• votre commentaire
  • Médiumnité par Karlottha concernant les orbes (le 09 decembre 2018) :

     

    Le fait de prendre des orbes en photo nourrit l'âme , cela peut être de façon consciente ou inconsciente selon les individus. L'âme se connecte avec l'énergie ou la vibration des orbes. Il ne faut pas se poser de questions , il faut en prendre en photo quand on en ressent le besoin.

    message reçu en ECM par Karlottha le 9.12.2018


    votre commentaire
  • le 8.12.2017, un auteur compositeur que nous nommerons Pierre demande à Karlottha : 
    - Quand je compose, est ce que les inspirations musicales viennent de l'invisible ?


    Réponse : - Oui mais ce ne sont pas toujours les mêmes êtres qui t'inspirent. Cela dépend du style de musique que tu créés.Certaines mélodies que tu créés avec ta voix sont inspirées par des vagues d'énergies féminines (au moment qu'elle dit cela, Karlottha voit des vagues ondulantes avec des cheveux longs, bien que cela n'en n'est pas , ça pourrait faire penser à des sirènes), ce sont elles qui t'inspirent et qui t'envoient des mélodies que tu fais avec ta voix , n'as tu pas remarqué que tes mélodies que tu chantonnent viennent toutes seules sans effort ? Tu sais pourquoi maintenant.
    Toutes les chansons viennent de l'autre coté ou sont inspirées par des êtres ou énergies de l'invisible. Certains compositeurs qui ont des écrites des chansons ou musiques dans des vies antérieures sont inspirés par eux même, ce qui n'est pas ton cas (parlant à Pierre) car tu n'as pas été compositeur ni musicien dans une vie passée.


    votre commentaire
  • Un homme que nous apperelons Charles demande à Karlottha : Est ce que mes pensées sont elles toujours bien les miennes ?

    Réponse de son guide : Pas toujours , il y a des énergies ou des entités négatives qui t'enveloppent et qui t'influencent. Elles s'inspirent de ta propre énergie , elles viennent quand tu ne vas pas bien ou  pour te tester. Elles font parties de ton chemin.

    Personne ne pense seul, il y a toujours des intrusions (bonnes ou mauvaises selon l'état vibratoire   au quotidien de la personne ). Beaucoup de gens  sont aspirés par des mouvances, ils sont pris dans des tourbillons négatifs expérimentaux , ils sont englués parfois jusqu'aux bras pour certains mais il y a toujours des batons qui sont disponibles pour se relever ou  des gens qui peuvent aider à leur tirer les bras pour sortir de ces mouvances. Il y a toujours des aides disponibles, encore faut il les voir et les accepter... 


    votre commentaire
  • Gémini, esprit de la nature.
    (séances médiumniques de Karlottha le 04.04 et 12.04/17)
     
    Nous demandâmes s’il y avait un esprit de la nature qui habitait dans notre jardin. Karlottha vit un homme de petite taille, habillé comme un lutin mais ressemblant à un nain de jardin, il est très ridé et porte une barbe. Son nom serait Gemini et c’est un esprit de la Terre. Il vit sous une bute (une bute pour lui) , sous une racine (une des racines de notre cerisier). Il protège le jardin et essaie d’instaurer l’harmonie entre les êtres vivants (plantes et animaux mais aussi humains). (Nous avons 2 lapins nains qui y vivent et ils n’ont jamais été inquiétés par les chats qui passent dans le jardin, ce qui est le 1er endroit où c’est le cas. On a pas vu non plus un seul de ces chats attaquer ou chasser de petits animaux ici). Gemini transforme les mauvaises ondes en bonnes ondes.
     
    Il dit qu’il est la depuis longtemps. Il parle d’une histoire de séparation entre d’anciens occupants de la maison qui l’avait beaucoup affecté. Depuis Il ne veut plus de conflits. Gemini est un petit être sympathique. Il dit que si une plante (que j’ai semé) ne pousse pas dans le jardin c’est qu’elle n’a rien à faire la (ce n’est pas sa place). On lui demande qu’est ce qui lui ferait plaisir ? il répond « la joie de vivre » car il aime voir les gens heureux.

    votre commentaire
  • infos reçues le 31.08.16  qui complètent ceux reçues par écriture automatique le 16 aout 2014.

    les vies terrestres

    Votre âme ou plutôt la parcelle divine que vous êtes  a choisi de faire l’expérience des incarnations terrestres. Elle sait  déjà ce qu’elle va expérimenter et ceci depuis le début de ses incarnations terrestres, ses missions de vies sont donc déjà écrites.  Ses expériences sont déjà choisies, mais pas encore les acteurs de sa vie, le lieu et l’époque, ces derniers éléments sont déterminés juste avant l’incarnation. Aussi, elle peut ajouter des vies  pour nettoyer d’éventuelles énergies négatives qu’elle a pu accumuler par de mauvaises actions  qu’elle a fait dans  diverses vies terrestres. Elle peut aussi ajouter d’autres vies si elle veut approfondir certains points.

    Le but de chaque parcelle divine que vous appelez âme , étant de retrouver la vibration pure de sa conscience ,  elle devra  donc se débarrasser  de toute négativité accumulée pendant les vies terrestres ,  elle le fera dans d’autres vies qu’elle aura ajouté à son programme initial, elle peut le faire quand elle le veut, il n’y a pas d’obligation de temps puisque le temps n’est qu’une illusion terrestre. Elle pourra rejoindre l’UN seulement quand elle aura fini son programme qui  inclu toutes ses expériences de vie qu’elle a choisi de faire  ainsi que  les incarnations où elle aura nettoyé toute négativité éventuellement accumulée.  Quand son programme est achevée elle peut aussi décider de revenir si elle le souhaite  pour une raison  ou un autre, elle peut aussi expérimenter ailleurs dans d’autres monde ou revenir dans l’UN , elle a le choix. D’où elle est , l’âme voit toutes ses vies terrestres ( passées et futures du point de vue de l’être incarné mais pour votre vrai soi  qu’est votre âme  il n’y a pas de temps , donc elle les voit toutes , néanmoins elle sait que certaines sont déjà vécues et que d’autres pas encore. Elle ne voit pas celles qu’elle  insérera pour les raisons déjà  dites. Ceux qui disent que c’est leur dernière vie ou qu’ils ne reviendront pas  revivre  en tant qu’humain , n’en savent rien en fait,   car c’est leur soi incarné qui dit cela, mais si leur âme a prévu d’autres  incarnations et bien ils reviendront quand même ici bas.

     

    Vous êtes ici car vous  êtes une parcelle divine qui a choisit de vivre l’expérience terrestre.  vous êtes tous les acteurs principaux de vos films terrestres  et vous vous identifiez tellement au rôle du personnage que vous jouez,  que vous oubliez que vous n’êtes qu’en fait dans un film , que vous n’êtes en fait que dans un jeu. Le JEU du JE qui a oublié qu’il est NOUS , un NOUS  qui s’est individualisé pour un moment provisoire.  Le NOUS qui est une seule conscience au départ s’est divisé en JE pour multiplier les expériences mais son but est de redevenir NOUS, ce qui arrivera quand le programme des expériences  de tous les êtres  sera complété.


    votre commentaire
  • Extraits d’une séance d’hypnose réalisée le 19 aout 2016. Ce jour la, Karlottha est mise sous hypnose.

    Prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste.

     

    Tout d’abord, Karlottha re-visite brièvement sa vie en Atlantide vers -50000 ans. Elle ressent de l'électricité dans les jambes (sensations désagréables), ce sont des pulstions électriques dans les jambes. Karlottha dit que  L'electricité était ressenti dans les pieds des Atlantes car il y avait un non respect de la Terre. La Terre se vengeait grace à son magnétisme. Avant le peuple atlante était à l'unisson avec la planète Terre mais  plus  pendant cette période  et la Terre est fachée et se venge donc par l'electricité ressentie dans les pieds (comme des  chocs ressenties dans les pieds) , les Atlantes  ont donc été obligé de coller les pieds à la Terre et ce fut la fin de la lévitation pour eux (voici une drole d’information ). A cette époque, leur corps s'est davantage densifié et alourdi, pour devenir + matériel mais pas encore comme le notre. Disons que la vibration de leur corps a baissé.

    En -36000 av JC, il s'est encore densifié davantage, il y a eu un nouveau soulèvement (encore entrainé par les vices du pouvoir et de l'égoisme).

     

    Karlottha voit une autre vie en Atlantide : elle voit un  homme avec une énorme bague avec une grosse boule verte (jade ou emeraude). Il prend la main d'une personne et dit des  choses, il passe sa main sur celle de la personne, comme s'il scannait la main et il dit des choses. Il reçoit des informations sur l'état de santé des personnes et a des prémonitions. Il ressent les maladies des gens mais ne les guérit pas, il fait un constat de la personne. C'est un très vieux homme drappé, il ressemble à Merlin, à un merlin Grec. Il n’y a pas de précision sur la date.

     

    autre forme de vie :

    Karlottha voit  une vie sur une autre planète avant les incarnations terrestres. Vision d'une belle colline (couleur d'or) , planète d'apparence rocheuse mais pas physique comme la Terre, c'est une autre vibration. Les êtres sont des Formes d'ondes bleu foncé, des ondes qui zigzaguent. But de cette forme de vie : harmonisation avec les paysages de la planète. Peu d'âmes  (ou êtres) faisaient cette expérience vibratoire  sur cette planète. Cette planète est invisble aux yeux humains (autre vibration imperceptible à l'oeil humain).

     

    Ensuite Karlottha dit :

     

    <strong>« Il n'y a pas de formes de vies autant physiques que nous dans l'univers, il y a bien des pensées + basses en vibration mais pas d'êtres avec des corps autant physiques que les notres. C'est nous qui avons les corps les + denses de l'Univers. Il y a des êtres qui ont des consciences plus basses que les notres mais ils ne vivent pas sur des planètes physiques comme nous. »


    votre commentaire
  • ce jour la Karlottha me met sous hypnose.

    Je vois une scène qui se passe dans l’au-dela, juste avant ma présente incarnation. Je suis avec une entité qui semble être un guide. Nous préparons l’incarnation dans laquelle je vais me projeter. Le guide  me soumet des expériences à vivre et des objectifs à atteindre. Mais c’est moi qui choisit les situations  que je veux expérimenter et les buts à atteindre, il, ne me force pas à faire une expérience que je ne veux pas vivre, au mieux il me soumet des conseils et idées mais moi seul prend la décision de créer ce que je veux. Je vois aussi plusieurs entités lumineuses qui sont autour de nous, mon guide me dit que ce sont des anges ou guides, peu importe comment on les nomme, ils sont la pour intervenir dans le déroulement de notre vie terrestre pour nous aider ou nous soutenir , bien sur il faut les appeler quand on en a besoin ; ils sont toujours disponibles.

    Ensuite, je reçois des messages des guides , certains sont personnels , d’autres plus généraux , voici les généraux :

    -          Les gens ne s’explorent pas, ne se connaissent pas eux-mêmes. Ils ne savent pas qui ils sont,  ils ne savent pas ce qu’ils sont. Ils ne regardent que l’extérieur d’eux mêmes, ils regardent que des façades, mais ne pénètrent pas à l’intérieur d’eux. Les gens sont endormis, piégé par le monde matériel, par les apparences extérieures, ils oublient leur monde intérieur.

    -          Nous sommes là pour vous faire évoluer, pour vous aider, mais c’est à vous de nous appeler et de nous faire confiance. Nous sommes là pour vous faire ouvrir votre conscience, chacun à son rythme, chacun par son expérience individuelle, même si l’individu n’est qu’une illusion. Il ne faut pas se couper des autres qui sont aussi des parcelles divines comme vous. Toutes les consciences finiront par monter en vibration pour rejoindre la conscience unique mais il faudra du temps, du temps au niveau terrestre.

     

    version audio : 

     

    ve

     

     


    votre commentaire
  •  quelques rappels de l'Ange


    votre commentaire
  • Je suis dans ma bulle, je décolle de la Terre et pars pour un petit voyage dans l’Univers. Je vois les étoiles puis je me pose sur une planète bleue. Cette planète inconnue est plus petite que la Terre et se trouve dans un système solaire inconnu pour moi. Je  sors de ma bulle,  le sol de la planète est bleu, j’aperçois l’horizon et la nuit étoilée, avec mes yeux, je ne vois rien de matériel sur cette planète, tout est silencieux, il n’y a personne, c’est le calme plat, je suis tout seul. Je décide donc de quitter cette planète, je regagne ma bulle et m’en vais  faire un tour dans l’espace intersidéral. Mais  dans la scène suivante, je suis à nouveau sur cette planète bleue qui est certes jolie mais où il se passe absolument rien. On m’a ramené là car j’ai quelque chose à  y faire visiblement. Maintenant,  je ressens des énergies et  sais qu’il y a de l’activité sur cette planète.  Je me rends compte que  ma fréquence vibratoire n’est pas alignée sur  la vibration correspondante à cette planète. J’essaie de changer ma fréquence vibratoire et commence à percevoir un  être devant moi. J’ai du mal à le voir car je n’arrive pas à m’aligner correctement sur son taux vibratoire. Je suis entre 2 dimensions, c’est comme si l’aiguille d’un poste de radio était entre 2 stations qui sont proches l’une de l’autre, on entend les 2 en même temps  sans en entendre correctement l’une des 2.  J’essaie encore de m’aligner sur la bonne fréquence  et je parviens à me rapprocher encore  de la fréquence vibratoire de ce monde. Maintenant je vois un grand être devant moi, je le devine + que je le vois. Il m’attendait et  m’invite à le suivre. Cet être me fait penser à un ange, c’est un être de vibration pure.

    Nous sommes maintenant devant un énorme bâtiment blanc. Nous entrons à l’intérieur et  je vois que c’est une grande bibliothèque. Je suis assis à une table en verre, en face du grand être. Maintenant  un gros livre avec une couverture blanche apparait sur la table. Je l’ouvre mais je vois que des pages transparentes avec un fond animé qui représente le ciel de la Terre. Je crois alors  que je « divague » encore entre 2 dimensions, mais on me fait comprendre que ce n’est pas le cas. D’ailleurs, je vois maintenant les pages du livre qui sont remplies  d’écritures  et de codes mathématiques. Je comprends  que ce livre parle de la création de la planète Terre, en fait on me fait comprendre que  c’est  un manuel  pour créer et matérialiser la planète Terre. L’être me fait comprendre que cette bibliothèque ne contient que des livres qui ont pour sujet la création et la mise en place des planètes, astres,  systèmes solaires, galaxies...  Ce sont des manuels techniques de la création et de la mise en place  des astres  physiques de notre Univers visibles dans diverses dimensions.  Tout y est dans ces manuels dont je ne comprends d’ailleurs pas les écritures : structurations physiques des planètes, gravité, orbites, et beaucoup d’autres choses…

    Les planètes sont créées pour accueillir les incarnations des êtres et ce sous diverses formes et vibrations. Ce sont des lieux  où les êtres expérimentent. Les conditions propices sont donc crées sur les planètes à partir de ces manuels. Une planète, c’est  comme si on  construisait une maison neuve  et que l’on donnait les clefs à une famille qui veut s’y installer. Cette famille qui s’installe dans cette maison neuve  est  comme une civilisation qui s’installe  sur une planète  pour y vivre  sa propre expérience. Elle peut prendre soin de sa  planète comme la famille qui prend soin de sa maison, ou ne pas l’entretenir ou pire la détruire, comme ce fut le cas de la planète Mars ou comme vous êtes en train de faire actuellement sur Terre.

     


    votre commentaire
  • Hypnose 11 novembre 2015
    Visualisation.
    Je vois quelqu’un qui marche sur une plage déserte. La plage est immense, l’océan est calme. Cette personne est un homme qui réfléchit à son chemin de vie. Il erre, il est un peu perdu dans sa vie, il ne sait plus quelle direction prendre, alors il marche sans savoir où il va. Dans l’eau, on peut voir des sirènes et des dauphins. Ceux-ci suivent la route de l’homme et avancent de façon parallèle aux pas de l’homme. Ils observent l’homme qui ne leur prête aucune attention. Il fait beau mais Il y a du vent frais. 
    Soudain, l’homme s arrête et regarde vers le ciel. Il voit un monde de vibrations supérieures à sa propre vibration. Bien qu’il a conscience que des mondes + lumineux que le sien existent et que celui qu’il perçoit ne lui est pas accessible, cela ne le perturbe pas et il est même indifférent, ce monde d’ailleurs ne retient pas son attention. Pour lui, atteindre les plans supérieurs n’est pas une nécessité absolue, et puis il sait que ce n’est pas le moment. Pour l’instant, il se questionne sur sa vie d’incarné et ne sait pas vraiment dans quelle direction aller. Du coup, il stoppe sa marche et s’assoie sur le sable car il est fatigué, fatigué de marcher et de sa vie qu’il juge terne.
    Dans cette visualisation, il y a un changement de scène. On n’est plus sur la plage mais ailleurs dans un endroit inconnu, non terrestre. L’homme est toujours là mais il est habillé tout en blanc, il marche maintenant sur un chemin peu large mais lumineux. De chaque côté du chemin, se tiennent des grands anges blancs immobiles comme des statues. Ils regardent l’homme marcher. L’homme vient de la Source et semble prendre le chemin de sa première incarnation terrestre. Il quitte le monde de lumière et marche seul vers l’inconnu, car il ne sait pas à quoi s’attendre en allant expérimenter sur Terre. Il continue à marcher sur ce chemin qui est maintenant une passerelle très longue mais pas large, suspendue dans l’univers, en dessous de cette passerelle, c’est le vide. Les anges ne sont plus là et il est maintenant seul dans la nuit stellaire à se diriger vers l’inconnu.
    Il voit maintenant la Planète Terre et sa couleur bleue, hormis sa couleur elle ne ressemble pas à ce qu’elle est aujourd’hui. L’homme ne connait pas cette planète, c’est la première fois qu’il vient ici et ne sait pas à quoi s’attendre, il est un peu anxieux. Il est vite rassuré quand il voit d’autres êtres qu’il connait, qui sont déjà sur Terre. Comme lui, ce sont des parcelles émanant de la Source qui sont venues faire l’expérience terrestre. Ce sont les premiers êtres qui sont présents sur Terre et ils ne sont pas nombreux. Tous découvrent ce monde terrestre où ils sont venus pour utiliser leur pouvoir de création. Tous les êtres se ressemblent et on ne perçoit aucune différence les uns des autres. Il est donc content de retrouver ses congénères, il sait aussi que c’est lui qui a choisi en pleine conscience de venir ici-bas. Il se souvient maintenant qu’il vient de la Source, même si par moments il se croit séparé d’elle, il sait que ce n’est qu’une illusion car elle est en lui. Il est ravi de ressentir cette énergie divine universelle. Il peut baigner dans cette énergie pure quand il en éprouve le besoin. Il s’aperçoit aussi qu’il a amené toutes les connaissances universelles et son pouvoir créateur avec lui sur Terre, ce qui le rend heureux, ainsi il a envie de créer tout ce qu’il y a de plus beau. Il sait donc qu’il est une parcelle émanant de la Source, et que rien n’a changé pendant son voyage vers la Terre. Il se laisse porter par son pouvoir créateur et laisser sa + belle vibration s’exprimer.
    Maintenant, on voit à nouveau l’homme sur la plage. On est revenu dans la première scène. Il s’est assoupi mais vient de se réveiller. Bien qu’étonné par les scènes qu’il vient de voir de façon très claires et intenses, il est conscient qu’il vient de se remémorer son origine, sa première venue sur Terre. A cause du voile épais qui le cache de sa vraie identité et des nombreuses vies qu’il a expérimentées sur cette planète, il avait tout oublié, sa mémoire était devenue boueuse. Il avait oublié qui il était en réalité. Aussi, il lui revient même à l’esprit que des symboles ont été matérialisés sur Terre, comme par exemple le Stonehenge, qui sont là pour rappeler aux humains leur véritable origine, mais comme la plupart de ses frères humains, il avait oublié aussi cela. Il se rend compte aussi qu’il a toujours toutes ses capacités créatrices qu’il avait déjà lors de sa première incarnation et que finalement il n’a rien perdu. 
    Ayant à nouveau pris conscience de sa véritable identité et de son pouvoir créateur bien + puissant qui est toujours là, il ne se pose maintenant plus de question sur sa vie, il comprend qu’il ne doit plus rester passif vis-à-vis de celle-ci et se laisser vivre. Il regarde maintenant l’océan, et est attentif à la présence des dauphins et des sirènes qui sont toujours là. Ces êtres lui inspirent maintenant la joie de vivre et le bien-être. On voit d’ailleurs maintenant les sirènes sautiller dans l’eau, elles sont heureuses et elles s’éloignent dans la joie.
    L’homme réfléchit à son existence et la nuit est maintenant complètement tombée. Il regarde le ciel et voit des lumières qui scintillent partout comme des étoiles en mouvement. Ce magnifique paysage lui donne encore du bien-être. Il est conscient qu’il n’est jamais seul, même dans le noir de la nuit, la lumière est toujours là prête à briller quand on est attentif à sa présence. 
    La nuit commence à laisser la place au jour naissant, l’homme voit un magnifique lever du soleil droit devant lui. Il marche vers celui-ci, il se sent attiré par cet astre royal. Il sait que son chemin est encore long pour retrouver son état d’origine, celui quand il avait une conscience pure et vierge de toute négativité, mais qu’importe, car maintenant il est conscient que tout cela n’est qu’un jeu, un jeu où l’on crée son chemin. Il est maintenant persuadé d’aller dans la bonne direction, tous ses doutes se sont dissipés, il a retrouvé confiance en lui et en la vie, cette expérience l’a motivé et il suit maintenant un bon rythme de marche. On peut voir aussi des anges et des guides qui l’accompagnent en toute discrétion, ils sont toujours là si besoin pour soutenir cet homme. Encore une fois, personne n’est seul sur son chemin. Cet homme qui aurait pu autant être une femme pourrait peut-être être vous….Méditez sur cette petite histoire dont on va fermer maintenant le livre et l’Univers vous souhaite une bonne route.


    votre commentaire
  • ECM du 17 sept 15
    Je suis dans une ville inconnue, cette ville ne ressemble pas à celle que on peut voir sur Terre. Les maisons sont petites, elles ont toutes un toit arrondi. Toutes les maisons ressemblent à des U à l’envers. Moi je suis un être invisible aux habitants de cette ville. Je suis beaucoup plus grand que ces maisons. Je ne sais pas sur quelle planète ou dans quelle dimension vibre cette ville et ses habitants mais je ne suis pas de leur monde, d’ailleurs je ne suis qu’en visite, ma vibration s’est alignée sur leur monde juste pour un instant. 
    Je suis donc très grand par rapport aux gens vivant dans cette vie, je fais plusieurs fois leur taille, je suis blond, très blond même et mes cheveux sont longs. Je suis un masculin. Ma tenue est de couleur argentée, la texture de ma tenue ressemble à de l’aluminium mais ce n’est pas de l’aluminium, c’est une matière inconnue des terriens.
    Je suis dans ce lieu ou plutôt aligné sur ce plan pour observer ce monde, je suis en observation. Je me promène dans cette ville qui me parait miniature alors qu’elle est grande pour les êtres qui y vivent. Les gens ne me voient pas, je suis seul à vibrer sur ma fréquence, je ne vois pas d’êtres autour de moi qui sont alignés sur la même fréquence vibratoire que moi.
    Ensuite, je décide de baisser ma vibration pour me matérialiser dans ce monde car je veux faire une petite visite. Je suis maintenant petit, en fait de la même taille que les êtres vivant dans ce lieu. Je suis maintenant en face d’un être qui ne ressemble pas à un humain, on pourrait dire que cet être est un humanoïde avec des traits très grossiers. L’être me voit, on discute mais je ne sais pas de quoi, ensuite l’être s’en va. Moi aussi, je m’en vais, je change mon taux vibratoire, je me dématérialise de ce monde. Je me retrouve dans ma vibration de départ. Je quitte ce monde et vais rejoindre d’autres êtres qui sont sur la même vibration que moi. Ils ont le même genre d’apparence que moi. Je leur raconte mon voyage dans cette ville inconnue, je leur dis ce que j’ai observé, je leur dit que je n’ai pas vraiment saisi le sens de ce monde, en même temps je n’y ais fait qu’un petit tour en tant que visiteur. 
    Il n’y a aucune notion de lieu, d’époque , de temps , dans ce voyage, juste des taux vibratoires différents.


    votre commentaire
  • Karlottha met Allan sous hypnose et voit ce qui suit :

     

    Je vois un site mégalithique, plusieurs pierres qui forment un cercle, le cercle est dans une prairie verdoyante en haut d'une falaise. En bas se trouve la mer, une longue plage de sable fin déserte. Moi je suis en haut, dans le cercle mégalithique mais je peux choisir mon point de vue, je peux soit être au sol ou soit dans le ciel et regarder le paysage d'ensemble. Le cercle symbolise l'infini, l'énergie circule sans cesse dedans. Je ressens du bien-être.

     

    Je vois un être très grand, beaucoup plus grand que les mégalithes qui sont pourtant déjà grandes, une silhouette d'un être qui fait plusieurs mètres de haut voire plusieurs dizaines de mètres. Il a une apparence humaine ou humanoïde.  Cette silhouette semble être une ombre immobile, comme une ombre projetée. Effectivement je perçois maintenant la silhouette lumineuse  dont je ne voyais que l'ombre au départ. l' énergie ressentie dans ce lieu est belle, cela n'a pas d'importance qu'elle émane de l'être ou des pierres, car c'est la même chose la vibration un. Les mégalithes sont reliés à l'univers tout comme la silhouette. Les terriens sont endormis et tous petits, ils ont oublié leur grandeur, l'origine de qui ils sont.

     

     Je suis dans un endroit multidimensionnel, je vois les couleurs des autres vibrations. Tout est visible, on sait  dans ce lieu qu'on est multidimensionnel, qu'on fait parti du tout. Je vois des vagues d'énergies qui forment des couleurs. Dans ce lieu on ressent plus qu'on ne regarde, ce n'est pas un endroit terrien, on ne regarde pas avec les yeux terriens. Nous Sommes ici dans un monde de pensée. Maintenant la silhouette se transformant canal de lumière qui est reliée entre la prairie et le ciel. Ce canal est un émetteur d'énergie très puissant. Il fait passer l'énergie de l'univers.

     

     

    Maintenant je vois la terre depuis l'espace, je la vois bleue comme avec les yeux terriens... Je me rapproche... J'ai l'impression qu'il y a de la vie partout même dans la magnétosphère,  je ressens des ondes partout... Je suis maintenant au sol, dans une forêt, j'entends le chant des oiseaux. Les arbres sont très hauts, les feuilles sont jaunes orangées, les couleurs sont intenses, cela fait irréaliste aux yeux d'humains. Maintenant je suis au-dessus de la forêt, je vole. Il semble y avoir des montagnes pas loin. C'est un endroit naturel, il n'y a pas de civilisation dans le sens que c'est désertique. La forêt est très dense. Vue du dessus, cette forêt paraît terrienne mais quand on est dedans, cela ne semble plus être la même réalité, car on se retrouve avec des couleurs jaune orangée irréalistes pour les terriens. Le sol est parsemé de  feuilles. Je vois une biche ou un cerf qui passe, cela ne se passe pas dans notre dimension. On est dans un endroit terrestre mais on n'est pas dans la même dimension, pourtant on est au même point géographique.  Par exemple, on est dans cette forêt en État de conscience normale et on voit les arbres de façon normale pour nous humains. Dès qu'on change de vibrations, les couleurs changent, la forêt change d'allure, on peut même voir des animaux qui n'étaient pas, ce sont des animaux désincarnés. En fait je me trouve dans cette forêt avec un espèce d'appareil dans une main. C'est un petit boîtier en bois avec un gros bouton rond, il y a plusieurs graduations comme un vieux poste de radio. Chaque graduation présente une fréquence de vibration différente, on peut dire une dimension différente. Si je suis complètement à gauche, je vois la forêt telle qu'elle nous apparaît en tant qu'humains, je tourne le bouton sur une graduation et je la vois différemment avec de nouvelles couleurs , le décor change , les arbres plus grands, une biche qui n'était pas la, etc . Cette biche est donc désincarnée mais continue de vivre sur une autre vibration. Si je continue de tourner le bouton, je change à nouveau de fréquence vibratoire, je la vois à nouveau différemment. Maintenant je vois un petit lac dans cette forêt, l'eau est calme tout comme l'endroit. Ce lac n'est pas profond mais on peut y pêcher, d'ailleurs je vois un pêcheur, c'est quelqu'un de désincarné qui a encore envie de pêcher car c'était sa passion sur terre, alors il continue de pêcher parce qu'il en a envie tout simplement, pour l'instant il attend, mais il sait qu'il va prendre des poissons.

     

    Quand on est conscient de la création de l'univers, on ressent des énergies partout, on sait qu'on fait parti de celui-ci comme tout ce qu'il y a autour de nous. J'admire la création, je contemple l'un. Il y a des êtres partout, la vie est partout dans un nombre incalculable de dimensions. Même sur terre la vie existe sous différente vibration. Il y a même des peuples que l'on ne connaît même pas, ils sont présents sur une autre vibration, on ne les voit donc pas. La vie grouille partout, la vie est partout autour de nous sans qu'on s'en rende compte. Tous ces êtres vivent et évoluent sur  des plans différents, chacun est à sa place et mène son train-train. Aux yeux de l'univers, il n'y a aucune différence entre la vie d'une feuille, d'un animal, d'un être humain, un être qui vit sur une planète, un ange, un être de lumière, un guide etc. chacun fait son expérience, chacun à sa vibration et  suit son bonhomme de chemin, aucun n'est à blâmer, du point de vue de l'univers toute vie est belle. Toutes les formes de vie sont connectées. Je vois depuis l'oeil de l'univers qui regarde sa création, qui contemple ses ondes  de vie.

     

    Les formes de vie ont l'air concentrées sur les planètes, je veux dire qu'il semble qu'il y ait plus de vie sur les planètes que dans le vide de l'espace. On voit plein d'ondes de vie concentrées sur la terre, sur Vénus, etc… la vie grouille sur les planètes alors qu'entre les deux je ne vois pas grand-chose, juste quelques ondes de vie qui passent. Je pense donc qu'il y a plus de vie sur les planètes qu'en dehors de celles-ci. En dehors il y a quand même mais beaucoup moins. Quand je parle de la vie sur les planètes, je parle de différentes vibrations ou dimensions et non pas qu'une seule. Chaque planète abrite des êtres qui vibrent sur différentes dimensions.

     

    Maintenant, je suis revenu au point de départ, je suis dans le cercle mégalithique. Il y a plusieurs êtres dont moi qui se tiennent par la main et forment un cercle. Les êtres sont de plein dimensions différentes, et on s'est réuni pour fêter l'univers et la création, nous savons ce que c'est l'univers, il n’y a rien de plus beau...

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Accepter

    tu dois accepter ce qui t'arrive au quotidien. Tu dois accepter les changements, tous les changements que ce soit au niveau professionnel, sentimental, familial, financier, santé, etc. tout changement qui arrive dans ta vie indique que tu as une nouvelle expérience à vivre, un nouveau défi à relever, elle arrive peut-être par ce que tu à une perception a changer sur quelque chose, tu dois avoir une nouvelle compréhension ou un nouveau comportement à adopter par rapport à quelque chose, ce changement c'est une porte qui s'ouvre et il bouscule souvent certains faits établis par ton mental. Aucune expérience ou situation n'arrive par hasard, tout est là pour te faire réagir, pour te faire avancer. Et tout ce qui t'arrive émane de ta propre création, c'est toi qui as mis en place les événements qui arrivent dans ta vie, les expériences, c'est toi qui les a pensés. Chaque changement dans ta vie est issu de ta création, donc tu dois l'accepter et y faire face. Bien sûr il ne faut pas écouter la voix du mental qui parfois te fait croire qu'un bien-être est perdu, qu'il faut retrouver un bonheur passé, ton mental t' invite toujours à revivre ton passé, être nostalgique des moments heureux et essayer de les faire revivre, alors que tu dois créer un nouveau bonheur qui sera vécu de façon différente. Tu ne dois jamais chercher à faire revivre le passé car tu n'avanceras pas, il faut vivre le moment présent, comprendre ce qui t'arrive présentement, comprendre pourquoi tu dois vivre telle expérience ou tel changement, par exemple demande toi pourquoi tu dois vivre une rupture sentimentale ou pourquoi tu ne te sens plus bien dans ton travail ou pourquoi tu l'as perdu etc. bien sûr tu vas me dire que c'est une expérience douloureuse, mais c'est ton mental qui te fait croire que c'est douloureux, car ton âme ne la voit pas comme telle, elle sait que c'est nécessaire pour ton évolution. Ton âme se voit comme dans un jeu où elle a placé des portes, des niveaux à passer et quand l'expérience est comprise, elle ouvre une nouvelle porte, ton âme ne veut jamais stagner au contraire de ton mental qui se plaît dans un certain confort et qui déteste le changement. Il t'invite donc à être nostalgique et à refuser les nouvelles expériences, les changements, il t'invite à avoir peur de l'inconnu, si tu l' écoutes trop , tu finis par sombrer dans la dépression et les énergies négatives s'emparent de toi. Tu dois donc couper de la voix de ton mental qui n'est illusoire et faire face à tout ce qui t'arrive dans ta vie, c'est ce que veut ton âme qui est ton vrai toi. Si tu n'arrives pas à faire face à un changement de situation, tu vivras évidemment dans la négativité, le mal-être s'emparera de toi, saches que cela n'est que provisoire car ton âme mais aussi tes anges, l' invisible, l' univers feront tout pour que tu relèves la tête de l'eau en t' envoyant des signes qui seront tellement nombreux que tu finiras par comprendre et par changer de perception, un moment il y a toujours un déclic qui arrive, parfois il est inconscient , donc tu ne le perçois pas mais tu te sens mieux sans trop savoir pourquoi parfois, et à nouveau tu avances sur le chemin. Saches que tout est provisoire.  Le fait d'écouter ton mental te fait perdre du temps mais cela n'a pas d'importance, l'important est que tu finis par comprendre par ce qui t'arrive.

    Bien évidemment il est plus simple de vivre en pleine conscience de ta vie, car tu te demanderas  pourquoi tu dois vivre tel événement, la réponse arrivera rapidement par le biais de la petite voix qui est en toi et que tu écouteras, tu sauras aussi qu'il faut que tu agisses en douceur, que tu ne dois pas être passif de ta vie et que tu dois être toujours dans l'action quand une nouvelle porte s'ouvre . Si tu vis en pleine conscience de qui tu es vraiment, c'est-à-dire une matérialisation de l'âme, plus aucune expérience plus aucun changement ne sera difficile à vivre, tu auras une vue plus large de ta vie et tu comprendras la nécessité de tes expériences, tu les accepteras et les vivras sans aucune difficulté.

     

    Accepte tout ce qui t'arrive sans te comporter en victime. Tu n'es toujours que victime de toi-même. Je sais que tu vas me dire que si une personne t' humilie et bien tu es sa victime. Pourtant je te dis non, car tu lui a demandé de jouer ce rôle, et elle a accepté de jouer pour te faire réagir. Si tu ne réagis pas tu es victime de ta passivité, tu ne joues pas ton rôle. En aucun cas tu dois te laisser humilier, ton rôle est de réagir à ceci, remettre en place la personne, lui apprendre le respect. Bien sûr tu t'en souviens pas que tu  lui avais proposé de jouer ce rôle car c'était convenu avant ton incarnation, pourtant soit sûr que c'est toi qui lui a demandé.

     

    Rien n' est mis sur la route pour te nuire, bien au contraire c'est pour te faire réagir, assimiler, adopter un nouveau comportement, une nouvelle perception sur une chose, sur quelqu'un ou sur  toi-même, cela peut être aussi pour éliminer de la négativité que tu as créée dans cette vie ou dans une autre.

    Quelqu'un qui est dans une vie évolutive doit s'attendre à de nombreux changements dans sa vie, ces changements qui sont place pour le faire évoluer. Si tu es dans ce cas, c'est que tu as décidé de vibrer plus haut , de te détacher de certaines chaînes qui te  maintiennent dans de basses vibrations depuis trop longtemps. Tu dois donc évidemment accepter tout ce qui t'arrive.

     

    Tu dois accepter aussi ton être, ton corps, tes idées, ta personnalité. Si des traits de ta personnalité te dérangent et bien changes les. Ose changer  ce qui ne te plait pas en toi. Ose aussi faire face à la vie, tu as les moyens à faire face à tout ce qui t'arrive, tu peux compléter tous les défis que tu t'es mis en place, tu es capable de passer toutes les portes que tu as mis en place dans ta vie. Pour cela tu dois te couper de ton mental, et écouter la voix de ton coeur qui ne vous demande qu'à te guider, ce sera même la meilleure guidance.

     

    Oublie le passé sans regrets, sans nostalgie, accepte le présent , vis consciemment ta vie, ta vibration augmentera et se rapprochera de la vibration un, tu auras une vue plus large de tes expériences de vie, tu comprendras la nécessité de tout ce qui arrive dans ta vie, tu comprendras que la vie est en fait beaucoup plus simple que ce que te fait croire ton mental. Acceptes les expériences et vis le coeur ouvert pour que ta lumière illumine ton être et les gens autour de toi…


    votre commentaire
  • les anges te parlent.

    Enlève les barrières du mental pour qu'on puisse se joindre à toi, qu'il n' y ait plus de frontières entre nous.

    Tu n'es pas seul, tu ne l'a jamais été et tu ne le seras jamais. C'est toi qui te crois seul, c'est toi qui te mets des barrières qui te coupent de nous, qui te coupent de la conscience divine.  Pourtant tu es cette conscience divine qui est en ce moment incarné dans une autre dimension. Être dans la dimension terrestre te fait croire que tu es coupé de tout, de nous alors qu'il n' y a jamais eu de barrières, il n'y a jamais eu de frontières, toi seul les a placé entre toi et la conscience divine.

    Si tu le souhaites, tu peux ressentir la conscience UN, tu peux te ressentir faisant parti de nous et nous faisant parti de toi, car il en a toujours été ainsi. Sois conscient que tu fais parti de nous, que tu fais parti de l'UN, tu es l'UNcarné.

    Tu n'es pas séparé, pourquoi tu t'es enfermé ? Pourquoi tu t'enfermes tout seul dans ces énergies du mental, dans ces énergies négatives ? .

     

    Vis tes expériences même si tu ne les comprends pas, même si tu ne sais pourquoi tu les vis. Tu ne les comprends pas car tu les vois avec ton mental, car tu n'as pas la vue assez large du point de vue de l'humain que tu es. Quand tu vois avec les yeux de l'âme, tu sais que tu dois vivre ces expériences, tu sais que tu dois réagir dans certaines situations, tu sais que toutes les expériences vécues sont la pour te faire avancer, pour te faire revenir vers la conscience unitaire. Tu sais aussi que certaines expériences sont la pour te faire nettoyer des énergies négatives et vider des valises karmiques, aussi pour te liberer et vibrer + haut. Saches que  + tu vibres haut et + tu as conscience de ta véritable identité, de ce que tu es vraiment, tu as conscience que tu es comme nous les Anges, comme nous les êtres de lumière, comme nous l'UN. Quand tu te seras libéré de tes énergies négatives terrestres que tu as créé depuis bien des vies, tu vibreras sur une fréquence pure comme nous et tu aideras depuis l'invisible tes frères humains à faire de même car tu sauras qu'il n'y a qu'une seule conscience et que tous faisont partis de cette seule conscience UN, tu voudras les aider comme nous vous aidons car tu voudras qu'ils ressentent la même joie que tu as ressenti quand tu t'es libéré des énergies négatives qui t'engluaient et te rendaient aveugle sur ta véritable identité.

    En attendant, vis tes expériences terrestres, certes la vie est dure sur cette planète mais c'est vous les humains  qui l'avez rendu ainsi. Chaqu'un est responsable à travers les ages mais cela n'a aucune importance car tout cela n'est qu'un jeu, et puis vous êtes + que cet être terrestre.

    Ait toujours à l'esprit que tu es un ange, que tu es une vibration pure qui s'est certes chargée en négativité  mais qui est la pour se décharger et qui doit avoir une vue de sa vie + large.

    Regardes la vie d'en haut (avec les yeux de l'Ame) et non d'en bas (avec les yeux du mental) et tu verras que la vie est extraordinaire, tu verras que ton soi terrestre donne de l'importance à des choses ou des situations qui n'en vallent pas la peine.tu changeras de perception sur tout ce qui t'arrive.

    Ne broie plus du noir, crois en la lumière. Soit le soleil car tu es le soleil. Restes en haut.

    Souviens toi aussi que tu es ton propre guide, le guide est en toi, tout est en toi, il faut t'ecouter, écouter la conscience pure qui est en toi et qui te parle. N'écoutes pas la voix du mental, écoutes la voix de l'univers qui ne demande qu'à t'aider.

     

    Souris, ris. Quand tu souris, l'univers souris. Quand tu souris, la joie jaillit. Merci d'être, merci l'Univers. A bientôt.


    votre commentaire
  • Ecriture inspirée du 12 fevrier 2015, d’après les informations de l’Ange reçus en écriture automatique le 24 janvier 2015. Il parla de la réactivation de nos connaissances acquises dans des anciennes vies. Ce qu’il disait rejoignait ce que je disais sous hypnose début avril 2012.

    Vous êtes la somme de tout ce que vous avez expérimenté. Vous avez vécu bien des vies sur Terre avant de revenir dans votre vie actuelle. Dans celles-ci, Vous avez acquis des connaissances et talents , vibré pour certaines passions, expérimenté certaines émotions dont certaines sont restées dans vos mémoires cellulaires car vous vous êtes accrochées à elles alors qu’elles auraient seulement dues être vécue en tant qu’expérience, ce qui ne fut pas toujours le cas, donc elles sont toujours la à attendre d’être nettoyées, je parle évidemment des émotions et attraits négatifs qui ont alimenté votre mental et qui l’alimentent encore. Vous êtes donc revenu avec un gros bagage. Ici nous ne parlerons pas des émotions dont il faut que vous travaillez dessus, mais seulement  des connaissances et talents acquis dans d’autres expériences de vies terrestres.

    Vous avez donc acquis certaines connaissances et des talents dans certains domaines, certains métiers, etc… ces connaissances sont enfouies dans vous et peuvent se réactiver selon une expérience ou une situation de votre vie actuelle. Les activations potentielles sont en léthargie, mais elles se réveillent au fur et à mesure des connaissances acquises et des expériences vécues.  Par exemple une personne a eu des connaissances en astrologie dans une ancienne vie, ses connaissances vont se réactiver si la personne se penche à nouveau sur l’astrologie dans sa vie actuelle, mais  cela peut aussi être la cuisine, un art, ou n’importe quel autre domaine ou cela peut être un talent, que vous dites inné. Tout ce qu’on apprend dans une vie s’endort par la suite (dans une autre vie) et se réveille selon vos activités. Ainsi on le réapprend ou plutôt on réveille nos éventuels talents. L’apprentissage est endormi ou oublié par les expériences contraires. Une langue acquise dans une vie peut être donc + facilement réapprise dans une autre.  Certains d’entre vous ont une attraction pour certains pays et reviennent souvent en incarnation dans celui-ci. Bien entendu si vous devez apprendre l’acceptation et la tolérance d’un certain peuple, vous devrez peut être vous incarner dans celui-ci pour comprendre l’expérience de ces êtres qui n’ont pas le même point de vue que vous.

    Tout est enfoui en vous.  A certains moments dans votre vie, selon votre chemin, des choses se réactivent en vous,  et elles ne se réactivent pas par hasard,  mais selon le chemin de l’évolution que vous prenez. Certains talents ou connaissances ne sont pas forcément utiles dans votre vie présente , ils ne sont donc pas réactivées pourtant ils sont toujours la en vous. Ils  seront réactivées ultérieurement dans une autre vie.  Parfois vous dites des choses que votre interlocuteur ne comprend pas ou n’intègre pas, du moins c’est ce que vous croyez, Mais l’information rentre quand même (inconsciemment dans leur esprit) même s’ils ne sont pas prêt à entendre et accepter immédiatement.

    Note : par exemple, Je bouscule les croyances de mes parents , leur esprit cartésien. Même s’ils ne croient pas à mes expériences (ésotériques) , qui démontrent qu’il y a une autre réalité que la leur ,  même, ça se met quand même dans un coin de leur tête,  et ça s’activera un jour dans cette vie ou dans une autre. Ça sera peut-être latent pendant des siecles mais l’information est rentrée et restera en eux et s’activera quand le moment sera venu. Evidemment la , ce n’est pas le moment ni pour ma mère ni pour mon père. Quand ils auront choisi une expérience en adéquation , alors cela s’activera , car tout s’active à un moment ou un autre. Les expériences de vies des gens de notre entourage font activer des choses en nous même des choses que nous acceptons pas forcément tout de suite,  mais elles sont quand même en nous dans un coin de notre tête ,  et un jour elles ressortent. Car tout ressort un jour. Toutes les expériences que l’on a vécu sont stockées quelque part dans notre tête. Y’en a qu’on comprend tout de suite et d’autres où ce n’est pas le cas mais qu’on comprendra plus tard dans notre vie ou une vie future….tout est mis en place pour nous faire progresser et nous faire comprendre des choses.

     

    Portez attention à ce que vous aimez, mais aussi à ce que vous détestez, il y a une source dans votre passé proche ou lointain. Rien n’est hasard. Bien entendu vous apprenez aussi des choses dans votre vie actuelle qui se réveilleront dans d’autres vies futures. Vous apprenez et réapprenez sans cesse, vous évoluez sans cesse grace à vos expériences de vies. Tout cela dans un but, vibrer toujours plus haut pour un jour vibrer sur le Un, ainsi vous vous rappellerez  que vous êtes en fait qu’une seule conscience pure. Cette connaissance est en vous tous mais  encore bien en  léthargie pour beaucoup d’entre vous.


    votre commentaire
  • Pourquoi les réponses données par l’invisible sont parfois justes et parfois fausses ?  quand un ange, un guide, un être de lumière  ou ce que vous appelez un maitre ascensionné s’exprime, certaines réponses semblent erronées. Il y a plein d’exemples de médiums plus ou moins connus qui ont canalisé l’invisible et ont donnés des infos diverses  et variées, parfois même en contradiction  avec leurs collègues médiums sur les anciennes civilisations, les orbes, les extraterrestres ainsi que bien d’autres connaissances  mais aussi les prophéties qui, bien souvent ne se concrétisent pas. Un exemple connu de médium qui est dans ce cas est Edgar Cayce. Il a donné des milliers de lectures qui ont indiqué la source de leur maladie et guéri bien des gens , d’autres lectures ont été très utiles pour le développement personnel, l’évolution mais il a aussi donné plusieurs lectures erronées sur divers sujets et surtout sur les prophéties. Pourquoi ?

    Parlons d’abord des prophéties. Les prophéties données par les médiums sont souvent fausses  car déjà elles sont captées dans un espace temps différent du votre, ce qui fait qu’on ne peut les dater  dans votre dimension. Les évènements planétaires futurs qui sont pourtant bien captés par les médiums ne sont que des potentialités qui arriveront ou pas, ou qui seront retardées  selon le comportement général des humains. Aussi, pour certains médiums qui captent et annoncent des prophéties qui ne se concrétisent pas, c’est une leçon de la vie qui leur est envoyée pour baisser leur  égo  qui est devenu trop brillant. En effet, certains bons médiums qui ont des bons résultats avec leurs clients et qui ont bonne presse, se laissent mener par leur égo qui en veut toujours plus, qui leur promettre la notoriété. Certains affichent même des prophéties planétaires sur internet ou dans des livres qui n’arriveront pas. Ces médiums la doivent redescendre sur Terre, ce qu’ils font quand leur prophétie donné par en haut (le ciel) n’arrive pas en bas (la Terre).

    Pourtant ce n’est pas le cas de tous les médiums. Par exemple ce brave Edgar Cayce (encore lui) ne cherchait ni la gloire, ni l’argent. Alors pourquoi des fois l’invisible nous donne des infos justes et d’autres fois des fausses.

    Il y a une raison très simple à cela mais  D’abord il faut mettre en œuvre votre discernement. Discernez ce qui semble juste et ce qui ne le semble pas pour vous, prenez ce qui raisonne en vous et laissez le reste. Aussi il faut entendre  les réponses avec l’oreille de l’Ame et non de votre mental, de votre vrai Soi et non de votre soi incarné. Ainsi, Vous pourriez découvrir que toutes les réponses qui vous semblent juste et raisonnent en vous concernent votre évolution, votre cheminement personnel, votre guérison, bref tout ce qui concerne votre Ame et son chemin. Donc dans ce cas, les informations données par les médiums qui concernent votre chemin de vie, votre incarnation personnelle  sont importantes et méritent une attention particulière. Evidemment, parfois vous ne voulez pas les entendre, vous n’êtes pas prêt à faire un travail sur vous-même et vous remettre en cause. L’invisible répétera le message sous diverses manières et vous finirez par le capter ou penser qu’il y a trop de ce que vous appelez coïncidences, et la, vous réagirez et réfléchirez.

    D’autres informations données par les  médiums n’ont aucun interêt pour votre âme. L’invisible sait ce qui est utile pour vous et ce qu’il ne l’est pas. L’invisible sait que ce n’est que votre mental qui veut savoir si les extraterrestres sont réels, comment était la Lémurie et l’Atlantide, si les orbes sont des phénomènes paranormaux, s’il y aura des catastrophes naturelles dans quelques mois ou quelques années, si untel sera président, si vous avez été Louis 14 dans une vie antérieure, ou bien d’autres questions + matérielles, votre âme a soit déjà les réponses à ses questions ou elle s’en fout complètement et l’invisible le sait. Il sait aussi que votre but à plus ou moins long terme est d’éliminer votre mental et que certaines réponses ne sont la que pour alimenter celui-ci.  Alors l’invisible (cela peut être un ange, un maitre ascensionné, un être de lumière, une entité désincarnée, un guide, etc…) vous répond parce que vous voulez absolument des réponses  mais il en profite pour mettre à l’œuvre votre discernement et votre résonnance de l’instant présent, parfois il donne des messages symboliques pour voir si vous allez les décoder. Malheureusement, souvent ce qui vient de l’invisible est pris au pied de la lettre sans aucun discernement de votre mental. Votre mental voulait une réponse, il l’a eu. Vous prenez et gobez tout ce qui vient des dimensions autres que celle de la Terre sans parfois même réfléchir et analyser ce qui vient. Ce qui n’est pas grave en soi car  cela vous donne votre vérité personnelle sur l’instant présent. Une vérité qui changera et évoluera  au fil de votre évolution.

    Toutes ces réponses que le mental attend fait que l’on trouve un tas d’informations contradictoires sur des sujets que vous appelez connaissance. Cela n’est pas grave, et puis chacun pioche et  prend ce qui raisonne en lui dans une multitude d’informations sur divers sujets et puis si certaines réponses peuvent donner du bien être à certains, c’est tant mieux. Des réponses donc bien diverses sont  données soit par des médiums, soit par des êtres qui ne pensent qu’avec leur mental (la plupart des  scientifiques par exemple, qui ne cherchent et s’expriment qu’avec leur soi terrestre. Beaucoup d’entre eux ont aucune chance de trouver la Source de la construction du Stonehenge ou des pyramides égyptiennes par exemple car ils ne cherchent que les réponses avec le mental et ne cherchent que des moyens de construction terrestres. Ces gens reçoivent des sommes pharamineuses pour des recherches qui n’apportent rien ou presque, tout comme la NASA qui cherche une vie extraterrestre « terrestre », je veux dire des corps matériels comme les humains. Ce qui ferait sourire l’invisible s’il n’y avait pas autant de pauvreté et d’exploitation des humains par d’autres humains, l’argent devrait être distribué autrement , pour des causes bien + humanitaires et humaines, surtout que la NASA sait bien que la vie extraterrestre existe et qu’elle est multidimensionnelle, mais elle continue à faire comme si elle ne le savait pas car elle ne veut pas dévoiler ses connaissances).

     

    Vos scientifiques ne sont pas prêt de percer les grands mystères de votre monde, car ils ne voient et ne cherchent qu’avec leurs yeux terrestres. Certaines personnes + ouvertes ont proposées des idées  qui faisait entrer en scène la multidimentionalité (par exemple la construction des pyramides, le pouvoir de auto-guérision , etc..) mais ceux-ci ont été tournés en ridicule par leurs congénaires à l’esprit bien fermé et aveuglé par leur mental. Vous découvrirez les mystères de votre monde terrestre quand votre civilisation sera moins primitive, quand elle vibrera + haut, quand les voiles cachant les autres dimensions seront levés. Autant dire que cela n’arrivera pas de votre vivant, dans votre présente incarnation, mais cela arrivera à son heure. Tout se dévoilera sans chercher, vous découvrirez que vos scientifiques étaient souvent à coté de la plaque, et que ceux qui découvraient des choses pour le bien de votre humanité, on leur a prié de la fermer, ou on les a ridiculisé ou marginalisé. En attendant, au jour d’aujourd’hui, beaucoup d’argent est jeté par les fenêtres pour rien, alors qu’il devrait être utilisé pour le bien de votre humanité.


    votre commentaire
  • Il faut Retirer les questionnements et les angoisses. Les angoisses sont une expression de l’être incarné. Il faut se détacher des doutes, tu sais bien qu’il faut retirer tes habitudes néfastes. Tu es en voyage ici car tu l’as choisi comme tous les autres êtres incarnés sur Terre. Cette expérience terrestre est douloureuse pour certains car Vous la rendez douloureuse. Vous pouvez surmonter toutes les épreuves que vous vivez. Vous devez apprendre de celles-ci. Quand cela est dur pour toi, dis toi que cela n’est qu’un jeu, tout ça n’est que provisoire, qu’il te faut passer par la pour progresser et avancer sur ton chemin. Quand tu reviendras dans l’invisible, tu seras heureux de ce que tu as accompli ici.

    C’est toi qui choisis ta route, personne ne t’a obligé à la suivre. Essaie de vivre de façon lumineuse les expériences que tu vis au quotidien. Une expérience mauvaise le sera tant que tu la jugeras  ainsi. Ton expérience sera vécue comme tu la percevras. Donc changes ta perception des choses quand tu ressens de la négativité. Si une expérience est acceptée et jugée pour ce qu’elle est, pour ce qu’elle doit te donner, pour ce qu’elle doit t’apprendre, alors la douleur sera infime voire inexistante.

    Chaque expérience que tu nommes épreuve doit être perçue comme un défi à relever, un défi qui est surmontable puisqu’il est sur ta route. Aucun défi insurmontable pour toi n’est placé sur ta route. Tout ce que tu dois vivre est surmontable pour toi et doit être passé avec un succès comme un examen. Prends donc toutes ces expériences comme des défis à surmonter, comme dans un jeu. Ceux qui jouent aux jeux vidéos savent qu’il faut réussir des défis pour passer au niveau suivant, ils sont joyeux quand ils passent au prochain niveau car ils ont accompli toutes les taches du niveau précédent. C’est exactement la même chose dans le jeu de la vie sur Terre. La Terre est un immense jeu vidéo.

    Otes les barrières que tu as mis en place, ces barrières que tu as créé toi-même et qui sont illusoires en réalité. Contrôles tes pensées, tes sentiments, tes émotions, contrôles ta liberté. Soi le vrai toi et sois actif dans le respect des autres. Ne te laisses pas manipuler par tes pensées qui t’entrainent dans des causes perdues.

    Les autres dimensions sont interconnectées, alors que vous les terriens, vous vous êtes coupés des autres habitants de l’Univers. Evidemment vous n’êtes pas les seuls à vibrer sur une fréquence basse, une vibration « lourde ». Sachez que + votre vibration augmente, devient lumineuse et + les voiles qui vous isolent des autres dimensions se retirent, ainsi la perception  de la vraie vie universelle devient visible pour vous. Dans les dimensions + hautes en vibration, on n’analyse plus , on ressens les chose de façon naturelle, ainsi le mensonge ou e paraitre n’est plus possible.

    Il n’y a pas à analyser, il n’y a qu’à ressentir ce qui raisonne en toi, ce qui donne de la joie, ce qui infuse l’énergie divine en toi. Il n’y a pas à juger mais seulement ressentir les émotions. Ces émotions te montrent le bon chemin. Si tu ressens de  la négativité, du mal être, c’est que le chemin n’est pas bon, il y a quelque chose à changer en toi.

     

    Laisses l’enfant en toi dormir, celui qui veut toujours tout et qui n’est jamais satisfait. Ressens la vibration Un, elle te guérit. Fais ce qui raisonne en toi, ce qui te semble juste, et laisses au repos ce mental qui n’est qu’un enfant. Laisses tes perceptions terrestres, et soi ancré, concerné par la vie terrestre, par le monde qui t’entoure. Soit concerné et exprime le meilleur de toi, de ton être, exprime la vibration la + haute, et ne cherche pas comme un enfant tes vies antérieures, à quoi bon les connaitre puisque ton vrai soi les connait ? seul le soi terrestre veut les connaitre par curiosité ou pour analyser une fois de plus. Mais il n’est plus temps d’analyser, maintenant il faut être, mettre en pratique, en lumière ton être suprême. C’est maintenant que tu vis, c’est maintenant que tu es, que tu dois être, ce moment présent que tu dois vivre dans la joie d’être. Retires tes croyances terrestres, et Soi ton authentique toi. Fais ce qui te raisonne en toi sans te poser de questions et  exprimes toi toujours avec le cœur.


    votre commentaire
  • Hypnose 23 novembre 2014. Karlottha met Allan sous hypnose.

    A : La nouvelle énergie est la, l’énergie de la Source est la. Il faut renouveler l’énergie terrestre.

    K : elle sera renouvelée quand les hommes auront + de conscience.

    A : les hommes ne sont pas conscients de leurs états. Il y a quand même un changement graduel qui ne se voit pas au quotidien.

    K : ce changement va-t-il être accompagné d’un chao ?

    A : il ne faut pas penser au chao. Et puis quelle importance qu’il y ait chao on non. Le chao n’est qu’une transformation. La Terre doit revenir à ce qu’elle était : vibrer sur la conscience de l’Univers.

    K : la conscience des hommes peut être changée en faisant quelques bons gestes au quotidien. Il peut aussi prendre soin de l’environnement.

    A : oui, mais pour l’instant, il dort. L’homme dort depuis trop longtemps.

    K : il fait semblant de dormir.

    A : il est inconscient. Il s’est déconnecté de l’univers, de sa nature. Il ne sait plus quoi faire, comme un enfant qui aurait perdu ses parents, il est livré à lui-même.

    K : il faut qu’on lui montre la connexion universelle.

    A : on lui a déjà montré. De toute manière il a perdu la connexion à la conscience universelle. Il est amnésique, il ne sait plus. L’homme est devenu un enfant inconscient de ses actes. Il retrouvera la divinité quand il aura compris ce qu’il est en réalité. Mais la, il n’est pas prêt pour  la retrouver, car il s’est enfermé dans les énergies terrestres.

    K : il participe au quotidien à son autodestruction.

    A : il la créé lui-même. De nombreux humains sont égarés et ne peuvent retrouver la lumière  immédiatement. Je dis Aux humains éveillés : continuez à diffuser la lumière, continuez à faire des méditations planétaires, continuez à créer l’énergie positive la où vous êtes actuellement, continuez à dire les choses qui vous parlent même si vous avez l’impression que personne ne vous écoute. Alimentez vous-même et votre entourage par la Source… Retrouvez la lumière

     Il faut s’aligner sur sa conscience, atteindre sa vraie conscience et confiance, sinon on est englué sur Terre, toujours tiré dans plusieurs directions. Mais c’est le jeu de l’incarnation terrestre, gérer les hautes et basses énergies, vibrer sur une  fréquence élevée ou basse, c’est au choix de chacun. Ici sur Terre, l’échelle de fréquences est très grande, on peut vibrer très bas et très loin de sa Source, on peut aussi vibrer très haut sur la vibration Un. Entre les 2, il existe un grand nombre de fréquences, la palette est très large. C’est pour cela qu’il y a un choix d’expériences extraordinaire sur cette planète, c’est pour cela que tout le monde veut y s’incarner. Ne vous laissez pas contrôler pas les vibrations basses même si c’est + facile à dire qu’à faire. Il faut toujours être conscient de qui on est  vraiment, à chaque instant, n’est ce pas ?

     

    K : oui.

    A : c’est le mental qui nous fait baisser. Il faut empêcher le mental de s’exprimer, il faut le contrôler.

    K : et laisser exprimer son cœur.

    A : oui, tout ce qui fait vibrer votre cœur doit être manifesté et réalisé.

    K : et peu importe le jugement des autres.

    A : oui.

    K : tout faire en son âme et conscience, ne pas faire quelque chose si on sait que ce n’est pas bien, si on sait que cela nuit à autrui. Faire ce qu’on ressent juste peu importe si on est dans l’erreur.

    A : quand on parle avec le cœur, il n’y a jamais d’erreurs. Quand le cœur s’exprime, on ne se pose pas la question de savoir si c’est juste ou non, car quand le cœur parle, la voie est toujours bonne, et les vibrations sont toujours belles. Il ne faut pas faire quelque chose car on juge que c’est bien, il faut laisser parler le cœur sans réfléchir.

    K : malheureusement peu de gens le font, ils font beaucoup de mal autour d’eux

    A : parce qu’ils s’expriment  avec leur mental et non le cœur, s’ils laisser exprimer leur cœur, ils feraient les choses différemment et ne pourrait faire le mal autour d’eux. Quand le cœur parle, il n’y a plus de questions qui se posent.

    K : les gens ont pourtant tant de questions et de doutes.

    A : ce n’est pas la voix du cœur dans ce cas mais celle du mental.

    K : ils peuvent vouloir faire quelque chose très fortement et ne le font pas car ils sont retenus.

    A : c’est le mental qui retient.

    K : les gens écoutent trop leur mental, ils meurent et leur mental, souvent, les empêche de s’accomplir.

    A : mais leur mental n’a été créé que par eux-mêmes. Le mental a été créé et façonné par les humains. Ils le laissent en vie et l’entretiennent depuis fort bien longtemps, c’est à eux de se séparer de ce mental et enfin de retrouver leur vrai identité, celle de la Source. A l’origine, Le mental n’existait pas, ce sont les humains qui ont créé le mental, ils l’ont créé par les  expériences  qu’ils ont eu sur Terre. Plus ils ont été dans les basses vibrations et plus le mental a pris de la place. Plus le mental prend de la place et plus l’entité est coupée de sa Source, de sa vrai nature, c’est la spirale infernale créé par vous et personne d’autres. Maintenant il faut faire le chemin inverse : escalader la montagne qu’est devenu le mental et atteindre sa cime. Il ne faut pas écouter son mental, ainsi il deviendra de plus en plus petit pour disparaitre complétement, ainsi vous serez à nouveau aligné sur la vibration UN. Quand vous avez des peurs ou des doutes, c’est que vous laissez votre mental s’exprimer.

    K : le formatage aussi est une expression du mental.

    A : et ce  n’est pas que cela. Toute voix différente  du cœur est celle du mental. Bien sur le formatage est une expression du mental. Il faut fuir tout ce qui vous empêche de penser par vous même. Tout ce qui enchaine l’entité vient du mental alors que le cœur montre la voie de la liberté, il montre le chemin du retour vers le vrai Soi, vers l’UN. C’est un exercice très difficile de se couper du mental quand on est sur Terre, car l’énergie terrestre que vous avez créé est tellement lourde, c’est comme si vous étiez englués dans la vase, heureusement certains mettent des bottes.

    K : il faut laisser faire l’Univers.

    A : ou plutôt se laisser  entouré et infusé par l’énergie de l’Univers. Pour cela, laisser parler votre cœur et c’est tout. Bien trop de mots théoriques pour une seule vibration : Univers, Unité, Dieu, la Source. Un seul mot pour  mettre en pratique : le cœur. Quand le cœur parle, c’est l’Un qui parle d’une seule voix car l’Un n’a qu’une seule voix : celle du cœur pur qui diffuse un amour tout autant pur, il exprime la compassion, la joie d’être, etc…quand on dit que Dieu est en vous, Dieu n’est que cette vibration pure qui s’exprime par votre cœur. Il n’y a rien d’autre à chercher. Tout ce qui fait vibrer le cœur doit être exprimé, encouragé.  Toute action qui contribue à exprimer un cœur pur, doit être encouragé, c’est la connexion à l’Un. Toute autre énergie, émotion, n’est qu’artificielle et création de votre mental. Si on fait une action qu’on juge bonne alors que  le cœur n’y est pas, cela ne sert à rien, ce n’est que du paraitre, un déguisement du mental pour se donner bonne conscience de façon provisoire. Quand le cœur parle, il n’y a plus de questions de conscience qui se posent, car le cœur exprime la conscience suprême. Quand l’humain aura compris cela, il aura tout compris.

    Heureux, l’humain qui ne pense qu’avec son cœur, ils sont bien rares sur Terre car le mental ou l’égo les drague et arrive à ses fins. En fait c’est un jeu, il ne faut pas prendre l’incarnation au sérieux, elle n’est qu’un jeu. Au fond de nous, nous savons que nous sommes en fait que la lumière pure que l’on a noirci au fur et à mesure de nos incarnations. En réalité nous sommes que cette énergie divine. Ce n’est qu’un jeu tout cela, on joue avec les énergies, les vibrations, tout cela pour expérimenter. Cela a déjà été maintes fois dit. Du point vue de la vibration UN, c’est vraiment différent par rapport au point de vue terrestre. Si chaque humain pouvait ressentir ce que je ressens actuellement, ne serait-ce que 15 secondes, si  chaque humain vibrait sur cette vibration Un ne serait-ce qu’un court instant, sa vie changerait à jamais et le champ de conscience unitaire évoluerait bien + vite vers la lumière. Si je pouvais être toujours comme cela, ce serait formidable, mais je suis dans le jeu de l’incarnation et l’ai choisi.

    K : être comme cela au quotidien n’est pas si difficile que ça.

    A : il faut couper le mental et laisser parler le cœur, c’est la seule chose à faire et ce pour tout le monde, il y a rien d’autre à chercher. Ce n’est pas dans les livres qu’il faut chercher, on peut chercher des connaissances et encore on ne trouvera pas, car lisez plusieurs livres sur un même sujet et vous aurez plusieurs avis ou informations différentes, prenez alors ce qui raisonne en vous dans toutes les connaissances que vous découvrez.  Cela forgera votre propre vérité (et non la vérité), ce n’est pas pour rien qu’il y a X versions différentes sur beaucoup de sujets, une version vous façonne votre vérité sur tel sujet et puis au fur et à mesure que vous évoluez, vous prenez connaissance d’une nouvelle information sur ce même sujet qui raisonne en vous, cela vous forge une nouvelle vérité  et vous rejetez votre ancienne croyance.  Ce qui raisonnait en vous hier, ne raisonne peut être plus aujourd’hui, c’est un signe qui vous montre que vous avez évolué, et ce qui raisonne en vous aujourd’hui ne raisonnera peut-être plus demain car vous aurez à nouveau évolué. Vos vérités sur tant de sujets donc évolue au fur et à mesure que vous évoluez, que vous cheminez, mais aucune de vos vérités ne sont La Vérité, car les vérités sur l’Univers ne sont pas connues des humains qui sont trop primitifs pour les comprendre, évidemment certains en sont plus près que les autres. Pour comprendre l’univers, il faut penser de façon universelle, interdimensionnel et non pas penser de façon terrestre. Les connaissances disponibles sur Terre ne sont que des carottes que l’on présente à un âne pour qu’il avance, les connaissances que vous découvrez vous pousse à chercher + loin, et à évoluer, celui qui ne cherche plus, n’avance plus et n’évolue plus.

    Mais revenons au cœur. Rappelez vous que vous devez parler avec votre cœur et ce au quotidien, et ce dans toutes les situations. Si une passion stimule votre cœur,  exercez la. Si vous éprouvez une joie réciproque quand vous êtes avec une personne, passez du temps avec, par contre si une personne vous fait souffrir et bien fuyez la même si vous êtes amoureux de celle-ci. Fuyez l’amour non partagé, fuyez l’absence de complicité. Le vrai amour est sincère et sans mensonges avec une communication pure et sans tabous. Malheureusement cette version de l’amour se raréfie sur Terre, car l’amour pur n’est pas enseigné,  ni encouragé, vous êtes formaté dans une version de l’amour qui n’ai qu’artificielle, du paraitre, c’est la version du mental et non la version du cœur.

    Tout est fait sur Terre pour que votre vibration baisse. Le formatage exercé par  vos médias, politiques, religions, etc vous empêche de penser par vous-même et fait baisser votre vibration. Vous ne savez plus qui vous êtes vraiment. Sortez de ce cercle infernal, libérez vous de leurs influences, libérez vous de ces gens qui vous disent ce qu’il faut penser, de ces gens qui ont besoin de vous car c’est grâce à vous qu’ils sont en place, ne les écoutez plus, ne les lisez plus, ne regardez plus leurs journaux télévisés orientés pour vous formater.

    Je le répète : Méditez, faites des méditations de groupe ou planétaires, quand plusieurs personnes méditent et envoient des ondes positives en même temps, la vibration de la conscience planétaire se modifie, devient + lumineuse. Ce champ de conscience planétaire  amène les expériences terrestres, comme votre conscience amène vos propres expériences. + vous serez négatif et + vous aurez des expériences ou situations négatives. C’est la loi de l’attraction qui vous a été maintes fois enseignée. Cela marche aussi pour le champ de conscience de votre monde terrestre. + les humains sont négatifs et + ils attirent des expériences et situations négatives au niveau mondial. Quand trop de gens sont dans les énergies sombres de la haine et  l’intolérance  par exemple, cela entraine une expérience qui raisonne avec cet  état général, ce qui entraine la venue d’ un Hitler, Staline ou Franco, Pinochet dans un pays , etc…quand la plupart des humains pensent de façon ignoble, ils attirent des personnages ignobles. Imaginez ce que vous attireriez  si la plupart des humains pensaient et s’exprimaient avec leur cœur, le monde serait bien + lumineux.  Rappelez vous : c’est vous qui créé le monde, oui vous dans votre coin, vous,  dont les pensées et les actes qui sont créatifs  se mélangent à celles de vos semblables et qui modifient en permanence le champ de conscience planétaire. Alors parlez avec votre cœur, souriez, ressentez la joie, riez, faites rire votre entourage, méditez, faites toutes les choses qui vous rendent heureux, à condition évidemment qu’elles nuisent à personne.

    Ce sont les humains qui créé le monde. Eux seuls ont le choix de leur avenir. Ne soyez plus alimentez par votre mental. Si la plupart des humains continuent à se conduire comme leur mental leur suggère, ils iront vers leur propre perte et leur autodestruction comme d’autres civilisations avant eux. Le cœur construit, le mental détruit. Seul l’humain décide de son sort et personne d’autre. Par contre, d’autres peuvent vous influencer vers le bien ou le mal, ne suivez que ceux qui encouragent la bonté, les actions justes qui ne nuisent pas à autrui. Une fois de + , Seul l’humain a créé ce mental, il doit maintenant le surpasser, seul il a façonné son monde actuel, seul l’’humain peut le transformer. Bien que des guides et ce que vous nommez extraterrestres sont la pour vous éclairer et aider mais ils ne feront pas le travail à votre place. Cela vous a été répété maintes fois.

     

    K : les gens sont endormis.

    A : pour les réveiller, ouvrez votre cœur, ce qui ouvrira leur cœur, c’est le seul moyen. Ouvrez la porte de leur cœur, même  pour que la lumière entre en eux. Même si la porte n’est qu’entrouverte, la lumière passera, au début ce sera qu’une lueur mais une lueur qui les appellera et grandira s’ils le souhaitent. Ne rejetez personne, beaucoup de gens sont perdus, ils sont comme des brebis égarées qui auraient quitté le chemin et seraient perdues dans l’immense foret avoisinante.

    Pour finir, je dirais que pour être Un avec l’Univers il faut déjà être Un avec soi même. Soyez UN avec vous-même. Remerciez Dieu c’est vous remerciez car vous êtes Dieu incarné. Donc remerciez le, peu importe son nom.

    Un jour, quand vous vous serez débarrassé de votre mental,   il ne vous restera que l’amour, vous comprendrez qui vous êtes en réalité, vous comprendrez qu’il n’y a qu’une vibration, qu’un être, qu’il n’ aura qu’UN…


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique