce que veut en faire.

    T : vu que les planètes tournent autour du soleil et non de la Terre comme on le croyait autrefois, est ce que l’astrologie telle qu’on la connait tient encore debout ?

    A : en tant qu’outil de prédictions, cela n’est pas valable.

    T : je ne parle pas de cela mais plutôt des influences des planètes. Est-ce que les planètes ont une influence sur nous ?

    A : oui.

    T : pourtant elles tournent autour du soleil et non de la Terre, cela change quelque chose ?

    A : elles sont tout de même la.

    T : en fait cela n’a aucun rapport avec le fait qu’elles tournent autour du soleil et non de la Terre. Elles nous influencent parce qu’elles sont dans notre système solaire ?

    A : ce que tu cherches est une explication rationnelle.

    T : c’est une influence multidimensionnelle ?

    A : oui.

    T : elles influencent notre comportement ?

    A : oui et bien + que l’on pense.

    T : est ce que leurs attributs sont justes ? par exemple , Mars c’est le combatif, Venus, l’amour… ?

    A : recoupements qui peuvent se vérifier mais cela n’empêche pas qu’il peut y avoir des interférences au magnétisme des planètes.

    T : d’où viennent ces interférences ?

    A : de l’environnement universel.

    T : est ce que chaque planète nous influence ?

    A : + ou -.

    T : est ce que certaines ne nous influencent pas du tout ?

    A : oui.

    T : Est-ce que les planètes nous influencent quand elles « passent » dans notre signe, au degré précis de notre naissance ?

    A : oui.

    T : est ce que l’ influence est progressive ?

    A : oui.

    T : son effet commence quand alors , avant le passage au degré précis ?

    A : cela peut commencer alors que ce n’est pas perceptible à l’humain. c’est + subtil que tu crois. Après cela dépend du contexte environnemental de la personne et de son état.

    T : est ce que les évènements que l’on doit vivre sont programmés selon le passage de certaines planètes.

    A : oui mais selon l’état physique de la personne, les évènements peuvent être reculés.

    T : on pourrait parler d’activation (au passage de la planète) et la personne peut vivre les évènements + tard ? Au passage d’une planète, il y a bien une activation sous forme d’ondes qui a lieu dans l’être.

    A : oui, on peut dire que le passage émet une onde vibratoire  que la personne reçoit ou non, ou qu’elle reçoit à retardement selon son état physique et mental.

    T : l’onde est reçue quand même au moment ou la planète traverse le degré de la date de naissance (position du soleil dans le thème astral). Après, elle s’active ou pas, ou plus tard selon l’état de la personne.

    A : oui.

    T : faut il voir aussi la position des autres planètes quand une planète passe dans notre signe astral ? ont-elles aussi une influence même si elles sont pas placées dans mon signe à ce moment la ?

    A : oui.

    T : faut tout regarder alors ?

    A : c’est comme une grille de possibilité.

    T mais la planète qui passe dans mon signe est + importante ?

    A : oui.

    T : dans l’astrologie, il est dit qu’une planète influence aussi quand elle passe sur un degré d’une autre qui était placée sur celui-ci à notre naissance. Par exemple quand Neptune passe sur le degré que Mars était à ma naissance, y a-t-il une influence ?

    A : oui.

    T : faut regarder cela aussi ?

    A : oui.

    T : est ce une influence majeure ou minime dans ce cas ?

    A : cela dépend du chemin que la personne doit parcourir.

    T : est ce + important que quand une planète passe dans notre signe ?

    A :  le mot « important » ne correspond pas, cela dépend vraiment du cheminement.

    T : cela fait beaucoup de choses à chercher.

    A : c’est pour cela que c’est complexe et qu’aucun thème ne peut être le reflet  précis si on ne prend pas en considération toutes les données terrestres et universelles.

    T : on ne peut alors le faire que pour soi car on se connait parfaitement, et encore c’est complexe.

    A : oui.

    T : je suppose que les planètes dans un thème astral ne sont pas placées au hasard. L’entité s’incarne un jour où les planètes doivent être placées à un endroit précis.

    A : oui.

    T : les maisons aussi c’est à prendre en considération ?

    A : oui.

    T : cela influence sur certains domaines et pas d’autres ?

    A : oui.

    T : il faut donc aussi prendre cela en considération, ce qui est un travail de titan si on additionne tout.

    A : oui, c’est comme une carte routière dont on n’a pas l’index.

    T : en + le zodiaque a été décalé de nos jours, il y aurait 13 signes.

    A : non. Activités du zodiaque ne correspondent pas à la réalité.

    T : oui, c’est sous forme d’ondes qu’il faut voir et non sous formes de déplacement physique.

    A : oui.

    T : les nœuds lunaires ont-ils des influences sur nous ?

    A : oui, influences magnétiques.

    T : donc encore des ondes. Les nœuds nord et sud influencent ?

    A : oui.

    T : est ce aussi une influence progressive ?

    A : oui, il n’y a pas d’effet immédiat.

    T : c’est comme les planètes, cela active des potentialités ?

     A : oui, on peut dire qu’il y a un amorçage et que le sujet doit aussi agir, après selon les facteurs environnant, le démarrage n’est pas le même pour tout le monde dans sa concrétisation.

    T : certains rate le démarrage ou la prise de conscience ?

    A : certains ont pu avoir un amorçage qui n’a pas eu d’effets.

    T : si on rate, ou on ne fait rien, on est reparti pour 18 ans (concernant le nœud lunaire nord) ?

    A : enrolage mais je ne n’aime pas ce mot, enrolage dans un cycle d’attente et de végétation.

    T : la personne ne peut plus prendre conscience pendant les 18 ans ?

    A : si.

    T : pourtant tu dis qu’elle est en végétation, il y a donc peu de chances qu’elle se réveille.

    A : l’élément des planètes n’est pas le seul élément de prise de conscience d’un être humain.

    T : oui mais le nœud lunaire semble « agir ».

    A : cela favorise la période de mutation effectivement mais  une personne peut se réveiller sous l’influence d’une autre onde ou d’une aide extérieure.

    T : donc elle ne va pas forcément se réveiller au passage d’un nœud lunaire.

    A : non, cela favorise. C’est une période adéquate mais pas systématique.

    T : les nœuds lunaires sont ils liés au karma ?

    A : oui.

    T : et la lune noire Lilih, elle agit aussi quand elle passe dans notre signe?

    A : tout est relié.

    T : quand elle est passée dans mon signe, j’ai rien vu de spécial.

    A : cela peut être conscient et évident comme tu le constate aujourd’hui avec les gens qui t’entourent, mais cela peut être aussi inconscient et imperceptible à l’homme et cela joue sur ces mémoires cellulaires. Cela joue d’ailleurs + inconsciemment que consciemment.

    T : quand la lune noire passe dans notre signe , cela joue systématiquement sur nous ?

    A :  non. L’évidence n’est pas de rigueur.

    T : y a-t-il des choses à piocher dans le thème karmique ?

    A : oui, bien sur.

    T : c’est à nous de savoir lesquelles.

    A : c’est un travail de re-mémorisation.

    T : donc mon nœud nord en capricorne, ce n’est pas un hasard. Cela correspond bien à certains détails.

    A : il n’y a pas de  coïncidence. Il y a des  évènements qui interviennent parce que la situation est propice à cela.

    T : on peut trouver nos comportements dans des vies antérieures dans notre thème karmique.

    A : oui.

    T : quand je dis que le soleil représente symboliquement notre vrai soi accompli qui vibre sur l’UN, est ce juste ?

    A : le soleil représente le soi.

    T : notre soi universel ?

    A : oui. il est symbolisé au creux de chaque être et présent en chacun. Le soleil était la avant les planètes.

    T : est ce que les planètes sont des aspects de nous même à travailler ?

    A : chacun peut effectivement (sentir ?) une influence planétaire d’après ses comportements et ses émotions.

    T : le soleil symbolise le vrai soi, les planètes sont…

    A : la contre expérience.

    T : les êtres des autres dimensions vivant sur les autres planètes du système solaire sont ils aussi influencées par les planètes du système solaire ?

    A : je ne peux entrer dans ce genre d’explications.

    T : pourquoi ?

    A : les planètes sont liées schématiquement aux émotions donc les terriens sont sensibles à ces vibrations, mais si les êtres inter-dimensionnels n’ont pas d’émotions, alors il n’y a pas d’influences. Même l’univers végétal est soumis à l’influence des planètes, pourquoi ?  parce que elles sont vivantes.

    T : elles ont donc des émotions.

    A : voila, j’attendais cette  question. Si, une fleur, on peut dire qu’elle a des émotions, c’est en fait les vibrations terrestres qu’elle perçoit,  si elle n’a pas d’eau elle va mal et va mourir, si elle ne voit pas le soleil elle meurt. Ce sont ses émotions. Je n’aime pas « émotions »  qui est fourre tout, je préfère « vibration » qui s’emploie pour toutes les expériences terrestres (végétal, animal, humain et même la Terre).

    T : la Terre reçoit aussi les ondes des autres planètes alors.

    A : oui.

    T : les autres planètes aussi reçoivent des ondes de leurs congénères ?

    A : oui.

    T : autre chose à dire sur l’astrologie ?

    A : les humains essaient toujours de décrypter des cartes alors qu’ils n’ont pas la notice.

    T : de quelles cartes parles tu ?

    A : cartes célestes, cartes universelles.

    T : ils les regardent au sens physique et rationnel, ils ne peuvent donc pas voir grand-chose.

    A : oui

    T : c’est sur qu’ils ne vont pas comprendre l’univers s’ils ne regardent pas avec un œil universel.

    A : oui.

    T : ils ne voient déjà pas les entités qui sont autour d’eux, alors qu’elles sont partout autour de nous.

    A : bah oui.

    T : ce n’est pas pour ça qu’ils s’occupent de nous ou nous influencent, c’est juste que les dimensions sont encastrées et pis c’est tout.

    A : ils peuvent vous influencer s’ils le souhaitent.

    T : en tout cas, on est toujours entouré de divers entités qui sont autour de nous géographiquement, même si on ne peut pas parler de géographie car ils ne sont pas dans le même espace-temps que nous. Même si nous on voit une entité désincarnée devant nous, elle peut être ailleurs.

    A : géographie : étude Terre, donc ne parle pas de géographie mais de Unigraphie : étude Univers imperceptible à l’œil humain, ou peut-être juste un petit pourcentage.

    T : oui l’humain ne voit que des choses physiques de son univers. Si on regarde avec l’œil multidimensionnel, l’univers commence ici où je suis assis. Pas besoin de regarder la haut car il est partout.

    A : oui. L’œil multidimensionnel qui est le 3e œil, celui-ci ouvre l’univers.

    T : il est tellement vaste qu’on ne comprend pas forcément ce qu’on voit. Vaste et symbolique, car il est très symbolique cet univers.

    A : oui.

    T : ok, autre chose à ajouter avant qu’on se quitte ?

    A : La création relie à l’univers, c’est le retour des connaissances oubliées.

    T : et bien merci pour toutes ces réponses et au revoir.

    A : au revoir.


    votre commentaire
  • Certaines phrases sont évidentes mais on a transcrit ce que Karlottha a vu ou entendu sous médiumnité.

    -          L’astronomie a  fait naitre l’astrologie, c’était un savoir sacré.

    -          L’astrologie était déjà connue avant les grecs.

    -           Les romains se sont approprié certains savoirs.

    -          Les 4 éléments sont reliés aux planètes ainsi qu’aux chakras.

    -          L’astrologie est le regroupement des comportements humains, les influences des planètes ont ensuite été attribuées selon les croyances religieuses de l’époque.

    -           Force magnétique sur les humains qui émanent des planètes.

    -          L’astrologie à notre époque actuelle : grosse déviance, elle a perdu sa crédibilité car elle est utilisée pour faire des prévisions, ce qui n’est pas son utilité. Elle n’est pas la pour prophétiser certains évènements, mais pour indiquer quelle planète influence un individu, dans quel domaine  et quand elle l’influence.

    -          La lune : symbole féminin. La lune ne doit pas être considérée comme une influence planétaire.

     Nous sommes tous reliés à certains astres, constellations et planètes de notre système solaire


    votre commentaire
  • EA 24 janvier 2015 c les pensées et les énergies de guérison.

    Vous avez les moyens de guérir par vous-même. Vous pouvez créer votre énergie de guérison par la pensée, par votre comportement au quotidien face à vous même, face aux personnes qui vous entourent, face à votre environnement. La pensée est la + efficace,  par vos pensées vous pouvez  guérir mais même prévenir et ne pas tomber malade. Evidemment, elles doivent être accompagnées d’un comportement sain et positif. Le doute laisse les failles ou les faiblesses du corps s’introduisent, et les comportements qui ne correspondent pas à l’harmonie et son environnement développent la maladie. Evidemment, un doute sur une situation de votre vie ne peut déclencher une maladie, il faut qu’il y ait déjà du mal être en vous. Un mal être, des pensées négatives ajoutées à une mauvaise alimentation a toutes les chances de développer une maladie, après cela dépend aussi de la résistance de votre corps. Certains corps arrivent mieux à encaisser que d’autres.

    Outre un comportement positif qui est une bonne protection contre la maladie, les visualisations guidées ou créatrices le sont également. C’est aussi une bonne protection contre les personnes qui veulent vous attaquez mentalement et moralement. Dans toute situation, vous pouvez  anticiper par une visualisation de protection, c’est un bouclier de lumière. Autre technique : Quelqu’un qui se dessine symboliquement sur une feuille de papier, il dessine aussi une barrière autour de lui, cela créera une protection, cela aussi va fonctionner. Toutes ces techniques symboliques  fonctionnent tant qu’elles sont pures. Bien entendu, il faut être impérativement persuadé que cela va marcher, la conviction est de rigueur sinon cela ne sert à rien. La conviction est même + importante que le geste. Le geste est un support, un moyen de véhiculer. Il existe une grande quantité de méthodes, chacun prend la méthode qui raisonne en lui. Il est inexact de dire que telle méthode ne marche pas ou qu’une autre est meilleure.  Tout est dans la conviction et dans la croyance du résultat. + vous pensez avec conviction que cela va marcher et + ce sera le cas, peu importe la technique employée. Toutes sont des techniques symboliques,  le langage symbolique est le langage universel. La fréquence de la pratique  n’a pas d’importance. L’individu doit le faire dès qu’il sent que son pourcentage de négativité est trop fort.

    Je le répète, il faut aussi que les intentions soient pures et saines. Quelqu’un qui se dessine et met une barrière de protection, s’il a en lui du mal être ou qu’il mange n’importe quoi, il risque de tomber malade. Il faut l’harmonie entre les pensées et les actions. Si un tueur se met une barrière pour ne pas être pris par la police, son action de base n’est pas pure. Sa protection sera inefficace. Si un diabétique se met une barrière et qu’il mange 3 Kg de sucre, il peut oublier sa barrière car son comportement n’est pas en harmonie avec ses pensées qui seront de toutes faussetés.

    Les pensées en harmonie sont un outil divin. Les humains d’aujourd’hui ont perdu presque tout le pouvoir de la pensée. Dans d’autres temps, la pensée créait des choses inimaginables pour vous, mais elle a quand même assez de pouvoir vous concernant pour créer un meilleur quotidien pour vous-même, n’oubliez jamais que vos pensées sont créatrices.

     

    Le pouvoir de la pensée est universel autant dans sa force que dans  sa dimension. Les pensées des humains sont + négatives que positives, ce qui créé un  champ de pensées négatives au niveau de votre monde. Il faudrait plein de pensées positives pour que le champ de pensées mondial soit positif. L’ expérience individuelle à l’inverse du champ actuel amènera l’évolution d’une masse critique déterminante pour le développement de la race humaine et le retour à la Source. Pour l’instant, le pourcentage de négativité est bien supérieur au pourcentage de positivité, à vous et à chacun en tant qu’individu de renverser la tendance. Vous en avez le pouvoir.


    votre commentaire
  • plein d'orbes dans le garage 02.2015

    plein d'orbes dans le garage 02.2015


    votre commentaire
  • Ecriture inspirée du 12 fevrier 2015, d’après les informations de l’Ange reçus en écriture automatique le 24 janvier 2015. Il parla de la réactivation de nos connaissances acquises dans des anciennes vies. Ce qu’il disait rejoignait ce que je disais sous hypnose début avril 2012.

    Vous êtes la somme de tout ce que vous avez expérimenté. Vous avez vécu bien des vies sur Terre avant de revenir dans votre vie actuelle. Dans celles-ci, Vous avez acquis des connaissances et talents , vibré pour certaines passions, expérimenté certaines émotions dont certaines sont restées dans vos mémoires cellulaires car vous vous êtes accrochées à elles alors qu’elles auraient seulement dues être vécue en tant qu’expérience, ce qui ne fut pas toujours le cas, donc elles sont toujours la à attendre d’être nettoyées, je parle évidemment des émotions et attraits négatifs qui ont alimenté votre mental et qui l’alimentent encore. Vous êtes donc revenu avec un gros bagage. Ici nous ne parlerons pas des émotions dont il faut que vous travaillez dessus, mais seulement  des connaissances et talents acquis dans d’autres expériences de vies terrestres.

    Vous avez donc acquis certaines connaissances et des talents dans certains domaines, certains métiers, etc… ces connaissances sont enfouies dans vous et peuvent se réactiver selon une expérience ou une situation de votre vie actuelle. Les activations potentielles sont en léthargie, mais elles se réveillent au fur et à mesure des connaissances acquises et des expériences vécues.  Par exemple une personne a eu des connaissances en astrologie dans une ancienne vie, ses connaissances vont se réactiver si la personne se penche à nouveau sur l’astrologie dans sa vie actuelle, mais  cela peut aussi être la cuisine, un art, ou n’importe quel autre domaine ou cela peut être un talent, que vous dites inné. Tout ce qu’on apprend dans une vie s’endort par la suite (dans une autre vie) et se réveille selon vos activités. Ainsi on le réapprend ou plutôt on réveille nos éventuels talents. L’apprentissage est endormi ou oublié par les expériences contraires. Une langue acquise dans une vie peut être donc + facilement réapprise dans une autre.  Certains d’entre vous ont une attraction pour certains pays et reviennent souvent en incarnation dans celui-ci. Bien entendu si vous devez apprendre l’acceptation et la tolérance d’un certain peuple, vous devrez peut être vous incarner dans celui-ci pour comprendre l’expérience de ces êtres qui n’ont pas le même point de vue que vous.

    Tout est enfoui en vous.  A certains moments dans votre vie, selon votre chemin, des choses se réactivent en vous,  et elles ne se réactivent pas par hasard,  mais selon le chemin de l’évolution que vous prenez. Certains talents ou connaissances ne sont pas forcément utiles dans votre vie présente , ils ne sont donc pas réactivées pourtant ils sont toujours la en vous. Ils  seront réactivées ultérieurement dans une autre vie.  Parfois vous dites des choses que votre interlocuteur ne comprend pas ou n’intègre pas, du moins c’est ce que vous croyez, Mais l’information rentre quand même (inconsciemment dans leur esprit) même s’ils ne sont pas prêt à entendre et accepter immédiatement.

    Note : par exemple, Je bouscule les croyances de mes parents , leur esprit cartésien. Même s’ils ne croient pas à mes expériences (ésotériques) , qui démontrent qu’il y a une autre réalité que la leur ,  même, ça se met quand même dans un coin de leur tête,  et ça s’activera un jour dans cette vie ou dans une autre. Ça sera peut-être latent pendant des siecles mais l’information est rentrée et restera en eux et s’activera quand le moment sera venu. Evidemment la , ce n’est pas le moment ni pour ma mère ni pour mon père. Quand ils auront choisi une expérience en adéquation , alors cela s’activera , car tout s’active à un moment ou un autre. Les expériences de vies des gens de notre entourage font activer des choses en nous même des choses que nous acceptons pas forcément tout de suite,  mais elles sont quand même en nous dans un coin de notre tête ,  et un jour elles ressortent. Car tout ressort un jour. Toutes les expériences que l’on a vécu sont stockées quelque part dans notre tête. Y’en a qu’on comprend tout de suite et d’autres où ce n’est pas le cas mais qu’on comprendra plus tard dans notre vie ou une vie future….tout est mis en place pour nous faire progresser et nous faire comprendre des choses.

     

    Portez attention à ce que vous aimez, mais aussi à ce que vous détestez, il y a une source dans votre passé proche ou lointain. Rien n’est hasard. Bien entendu vous apprenez aussi des choses dans votre vie actuelle qui se réveilleront dans d’autres vies futures. Vous apprenez et réapprenez sans cesse, vous évoluez sans cesse grace à vos expériences de vies. Tout cela dans un but, vibrer toujours plus haut pour un jour vibrer sur le Un, ainsi vous vous rappellerez  que vous êtes en fait qu’une seule conscience pure. Cette connaissance est en vous tous mais  encore bien en  léthargie pour beaucoup d’entre vous.


    votre commentaire
  • orbes en plein jour

    orbes en plein jour

    orbes en plein jour


    votre commentaire
  • orbe 17-0718


    votre commentaire
  • La vie dans le système solaire. George Adamski en avait parler dans les années 50. Voici ce que l’ange en dit.

    La vie existe sur bien des planètes, elles ne sont pas la pour faire jolie, chacune a son utilité et chacune est vivante tout comme toi. Evidemment les êtres ne vibrent pas sur la même fréquence que vous, donc ils sont invisibles à vos yeux, sauf s’ils veulent se faire voir, alors ils baissent leurs vibrations pour s’aligner sur la votre, ainsi vos yeux physiques les voient. Presque toutes les planètes de ton système solaire sont habitées sauf Mercure et Mars qui est une planète éteinte. Il fut un temps, Il y avait  des humanoides sur Mars qui ont construit  d’énormes bâtisses, il reste des vestiges démesurés mais pas au sens que vous l’entendez, ils sont visibles seulement avec vos yeux multidimensionnels. Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas les êtres ou les choses avec vos yeux physiques qu’ils n’existent pas, vous ne voyez pas l’air pourtant vous savez qu’il existe, non ?

    La vie existe partout dans l’univers. Dans votre système solaire, les êtres vibrent sur de vibrations supérieures que les vôtres, ils sont + avancés sur l’échelle de l’évolution, ils ne jouent pas à la guerre et ne tuent pas leurs semblables, Vous si, ce qui fait que votre taux vibratoire est + bas et que vous ne voyez pas ces êtres.

    Ce que vous appelez extraterrestres ne veut rien dire, ce sont des êtres issus de la « création divine », la Source, tout comme vous. Eux aussi sont des expressions de ce que vous appelez Dieu, ils sont juste dans d’autres dimensions avec une énergie moins dense. Certains sont passés par le même stade que vous, ils connaissent bien vos problèmes d’ailleurs, ils savent aussi que vous évoluez même de façon lente et que votre vibration augmente petit à petit.

    D’ailleurs les terriens n’ont pas toujours vibrez aussi bas, les peuples que vous appelez atlantes et lémuriens par exemple vibraient sur un taux + élevé que vous, surtout au début de ces civilisations, ils étaient invisibles aux yeux des terriens d’aujourd’hui. Vous ne  pouvez pas imaginer comment étaient leurs mondes avec vos pensées, compréhensions de terriens d’aujourd’hui. Quand les atlantes ont  commencé à exprimer    l’égoisme, l’abus de pouvoir et autre émotion négative, le taux de leur civilisation a baissé et ils sont devenus de plus en plus physiques, ils ont perdu petit à petit leurs attributs multidimentionnels.

    Depuis ils se réincarnent sur Terre,  ils sont nombreux d’ailleurs, peut –être en êtes vous un ? Si vous êtes passionné par l’Atlantide, il y a de grandes chances que vous avez vécu dans cette civilisation.  C’est rigolo, ces atlantes réincarnés cherchent les preuves que leur continent a bel et bien existé, mais ils cherchent de façon physique, ils ne risquent pas de trouver puisque la vibration physique a changé, elle est bien + lourde aujourd’hui, comme je l’ai déjà dis, ils ne verront rien avec leurs yeux de terriens d’aujourd’hui. C’est par un moyen multidimentionnel qu’ils vont le trouver, Il suffit qu’ils se connectent à leur soi profond, d’explorer les autres mondes par état de conscience modifié. Bref, ils cherchent des preuves à l’extérieur alors qu’elles sont à l’intérieur d’eux même. 

    Mais revenons au système solaire. Il y avait + de planètes autrefois dans votre système solaire. La fameuse planète Nibiru auquel les sumériens font allusion, n’était pas une planète de votre dimension. C’est encore une confusion entre le perceptible et l’imperceptible.  La NASA sait  que la vie extraterrestre existe et cela sous forme multidimensionnelle. Elle garde le secret car sinon il y aurait une réaction au niveau mondial qui serait difficile à contrôler si elle diffusait ses secrets. Elle fait donc « semblant » de chercher la vie sous forme physique au sens que vous le percevez pour vous éloigner de la vérité, entre autre.

     

    Note : Concernant une certaine comète qui serait entrée en collision avec Jupiter en 1994 d’après les sources officielles, mais ce serait plutôt une bombe antimatière testée par l’armée américaine selon d’autres sources comme les ummites, j’ai demandé à l’ange , qu’en était-il ? il a répondu : c’était un acte incontrôlé des puissances mondiales terrestres. Ensuite Les terriens ont semé la confusion. Il n’a pas voulu en dire +. 


    votre commentaire
  • Karlottha  voit des batiments carrés + larges en bas qu'en haut. elle voit des antennes qui émettent des ultra-sons. ces batiments sont sur une planète "bizarre" qui n'est évidemment pas dans notre système solaire. Karlottha dit que cette planète est un point orange avec une étoile.

    ensuite elle parle de la lune : face visible : rien, concernant la face cachée, elle a une vision : un article de journal écrit en encre rouge  par un monsieur qui n'a plus de cheveux. je ne sais pas si ce monsieur est encore en vie, en tout cas il n'est pas français.


    votre commentaire