• 1ere séance où j'arrive à faire de l'écriture automatique (alors que j'ai essayé plusieurs fois sans succès entre 2008 et 2010). Ce jour la , ça a commencé avec des grabouillages puis une écriture de + en + lisible.

    Malheureusement , ce sera un esprit farceur qui viendra se faisant appelé Mona Lisa. Un esprit qui dit venir pour jouer ; j'ai beau le renvoyer ou essayer de le faire passer dans la lumière (quitter le plan terrestre ) mais rien  n'y fait , c'est toujours lui qui vient quand je fais de l'écriture automatique , peut importe qui j'appelle , même en appliquant l'enseignement de Allan Kardec , rien n'y fait. 

    Il m'a dit quand même connaitre un certain René Marconi qui est désincarné comme lui , qu'il est décédé en 1985 , qu'il a vécu en auvergne mais ne veux pas parler de sa dernière incarnation. IL dit que sa couleur d'energie est blanche , que la mienne est jaune et vert. Il dit aussi qu'il a eu l'autorisation de mes guides . Il dit qu'il est heureux dans l'au-dela . Il dit qu'il ne sera  pas le dernier à venir  (pourtant depuis + d'un an , en EA , je n'ai eu que lui). Il n'a rien dit d'autre d'interessant . Il semble être peu élevé . 

    Après plusieurs séances qui ne donneront aucune évolution et rien de constructif , je décide d'arreter les séances d'écriture automatique fin 2011. Je n'ai repris que très recemment (en juillet 2012) dans le but expérimental : savoir si les orbes sont des entités , ce qu'il m'a confirmé et me la prouver en se montrant sur une photo ,(ceci fera l'objet d'un prochain article). J'ai décidé aussi de le faire quitter le plan terrestre peu importe le temps que cela prendra , ( ça me fera développer la patiente , lol)

    Ce qui est décevant , c'est que je n'ai jamais eu quelqu'un d'autre en EA , c'est toujours lui. A moi de trouver l'explication ...je finirai bien par le savoir

     


    votre commentaire
  • même personnes et même matériel que d'habitude

    Ce jour la , on appelait une connaissance qui venait de passer de l'autre coté recemment . Malheureusement , ce ne sont que des esprits farceurs qui sont venus se faire passer pour cette personne qui sont venus nous visiter.

    Vu que nous arrivons jamais à avoir les âmes que nous souhaitons et que nous ayons beaucoup (trop) d'ésprits farceurs dont les messages ne presentent souvent aucun interet , nous décidames de suspendre les séances , ce jour la , avec le oui-ja qui n'ont jamais donner de messages constructifs...

     


    votre commentaire
  • 2 personnes présentes et le même matériel que les séances précédentes. on essaie d'abord avec un verre normal mais nos dons ne sont pas encore assez développés , donc rien ne se passe , on reprend donc notre godet de fleurs en plastique et cela marche normalement.

    esprits :

    on essaie d'appeler certains proches mais cela ne marche pas (une fois de + on a des esprits farceurs qui se font passé pour eux mais on les démasque très vite) puis 3 autres farceurs viennent (qui se font appeler Nargo , Laurent et Mao) , on les invite à se retirer , ce qu'ils font , puis on a...

    - Norbert M , il dit qu'il a besoin de parler. Il nous dit que nos guides l'ont autorisé à venir nous voir. Il nous dit nos couleurs d'energie (qui correspondent avec ce que nous ont dit les autres esprits dans les séances antérieures) , il nous dit que son energie est blanche. et comme les autres , il nous dit que ces couleurs correspondent à notre degré d'évolution. Dit que mon guide aurait une couleur marron ( à vérifier). 

    il ne veux pas parler de ses activités dans l'au-dela mais dit que cela lui fait du bien de parler avec nous. Il nous parle un peu de sa dernière incarnation où il vivait au Maroc. Il dit qu'il a été accusé à tort d'un port d'arme  , on lui dit qu'il faut pardonner la personne qui l'a fait accusé à tort , celui lui servira à évoluer , il faut qu'il se défasse de cet évenement qui l'empeche de "monter". , il accepte. On lui dit qu'on va prier pour qu'il soit au contact d'une ame élevée  ou un proche , bref qu'il soit guider vers la lumière. Il dit qu'il est content d'avoir communiqué avec nous ...

    - Laurence Munet , elle dit être décédée en mars 1982 , elle a vécu à coté de Mer (41) , dit être heureuse dans l'au-dela. Elle veux mettre en garde sa soeur Murielle  de ne pas "jouer" avec leur papa. Leur père se nomme Marcel et leur mère Annabelle , le mari de Murielle s'appelle Marc. Elle dit suivre la vie de sa famille  , qu'elle va les voir en rêve  mais personne ne s'aperçoit de sa présence ou ne voit les signes qu'elle leur envoie. Ne dit rien d'autre d'interessant ...


    votre commentaire
  • 2 personnes . matériel : oui ja (planche de bois fait par nos soins + godet de fleurs en plastique  servant de verre).

    Esprits :

    On appelle une amie à une des participantes qui s'est suicidée en 1996 mais on a 2 esprits farceurs qui se font passé pour elle mais que l'on démasque très vite. ainsi qu'un autre esprit farceur qui se fait appelé Mona Lisa  que l'on reverra par la suite . Après on appelle mon grand père mais ce n'est pas lui qui vient.

    ensuite on a enfin un esprit plus sérieux  qui fut Marcel N (ou Maurice , je ne sais plus) qui n'est pas venu jouer  , il dit que sa femme est décedée en 2010 et enterrée au  Meux (60) (vrai après verification) . Il dit qu'il "navigue" dans l'au-dela , il est heureux dans l'au-dela (comme la plupart des esprits qui nous visitent).

    Il nous dit les couleurs de nos energies  ( réponse  concordant avec celle qui fut donné lors de la dernière séance). Il dit  lui aussi que cette couleur correspond à notre niveau d'évolution (vrai).  Il dit à l'une des participantes que c'est une âme élevée mais qu'il ne connais pas sa mission de vie. Il dit qu'il s'est "suicidé " par la maladie (en fait , il s'est laissé mourrir). après il ne dit rien d'interessant.

    Même si on a eu un esprit + sérieux , nous sommes déçu de cette séance car nous avions appelé une amie suicidée à un e participante et mon grand père et aucun des 2 n'est venu. Il faut se rendre à l'évidence qu'apparemment on attire que du bas astral avec le oui-ja , c'est donc bon signe finalement que nos proches ne viennent pas , ils sont surement dans des "sphères" supérieures.


    votre commentaire
  • 2  personnes présentes 

    matériel :  notre ouija fait main et un  petit godet de fleurs qui sert de verre. 1ere séance de oui-ja qui fonctionne très bien à 2

    esprits :

    Laurent Hail , décédé à Colmar (68) à l'age de 3 ans , ne dit rien d'interessant , ensuite une certaine Agathe et un certain Sabi qui dit être mon guide (ce qui est faux  , ce qui sera confirmé par la suite , il a juste lu sur la boite d'encens où il y avait marqué "Spiritual guide".).

    voici ses messages ( a prendre au conditionnel)

    il dit que lors de sa dernière incarnation , il s'appelait Blandine (invérifiable).

    il dit qe j'ai vécu en Allemagne au 16e ou 17e siecle , je me nommais Hanz Aman (lui s'appelait Bret Aman) , comme métier , il dit que j'étais "Galant" , ce n'est pourtant pas un metier . Il dit que j'ai vécu au 19e siecle en Suisse à Bale , sous le nom de Ernest  Blum (1858-1937) , j'ai apris la musique dans cette vie  (piano ou harpe) et était connu localement. J'aurais été aussi prêtre dans le sud ouest de la France (dans le dpt 64 ou 09) à une autre époque.

    - je n'ai pas encore vu ces vies la  sous hypnose et donc doute de leur veracité  . Il y a bien eu un Ernest Blum en suisse au 19e siecle mais il n'a rien à voir avec celui conté par Sabi , de + ses dates de naissance et mort ne correspondent pas.

    il dit que mon energie est de couleur jaune et vert (ce qui semble vrai) et celle de l'autre participante est mauve (vrai). Ces couleurs indiquent notre niveau de spiritualité (pour + de détails sur ce sujet , lire l'excellent livre de Michael Newton "souvenirs de l'au-dela").

    sur mon futur , il dit que je l'entendrais en clairaudience en aout 2011 (ce qui fut faux).

    il nous a dit d'autres choses plus personnelles , il y en a + de fausses que de vrai , il semble donc que c'était un esprit farceur ou plutot un esprit venu jouer même si certaines infos étaient vraies. Avec le recul  et les expériences que j'ai eu depuis (sous hypnose  en particulier) , il semble être une âme que j'ai connu à une certaine époque (vers 1500) mais depuis nous  avons pris des chemins d'évolution différents.

    ce fut une séance qui posait + de questions au lieu de donner des réponses. Nous fument déçu de ne pas avoir des esprits + élevés.

     


    votre commentaire
  • Un peu plus d'un an après la 1ere séance à Lerné  qui avait bien marché , nous nous retrouverent  en week end avec les mêmes amis et nous déciderent de recommencer une nouvelle séance de spiritisme . Cette fois nous étions 9 a mettre les lettres du scrabble en rond sur la table et à utiliser un verre.

    Mais la séance ne se passa comme celle de l'année d'avant ; en effet , un de nous "bloquait" la communication de façon involontaire , (on ne saura pas qui) et le verre qui devrait normalement bouger vite ( vu le nombre d'humains présents autour de la table car  + on est et + le verre bouge vite ) mais il bougea très lentement même avec un verre en plastique , il y a donc bien quelqu'un qui bloquait la communication. Je signale que parmi les 9 personnes autour de la table , 2 étaient septiques et 1 ou 2 avaient peur

    un esprit est quand même venu , disant s'appeler Wendy et ayant vécu au 18e siecle en Angleterre. Mais vu la lenteur des réponses , on décida d'arreter la séance.

    Ce sera la dernière séance de spiritisme faite avec ces personnes la , car dès le lendemain  nous essayames de recommencer  à 2 , et cela fonctionna  très bien  (ce qui sera toujours le cas par la suite), ce qui nous surpris.


    votre commentaire
  • j'enregistre 2 bandes audio pendant quelques minutes ) , je suis absent pendant l'enregistrement et aucun bruit n'est présent dans la piece. Après ré-écoute  , il n' y a pas de résultats probants , juste un son non identifié qui dure une seconde ; j'avoue que je ne sais toujours pas ce que c'était à la date d'aujourd'hui. Je ré-essaie les jours suivants mais cela ne donne aucun résultat , ce qui me fait abandonné la tci chez moi


    votre commentaire
  • support : ouija fait main (fine planche en bois carré où on a écrit le chiffres et les lettres ainsi que oui , non , au revoir ; godet de fleur (pétunias) leger que l'on a acheté à jardiland; le godet en plastique bouge  bien mieux qu'un verre normal qui est plus lourd et qui demande  donc + d'énergie)

    4 personnes dont moi présentes

    esprits :

    ISIDORE : il mélange l'anglais et le français ,  il dit qu'il est mort en 1917 à Edimbourg (Ecosse) , il dit aussi qu'il se rapelle d'une autre vie avant sa derniere vie mais ne veut pas donner de détails.

    CHRISTIANE JODOUIN (née Herrault) : elle dit être la grande mère d'une des participantes de cette séance (ce qui est faux ) , elle dit qu'elle était mariée à un certain Jacques mort en 1950. Elle dit être née en 1917 et décédée en 1972 , elle dit être enterrée à Mamers (72)  et qu'elle aurait vécu à Vaas (72). Elle conseille à une des participantes de faire du piano.

    Après vérification , Il semble qu'elle est un esprit farceur  qui est venue pour jouer , comme tous les autres venus cette soirée la. Il est evident que nous sommes déçus de cette séance car nous voulons avoir des  entités qui nous enseignent ou qui nous donnent des messages contructifs , ce fut bien loin d'être le cas...


    votre commentaire
  • il parait que le chateau de Puymartin (24)  est hanté , surtout la tour nord , j'ai vérifié sur place lors d'une visite . Dans cette tour , j'ai effectivement ressanti l'energie d'une entité , j'ai pris quelques photos (en caméra caché car il est interdit de prendre des photos dans ce chateau pendant les visites). voici les quelqies clichés , il apparait des formes alors que la piece était vide et il n'y avait rien devant l'objectif...le plafond est à l'envers sur ces clichés.

    tci chateau de puymartin (24) 20/04/11tci chateau de puymartin (24) 20/04/11tci chateau de puymartin (24) 20/04/11


    votre commentaire
  • suite à la séance à Lerné qui fonctionna bien , Christelle et moi  recommencèrent à 2 le ouija  (avec un verre normal)  sans résultat.  ce jour la , on utilisa un ouija fait par nous même sur une planche en bois avec d'abord un verre normal , ce qui donna rien , puis un verre en plastique , le verre a été très lentement sur le oui , le mouvement était tellement lent qu'on décida d'arreter la séance. A l'époque , nos dons n'étaient pas assez developpé et on manquait donc de fluide médiumnique , on ne pouvait rien faire à 2.


    votre commentaire
  • 6 personnes présentes dont moi et un médium. Comme support , on utilisait un verre et les lettres d'un scrabble placées en cercle  , et les chiffres écrits sur des petits bouts de papier ainsi que 3 autres bouts de papier pour le "oui" et le "non" et le "au revoir" C'est à cette séance que je m'aperçus que je ressentais l'énergie des morts.

    tout d'abord , plusieurs esprits farceurs se présentent (dont un qui donne des chiffres du loto qui sont evidemment faux) puis un esprit se disant être Françoise D (maman décédée d'une amie d'un des membres participant à cette séance).

    ses messages  : elle nous dit que sa mère est née en juillet 1923 (non vérifié) , son mari s'appelle Robert (vrai) , il est malade  , aura un cancer du pancréas mais va guérir rapidement (invérifiable). La soeur de Robert qui s'appelle Christiane (faux) est décédée en 2007 de la maladie de parkinson (non vérifié).

    Elle dit que le chagrin de sa fille (qui est démesuré)  l'empeche de s'elever vers la lumière (surement vrai) et dis de parler à sa fille . Malheureusement , sa fille etait dans un tel désespoir qu'elle s'est renfermée sur elle même et ne veux plus parler à personne, on a pas pu faire grand chose et en savoir +...

    Difficile de savoir si le dernier esprit dit vrai ou s'est joué de nous car  avec le ouija , on a quasiment toujours des esprits du bas astral et avec l'expérience , on verra que beaucoup d'esprits se font passer pour des proches mais  on arrive quand même à les démasquer , ce qui n'est pas toujours facile puisqu'ils lisent dans nos pensées.

    cette 1ere séance a été mon 1er contact direct avec les êtres passés de l'autre coté , cela a été impressionnant surtout que je ressentais l'energie des esprits , je savais donc quand il y en avait un qui arrivait. Avec le recul , on s'aperçu que les séances du ouija n'ont jamais donné de choses constructives , c'est le support  qui attire le + d'esprits farceurs mais c'est aussi le moyen plus facile pour communiquer avec les morts mais attention , il faut en faire que si on a pas peur et être prêt à recevoir  des esprits mauvais , car tout peut arriver avec le ouija. Si vous voulez communiquer avec les êtres décédés , lisez d'abord les livres d'allan kardec (le livre des esprits et le livres des médiums) qui sont les references absolues en matiere de spiritisme avant de faire n'importe quoi...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique