• votre commentaire
  • </p>


    votre commentaire
  • avec le oui-ja nous avons communiqué avec un esprit qui nous dit de regretter d'avoir fumé (des cigarettes pendant sa vie)  car cela lui a donné le cancer  et il a souffert. A la fin de sa vie, il ne pouvait plus manger.


    votre commentaire
  • entendu mon ami Michel qui est passé de l'autre coté du voile. Je lui demande si ça va, il me répond "oui  mais il y a des petites tracasseries qui me gènent, et tu ne sais pas à quel point que cela me dérange". Je lui répond que si car la où il est, tout est mis à nu, on ne peut pas fuir. Ensuite je lui dis de ne pas se juger et lui envoie de la lumière.


    votre commentaire
  • un certain Didier est venu dire quelques mots. Il est décédé en 2008 et il a découvert qu'il était "immortel", après il me parle de cadeau mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Il dit qu'il est + heureux  la où il est que  quand il était sur  Terre . Ensuite il me dit "au revoir" et s'en va...

    oui-ja (26.08.2015)


    votre commentaire
  • Mediumnité, Karlottha entre En communication avec Akira, ancienne princesse du Sri Lanka.

    Karlottha voit une silhouette qui sort de nulle part, elle porte une grande robe. Elle est dans le ciel, elle vole ou plutôt fait un genre de lévitation, toute seule et elle semble danser. Elle fait des espèces de geste pour espérer être vue. On a  l’impression qu’elle appelle les gens à quelque chose, mais personne ne l’entend. Elle appelle les terriens à l’harmonie. C’est une sorte de prêtresse  où une fée sans ailes. On ne voit qu’ à partir de son buste qui sort des nuages. Elle espère que quelqu’un va percevoir ses gestes. Karlottha  la voit, elle lui  dit « viens ». Elle montre une espèce de figure où elle tourne sur elle-même en expliquant que quand on arrive à percevoir, on n’ a pas besoin de se tourner, on voit à 360 degrés.

    T : d’où qu’elle est oui, mais pas dans notre dimension.

    A : si.  Le fait de voir derrière soi est de prendre en compte les expériences du passé.

    T : c’est symbolique. Autre chose à nous dire ?

    A : j’aimerais que le rythme s’accélère, le rythme de la vibration planétaire.

    T : as-tu été incarné sur Terre ?

    A : je n’en suis plus la. Je comprends la passivité de l’homme.

    T : quand as-tu été incarnée sur Terre la dernière fois ?

    A : il y a des milliers d’années.

    T : dans quelle civilisation ?

    A : une civilisation disparue (elle se met à danser une danse indoue). Quand certaines femmes dansent, elles s’alignent sur une vibration d’harmonie. Quand elles ressentent la joie, elles ressentent l’UN.

    T : comme toute joie ressentie, la joie s’aligne sur la connexion divine, on est en harmonie avec notre être profond.

    A : c’est le retour à un état d’être… sur Terre j’étais une princesse (Karlottha voit un palais )

    T : comment t’appelais tu ?

    A : Akira.

    T :  quel est le pays d’aujourd’hui qui correspond au lieu où tu vivais ?

    A : le Sri Lanka.

    T : le peuple parmi lequel tu étais incarné était-il un peuple avancé ou primitif ?

    A ; avancé. Mon palais était construit dans une matière qui vous est inconnue.

    T : ta civilisation ne vibrait pas dans la même dimension que la notre ?

    A : effectivement, une civilisation incarnée physiquement mais pas sur la même  vibration que la civilisation dont tu fais parti actuellement. Nous n’étions pas matérialistes comme les humains d’aujourd’hui…(Karlottha voit Shiva qui est un dieu indou et roi de la danse, il est représenté en méditation)

    T : as-tu des messages à dire,  Akira ?

    A : je vibre sur un plan différent du votre, je danse et il y a des femmes qui chantent. D’autres êtres jouent de la musique. Les créations musicales  vibrent tous à l’unisson mais vous ne pouvez les entendre d’où vous êtes.

    T : c’est normal, on n’est pas sur le même plan. Vous entendez nos musiques ?

    A : oui, elles sont aigues.

    T : vous devez les trouver grossières par rapport aux votres ?

    A :  non, bruyantes.

    T : même certaines voix douces de certaines femmes ?

    A : beaucoup moins.

    T : d’où on est, on n’a pas les moyens et les capacités multidimensionnelles pour créer des musiques aussi belles que les votre. Un compositeur peut être inspiré par votre dimension de façon inconsciente ?

    A : bien sur, ce qui vous échappe c’est la combinaison de la musique et du son. Normalement quand on entend la musique, le son vient tout seul il n’y a pas besoin de paroles quand il y a la musique. et quand quelqu’un chante , il n’y a pas besoin de musique, sa voix et sa mélodie crée la simple harmonie.

    T : vous ne mélangez pas les musiques et les chants dans votre dimension vibratoire ?

    A : non…chez vous, la personne qui est capable d’écouter une musique sans paroles est plus près de nous (en vibration).

    T : une personne qui chante sans paroles (en chantant aah ou ooh par exemple comme dans Xenyka ) , est ce considéré comme  une musique ?

    A : elle accompagne la musique s’ il y a une musique en même temps , elle est comme un instrument de musique , après  le problème de la chanson avec textes, c’est que la personne écoute beaucoup les paroles et donc n’est forcément pas en harmonie avec la musique.

    T : le fait que je créé maintenant  + d’instrumentaux planants que de chansons veux-t-il dire que ma vibration s’élève ?

    A : oui, c’est sur.

    T : pas la peine que je m’accroche à mes chansons comme dans le passé et que je me force à en écrire.

    A : c’est qu’il y en a plus besoin. La musique, elle seule suffit, puisqu’elle chante toute seule.

    T : autre chose à dire sur la musique ?

    A : il n’y a pas besoin d’un mélange énorme de notes pour trouver l’harmonie élevée. En fait, plus il y a de sons et plus c’est confus et moins il y a d’harmonie même si les sons vont bien ensemble. C’est comme si on prenait un oscilloscope et puis on fait un son qui va très haut, l’autre très bas, on dirait comme si quelqu’un avait une crise cardiaque. La ligne va en haut puis en bas puis en haut puis  en bas , etc…, alors que ce qui est important c’est de retrouver la ligne continue.

    T : je suis d’accord avec toi. Pas besoin de beaucoup de sons pour trouver l’harmonie du son. Que pense tu de la fréquence 432mhz qui semble meilleu pour els humains  par rapport à 440mhz ? est-elle  + en harmonie avec le corps physique ?

    A : c’est une croyance fondée.  On peut détourner la musique pour perturber l’être humain.

    T : par la fréquence ou par les notes?

    A : les deux.

    T : il y a donc des fréquences qui sont meilleures que d’autres ?

    A : pas meilleure, différentes. Avec des fréquences différentes la vibration peut être plus basse, voire négative.

    T : on peut mettre la noirceur dans un être par la musique ?

    A : s’il s’agit que de musique , je ne parle pas de paroles, certains rythmes inspirent la colère , la haine, la violence.

    T  quand c’est trop rock par exemple ?

    A : quand c’est saccadé.

    T : pourtant on peut ressentir l’harmonie avec des chansons rock. J’aime beaucoup les chanter c’est par pour cela que je suis un être avec de la noirceur. J’ai aussi la joie de les composer et les enregistrer.

    A : oui mais il y a une extériorisation de manifestation négative.

    T : un exemple ?

    A : une chanson un peu plus puissante. Nous ne devrions plus avoir besoin de morceaux trop criards, violents car il y a une libération de violence. Cela dit, il vaut mieux libérer sa violence par la musique que par un geste physique.

    T : pourtant quand je joue mes chansons « violentes » qui sont des chansons de rock alternatif , je ne me sens pas violent intérieurement. Ce n’est pas une libération de violence.

    A : si inconsciemment.

    T : alors aimer une chanson saccadée ou très rock veut dire que je ne suis pas en harmonie avec moi-même.

    A : non (ce n’est pas ça), ça veut dire qu’il y a besoin de libérer quelque chose.

    T : pourtant, quand je joue le samedi après midi, je peux alterner des chansons saccadées et des chansons douces, je ne pense pas que j’ai besoin de libérer quelques choses tous les samedis.

    A : penses tu qu’avec le temps, il y a des chansons que tu ne joueras plus ?

    T : il y en a déjà (même si c’est très peu de chansons dans ce cas)

    A : alors, vois tu ?

    T : je ne suis pas convaincu. Sinon on doit transposer les chansons et musiques de 440 à 432 hz ?

    A : oui.

    T : la 432 est + en harmonie avec le monde terrestre ?

    A : oui.

    T : l’une a + d’incidence que l’autre sur l’être humain ?

    A : … pour moi il n’y a qu’une tonalité.

    T : sur Terre  le La est légèrement modifié entre 440 et 432 mhz, la tonalité est légèrement modifiée

    A : et cela a une incidence sur le comportement humain. Selon comment sont les tonalités,  il y a une incidence sur l’humain.

    T : pourtant le changement est minime et imperceptible à l’oreille. Comment nous humains savons quelles sont les fréquences meilleures que d’autres pour nous ?

    A : vous ne le savez pas. Il faut faire les 2 expériences pour comparer (440 & 432)  et voir

    T : si je ressens déjà l’harmonie sur une musique encodée en 440 hz, dois je quand même la transposer en 432 ?

    A : non.

    T : pourquoi alors les mettre en 432 ?

    A : tout réside dans le fait que la manifestation est inconsciente. Ça agit sur les gens sans qu’ils s’en rendent compte.

    T : oui mais c’est pareil pour moi.

    A : non. Toi, tu me poses des questions et tu attends des réponses en tant que compositeur alors que moi je te donne des réponses pour les gens qui écoutent.

    T : je suis aussi auditeur.

    A : tu n’écoutes pas la musique avec l’oreille de quelqu’un qui ne compose pas, tu l’écoutes différemment car tu es un compositeur. Tu as une autre oreille.

    T : oui mais la fréquence est la même pour tout le monde, les ondes traversent les êtres.

    A : si toi et une autre personne écoutent une même musique sur une onde donnée, vous ne percevrez pas la même chose.

    T : c’est normal car 2 personnes qui écoutent une même musique ne vibrent déjà pas sur la même fréquence avant de l’écouter ; ils vont donc avoir des sensations différentes. J’ai lu aussi que certaines fréquences (musicales) ouvrent les chakras, ou les rééquilibrent, est ce exact ?

    A : oui.

    T : peux tu expliquer le pouvoir de ces   fréquences ?

    A : c’est bien le problème : expliquer. Il n’y a pas besoin de parler.

    T : on est dans un monde où l’on doit comprendre et de parler avec des mots.

    A : il faut penser les choses et ne pas les dire   alors que dans le monde terrestre, la parole a pris + de place que la pensée. Les paroles peuvent être contradictoires et offensantes.

    T : on te remercie pour tous ces messages, as t autre chose à ajouter ?

    Karlottha la voit  ses mains devant son menton et faire un signe de la tête, elle ouvre ses bras et continue à danser comme pour nous inviter et ne dit plus rien.

    T : Akira,  es-tu satisfaite de cette conversation ?

    A : je suis toujours satisfaite.

    T : quel est ton rôle ou tes activités dans le monde où tu vibres ?

    A : inviter les gens à l’harmonie.

    T : tu arrives parfois à toucher des gens , ?

    A : oui, particulièrement les femmes.

    T : tu invites toute la planète à vivre en harmonie ?

    A : bien sur.

    T : d’autres êtres le font comme toi ?

    A : oui. Des êtres qui sont sur la même vibration que moi.

     

    T : merci pour ces messages, peut-être à une prochaine fois…


    votre commentaire
  • L’Ange proposa  en écriture automatique de faire une communication directe par Karlottha, ce qu’on réussit à faire. Voici ses messages :

    s’il y a détachement, il y a acceptation.

    Dans les orbes, il y a une expression à qui veut bien le voir, l’entendre et le croire.

    Les humains ont besoin de support humain pour matérialiser la présence de l’invisible et pour rassurer. Le support humain est  important car l’homme trouve la joie dans le symbole.

    Il ne faut jamais  être dans l’attente. Par exemple si une femme veut un bébé et elle est trop dans l’attente d’être enceinte, elle bloque la réalisation de l’évènement attendu. Il faut qu’elle visualise des images positives, car images positives = création et réalisation. Attente = négativité = blocage.

    Les pensées sont créatives. Pensées positives =  images créatives =  confirmation. Envie de = envie importante = attente= négativité.

    Le temps est une notion terrestre qui tue l’homme. Sur Terre, Tout est chronométré.

    Si tu as prévu une évolution personnelle dans ta vie et que tu joues sur ordinateur, tu n’utilises pas le temps à un bon usage pour toi. Evidemment du point de vue de l’âme ce n’est pas grave car elle dira « je recommencerai ». (Kega)

    Une entité négative peut revenir  sur Terre pour encore abuser de sa négativité et de ses pouvoirs égoistes, et ce dans le cadre d’une mission pour autrui. Elle a pour mission de continuer à être ce qu’elle est, continuer à faire des actes négatifs dans le but de  faire réagir une autre personne qui  a choisi d’évoluer et d’apprendre. Cette dernière a choisi de mettre sur sa route l’être négatif avec son consentement, tout cela pour vous la faire réagir et progresser. L’être négatif qui a pour mission de faire le mal, ne créé aucun karma négatif supplémentaire.  Il est utilisé comme un pion. Il faudra quand même qu’il fasse face et qu’il nettoie cette négativité un jour dans une vie future.

    Des traits de la personnalité  positifs ou négatifs peuvent être mis en sommeil et non activés pendant une vie ou plusieurs, tout dépend de la mission. L’âme ne prend pas tout, juste la partie nécessaire pour sa mission de vie terrestre.

    Chaque parcelle de l’Un expérimente  tout, autant le positif que le négatif .  Car Pour connaitre le bien il faut expérimenter le mal. Mais Si elle prend de la joie en expérimentant négativement, elle devra faire un nettoyage. Toute négativité crée doit être extraite car le karma négatif fait vibrer l’âme vers le bas, alors que l’âme cherche à vibrer  vers le haut. Même les âmes qui se plaisent dans les basses énergies voudront un jour remonter la pente car quand elles auront gouté le bonheur de vibrer ne serait ce qu’un peu + haut, elles ne voudront plus faire le chemin inverse et chercheront toujours à augmenter leur vibration. Ainsi, elles reviendront sur Terre pour contrer le plaisir de faire des actions négatives et dépasser ces mauvaises actions..

     

     si on doit arriver au chao planétaire et bien on ira, pour l’âme, cela n’a aucune importance, c’est seulement la perception humaine qui croit que c’est grâve. Et puis la Terre se sentira surement mieux après un chao. (Kega)


    votre commentaire
  • -          Pour développer ses dons psychiques, en particulier les visions, il faut faire des exercices de visualisations créatrices, visualisations guidées , ces exercices vous font visualiser des images mentales, ce qui développe la faculté d’avoir des visions. Il faut faire régulièrement ces exercices  , le + souvent possible,  la méditation aussi est favorable au développement des dons psychiques.

    -          La pensée positive ou affirmations activent un processus positif à celui qui les fait. Si vous répété régulièrement les mêmes affirmations , cela transformera votre mental tout comme les visualisations créatrices  qui vous font créé d’ailleurs des images MENTALES, cela vous fera changer votre perception et donc votre vie. Bien évidemment, il faut que celles-ci raisonnent avec la croyance de votre cœur, vous devez être persuadé de leur efficacité. Votre croyance en ces affirmations est primordiale sinon vous n’aurez pas de résultats.

    -          Si vous faites des cauchemars, cela indique que votre mental est trop présent en vous. Evidemment , si vous faites des rêves angoissants, cela indique que quelque chose vous angoisse dans votre vie terrestre, que vous en soyez conscient ou non.

    -          Il y a 2 sortes de rêves : premièrement : ceux que créent le mental (le soi terrestre) avec  ses perceptions et les éléments présents en lui. Les rêves  où plein d’éléments de votre vie se mélangent, les rêves qui n’ont ni queues ni têtes, les rêves d’angoisses sont des créations oniriques du mental. deuxièmement : les captages de l’âme, de votre vrai soi, ces captages de l’Univers vous arrivent sous forme de rêves dans vos nuits. ils sont composés de messages que vous ne comprenez pas toujours car ils vous montrent sous formes de rêves  des situations, personnes ou images symboliques que vous ne comprenez pas toujours parce que vous les prenez au pied de la lettre alors que ces « rêves » sont symboliques. Les rêves prophétiques, de vies antérieures, de communication avec des personnes désincarnées, guides, etc… sont aussi des captages de l’âme et non pas des rêves créés par votre mental.

    -          avec les visualisations et affirmations, on peut tout faire,  mais c’est surtout la croyance en ceux-ci qui est importante.

    -          Quand les pensées conscientes et inconscientes seront maitrisées de façon naturelle, quand les peurs seront libérées, qu’ il n’y aura plus de doutes, plus de négativité, plus de cauchemars récurrents, ainsi la pensée positive pourra être suspendue.

    -          quand les peurs et les doutes sont complètement libérées du mental, le mental  existe toujours mais à petite échelle sur les petits aléas du quotidien.

    -          L’être humain a toujours besoin du mental pour sa vie terrestre mais il ne doit pas prendre le dessus et mener la vie à la place de l’être humain qui doit faire ses expériences.

    -          C’est quand les hommes auront vaincu leur mental destructeur que la Terre aura un taux d’élévation + haut, et non le contraire. Ce sont les humains qui participent à son élévation et non elle qui s’élève toute seule.

    -          La terre répond à ce taux d’élévation des humains . s’ils sont trop dans le mental : Mental = actions basses = catastrophes.

    -          s’il y a trop de négativité (ou de mentalisés destructeurs) sur Terre, il peut y avoir un choc planétaire, une catastrophe naturelle planétaire qui élimine la civilisation, comme  cela s’est passé en Atlantide et dans d’autres civilisations inconnues de vous.

     

    -          il n’y a pas de chemin hasardeux, tout est mis en place et bien structuré pour qu’on avance sur son chemin. Tout est à sa place. Il ne faut pas de précipitations, tout arrive à point nommé. Faites confiance à l’Univers…


    votre commentaire
  • messages de l'Ange reçus en EA le 16 mars 2015.

    -          Dans la vie, il ne faut pas de précipitation, pas d’ambition trop grande, il faut  faire sa place doucement. La sagesse est de  rigueur.

     

    -          Les méditations sont utiles à toute personne qui sait recevoir et envoyer de la lumière.

     

    -          le pouvoir des accessoires quels qu’ils soient est énorme (accessoires comme pentacles, pendules, cristaux, objets fétiches, etc…). Ils permettent de « matérialiser » la puissance psychique.  L’objet en lui-même n’est que symbolique et c’est ta croyance en lui qui en fait la force et l’efficacité. 

     

    -          Il n’y a pas de croyance qui soit meilleur qu’une autre, pas de techniques qui soient meilleures, pas d’endroits physiques qui soient meilleurs. Tout est résonance avec le cœur.

     

    -          tes intentions sont 50% de ton bien être. Quelqu’un qui utilise des techniques pour guérir, si il les utilise avec le cœur, il a 50% de fait. Si tu vas travailler avec l’intention négative, cela se résout à 0% de bien-être. Par exemple, si les intentions sont de dire et de croire que ta journée sera bonne, tu as déjà fait 50%, les autres 50 % dépendent  comment tu envisages les aléas de ta journée.

     

    -          « la vie est incroyablement formidable à qui veut l’entendre ».

     

     

    -          Il faut bénir toute forme de messages qui peuvent être reçus et toutes les actions positives qui émanent  de chacun, car ETRE constitue le bonheur au quotidien.


    votre commentaire
  • Ecriture automatique du 17 janvier 2015.

    Le karma.

    Toutes les mauvaises actions que vous faites créé un karma qu’il faudra nettoyer. Bien sur, le nettoyage peut commencer dans votre vie actuelle, pas besoin d’attendre votre prochaine vie pour cela. Il faut qu’il y ait  une prise de conscience qui a lieu pendant la vie de négativité. Un être peut avoir des actions mauvaises et ensuite regretter et  faire de son mieux pour faire que la balance sera rééquilibrée avant son retour dans l’au-dela.  Bien sur, seuls les regrets ne vont pas rééquilibrer le karma, et puis cela dépend aussi du degré de gravité de l’action. L’être doit être suffisamment lumineux pour anéantir la partie sombre que forme son karma qui est toujours avec lui.

    Ne gobez pas tout.

    Il faut quitter ce monde de moutons qui gobent tout et vérifier les concepts et ses controverses. Les vérités d’aujourd’hui ne sont pas celles de demain, aussi si on pousse les théories + loin, tout le monde détient la vérité. ce qui compte c’est l’authenticité de l’individu et de ses actions. Le reste n’a aucune importance.

    L’inspiration de la plume.

    L’écrivain ou le poète , une personne qui a envie d’écrire, qui a des mots dans la tête qui lui viennent, elle se dit d’ailleurs « inspirée », c’est l’inspiration du moment présent. Dans ce cas il faut laisser la plume s’exprimer, elle sait peut-être + de choses que celui qui la tient. Il faut laisser parler l’inspiration, car l’inspiration c’est l’Univers qui s’exprime peu importe l’art que vous pratiquez.

    Les pensées et énergies.

    N’attendez pas d’être trop enlisée dans les pensées négatives, dans l’énergie de la dépression, car ensuite vous n’avez plus gout à rien et vous êtes englué dans la vase. Avant de sombrer, donnez vous à  votre passion favorite qui est parfois une bouée de sauvetage. Parfois quand vous êtes trop englué dans la vase, votre ange vous tend un bâton pour que vous puissiez en sortir. Ressentez sa présence sous formes d’ondes ou de pensées positives. N’oubliez jamais que votre ange est toujours la auprès de vous.

    Les pensées viennent de l’univers, seulement les pensées positives car les pensées négatives viennent de toi, du mental.

    Certains d’entre vous sont très réceptifs et sensibles aux énergies des gens qui vous entourent. Il se peut que vous n’ayez plus le moral juste parce qu’une personne négative vous a rendu une visite courtoise. lorsque vous savez  que vous allez  baigner dans  la négativité au contact de certaines personnes , équilibrez vous avant. Soit par un rééquilibre de vos chakras, soit une visualisation qui cible des images mentales en situation précise. Imaginez vous entouré d’une lumière blanche protectrice par exemple, toute imagination est créative.

     

    N’oubliez jamais que la pensée est la meilleure arme. Notez dans un petit cahier vos pensées négatives du jour. Ensuite vous les reprenez pour créer du positif en les changeant dans une visualisation par exemple. A la force de faire cet exercice, Vous verrez que vos pensées négatives seront moins nombreuses car ce sont toujours les mêmes qui reviennent, donc vous les anéantirez  au fur et à mesure que vous pratiquerez cet exercice simple. 


    votre commentaire
  • 04 nov 14.

    Dans cette courte séance d’écriture automatique qui a été effectuée pour avoir + d’informations sur les rêves, l’Ange évoque ici ou la,  d’autres sujets en quelques mots, voici donc ce qu’il a dit.

    La télépathie.

    Il y a bien longtemps , les êtres sur Terre communiquaient par la télépathie, il n’avaient pas besoin de langage ou d’écriture. Aujourd’hui l’être humain a perdu le don de télépathie. Mais il peut le retrouver. Vous pouvez communiquer entre vous par télépathie mais + facilement  avec les êtres sur qui vous êtes sur la même longueur d’ondes comme vous dites, ces êtres avec qui vous vous sentez en osmose et dont la communication avec eux est un plaisir pour vous. Entrainez vous à communiquer avec ces êtres par la télépathie , avec de l’exercice, vous aurez des résultats étonnants. Parfois vous avez la même idée en même temps que quelqu’un auprès de vous et vous dites « c’est justement à quoi je pensais », vous voyez, vous faites de la télépathie sans vous en rendre compte.

    Le soi supérieur.

    Le soi supérieur est toi qui se rapproche de l’Unité.  C’est la conscience qui sait qu’elle se rapproche de l’Unité. Cela dit, il y a des étapes, le moi supérieur, c’est quand l’être se rend compte qu’il se rapproche de l’état Un alors qu’il est conscient. En méditation, si tu ressens l’Unité, tu ressens ton Soi supérieur, tu vibres sur une fréquence + proche du Un.

    Moi terrestre : ancré /  Moi supérieur : Un. C’est le même toi terrestre mais qui vibre + haut. C’est un état. L’être qui se désincarne, s’il vibre + haut c’est aussi un moi supérieur, cela marche aussi quand on a quitté le plan terrestre, car nous sommes toujours la somme de toutes nos expériences.

    Les vampires psychiques et intrusions.

    Si vous êtes un être négatif et que vous avez des mauvaises intentions envers autrui, cela attire les mauvais esprits qui s’incrustent dans votre vie et vos rêves. Ils vous accompagnent au quotidien. Ils sont la car vous leur avez ouvert la porte. Pour vous en débarrasser, vous devez faire un travail sur vous et votre personnalité.

    La voyance

    Quand une interprétation d’une vision (ou d’un tirage de cartes ) n’est pas claire, c’est que la situation peut encore évoluer, il faut recommencer + tard.

     

    Le formatage.

    La vérité que tu crois juste, c’est ta vérité de l’instant I, et pas celle du voisin. C’est celle d’aujourd’hui mais pas celle de demain car ta vérité aura peut être évoluée entre temps. Le formatage empêche d’accéder à sa vérité, il empêche d’évoluer.  Avec le formatage, il n’y a pas d’évolution possible, c’est un carcan. Il vous faut sortir de toute forme de formatage. Le formatage est présent à tous les stades même avant la naissance du bébé. Dans le ventre, le fœtus est déjà formaté, ce qui est bien dommage. L’être qui arrive en incarnation est déjà formaté. Heureusement de + en + d’humains  arrivent de s’extirper du formatage, ce qui modifie le champ de conscience unitaire, je vous en remercie. Les hommes commencent à sortir du sommeil léthargique qui les empêche de penser. L’harmonie revient lentement mais surement…

     


    votre commentaire
  • Ecriture automatique du 22 septembre 2014. Ici nous parlerons d’une photo interprétée par l’Ange, du channeling en prenant l’exemple de Kryon. Evidemment nous ne sommes pas la pour juger ni mettre en cause le travail de Kryon et Lee Carol mais pour faire la lumière sur la réception par  channeling en général en prenant l’exemple de Kryon.

    Ce papillon sur la photo, c’est mon âme qui l’a matérialisé ? car on a pas eu de vision claire pour l’interprétation ?

    Pas besoin de visions , le symbole est caractéristique. Il veut dire : envole toi.

    Oui donc d’où le papillon.

    Et tu peux voler de tes propres ailes dans cette image.

    C’est mon âme qui  m’a envoyé ce papillon sur photo ?

    C’est l’univers.

    Ou l’unité.

    Tu l’appelle comme tu veux.

    Mais l’univers c’est

    L’âme aussi.

    En fait c’est la même énergie.

    Oui. La même. Ame et univers  ne font qu’UN.

    En fait c’est la même chose de dire que c’est mon âme ou c’est l’univers qui envoie ce message ?

    Oui.

    Je peux dire aussi que c’est toi qui l’envoie.

    Oui ou Dieu ou Allah ou je ne sais qui.

    En fait que je dise que mon âme m’aide ou mon ange m’aide , par exemple, il n’y a aucune différence,(c’est la même énergie) ? seul l’humain veut et voit des différences.

    Oui, il catalogue les références.

    De ton coté, il n’y a aucune différence entre l’âme, l’univers, Dieu, l’ange, etc…

    Non (il n’y a aucune différence).

    Bon ben c’est pas la peine que je demande si c’est mon âme qui envoie un message ou pas. Mais comme la dernière fois que je t’ai demandé pour le cœur et tu as dit que c’était mon âme, cela m’a apporté une confusion.

    Parce que il faut bien que j’identifie (et que je donne un nom).

    Tu aurais donc pu dire aussi que c’était l’univers (la dernière fois) au lieu de mon âme.

    Exact,  j’ai dit ce qu’il te parlait le +.

     

    Donc l’âme de tous les gens est élevée.

    Oui. Après tout dépend quel degré a leur mental.

    Oui mais leur âme est pure, et c’est comme cela pour tout le monde.

    Oui.

    Donc quand ils la ressentent, ils ressentent l’énergie divine.

    Oui.

    C’est le mental, le moi inférieur qui fait croire que l’on est dans une autre réalité.

    Oui mais quelqu’un qui est 100% dans le mental même avec une âme élevée = un être déprimé ou un égo surdimensionné.

    Je suis bien d’accord et en ai déjà fait l’expérience. Et même la, je pose trop les questions avec mon mental.

    C’est pas grave, elle te rejoint toujours, enfin tu l’a rejoins toujours.

    J’ai cette chance.

    Non, ce n’est pas une chance, c’est le réveil de 2012.

    Ah bon, tu veux dire que le 21 décembre 2012, c’était ça ? Le voile sur l’âme était levé et beaucoup de gens n’ont pas compris cela.

    Oui.

    Donc la date du 21.12.2012 symbolisait le retour de l’âme en soi (façon de parler).

    Oui.

    Alors par exemple au 19e siècle on ne pouvait pas ressentir son âme, sauf si on était déjà élevé ?

    Cela ne se traduisait pas comme cela.

    Autre sujet, Le livre « les 12 couches de l’adn » de Kryon que je lis en ce moment, Tu vois ce qu’est ce livre ?

    Oui.

    C’est bien l’entité Kryon qui le donne par channeling.

    Oui, il se fait appeler comme cela.

    Le message qu’il diffuse dans son livre…

    Ce sont des messages reçus par des humains donc transformés. Kryon comme toute énergie envoie des messages qui arrivent modifiés.

    Par exemple il me semble que Kryon dit que le nouvel ordre mondial n’est qu’affabulation.

    On peut appeler toute énergie négative par le nom que l’on veut.

    Il dit aussi que notre adn n’a pas été modifié par les reptiliens. Es tu d’accord ? il a été modifié ?

    Non.

    Donc, Il dit aussi qu’il n’y a pas de nouvel ordre mondial, il y en a pourtant bien un ?

    Oui.

    Pourquoi dit-il le contraire ?

    Alors  comment il justifie l’état de la Terre ?

    peut-être aussi que certaines infos sont mal interprétées par Lee Carol, son canal ?

    Et, à ton avis,  quelle est la religion de l’auteur (Lee Carol) ?

    Oui j’y est pensé aussi, vu qu’il est de religion catolique, ces infos qu’il reçoit sont soumis à son interprétation.

    Ici, L’auteur manque de discernement. A ton avis, L’auteur parle avec quoi ?

    Je suppose avec sa voix, c’est un canal, peut-être il reçoit les messages par télépathie, je ne sais pas moi.

    Il se confond avec ce qu’il entend comme beaucoup de channels.

    Il entend des voix ou est ce par ressenti qu’il reçoit les messages ?

    Peu importe.

    En fait il n’arrive pas à discerner ce qui vient de lui et ce qui vient de Kryon.

    Voila.

    Donc ses croyances sont fondues dans les informations données par Kryon.

    Et sont parfois erronées.

    Pourquoi Kryon ne « reprend » pas  Lee Carol ?

    Il n’est pas la pour ça. Il envoie des messages et n’est pas le responsable de la suite.

    Pourquoi j’ai été amené à lire ce livre de Kryon ?

    Pour que tu ais une réflexion et pour  ne pas tout prendre au pied de la lettre.

    Oui surtout quand on note certaines contradictions.

    Signe d’heurt avec le mental du canal à son insu

    Comme beaucoup en fait.

    Comme tous mais c’est dur (de faire autrement). C’est comme si le canal se trouvait entre 2 dimensions.

    Merci pour ces messages et à bientôt. Lors de la prochaine séance, nous parlerons du Stonehenge et des mégalithes. 

     

     


    votre commentaire
  • Bon on va revenir au début des incarnations ou des visites sur Terre. Les Vénusiens que Karlottha a vu sous hypnose, c’était une scène juste ?

    Oui, dans une autre dimension. Ce ne sont pas des terriens

    Oui, je m’en doute que c’est dans une autre dimension. Qui s’est d’abord implanté sur Terre ? un peuple particulier ?

    Non.

    Est-ce une race comme les reptoides ?

    Non.

    Est-ce qu’un groupe d’entités a pris la possession de la Terre à un moment, avant l’incarnation physique ?

    Non. C’est une expérimentation.

    De la part de qui ?

    Expérimentation énergétique puisque les terriens sont de l’énergie, comme tout être vivant.

    Est-ce que les atlantes ou lémuriens ont été une des premières civilisations à être incarné sur Terre.

    Oui, énergies dotées de pouvoir extraordinaires qui ont été perdus depuis.

    Ils se sont implantés selon la géométrie sacrée ?

    Schématiquement oui.

    C’était des bon êtres ?

    Oui.

    Est-ce que cela s’est passé comme dans le livre « la mission du Rexegena » ?

    Pas tout à fait.

    Il n’y a pas eu de peuples qui ont voulu asservir les terriens ? comme les reptoides ?

    Les reptoides sont aussi des énergies., mais guidées par le mal. Pour faire la contre expérience.

    Oui, ils sont guidés par l’énergie divine pour que Dieu fasse l’expérience du mal à travers eux.

    Oui. Comment reconnaitre ses actions si on ne fréquente pas les opposés.

    Ce qu’on a déjà dit à maintes reprises.

    Connaitre le pire pour apprécier le meilleur.

    Les reptoides font partis de cette expérience la.

    Oui.

    Pourquoi lutter contre eux puisqu’ils font partis de l’expérience ?

    Parce qu’ils ont pris le pouvoir.

    Oui mais c’est une partie de Dieu qui a pris le pouvoir et Dieu fait l’expérience de lui-même à travers eux, qui fait l’expérience du mal à travers eux.

    Oui. Et tu connais bien le problème pour l’avoir vécu : la dualité.

    Ce que j’ai vécu en moi (au niveau de ma conscience) c’est la même chose au niveau de la conscience planétaire et même de l’univers ?

    Oui.

    C’était + facile de lutter pour moi car j’étais tout seul, au niveau mondial il y a plein de monde.

    Oui mais plein de toi font le UN.

    Et c’est autant un bordel dans moi que sur Terre.

    C’est la confusion au plus haut point même si elle n’a pas encore atteint l’apogée.  Après le chao, ce sera la lumière.

    Oui, comme tu disais la dernière fois. Et c’est toujours quand on est au + bas qu’on commence à remonter.

    Oui.

    Ce chao va arriver quand ?

    Espace temps difficile car les consciences peuvent le réduire.

    En fait , c’est nous les humains qui créont la réalité au quotidien.

    Oui.

    Donc ces expériences du mal sur Terre sont fait exprès pour que Dieu se connaisse lui-même à travers celles-ci   et à travers nous, Et c’était prévu que la conscience s’élève par la suite pour que Dieu en fasse l’expérience, encore une fois à travers nous.

    Il ne peut en être autrement. Lorsque les hommes auront compris et accepté cela, ils seront guéris de leurs propres maux.

    Il fallait qu’ils connaissent cela pour apprécier encore + la lumière derrière, on ne peut pas parler de guérison.

    Si, mais la maladie aurait pu être plus courte si les réactions pouvaient accélérer la guérison.

    Cela n’a pas d’importance puisque le temps n’existe pas, que cela arrive maintenant ou dans 100 ans par exemple.

    Non. Les vibrations actuelles sont assez basses, et cela aurait pu être autrement.

    L’âme doit  se connaitre et vit des expériences sur une certaine fréquence.

    Ce que je veux te dire  c’est qu’une expérience négative vécue fait reconnaitre le positif mais l’homme se complait dans le négatif et voila où la Terre est arrivée. Les expériences du négatif se sont multipliés et maintenant il y a un gros travail pour revenir à la conscience (divine). C’est comme si l’homme était devenu amnésique.

    C’est la spirale infernale.

    Oui, l’ engrenage du négatif n’a plus de fin. Réveillez vous.

    Bon on a dévié, revenons au sujet principal. Je demandais donc quels sont les peuples qui se sont d’abord implanté ici bas, mais comme tu l’as dit, peu importe, ce sont des énergies, comme nous qui sommes aussi énergie. Ce sont les terriens qui  veulent cataloguer les races, etc…

    Cela n’a guerre d’importance. En fait, il y a si peu de choses au départ que le résumé est facile. C’était un monde  blanc immaculé de lumière, puis le noir prend trop la place et la lueur disparait.

    Puis la lumière revient, etc, cela ne fini jamais ?

    Chacun est une petite lumière.

    Qui fait l’expérience de l’ombre et de la lumière, puis de l’ombre puis de la lumière, et cela ne s’arrête jamais ?

    Oui mais si plusieurs expérimentent la lumière en même temps, le noir disparait.

    C’est toujours une alternance de lumière et d’ombres que nos âmes vivent ?

    Sur la Terre.

    Je ne parlais pas des incarnations terrestres mais de l’expérience au niveau de l’âme.

    Cela dépend.

    Elle peut être dans la lumière et retourner dans l’ombre si elle le souhaite.

    Si elle accepte une mission de ce type, mais cela n’a rien à voir pour son évolution. Saisis tu la différence ?

    Oui. Résumons, au départ l’âme était lumière, puis elle a expérimenté l’ombre pour mieux apprécier la lumière, on est d’accord ?

    Oui.

    Puis une fois qu’elle est retournée dans la lumière, si elle expérimente l’ombre à nouveau, c’est pour une expérience précise.

    Elle peut retourner dans l’ombre pour une expérience pour aider quelqu’un d’autre.

    Sinon elle ne retournera plus jamais dans l’ombre , dans la déchéance ?

    Si elle comprend, non.

    Elle peut être entrainée dans la négativité à cause d’une expérience négative choisie pour aider quelqu’un d’autre ?

     

    Oui.


    votre commentaire
  • Les chakras

    On va parler maintenant un peu des chakras. Est-ce que la séance qu’a fait Karlottha tout à l’heure, a été efficace ?

    Oui.

    Ils sont équilibré jusqu'à temps que je fasse quelque chose (pensée, action,…) qui les déséquilibre ?

    Oui, mais cela revient vite.

    Cela dépend des pensées que l’on a en soi ?

    Du mental.

    Le mental essaie toujours de reprendre le pouvoir ou c’est nous qui l’alimentons ?

    Les 2.

    Quelqu’un qui doit se purifier (son énergie), doit équilibrer ses chakras ?

    Oui.

    Mais quelqu’un qui a une conscience avancée doit aussi équilibrer ses chakras.

    Oui.

    Donc tout le monde doit le faire.

    Oui.

    Les exercices présents sur les CD que je possède sont-ils efficaces ?

    Oui, mais cela dépend des techniques.

    Il faut faire les techniques qui nous parlent le +.

    Oui., celles qui sont en raisonnance avec soi.

    Quand j’ai fais des exercices qui m’ont pas fait ressentir grand-chose, est ce que le fait de les visualiser les a quand même équilibrer ?

    Cela n’a pas donné un effet intense.

    Cela les a quand même équilibré mes chakras ?

    Pas complétement.

    Faut il équilibrer les chakras tous les jours ?

    A la démande.

    Quand on sent qu’ils ne sont plus alignés.

    Oui.

    A propos, le chakra du 3e œil est bleu indigo ou violet ? (car certains disent qu’il est indigo, d’autres violet)

    Comme tu veux.

    Les autres chakras aussi, c’est comme je veux ? Le chakra vert, je peux le visualiser marron par exemple ?

    Oui.

    Pourquoi visualise-t-on ces couleurs la et pas d’autres ?

    Parce que cela aide. Mais c’est universel.

    En fait, on s’en fout de couleurs ?

    Oui. C’est l’intention qui compte.

    Il faut quand même les visualiser au bon endroit.

    oui

    Oui, comme dans tout.  Par exemple, dans la magie, ce n’est pas le rituel en lui-même qui va donner quelque chose, mais l’intention qu’on a.

    Oui, et la force.

    Comme les exercices d’affirmation. Ceux qui sont surs que cela va marcher, ce sera le cas et inversement.

    Oui.

    Le fait de ressentir une énergie comme tout à l’heure (illumination) prouve que cela a recentré mes chakras ? 

    Oui.

    Quand je fais une méditation et que je ressens l’illumination, est ce que cela recentre aussi mes chakras ?

    Oui.

    Tous mes chakras ?

    Oui. Pureté de l’illumination = chakras équilibrés.

    Si on a rééquilibré ses chakras, on peut ressentir aussi la pureté ou l’illumination ?

    Oui.

    Cela fonctionne dans les 2 sens, alors.

    Oui. Mais, besoin de travail selon les difficultés dans la vie.                       

    Oui, si on ressent du mal être, il faut faire les chakras ou une méditation pour se recentrer.

    La méditation ne suffit pas.             

    Il faut aussi ressentir l’illumination ou la pureté de son cœur.

    Oui.

    Les visions

    Est-ce que les visions qui arrivent sont associées aux questions  posées juste avant. Ce sont des réponses ou est ce que ces visions n’ont rien à voir ?

    Oui (ce sont des réponses). Tout est soumis à interprétation, chacun fait ce qu’il peut.

    C’est ce que font tous les gens sur Terre, et ce dans n’importe quel domaine.

    Oui.

    Bref, quand on a une réponse après une question, ce n’est pas aléatoire, tu as donc répondu oui.

    Une réponse est une évolution, il faut le prendre comme cela.

    En fait l’oracle que j’ai créé, peu importe si les réponses sont justes ou fausses, du moment que je sois motivé à l’utiliser, c’est cela qui est important.

    Oui.

    Mon guide peut me donner des réponses avec ce genre d’objet ?

    Oui.

    Comme tous les autres supports. Il se sert des supports disponibles autour de la personne.

    Oui.

    Quelqu’un qui a un jeu de cartes, son guide va s’en servir pour dire certaines choses même si ce quelqu’un ne se croit pas cartomancien.

    Oui. Il faut suivre son ressenti.

     

    Nos vies terrestres.

    Au niveau de notre âme, toutes nos vies se déroulent en même temps, comme il n’y a pas de temps. (comme dit dans le livre « conversations avec Dieu »).

    Oui.

    Notre âme les voit toutes.

    Oui.

    Nos vies futures sont déjà encastrées avec les autres ? déjà « écrites » ?

    Oui.

    Mais où est le libre arbitre ? si je choisi de ne pas revenir sur Terre ?

    Non, ce n’est pas comme cela (que cela se passe).

    Mais si je décide de ne pas revenir sur Terre après cette vie la, je peux ?

    Tu as le choix.

    De toute manière, ce n’est pas le point de vue de mon soi incarné qui prévaut mais le choix de l’âme.

    Oui.

    Donc, l’âme a le choix.

    Oui.

    Elle sait déjà ce qu’elle va expérimenter, ce qu’elle expérimente. Tout est déjà fait, elle connait déjà ses vies futures.

    Oui.

    C’est donc un point de vue que terrestre de dire ce que je vais faire ou pas.

    Donc il n’y a pas temps. Le but de l’âme est de rejoindre l’Unité.

    Oui.

    Donc, elle l’a déjà rejoint puisqu’elle vit toutes ses expériences en même temps car il n’y a pas de temps.

    Non.

    Je ne comprend pas.  Reprenons. Toutes les expériences qu’elle doit vivre sur Terre, passées ou futures, sont déjà vécues, on est d’accord ?

    Oui.

    Qu’est ce qui lui manque ? c’est bien à travers les expériences qu’elle vit sur terre, qu’elle grandit ou plutôt qu’elle se rappelle qui elle est vraiment.

    Oui.

    Pourquoi elle ne peut pas atteindre l’Unité ?

    Elle ne peut tant que la vie terrestre n’est pas achevée.

    Elle l’est déjà puisque de son point de vue, il n’y a pas de temps.

    Pas d’espace temps.

    Tu me confirme que toutes les vies terrestres que mon âme doit vivre sont déjà vécues au niveau de mon âme ( vies passées et futures) ?

    Si tu veux mais pas vécues du point de vue terrestre.

    Je me doute, mais ici sur terre , notre point de vue n’est qu’illusoire. On est dans une réalité qui n’est qu’un terrain de jeu pour l’âme.

    Oui.

    L’âme a besoin de ces expériences terrestres pour se connaitre.

    Oui.

    Autre chose à ajouter par rapport à cela ?

    Ange dit que l’âme fait son travail.

    Et toutes les âmes font leur travail.

    Oui.

    La perception de la Terre que l’on a en tant que terrien, c’est que dans notre dimension je suppose ?

    Oui.

    La terre est train d’ascensionner ?

    Oui.

    C’est déjà fait, en fait ?

    Oui.

    Peut on voir la différence entre son nouvel état et son ancien, en tant qu’être incarné dessus ?

    Non.

     

    Merci pour toutes ces informations. Au revoir.


    votre commentaire
  • Ange : La maladie mange le corps. le jeun amène la vie. Cela amène la vie saine et la vie saine amène la vie. Il faut aimer son corps tel qu’il est. Souvent les humains est + leur soi incarné ou égo et délaisse leur corps, alors ils tombent malades. Il faut s’accepter comme on est. Vous avez tous le pouvoir de guérir vous-même et sans médecins. Le jeun par exemple mais aussi les pensées positives, si ces pensées sont assez fortes, alors vous pouvez guérir, mais ce n’est pas simple à faire avec la vie telle qu’elle est actuellement sur Terre. Vous avez tous le pouvoir de l’auto-guérison. Pourtant, Ange dit que la vie est + facile que ce que vous dites. Elle n’est pas, si terrible que ça. Elle est dure parce que vous la rendez  dure. 

    Allan : C’est le soi incarné qui la rend ou la créé dure.

    Oui.

    On écoute trop notre mental

    Oui.

    Parfois c’est dur de lacher prise face à certains évènements.

    Oui mais l’enfermement mental nuit à l’évolution. Il faut libérer l’ame.

    Oui mais certains ne sont pas conscients de leur âme, et d’autres qui le sont ont du mal à l’écouter ou lui porter attention.

    Le fait de vivre le moment présent et de ne pas sombrer dans les épreuves est une preuve que l’âme est présente.

    Quand on parle sans réfléchir, c’est l’âme ou le mental qui s’exprime ?

    Le mental.

    Quand je suis en autohypnose et que je parle sans réfléchir, que je laisse les mots sortir tout seul, c’est le mental ?

    Oui.

    L’âme n’est toujours que la voix du cœur.

    Oui

    Tout ce qui n’est pas la voix du cœur n’est pas la voix de l’âme.

    Oui.

    L’intuition est la voix de l’âme aussi ?

    Oui. L’âme ne trompe jamais, même si on ne comprend pas toujours sur le moment présent. L’intuition a toujours un train d’avance. L’homme (ou son mental) est trop lent par rapport à son âme. Il est limité par son corps physique et ce qui l’entoure.

    Ok. As-tu autre chose à nous dire ?

    Libérez votre âme.

    Comment la liberer ?

    Par exemple en faisant une séance d’équilibrage des chakras, comme vous avez fait  tout à l’heure.

    j’ai ressenti l’illumination, était ce le fait de la présence de mon âme ?

    Oui.

    Je l’ai libéré ?

    Oui, libérée des toxines.

    Elle était emprisonnée par des toxines  que le moi inférieur a créé?

    Oui.

    Dans la séance de méditation d’hier , je les ai aussi libéré, je suppose.

    Oui.

    Il faudrait la libérer le + souvent possible.

    Oui.

    Il faudrait qu’elle soit libérée en permanence, au quotidien.

    Oui.

    Mais, seuls les maitres arrivent à le faire. Nous n’en sommes pas à ce stade. Il faut faire une séance quand on se sens moins bien.

    Libérer l’âme au quotidien dans le quotidien.

    C’est pas facile quand on est dans le monde terrestre, avec en + les difficultés que l’on peut avoir au quotidien. On créé toujours des toxines.

    Arrête de t’écouter (ou d’écouter ton mental).

    Oui, il faut que je lache prise et  empêche mon mental de parler.

    Oui.  Tu le sais de toute façon. Tu es un élève qui apprend une leçon déjà sue.

    Un élève qui a oublié parce qu’il a le voile.

    Non, le voile est bien levé maintenant pour toi.

    Pourtant, je ne vois pas la différence.

    Si, tu sais déjà ce que je dis.

    Je sais, mais si le voile est levé pour moi, pourquoi je ne vois pas + les autres dimensions ?

     

    Cela n’a rien à voir. Le voile levé permet de vivre en harmonie avec le divin et soi même. Les dons n’ont rien à voir avec cela…


    votre commentaire
  • écriture automatique par Karlottha en communication avec un ange qui se dit énergie de l'unité. sujet : les orbes. Allan pose les questions, l'Unité répond.

    Questions sur les orbes.

    A : Est-ce  de l’énergie non visible à l’œil humain ?

    U : oui

    A : Est-ce de l’énergie matérialisé physiquement sur une autre fréquence d’énergie ?

    U : oui

    A : Est-ce une dimension de fréquence vibratoire proche de la notre ?

    U : oui

    A : Est-ce l’énergie des entités désincarnés ?

    U : oui et non.

    A : est ce l’énergie de leur corps ?

    U : oui, si on veut.

    A : est ce l’énergie de leur soi supérieur ?

    U : non.

    A : certains sont  l’énergie des animaux désincarnés ?

    U : oui.

    A :des végétaux ?

    U : oui.

    A : les entités, Doivent ils baisser leur fréquence d’énergie pour se matérialiser sur la photo ?

    U : oui.

    A : ces entités qui apparaissent, vibrent-ils sur le même plan d’énergie que les orbes ?

    U : non.

    A : Est-ce difficile pour eux de se faire voir sur la photo ?

    U : oui.

    A : Tu nous confirme que certains orbes contiennent des messages symboliques ?

    U : oui

    A : Qui les envoient ? nos guides ?

    U : oui

    A : d’autres entités ?

    U : oui

    A : des animaux ?

    U : oui

    A : des extraterrestres ?

    U : oui

    A : est ce toi qui a envoyé le cœur apparu hier sur la photo ?

    U : non.

    A :  qui est ce ?

    U : devine

    A : c’est moi ?

    U : oui.

    A : mon âme peut m’envoyer des choses dans un orbe ou sous une autre forme comme ce cœur ?

    U : oui, pour rassurer.

    A : donc notre âme peut nous envoyer des messages dans les orbes ?

    U : la partie qui est dans l’au-dela.

    A : c’est bien l’âme qui reste dans l’au dela.

    U : oui, une partie de l’âme, 30 %.

    A : où sont les autres 70 % ?

    U : avec toi.

    A : oui , comme expliqué dans le livre de M. Newton. J’ai donc pris 70% de mon énergie pour mon incarnation.

    U : oui.

    A : cela amène une autre question : est ce que les 30 % peuvent s’incarner dans un autre corps sur Terre pendant mon incarnation actuelle ?

    U : oui.

    A : ok, bon on reviendra sur ce sujet lors d’une autre séance.

    U : oui. (voir séance du 16 aout 2014)

    A : Notre âme ou soi supérieur peut-elle communiquer avec nous sous formes d’orbes ?

    U : oui.

    A : y a-t-il toujours quelque chose à voir dans un orbe (à chercher) ?

    U : non

    A : Quand  y a rien dans l’orbe ou c’est abstrait, est ce que l’énergie a été mal modelée ?

    U : oui ou cela ne veux rien dire. L’entité a  juste voulu apparaitre (sur la photo). y en a plein qui n’ont pas de messages.

    A : c’est à nous de différentier ceux qui ont des messages et ceux qui en ont pas.

    U : voir ceux qui te parlent.

    A : Est-ce difficile pour les entités de matérialiser un symbole ou motif dans l’orbe ?

    U : oui.

    A : c’est pour cela que plein n’y arrivent pas.

    U : oui.

    A : quand elle échoue, l’entité réessaie sur une photo suivante ?

    U : cela dépend des entités ?

    A : Se servent elles de gouttes d’eau ou de poussieres pour apparaitre ?

    U : oui

    A : ou c’est de l’énergie indépendante crée sans support ? (sans gouttes ou poussières ).

    U : ça, c’est autre chose.

    A : donc, elles se servent toujours de phénomènes physiques pour apparaitre ?

    U : oui.

    A : elles vont se servir de ces poussières pour faire apparaitre quelque chose si elles le souhaitent ?

    U : oui.

    A : celles qui me parlent ont quelque chose à me dire au contraire des autres ?

    U : écoute ton cœur.

    A : avec l’écoute du cœur , on peut voir ce qui nous est déstiné ou pas.

    U : c’est pour (cela) que tout le monde ne voit pas pareil (la même chose dans un orbe).

    A : oui, avec les yeux du cœur de chacun , tout le monde ne verra pas la même chose.

    U : comme tout sur Terre, cela dépend de  la perception humaine.

    A : si un être veut m’envoyer un message, il peut se servir d’un orbe pour le faire

    U : oui, comme il peut utiliser une vision ou un rêve.

    A : oui, tous ces moyens sont des supports pour communiquer.

    U : oui, supports terrestres, sinon vous : rien comprendre.

    A : les couleurs des orbes ont-elles une signification ?

    U : oui.

    A :  sont elles les couleurs que les entités voulaient faire apparaitre ?

    U : oui.

    A : elles font apparaitre la couleur qu’elles veulent ?

    U : oui.

    A : sont elles la couleur de leur énergie vibratoire ?

    U : non.

    A : c’est la couleur de quoi alors , pour un message symbolique ?

    U : oui. Cela Peut ne pas être lumineux.

    A : certaines n’arrivent pas à matérialiser certaines couleurs ?

    U : oui.

    A : les orbes vert, bleu ou autres ont réussi à matérialiser la bonne couleur ?

    U : oui.

    A : elles ont une signification ?

    U : oui. Mais le gris ne peut pas.

    A : tu veux dire que les orbes gris, c’est ceux qui n’ont pas réussi à matérialiser une certaine couleur ?

    U : oui.

    A : quand il y a un orbe de couleur autre, il y a toujours une signification à cela ?

    U : non.

    A : l’orbe voulait faire apparaitre telle couleur, point.

    U : difficile de répondre ( à cela).

    A : les orbes blancs vibrent-ils sur une fréquence d’énergie + haute ?

    U : oui.

    A : les orbes « soleil » très blancs avec rien dedans, ils vibrent encore + haut ?

    U : oui. Ils vibrent + loin donc le symbole n’est pas visible.

    A : est ce des êtres de lumières, êtres très élevés ?

    U : oui. Alors c’est dur (pour eux) de vibrer  bas.

    A : pourtant il y en a qu’on voit très bien, elles ont bien réussi à se faire voir.

    U : leur lumière mais pas de symboles.

    A : la couleur est symbolique pour celui qui la regarde ?

    U : oui.

    A : Peut tu nous dire les couleurs vibratoires qui apparaissent dans les orbes de la + elevée à la + basse ?

    U : non. C’est trop terre à terre.

    A : Leurs couleurs sont elles dépendantes du temps qu’il fait pour apparaitre telles qu’on doit voir l’orbe ?

    U : non.

    A : Par exemple si on voit un extraterrestre dans un orbe, est ce pour nous signifier symboliquement qu’ils nous observent ?

    U : non, pas forcément.

    A : c’est bien un être d’une autre dimension matérialisé ?

    U :oui.

    A : il a voulu se matérialiser tel que je le vois dans l’orbe ?

    U : non.

    A : pourquoi se matérialise t-il de cette façon avec par exemple , un visage ?

    U : pour attirer l’attention.

    A : dans quel but ?

    U : énergie autre.

    A : pour attirer l’attention sur le fait qu’il existe d’autres mondes.

    U : oui.

    A : il n’y a pas à chercher autre chose ?

    U : non.

    A : y en a plein qui ont voulu attirer l’attention car il y en a beaucoup de visages d’êtres d’autres dimensions.

    U : oui.

    A : est ce leur énergie ou une énergie indépendante pour matérialiser ce message ?

    U : leur énergie.

    A : Est-ce que plus l’orbe est lumineuse ou brillante et plus l’orbe vibre sur une fréquence vibratoire élevée ?

    U : oui.

    A : Si l’orbe est peu lumineuse , c’est parce que elle est basse en vibration ou c’est qu’elle a raté sa manifestation sur la photo ?

    U : c’est un être qui ne va pas bien.

    A : oui , c’est pas forcément une entité qui est mauvaise mais une entité qui ne va pas bien.

    U : oui

    A : donc il faut lui envoyer de l’amour.

    U : oui.

    A : plus l’orbe est grosse et plus elle vibre sur une fréquence proche du plan terrestre ?

    U : oui.

    A : tu me confirmes quand je vois un gros orbe avec un motif intérieur très basique (genre dessin) c’est une entité basse ?

    U : oui.

    A : dans l’orbe où j’ai vu un enfant qui souffrait, était ce l’énergie d’un enfant qui souffrait ?

    U : non.

    A : pourquoi cela est apparu ?

    U : cela peut dire qu’un enfant souffre sur Terre mais l’énergie est de l’orbe et non celle de l’enfant.

    A : c’est un message symbolique.

    U : oui.

    A : était ce un message symbolique adressé à la Terre ou à moi ?

    U : à toi puisque tu l’a vu.

    A : il faut vraiment que je regarde ce qui apparait dans les orbes et quand cela me parle , je dois me demander pourquoi cela m’est apparu ?

    U :oui.

    A : c’est vraiment une sorte de communication, en fait.

    U : si on veut, mais pas de dialogue.

    A : Voit-on parfois l’énergie d’êtres de la nature  dans les orbes ?

    U : non

    A : c’est un autre phénomène qui peut être pris sur une photo ?

    U : oui

    A : et cela apparait de manière différente ?

    U : oui

    A : ce que j’ai vu dans un livre ou on voit un petit être sur une fleur (sur une photo prise en plein jour) , est-ce bien un esprit de la nature ?

    U : oui

    A : Voit on aussi des messages ou des objets de l’atlantide ou lémurie dans les orbes ?

    U : oui, on voit toutes les dimensions.

    A : peut il apparaitre tout seul sur la photo sans orbe , sous sa vrai forme ?

    U : besoin de support terrien.

    A : oui mais alors l’objet dont on m’a donné une explication (se referencer dans le temps), il semble pourtant apparu sans support, non ?

    U : cela n’a rien à voir. Ce n’est pas un orbe.

    A : je sais bien mais est ce un objet d’une autre dimension (genre de l’atlantide ) ?

    U : oui.

    A : par exemple, en 2013 j’ai demandé à voir des objets atlantes, on m’a montré le jardin en vision, le soir j’ai pris des photos, était ce des objets de l’atlantide ?

    U : pour matérialiser de façon terrestre.  Pas de message dedans.

    A : oui je me doute, c’était juste pour faire voir un objet d’une autre dimension sur le plan terrestre.

    U : oui.

    a : Quand on demande à avoir un objet d’une autre dimension sur la photo apparait il a chaque fois ?

    u : il y a tout le temps des symboles partout et vous voyez rien. Vos yeux sont bouchés.

    A : oui mais on est dans une dimension limitée. C’est pour cela qu’on rate beaucoup de symboles.

    U : ils sont pourtant évidents.

    A : oui mais le fait d’être dans une dimension limitée limite notre perception.

    U : ça sature vite.

    A : bon si je veux voir un objet de l’atlantide , va-t-il apparaitre sur la photo à chaque fois ?

    U : non.

    A : peut on voir des ovnis sur la photo ?

    U : déjà vu.

    A : sur une photo ?

    U : non pas sur la photo, en vrai, en état de conscience normal.

    A : oui comme celui vu dans la Sarthe, l’objet que j’ai vu dont je croyais que c’était un satellite et qui est parti à toute vitesse dans l’autre sens.

    U : oui , exact et à Chatelaillon  aussi.

    A : les lumières oranges qu’on a vu avec le frère de la voisine ?

    U : oui.

    A : peut-on en prendre en photo ?

    U : non, trop rapides.

    A : tu parles des ovni matérialisés dans notre dimension, mais ceux qui sont dans les autres dimensions non visibles, on peut les voir sur une photo ?

    U : non.

    A : et par temps d’orage, pourquoi voit on + d’orbes , + de lumières et autres formes bizarres ?

    U : car le magnétisme est favorisé.

    A : grace à l’électricité qu’il y a dans l’air.

    U : oui. Cela ouvre les portes.

    A : + le flash de l’appareil  est puissant et + on voit d’orbes ?

    U : oui.

    A : si on utilise un gros spot lumineux, verra t on des orbes ?

    U : non, le flash a un magnétisme et une lumière que n’a pas le spot.

    A : en fait, le flash offre des meilleures conditions pour prendre des orbes.

    U : oui.

    A : et un message demandé , as  t on une réponse sur les photos prises juste après ?

    U : oui.

    A : en fait les orbes sont une forme de divination.

    U : oui. Mais attention à l’interprétation.

    A : bref , on a forcément une réponse à une question, une réponse sur une photo ?

    U : si on veut une réponse et si on doit savoir.

    A : si on voit une réponse, qu’on l’a sent avec le cœur, c’est que ce n’était pas une réponse erronée.

    U : oui.

    A : Pourquoi l’appareil capte très bien parfois des orbes et d’autres photos prises juste après il y a rien ou presque ?

    U : cela dépend du magnétisme.

    A : oui de chaque prise de vue qui émet un magnétisme différent.

    U : oui.

    A : quand on en voit plein, c’est qu’il y a plein d’entités.

    U : oui.

    A : et plein de dimensions différentes.

    U : oui. C’est un champ énorme.

    A : on peut voir un gros orbe pale et un orbe lumineux  sur une même photo, je suppose qu’il ne vibrent pas sur le même plan.

    U : non. C’est comme une vue panoramique.

    A : de toutes les dimensions ?

    U : ouh la non. Il y en a plein mais c’est un petit nombre qui sont visibles, et c’est déjà assez grand pour vous.

    A : en tout cas c’est bien de l’énergie multidimensionelle.

    U : oui. Mais pas du bas-astral.

    A : on ne voit pas le bas astral sur les photos dans les orbes, c’est cela que tu veux dire ?

    U : oui.

    A : les monstres que j’ai vu dans les orbes ne sont aussi que des messages symboliques ?

    U : oui.

    A : et l’orbe où je vois un être mauvais au milieu qui a l’emprise sur d’autres êtres, c’est symbolique aussi ?

    U : oui. Il n’y a pas de monstres, beurk ! monstre peut dire…

    A : que je suis un monstre (lol).

    U : non. Peut aussi montrer ou symboliser un aspect négatif.

    A : m’a-t-on dirigé vers cet appareil photo exprès pour que je vois plein d’orbes ?  (celui la et pas un autre).

    U : c’est toi qui a choisi.

    A : pourquoi sont ils si bien matérialisé avec cet appareil,  c’est vraiment grace aux caractéristiques de cet appareil ?

    U : oui.

    A : quelqu’un qui a l’appareil comme celui à Jérome, un ami, qui ne voit que des spirales dans les orbes, cela n’a pas d’intérêt.

    U : si.

    A : cela lui montre juste qu’il y a d’autres dimensions.

    U : c’est déjà pas mal.

    A : oui mais avec son appareil, on ne voit pas de messages à l’intérieur des orbes.

    U : pas sur qu’il capte le phénomène et il n’est pas dans la symbolique.

    A : oui, dans son cas , c’est pas la peine qu’il ait un appareil comme le mien.

    U : non.

    A : mais moi, je l’ai bien choisi inconsciemment pour avoir des messages symboliques, est ce fait exprès pour moi ?

    U : oui.

    A : d’autres appareils sont ils meilleurs (pour mon cas)?

    U : ils sont differents.

    A : oui mais, ils m’apporteraient + ?

    U : non. C’est déjà assez de travail (pour toi) avec celui la.

    A : Avec la levée du voile , verra t on de + en + d’orbes ?

    U : oui

    A : et + d’objets d’autres dimension ?

    U : oui et autres phénomènes.

    A : Est-ce que l’amour les attire ?

    U : oui.

    A : pourquoi ?

    U : c’est le magnétisme.

    A : et mon interet pour eux les attire ?

    U : oui.

    A : donc + on est attiré vers eux et + on en voit.

    U : voila cela repond à la question de l’amour qui les attire. (amour pour eux = interet pour eux).

    A : cet amour diffusé attire des entités

    A : y a-t-il besoin de dons psychiques pour voir des orbes ?

    U : non.

    A : il suffit d’avoir un appareil qui les prend.

    U : oui.

    A : ils utilisent pas notre énergie pour apparaitre.

    U : oui (en effet).

    A : est ce que certains orbes sont la pour nettoyer la Terre (car énergie trop basse à cause des humains) ?

    U : non.

    A : est ce que nos formes de pensées peuvent être prises en photo ?

    U : non.

    A : et l’aura, je peux le prendre avec mon appareil ?

    U : l’aura est  vu avec des yeux différents.

    A : oui mais est ce que l’énergie de l’aura peut être vu sur une photo ?

    U : non.

    A : peut on voir nos corps énergétiques sur une photo prise avec un compact ?

    U : non.

    A : en 2012, j’ai pris Karlottha en photo la nuit, il y avait une couleur jaune puis verte qui l’entourait, c’était quoi ?

    U : le magnétisme terrestre.

    A : ok , quand il est pris d’autour d’une personne ou une autre , il n’y a rien à comprendre.

    U : non.

    A : la grosse boule jaune qui était au dessus d’elle, c’était symbolique aussi ?

    U : oui.

    A : pour dire qu’elle était lumière.

    U : oui.

    A : j’ai une question qui me vient. Peut-il y avoir des messages dans les orbes pour d’autres personnes ? si une entité veut donner un message pour quelqu’un d’autre de mon entourage, le fera t il sur la photo ?

    U : peut être.

    A : après bon, si ce message ou un message (manifestation dans orbe) me parle c’est qu’il m’est destiné à moi.

    U : exact oui.

    A : donc il n’y aura aucun interet pour une entité de manifester un message symbolique pour un autre puisque je vais voir que ce qui me parle et donc qui m’est destiné. Il va chercher un autre moyen de communication.

    U : exact.

    A : bon et bien merci pour toutes ces informations.

    U : va chercher et suis ta route, je ne peux pas tout dire.

    A : je sais bien, mais c’est gentil car tu en as dis beaucoup.

    U : tu as besoin d’éclairage alors je viens.

    A : on te sollicitera pour d’autres connaissances, tu viendras répondre ?

    U : si je peux et si c’est nécéssaire au chemin sinon non.

    A : ce que tu viens de dire sur les orbes , c’était nécessaire  à mon chemin?

    U : pour toi, oui.

    A : ça me remotive.

    U : oui ça te booste sinon tu fais du sur place, voir recul.

    A : oui ce sont comme des carottes pour faire avancer un âne.

    U : oui, il y a toujours plein de carottes pour les terriens car ce sont des ânes.

    A : au moins je vois les miennes, lol.

    U : oui, car certains sont des ânes avec des œillères. C’est encore pire. Ils ont des carottes devant eux et ne les voient pas.

    A : lol, au moins je vois que ce sont des carottes même si je ne fais pas toujours ce qui faut.

    U : oui.

    A : au moins je n’aurais pas rater celle la.

    U : beaucoup de travail pour nous car beaucoup de carottes à présenter.

    A : oui mais c’est un travail que vous aimez faire.

    U oui.

    A : si le voile était moins épais, on percevrait + de choses, non ? Ce monde limité nous limite

    U : ça c’est la faute des hommes que le voile est autant épais.

    A : je suis bien d’accord avec toi.

    U : tant pis pour eux, maintenant il faut réparer.

    A : le voile et épais depuis quand en fait ?

    U : incalculable, depuis la nuit des temps. Comme vous dites, c’est pas quantifiable.

    A : on est de ceux qui ont épaissi le voile.

    U : tous (les humains).

    A : as-tu un conseil à nous donner avant de partir ?

    U : suis le chemin du cœur.

    A : Merci pour tous ces messages. Au revoir.

    U : à bientôt.

     

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • Prenez ces infos que si elles raisonnent en vous et rejetez le reste. voici de larges extraits d'une séance d'écriture automatique avec un ange qui dit être énergie de l'unité. certaines réponses seront évidentes pour certains, d'autres peuvent paraitre surprenantes. dans tous les cas, ne jugez pas ce contenu qu' il vous parle ou non, nous partageons cette séance comme un témoignage, tant mieux s'il aide certaines personnes à avancer.

    Cette séance a duré + de 3 heures avec un survol de divers sujets. Ils seront revus + en profondeur dans des séances futures.

    'T : Tony / A : ange 

    T : comment on fait pour ouvrir le 3e oeil, as-tu une technique ?

     

    A : il s’ouvre quand l’énergie est centrée. il faut de l'excercice

    T : justement, tu veux pas nous donner un exercice à faire pour l’ouvrir ?

    A : rééquilibre.

    T : des chakras ?

    A : oui.

    T : quand nous, on fait visualiser et tourner le chakra du 3e œil, c’est efficace ?

    A : pas assez.

    T : il faut faire tous les chakras ?

     

    A : les 7.

    T : est ce assez efficace de visualiser les 7 chakras  quand on le fait nous même ?

    A : oui mais grandir travail.

    T : faut le faire + souvent ?

    A : oui.

    T : une fois par jour ?

    A : souvent.

    T : faut toujours les ouvrir (ou les équilibrer) ?

    A : oui.

    T : les méditations que j’effectue rééquilibrent mes chakras ?

    A : le corps (seulement) mais pas les énergies. (cela rééquilibre mon corps mais pas mes énergies ou chakras). Pour les chakras, il faut faire des exercices + poussés.

    T : en + de la visualisation des chakras, que pourrait-on faire de + pour que ce soit efficace, as-tu un exemple ?

     

    A : c’est déjà bien (de faire ça).

    T : a propos du 3e œil, les gens inconnus que je vois en vision pendant les siestes, qui sont ils ?

    A : autre dimension, énergie multidimensionnelle.

    T : est ce des gens incarnés ?

    A : énergie matérialisée, mais non incarnée.

    T : pourquoi je vois ces gens (ou autres scènes) ?

    A : c’est le voile qui se lève.

    T :  oui car les dimensions s’amincissent et on voit les autres dimensions.

     

    A : oui.

    T :  quand on a ces visions, on voit par les yeux de l’ame ?

    A : oui.

    T : est ce que l’imagination peut entrainer une vision ?

    A : elle la guide.

    T : est ce que l’imagination est une création du mental à l’instant T ?

    A : non.

    T : alors, qu’est ce l’imagination ?

    A : une lecture de l’invisible.

    T : c’est une lecture aléatoire d’une autre dimension ?

    A : oui.

    T : on peut lire des éléments de vies antérieures mais aussi autre chose.

    A : c’est une malle.

    T : une malle dans laquelle tout est mélangé ?

    A : c’est un mélange dans lequel on peut voir à ce moment la ( à un moment précis).

    T : si je veux voir une vie antérieure, j’essaie de l’imaginer. Ce que j’imaginerais sera vraiment des éléments de vies antérieures ?

    A : cela dépend des cas.

    T : par exemple,  si j’imagine une scène se déroulant au 15e siècle , ce sera vraiment une scène de ma vie antérieure ?

    A : oui.

    T : quand je l’ai fait avec un CD d’autohypnose, j’ai imaginé des choses qui ne correspondaient pas aux  visions de Karlottha, pourquoi ?

     

    A : c’est une interprétation à voir ou à revoir.

    T : est ce utile de voir ses vies antérieures ?

    A : pas toujours.

    T : et moi est ce utile pour moi ?

    A : unité.

    T : je dois chercher l’unité (en moi).

    A : oui.

    T : je dois Etre.

    A : Etre pour évoluer.

    T : ressentir l’unité en soi et être lumière en permanence, cela vide les valises karmiques que l’on porte ?

    A : bien sur.

    T : celui qui ressent l’unité se guéri lui-même ?

    A : oui mais des fois c’est utile (de voir ses vies antérieures) pour savoir.

    T : quand je fais parler mon âme en ECM, c’est toujours des bonnes réponses ?

    A : revision de ce que tu sais déjà. L’âme apprend rien.

    T : oui mais si mon soi incarné se connecte à mon âme, les réponses sont bonnes pour moi.

     

    A : oui. Ce sont des messages , des révisions de ce que tu as oublié.

    T : est ce que je dois me connecter + souvent à mon âme , en ECM ?

    A : oui, quand tu penses que c’est nécéssaire, mais il ne faut pas trop voler.

    T : oui, sinon je papillonne et suis parti trop loin.

    A : il faut voler mais + sur Terre.

    T : Les visualisations guidées que je pratique avec les CD apportent-elles quelque chose ?

     

    A : oui. Tout ce qui apporte la lumière doit être pratiqué. Mais il ne faut pas être aveuglé par elle.

    T : on est tous des anges à la base, avant l’incarnation.

    A : qui sont allé loin dans le noir (les énergies noires). Ils sont dans des nouvelles expériences (et ne se rappellent plus qu’ils sont des anges). L’ange est le repère de l’âme.

    T : Karlottha est une belle âme, elle n’avait pas besoin de revenir non ?

    A : c’est une âme expérimentée.

    T : toutes les âmes vivent leurs expériences à travers nous incarnés.

    A : oui mais l’ame expérimentée le sait , mais pas la jeune âme.

    T : est ce que toutes les âmes ont été crées en même temps ?

    A : oui.

    T : alors les jeunes âmes, cela n’existe pas. L’âme choisi sa position sur la roue cosmique.

    A : repos (les jeunes âmes ne travaillent pas assez).

    T : les jeunes âmes ont vécu peu d’expériences (humaines), ce qui fait que ce sont des jeunes âmes.

     

    A : oui

    T : l’Atlantide, le continent a bien existé ?

    A : c’était un autre monde.

    T : l’Atlantide  existait dans une autre dimension ?

    A : oui.

    T : peut on le voir avec nos yeux d’humains d’aujourd’hui ?

    A : non.

    T : donc, on ne risque pas de redécouvrir l’Atlantide aujourd’hui.

    A : oui, c’est impossible avec les yeux de terriens. (pas dans notre dimension).

    T : on pourrait retrouver l’Atlantide par ECM ?

    A : ou par un autre moyen comme le voyage astral.

    T : c’est pareil pour la Lémurie ?

    A : oui.

    T : elle n’a pas existé  au sens terrestre (physiquement sur Terre) ?

    A : non.

    T : et l’Atlantide a-t-elle existé au sens terrestre ?

    A : matérialisée autrement que terrien.

    T : et invisible pour nous actuellement.

    A : oui. Ces mondes ne sont pas visibles à l’œil humain car la vibration de l’homme est trop basse.

    T : nous aussi  avons des vibrations trop basses ?

    A : tous les terriens sinon on ils sont pris pour des fous (si certains voient  ces mondes en voyage astral par exemple).

    T : donc certains terriens voient ces monde en ECM ou autre.

     

    A : oui.

    ...

    T : quand on est trop haut, la lumière aveugle et quand on est trop bas, on ne voit pas la lumière.

     

    A : voila, juste ce qu’il faut , pas +. Pied sur Terre, Cœur dans la lumière.

    T : as-tu un conseil  à nous donner ?

    A : puits lumineux sans fond mais puits bouché.

    T : qui ça ?

    A : tous.

    T : on doit tous le déboucher pour revenir à l’unité.

     

    A : oui mais pour éclairer le tout et non pas s’éclairer tout seul.

    ...

    A : . Tout est symbole.

    T : pourquoi ça marche comme cela ? pourquoi on nous dit pas les choses plus directement ?

    A : c’est le langage universel. Langage obligé sinon vous ne comprenez rien.

    T : quand j’entend des voix qui m’appellent par mon prénom (en ECM ou état de veille), qui est ce ?

    A : tu captes.

    T : ce sont des gens qui m’appellent depuis d’autres dimensions ?

    A : oui.

    T : et que veulent-ils ?

    A : ?. je ne sais pas. Ils ne sont pas sur la même fréquence que toi, (donc pas de communication suivie).

    T : avec le voile qui se lève, va-t-on voir + de dimensions ?

     

    A : oui.

    ...

    T : les crop circles émanent-ils d’autres dimensions ?

    A : (il dessine des cercles ou une spirale/ tourbillon). Ce sont aussi des symboles universels laissés.

    T : qu’on arrive pas à décrypter.

    A : ce sont des essais mais pas prêt. (pas encore au point).

    T : pourquoi les envoyer si on arrive pas à les décrypter ?

    A : ce sont des tests.

    T : alors cela fait longtemps que ces tests existent.

    A :  cela fait longtemps que tout est la et que les hommes n’ont toujours pas compris.

    T : oui mais on a pas les outils terrestres pour comprendre cela, ou alors il faut aller en ECM.

     A : il faut s’ouvrir à l’invisible.

    T : ils sont donc bien fait par des êtres d’autres dimensions ?

    A : vibration d’autre dimension.

    T : y aura-t-il de + en + de crop circles dans le futur ?

    A : oui.

    T : qu’est ce le Stonehenge ?

    A : un champ vibratoire.

    T : il a été construit pour cela (vibrations) ?

    A : oui.

    T : qui l’a construit ?

    A : cela dépasse l’homme (ou la connaissance de l’homme). Cela vient des autres dimensions.

    T : as-t-il été construit par des hommes multidimensionnels incarnés ?

    A : non (pas incarnés).

    T : donc cela vient bien des autres dimensiosns.

    A : oui.

    T : a quelle époque a-t-il été érigé ?

    A : époque impossible à dater dans votre échelle du temps.

    T : ah bon, c’est pas vers -10500 ans avant JC ?

    A : non.

    T : on ne peut pas parler de temps terrestre ?

    A : non.

    T : c’est une énergie multidimensionnelle qui nous dépasse.

    A : oui. Les scientifiques veulent toujours dater (même ce qu’on ne peut dater).

    T et oui alors que le temps n’est que terrestre, mais en fait il n’existe pas (au niveau universel).

    A : oui

    T : était ce pour guérir les incarnés ? (le stonehenge)

    A : énergie positive.

    T : énergie que je ressens en médiation quand je visualise le Stonehenge.

    A : ressource.

    T : je me ressource  las-bas, alors ?

    A : connexion à la Source. C’est une évidence.

    T : c’est donc une énergie élevée. Je suppose que  la pyramide de Khéos en Egypte , c’est du même genre.

    A : autre grand bâtiment comme les pyramides incas. Cela vient aussi des autres dimensions.

    T : y avait-il des êtres physiques présents sur Terre à cette époque la ?

    A : ?, pas possible de décrire.

    T : ils étaient multidimensionnels ?

    A : oui.

    T : étaient-ils physiques comme nous aujourd’hui ?

    A : pas le même, physique pour l’homme qui veut le représenter.

    T : c’est indescriptible pour l’homme d’aujourd’hui.

    A : oui comme le Triangle des Bermudes.

    T : lui aussi vient d’une autre dimension ?

    A : oui et la terre creuse aussi.

    T : y a-t-il des cristaux dans le triangle des Bermudes, au fond de l’océan ?

    A : ?.

    T : mais si, ce sont les terriens qui le disent.

    A : des terriens oui.

    T :  des cristaux qui sont au fond de la mer quand l’Atlantide a été engloutie. C’est du délire tout ça ?

    A : oui.

    T : tout cela c’est encore dans d’autres dimensions.

    A : les hommes ont besoin d’expliquer ce qui n’a pas de mots humains (pour décrire ces phénomènes). Alors que ce sont les plus bas qui cherchent , dommage. (en parlant des scientifiques).

    T : tant que l’homme rattache tous ces phénomènes à sa dimension physique, il ne trouvera pas les bonnes explications.

    A : il ne cherche que des explications terrestres, donc ne trouve que cela. Les humains sont trop bas.

    T : j’espère que les humains s’éveilleront et chercheront au bon endroit.

    A : comme l’homme volera, il

    T : (le coupant) , l’homme va voler ?

    A : oui. Lévitation pas comme  tu penses, pas comme oiseau. Mais il sera prêt à prendre les choses avec , comme tu dis, de l’altitude.

    T : oui l’homme doit prendre de l’altitude, pour avoir un nouveau regard, pour comprendre les choses.

    A : oui. Au tibet  on peux mais même la , l’homme est trop fermé.

    T : les tibétains ne sont pas plus à même de comprendre que nous ?

    A : non, les tibétains aussi sont trop fermés.

    T : tout ce qu’on a dit en ECM sur les crop circles ou atlantide sont erronés à causes de nos croyances terrestres. Car on a pas les facultés ni les mots pour décrire ceux-ci.

    A : oui. Difficile de décrire avec des mots terriens.

    T : on ne peut voir que des symboles en ECM (sur ces sujets).

    A : symboles universels

    T : oui mais en tant qu’incarné avec le voile, on arrive pas à les décrypter ces symboles.

    A : cela fait parti de la quète.

    T : il faut s’ouvrir aux autres dimensions pour comprendre beaucoup de choses.

    A : s’ouvrir à tout, aux autres  d’abord puis au visible et enfin à l’invisible.

    T : il faut exploiter notre inter dimensionnalité.

     

    A : oui.

    ...

    T : et les cartes qu’on tire, cela nous apporte des réponses justes ?

    A : réponses terrestres, messages codés.

    T : en tout cas les cartes qu’on tire sont celles qu’on doit tirer ?

    A : elles ne sont pas toujours proches de la vérité.

    T : elles aident un peu ?

    A : oui.

    T : on doit continuer de tirer les cartes ?

    A : c’est un support.

    T : ok, on te remercie pour tous ces messages et enseignements précieux....

     

    Flag Counter


    votre commentaire
  • Ecriture automatique du 29 juin 2014.

    Alors qu’on voulait que Karlottha  écrive une de mes vies antérieures par écriture automatique, c’est un ange qui dit être l’ange Raphael qui se présente et qui va converser avec nous pendant + de 2 heures. Je ne sais pas si c'est le même Raphael  qui est l’archange de la guérison qui a communiqué avec nous. 

    Beaucoup de messages sont personnels et donc non diffusés ,  mais d’autres informations reçues peuvent être partagées. Si cela raisonne en vous, prenez les, sinon rejetez les sans jugement :

    Les orbes.

    C’est l’énergie d’unité aléatoire ( ???). Les orbes sont de l’énergie multidimensionnelle qui est visible pour les humains. C’est une énergie vibratoire d’ailleurs. C’est une énergie d’aujourd’hui, dans le sens qu’on peut voir de l’énergie d’une autre dimension manifestée physiquement sur un appareil photo. Il n’y a pas de mots terriens pour exprimer ce que sont vraiment les orbes. Mais elles apparaissent pour être repérées. Elles apparaissent  + ou moins  facilement selon le temps qu’il fait. L’amour ne les attire pas. C’est de l’énergie qui peut parler de façon symbolique évidemment. D’ailleurs certains orbes  qui apparaissent, sont des messages symboliques. On les reconnait soit à leur forme ou aux motifs représentés à l’intérieur de l’orbe qui sont des symboles. C’est un genre de communication, pour vous envoyer des messages symboliques. Par exemple, on peut voir un extraterrestre à l’intérieur, ce n’est en aucun cas l’énergie de l’extraterrestre manifestée mais une représentation symbolique pour dire qu’ils vous observent.

    Ces énergies émanent donc d’une autre dimension, dit 1er plan juste au-dessus de la Terre, le plan le plus proche au niveau vibratoire.

    Certains orbes sont la manifestation physique du  soi supérieur d’entités non incarnées. Evidemment ce sont des entités qui vibrent sur un plan proche de la Terre. On peut voir aussi l’énergie d’anges ou d’êtres très élevés. Dans ce cas , ceux-ci auront baissé leur vibration pour apparaitre sur le cliché. Par contre, on ne verrait pas les esprits de la nature.

    En tout cas, ce sont des énergies qui veulent se faire voir sur  le plan terrestre. Ce ne sont pas l’énergie de nos pensées ou de nos corps.

    les méditations.

    Il faut faire des méditations planétaires, dans le sens qu'il faut en faire pour  la planète Terre , en groupe mais aussi seul dans son coin car 1+1+1+1…=beaucoup. Pendant les méditations, Il faut envoyer de l’énergie positive, de l’amour à la planète Terre car c’est elle qui en a le + besoin, elle est si basse (en vibration) et c’est de la faute des humains. 

    L'incarnation.

    Notre chemin de vie se construit selon nos attitudes terrestres face aux évènements que l’on vit. On prend des ramifications (qui rallongent notre chemin de façon + ou moins longue), mais le but est toujours le même, celui que l’on s’est donné (avant de s’incarner). Parfois le sujet se rallonge, tant pis pour lui. S’il échoue, il recommence.

    La lumière (ou l’illumination) de l’âme, tout le monde l’a en lui, mais beaucoup n’aperçoivent pas la moindre lueur. Pourtant ils ne sont pas mauvais mais leurs vibrations sont trop basses. Les humains en général sont bornés.

    Les voyants.

    Beaucoup de voyants se trompent à cause de leur coté terrestre (il leur manque une vision effectuée avec + d’altitude). C’est l’âme de tous les médiums qui parlent à travers  leurs différents supports. Ils captent les possibilités du futur. il y a des gens mauvais qui pratiquent la voyance. Il  y a des médiums bas, cela n’empêche pas l’énergie de passer. Certains ne voient que des plans de basses dimensions, d’autres sont des médiums qui voient des plans élevés.

    La maladie d'un ami que l'on nommera Maxime.

    Maxime , comme nous tous, doit être son propre guérisseur. On peut guérir par la pensée, par exemple en essayant de se visualiser guéri ( ou la partie du corps guérie) le + distinctement possible, et ce au quotidien. Maxime est malade pour qu’il réagisse parce qu’il végète trop. Son âme est trop chargée de négativité depuis trop longtemps. Sa vie terrestre a pris trop de place.

    Pour finir, Raphael nous dit qu’il n’est pas unique mais que nous sommes tous UN. Ensuite, on le remercie et le salut.

    Flag Counter


    votre commentaire
  • envoi de la lumière à 3 entités :

    8 juillet : une entité me visite et me dit "etre content d'etre la " puis dit "etre dans une foret" puis parle dans une langue inconnue . je lui envoie de l'amour et de la lumière.

    3 juillet : une entité vient et me dit "etre condamné à l'enfer" , je lui explique que personne n'est condamné à l'enfer et lui envoie de l'amour et de la lumière .

    15 juin :  une entité me visite et semble etre perdue mais la communication a du mal à se faire . je lui envoie de l'amour et de la lumière.

    tous ont ,semble t'il , ressenti l'energie postivite envoyée .


    votre commentaire
  • Ce jour la , ma compagne entendait quelqu'un m'appeler , ce fut en clairaudience car je n'avais rien entendu et il y avait personne dans la maison. On décida alors de faire une séance d'écriture automatique  , et cette fois , c'est elle qui écrivait  car moi je suis toujours bloqué avec le même esprit). De + , elle attire des esprits + évolués grace à son niveau d'évolution + avancé que le mien.

    Et , à ma grande surprise , on reçu la visite de mon guide ( ou une éntité envoyée par lui), il dit être "mon ange" . Il me délivra des messages personnels très interessants . Il dit avoir une energie violette/bleue , la mienne est jaune/vert , et celle de ma compagnes est mauve. Il me dit quelques évenements qui peuvent arriver dans mon futur (selon mon libre arbitre) , d'ailleurs un evenement  est déja arrivé. Il dit aussi que j'ai un travail à faire pour être "débloqué" des esprits farceurs et que ce serait "trop facile" d'avoir les esprits que je souhaite...  


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique