• orbe gris 32


    votre commentaire
  • Flag Counter

    Prédire le futur.

    Depuis la nuit des temps, les humains ont toujours voulu connaitre le futur. L’humain est comme cela, il aime savoir ce qu’il va se passer, comme il aime le passé et est souvent nostalgique de ce qu’il a été. Le passé, le futur , c’est bien beau mais  cela fait oublie le principal : vivre le moment présent, se concentrer sur le moment qui passe et créer  sa vie maintenant. Demain attendra, surtout que demain sera la conséquence de vos actes et de vos décisions d’aujourd’hui.

    Mais , si c’est votre choix d’essayer de connaitre votre futur, qu’il en soit ainsi, après tout, vous utilisez votre libre arbitre. Ainsi, Beaucoup d’entres vous vont consulter des médiums ou voyants pour savoir de quoi de main sera fait. Ces médiums voient et interprètent + ou – bien les évènements ou choses qu’ils voient dans votre futur. Je dis + ou – bien, car l’interprétation est quelques fois erronée. Certains messages sont envoyés avec des symboles et certains médiums  divulguent le message sans avoir compris le symbole, ce qui donne une interprétation différente de l’originale.  Quelques fois, certaines de vos questions restent sans réponses, ce qui est normal car dans ce cas, c’est une information que vous ne devez pas savoir, elle pourrait compromettre votre libre-arbitre ou trop vous influencer quant à vos futures décisions. Il ne vous sera révélé que ce que vous devez savoir pour votre évolution ou votre intérêt, rien de +. Toutes les informations concernant votre futur personnel, que vous recevez, peu importe la source, doivent être notées puis oublié, pour ne pas être influencé, pour ne pas que vous vivez selon ce qu’on vous a dit. Donc, Notez les, oubliez les, puis ressortez vos notes quelques années plus tard.

    Quand vous allez voir un voyant ou cartomancien, ect…, celui-ci dit  souvent  voir des évènements de votre futur, ou plutôt d’un futur possible car, tous les évènements qu’il voit  se dérouleront ou pas selon vos choix et votre libre arbitre. Il se peut qu’on vous prédise un évènement, et qu’il n’arrive jamais, alors vous dites : « ce médium s’est trompé », et non, vous avez juste pris des décisions et créer votre présent qui vous a fait prendre une autre direction. Tous les évènements prédits sont des chemins possibles, que des éventualités, n’oubliez jamais  que vous créer votre vie au quotidien et que vos actions sont des causes qui entraine des évènements qui en sont les conséquences. Donc rien n’est faux, rien n’est vrai, tout dépend ce que vous allez faire et ce que vous allez choisir dans tel domaine ou un autre. Si un évènement arrive comme prévu, c’est que vous avez pris le chemin qui mène à cet évènement. Aucun chemin n’est évidemment + mauvais qu’un autre, car tous vous ramène à la route principale de votre vie, que vous avez choisi de suivre avant de vous incarner. Des fois vous prenez des raccourcis et des fois des itinéraires qui rallongent, il y a même des fois où vous tombez en panne. Dans ce cas, votre guide ou votre âme par l’intermédiaire de sa petite voix ou par des pensées envoyées, essaient de vous dépanner, mais quelques fois, vous refusez ce dépannage qui vous serait fort utile. Parfois, c’est votre guide qui vous donne l’idée , souvent par  la voie d’une pensée, d’aller consulter un médium, car il pense que vous devriez savoir certaines choses pour vous permettre d’avancer + vite ou simplement vous aider, il essaie de vous dévoiler des choses, mais vous ne l’entendez pas, alors il les fait dire par un médium.

     

    Pour avoir une aide précieuse concernant votre futur, Il y a 2 autres médiums que vous devriez consulter et qui sont complétement gratuit, pourtant beaucoup d’entres vous ne les consultent jamais, surement par manque de confiance. L’un d’eux est votre guide qui vous envoie des tonnes de signes que vous verriez si vous feriez + attention. Posez lui des questions, vous aurez des réponses à coup sur, car il est la pour cela. Ses messages peuvent être envoyés dans  vos rêves ou quand vous êtes dans l’état hypnagogique (entre l’état de veille et le sommeil), mais aussi dans divers états de consciences modifiés comme la méditation ou l’hypnose, ect... Dans ces états , vous pouvez entendre la voix de votre guide à l’intérieur de vous ou  avoir des  visions qui arrivent , car les visions ou images mentales sont plus fréquentes , mais attention à l’interprétation de celles-ci car, dans tous ces états, elles sont souvent présentées  de façon symbolique (comme c’est souvent le cas des messages reçus dans  vos rêves ). Votre guide peut aussi vous donner une réponse, ou autre indication, dans votre quotidien, une phrase lue dans un livre ou entendue dans une conversation, ou qu’un proche vous dit, un signe, ou une apparition  fortuite d’un animal ou objet qui n’est pas courant dans votre quotidien, ect…bref, votre guide ne demande qu’a vous aiguiller et  sera sans doute le meilleur médium  que vous pourrez rencontrer. soyez disponible et réceptif à ses messages qui sont + nombreux que vous pouvez le penser.

    Un autre excellent médium, c’est….vous. Vous êtes médium mais aussi cartomancien, radiesthésiste, ect…, sans que vous en soyez conscient. Et puis vous manquez d’expérience. Tous pouvez vous tirer les cartes et les interpréter, mais  il faut une bonne expérience pour trouver une interprétation juste de certaines cartes, mais cela s’apprend. Cela est la même chose pour les arts divinatoires physiques. Ainsi, Vous avez toutes les capacités pour ressentir les évènements qui vont arriver dans votre vie., et cela sans support. Selon les actions que vous faites, vous pouvez deviner, + facilement que vous le croyez, les conséquences ou évènements qui en découlent. Et pour cela, vous êtes armé, vous avez votre intuition que vous devriez écouter + souvent, et pas besoin de vous rappeler que vous avez tous de dons psychiques en vous , encore une fois, vous pouvez voir des indications sur votre futur , par votre  clairaudience, des visions ou par vos rêves. Ce que vous appelez dons psychiques  vont se dévoiler de  en + grâce à la levée des voiles qui cachent les dimensions. Vous percevez donc que vous êtes une âme qui a choisi l’incarnation terrestre et cette âme veut s’exprimer à travers vous et non pas coupée de vous à cause de votre égo.  Si vous laissez votre amé s’exprimer en vous, si vous vous reconnectez à elle et que vous êtes elle, donc votre vrai soi, votre futur vous paraitra tellement évident que vous saurez  ce que vous devez faire pour ne pas vivre des expériences négatives., toute négativité disparaitra et vous n’aurez même plus peur du futur. Car, vous allez bien consulter des voyants car vous avez peur de cet inconnu qui se nomme le futur. Quand vous serez votre âme et que votre âme sera vous, le passé et le futur n’aura plus d’importance, vous saurez que le plus important doit  être vécu au présent, le + important est ETRE, ce que vous expérimentez au quotidien. 

    Une dernière chose. Vous avez le pouvoir de créer intentionnellement des évènements dans votre réalité physique. Il suffit d’imaginer l’évènement ou le résultat souhaité d’une action, et ce , le + distinctement possible sur l’écran de votre vision intérieure, aussi vous devez croire au résultat possible , et même en être persuadé, car si vous visualisé une image mentale, en vous disant que cela ne marchera pas ou que le souhait ne sera pas exhaussé, et bien effectivement, le résultat sera négatif. Donc, visualisez à plusieurs reprises une fois par jour au minimum) un résultat que vous souhaitez , en y croyant dur comme fer, et vous serez surpris du résultat, vous serez surpris de sa manifestation dans votre réalité. Il n’y a rien d’étonnant à ce petit exercice, car en fait, vous le pratiquez tous les jours de façon inconsciente, grâce à vos pensées qui attirent ou repoussent tous les évènements dans votre vie, cela s’appelle la loi d’attraction.

    Rappelez vous : Vous êtes donc tous capables  de ressentir votre futur, car vous en êtes son créateur. Aussi, il n’est pas nécessaire de souligner que,  ce que vous appeler le futur n’existe que dans votre réalité physique, et n’est qu’une illusion pour votre vrai Soi qui est désincarné.

     

    Que la lumière et l’amour inonde votre cœur.


    votre commentaire
  • "Je vois  la scène de mon retour dans l’au-delà après cette vie (vécue au 17e siècle). Après être sorti de mon enveloppe charnelle,  Je suis dans l’antre d’un endroit qu’il m’est difficile à décrire. On dirait une très vieille église qui aurait subi de gros dégâts, elle est ouverte, sans toit. Je vois le christ crucifié. Je suis désincarné et je veux rencontrer Dieu. La Vierge Marie, vêtue de bleu m’apparaît dans un halo blanchâtre à ma gauche. Elle m’attire, sa présence est réconfortante. Elle me dit de revivre, que cette vie est gâchée et que je ne devais pas rester seul. Elle me pardonne car je ne suis pas méchant et elle me donne la possibilité de nouveaux choix, je décide de revenir sur Terre". (Karlottha, 3.3.14)

    note : les "symboles" et le guide présents dans cette  scène du retour dans l'au dela se manifestent selon les croyances de l'entité à l'époque.


    votre commentaire
  • orbe gris 31


    votre commentaire
  • orbe blanc 27 (5.4.14)


    votre commentaire
  • Cher ange, oui c’est bien à toi que je parle, l’ange est en toi, il l’a toujours été, mais tu l’a oublié. Pourtant cet ange est toi. Cet ange s’est déguisé pour aller vivre des expériences terrestres, parce qu’il voulait voir ce qu’il y avait de l’autre coté de la lumière. Cet ange s’est donc manifesté sous une enveloppe charnelle, et a expérimenté toutes les émotions qu’il avait envie d’expérimenter, et ce ,vies après vies. Il a expérimenté des émotions que vous appelez « mauvaises » ou « bonnes », mais pour lui rien n’est bon ou mauvais, pour lui ce ne sont que des expériences.  Il a expérimenté les émotions de ce qu’il est ou de ce qu’il n’est pas. Il a expérimenté les énergies de l’égo, la jalousie mais aussi le bonheur, la bonté ou la solidarité, et plein d’autres évidemment. Avec son libre arbitre, il a eu le choix d’expérimenter ce qu’il voulait. Il s’est retrouvé dans l’incarnation, comme dans un jeu vidéo , à choisir ses niveaux ou ses mondes. Mais il sait que ces mondes sont virtuels et irréels, comme dans un jeu vidéo.

    Aujourd’hui, il expérimente encore, mais il a tellement joué que il ne se rappelle plus qui il est réellement. Il a oublié son identité. Il ne rappelle plus qu’il est un ange de la lumière,  il croit n’être qu’un petit humain. Cela fait tellement longtemps qu’il joue ici, qu’il  en a perdu ses racines ou son origine.  Il a perdu sa Source. Pourtant sa Source est toujours la, en lui et ce en permanence, sa Source l’appelle et lui parle. Elle lui dit « non, tu n’es pas que ce petit humain », mais le petit humain n’entend pas. Dans son monde terrestre, les expériences qu’il a crée lui ont façonné des croyances virtuelles, mais lui les croit réelles. Il s’est complètement fermé dans celles-ci, et a érigé un voile épais entre lui et sa Source, entre lui et sa vrai nature, entre ce qu’il est sur Terre et ce qu’il est dans l’univers.

    Mais, on arrive à une époque, ou le voile se lève tout seul, petit à petit , et ce , de façon progressive. Il commence maintenant à percevoir une petite lueur, il entend même une petite voix qu’il lui dit « au fait, tu es un ange, tu t’en souviens ? tu  es la, sur le plan terrestre , que pour vivre des expériences  , certes passionnantes  pour que Dieu s’enrichisse et découvre toutes les facettes de lui-même et ce à travers toi. Mais maintenant que tu as vécu pleinement ces expériences et que tu les a répété maintes fois, il est temps d’arrêter ces schémas, non ?  Il faut passer à autre chose , aussi , il est temps pour toi, de se rappeler qui tu es vraiment, ne veux tu pas renter à ta maison, qui est infiniment plus lumineuse que celle que tu t’es crée dans ce monde virtuel ? Tu ne seras évidemment pas jugé. Bon,  si tu veux encore jouer un peu sur terre, tu peux le faire,  mais simplement,  rappelle toi qui tu es. Aussi, si tu veux  continuer à vivre des expériences sur cette belle planète bleu, tu dois prendre  soin d’elle, sinon tu ne pourras plus vivre longtemps tes expériences sur cette planète. Rappelle toi aussi que, toi et tous les êtres semblables à toi-même êtes reliés, comme des maillons sur une chaine . N’oublie pas que vous êtes tous une part de  Dieu. Si tu offenses  un de tes congénaires, tu t’offense toi-même. Envoie lui plutôt de l’amour et tu ressentiras l’amour au plus profond de toi. »

    Tous, il est temps maintenant de vous rappeler qui vous êtes, ‘ou vous venez. Il est temps de vous voir en tant qu’ange, car c’est ce que vous êtes vraiment. Vous allez retrouver la mémoire, car elle est réactivée et elle vous appelle à la retrouver et la consulter. Vous vous rappellerez que vous êtes la lumière qui a choisi d’expérimenter toutes les émotions que Dieu a choisi d’expérimenter à travers vous.

    Ce que vous appelez Dieu n’est pas un Dieu vengeur, un Dieu qui juge a votre mort ou qui encourage les guerres de religion. Non, ce dieu n’existe pas  et a été inventé par certaines de vos religions. Dieu, c’est vous, c’est la plante qui pousse, c’est l’oiseau qui chante, c’est l’extraterrestre qui vous visite, Dieu est partout, en chaque chose. Il est l’Unité.  C’est une énergie extrêmement puissante. Il est toutes les facettes de la lumière mais aussi de l’ombre, puisqu’il est partout. Et, il est en évolution constante grâce à toutes les expériences de tous les êtres dan l’univers. Tous les êtres de l’univers évoluent et tous les êtres remplissent leurs mission : ETRE.

    Un jour, l’ange que tu es, rentrera à la maison , avec en lui, toutes ses expériences vécues dans toutes les dimensions. En attendant , tu expérimentes et tu choisi si tu veux incarner ce que vous appeler le bien ou le mal. Certains d’entre vous se plaisent dans l’une ou l’autre de ces expériences. Ne jugez personne pour leur choix ou actions. Vous avez sans doute fait le même choix dans une vie antérieure. Il y a même des actions que vous avez trouvé bonnes  et que vous avez effectué dans d’anciennes vies, aujourd’hui vous les juger mauvaises. Mais d’autres les trouve bonnes  comme vous autrefois. Et puis , quelque chose de bien pour vous est peut-être mauvais pour un autre, et vice et versa. Laissez chacun vivre les expériences qu’il a choisi. Ne jugez pas, contentez vous d’observer les gens et leurs expériences. Vous pouvez vous dire : « tiens, lui, il fait cela, je n’aime pas ce qu’il fait, mais c’est son choix, et il est une étincelle divine comme moi. Il a fait un choix diffèrent de moi mais, lui aussi à son chemin et évolue à son rythme comme moi. Son chemin est diffèrent du mien mais tous mènent au soleil divin, certains sont plus longs et tortueux que d’autres mais chaque marcheur choisi et suit la route qu’il veut.

    Tous, vous êtes des anges de Dieu, sans exception. Tous avez l’amour en vous, cet amour est près à surgir et près à être partagé à tout moment. Il suffit juste de le vouloir et le choisir. A votre demande, la joie est toujours prête à vous entourer. C’est vous qui avez les manettes de vos émotions, c’est vous qui crée vos expériences

     

    Chers petits anges, je vous souhaite autant de bonheur et d’expériences enrichissantes que possible.

    Flag Counter


    votre commentaire